|
| [T.]Elle était belle, Eva. | |
|
+11Camilla . Eng3ll Marjo. HeartxTrash Mitsukox3 tiffie. Harmony# Geheimnis Melaniie<3 Ana* fafounette 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Ven 12 Fév 2010 - 20:07 | |
| | |
| | | fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Ven 12 Fév 2010 - 20:37 | |
| Oui, y a bien que toi Je te poste une suite dans la soirée. | |
| | | tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Ven 12 Fév 2010 - 21:05 | |
| okay j'ai hâte | |
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Ven 12 Fév 2010 - 21:10 | |
| Tom : Tu... tu as pleuré ?
Eva : Non. Lui répondit-elle au quart de tour.
Tom : Tu mens.
Eva : Et alors Tom ? Et alors ? Oui, je mens. Mais je voulais qu'on passe une bonne journée, t'es obligé de tout gâcher hein ? C'est plus fort que toi ? Lui lança t- elle, les lèvres tremblotantes .
Tom : Désolé. Marmonna t- il, gêné.
Eva : Et puis arrête de t'excuser. Arrête d'être si gentil !
Tom : Et tu veux quoi ? Que je t'insulte peut être, ça te ferait plaisir ?! Eva, j'te comprends pas . J'arrive pas à te cerner. T'es lunatique comme pas deux. T'es si gentille et puis tu deviens insupportable.
Eva : Estime toi heureux, d'habitude je suis juste insupportable !
Tom : Je préfère la Eva, qui m'embrassait tendrement hier, les étoiles pleins les yeux vois-tu. Avoua t- il en se levant.
Il avait touché un point faible, sans le savoir. Le caractère d'Eva.
Eva : Je savais que ça n'allait pas durer, les étoiles dans les yeux, comme tu dis, je savais. Je suis vraiment trop bête. Désolée Tom, assis toi, c'est à moi de partir. Mais s'il te plait, fais comme si ces minutes n'avaient jamais existé, comme si, on avait pas pu se voir aujourd'hui.
Elle lui embrassa la joue et sans alla, d'abord le pas trainant mais ses pieds demandant de la vitesse, elle s'était mise à courir. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle rate ce qu'elle entreprenait ? Elle se dirigeait vers un endroit qu'elle connaissait tant. Un endroit où elle avait passé des heures, à pleurer, à parler, seule -ou pas- . Elle hésita à rentrer puis poussa le portail en prenant une grande inspiration, celui ci, grinça de manière horrifiante. Elle frissonna. Elle n'aimait pas ce genre d'endroit, mais en même temps s'y sentait tellement bien. Elle traversa le cimetière, pour arriver à côté d'une tombe à l'écart, vers la droite. Elle s'assit juste en face, elle aurait bien pris une chaise si elle avait pu, parce que le sol était dur et rocailleux. Et elle comptait bien restait là toute la journée. Elle passa sa main sur la plaque de marbre, ses doigts glissant sur les courbures des lettres de son prénom. Liam.______________ Qui était ce Liam d'après vous ? | |
| | | tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Sam 13 Fév 2010 - 8:59 | |
| | |
| | | HeartxTrash Ich Bin Da
Nombre de messages : 2081 Age : 29 Ma localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Sam 13 Fév 2010 - 17:47 | |
| Nouvelle lectrice!! J'adore ton histoire, elle est belle, emouvante, magnifique. Et j'en redemande!! =) Donc pour faire dans l'original... Suite? | |
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Sam 13 Fév 2010 - 19:37 | |
| Mdr tiffie. C'est trop simple si je te le dis, tu verras ça dans la prochaine suite Bienvenue HeartxTrash ! Et merci beaucoup =') | |
| | | tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Sam 13 Fév 2010 - 19:39 | |
| justement, a quand la suite ???? =D | |
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Sam 13 Fév 2010 - 19:41 | |
| Surement ce soir, si mon envie de vous faire attendre s'en va :'D | |
| | | tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Sam 13 Fév 2010 - 19:42 | |
| faites qu'elle s'en aille alors et que vienne la suite ce soir :p | |
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Sam 13 Fév 2010 - 20:16 | |
| En attendant j'ai posté un OS si vous voulez le lire :') | |
| | | tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Sam 13 Fév 2010 - 20:23 | |
| yes! je veux je vais lire ca desuite =) | |
| | | Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Sam 13 Fév 2010 - 21:09 | |
| Ohhh j'avais du retard ! J'aime j'aime j'aime mais qu'est-ce que tu peux être sadique. Mais qui est ce Liam ? That is the question. Dont tu vas vite nous donner la réponse !!! | |
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Sam 13 Fév 2010 - 21:13 | |
| Oh, Harmony, le retour ! Je vous poste la suite dans moins d'une demie heure, promis. | |
| | | tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Sam 13 Fév 2010 - 21:17 | |
| | |
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Sam 13 Fév 2010 - 21:35 | |
| Elle passa sa main sur la plaque de marbre, ses doigts glissant sur les courbures des lettres de son prénom. Liam. C'était la seule personne qui la comprenait, celle avec qui elle avait tout partagé, son exemple. Son frère. Son model. Bon dieu, qu'est-ce qu'elle l'aimait son frère -adoptif, certes - mais qu'est-ce qu'elle l'aimait. Il avait son âge et pouvait comprendre tous ses soucis. Comme des jumeaux, ils avaient un lien indescriptible, et pourtant, le sang qui coulait dans leur veine n'était pas le même.
" Liam, pourquoi ?" Son ventre se tordit de douleur en prononçant son prénom mais elle continuait.
" Pourquoi je gâche tout comme ça hein ? J'aimerais tellement que tu sois là pour me conseiller, comme tu l'as toujours fait. Liam, mon frère, tu me manques tu sais je ne t'ai pas oublié. Je pense à toi chaque jour. " Ses yeux picotaient et s'emplissaient de larmes.
" Je ne venais pas te voir parce que je n'en avais plus la force, je n'avais plus la force de supporter cette douleur qui me tord le ventre mais je pensais à toi tout le temps tu sais. Et aujourd'hui je suis là parce que j'ai besoin de sentir ta présence à mes côtés. Comme maintenant, je sais que tu m'écoutes et je vois ton sourire réconfortant. Je ne sais pas quoi faire, Liam. Il est revenu, il est là, Jeffrey est là. J'ai peur tu sais, peur de quoi ? Je ne sais pas. Mais je ne veux pas le revoir. " Elle pleurait maintenant. Elle pleurait beaucoup trop et ses mains lui soutenaient le front.
" Comment je fais moi, sans toi ? J'avais presque réussi jusqu'à maintenant mais tu sais bien que je n'ai jamais su résoudre mes problèmes seule, tu as toujours été là pour m'aider. Tu me manques tellement Liam, j'aimerais être dans tes bras et ne plus jamais te lâcher, je t'aime toujours autant tu sais, je t'aime et je me sens vide aujourd'hui parce que tu n'es pas là, je me sens vide depuis que tu es partit en fait. Si tu étais là, tu m'aurais dit de me taire, tu m'aurais dit que je parle beaucoup trop. " Dit- elle en souriant tristement, les larmes dévalant son visage.
" Alors je vais me taire pour toi. Et je vais rester là toute la journée, histoire de sentir ta présence. Parce que tu me manques tellement. Liam, je t'aime trop pour retourner à ma petite vie, je suis tellement égoïste. Et je m'en rends compte que maintenant. Je m'en veux, pardonne moi, je t'en supplie. Pardonne moi et sers moi dans tes bras toute cette journée. "
Alors, elle se plaça dans une position qualifiée de "confortable", elle avait décidé de rester là toute la journée. Elle pleurait encore, et ses membres tremblaient, elle avait froid, elle avait peur, elle se sentait vide aussi. Mais elle resterait là toute la journée, pour son frère.
Des gouttes lui tombèrent sur le visage, elle ouvrit les yeux, il pleuvait. Il pleuvait et elle s'était endormie dans ce cimetière, à côté de son frère. Comment le temps avait-il pu se dégrader à ce point ? C'était la première question qui lui vint à l'esprit. Elle se leva, lentement, elle était faible. Plus les jours passaient, plus elle était faible. Elle embrassa sa main et la posa délicatement sur la tombe. "Je t'aime, Liam. " Sur ces mots, elle s'en alla. En dehors du cimetière. Elle ne savait pas où, mais elle sortait de cet endroit morbide. Morbide et si réconfortant. Cela lui avait fait du bien de parler à son frère, beaucoup de bien. Elle se sentait comme un peu plus robuste, un peu plus forte, un retour en force jusqu'au prochain obstacle. Elle s'en voulait un peu aussi, d'avoir crié sur Tom.
Elle marchait sans vraiment savoir où elle allait, comme à son habitude, elle marchait dans le vide, vers le vide. Tout se bousculait dans sa tête, tellement de choses s'étaient passées en une journée. Elle s'était levé souriante à la nature et se couchera fâchée avec la vie. La pluie la trempait toujours un peu plus à chaque pas qu'elle faisait et les rues étaient désertes comme jamais. Comme si elle était la seule survivante à une énorme catastrophe. Sauvée par les bras protecteurs de son frère, bien évidemment. Un éclair. Eva détestait les orages. Tonnerre. Son ventre lui faisait mal, encore. Ses doigts se crispèrent et sa gorge se noua. Eva avait peur des orages. Elle se boucha les oreilles, et pour la énième fois ce jour là, des larmes coulaient sur son beau visage. Eva avait irrévocablement peur des orages. Elle se réfugia dans une petite rue, comme si cela pouvait la protéger du grondement assourdissant du tonnerre. Elle sortit son portable et instinctivement, elle appela Tom. Avant, elle aurait appelé son frère mais là, elle devait se résoudre à appeler Tom. Celui ci s'affola en l'entendant pleurer, il lui demanda où est-ce qu'elle se trouvait et Eva lui indiqua, non sans mal son emplacement. | |
| | | tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Sam 13 Fév 2010 - 21:43 | |
| j'ai plus l'impression qu'enfaite ce qu'elle cherche en Tom, c'est la présence de Liam, enfin je pense qu'elle cherche a combler ce manque . Suite? | |
| | | HeartxTrash Ich Bin Da
Nombre de messages : 2081 Age : 29 Ma localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Sam 13 Fév 2010 - 22:07 | |
| C'est tellement beau... Suite | |
| | | | Ana* Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles où brillent ses yeux bleus. (L) Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Mar 16 Fév 2010 - 22:04 | |
| J`aime, j`aime, et c`est tout. Suite | |
| | | | tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Jeu 18 Fév 2010 - 16:09 | |
| oukayyyyy | |
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Jeu 18 Fév 2010 - 19:49 | |
| Quelques minutes plus tard, elle vit une énorme voiture se garer à quelques mètres d'où elle était. Tom sortit de la voiture et couru en direction d'Eva, celle ci se jeta dans ses bras, grelottante. Elle était trempée, et pleurait encore sans trouver le moyen de s'arrêter, comme des spasmes qui l'emprisonnaient un peu plus. Tom passa sa main sur ses cheveux et déposa un baiser sur le haut de sa tête. Sa joue contre son torse, Eva, commençait à retrouver une bonne respiration, mais les larmes continuaient à couler malgré les bras réconfortants de Tom qui lui faisaient tellement de bien à ce moment là. Elle leva la tête et murmura un "Tom, je suis désolée" . Celui ci lui fit signe de se taire et la prit par les épaules, la menant dans son énorme voiture, à l'abris de ces monstrueuses gouttes d'eau qui ne rapportaient que malheur. Eva demanda à Tom de la ramener chez elle, tout ce qu'elle voulait c'était son lit, et Tom, bien entendu. Il la déposa alors devant le portail mais elle resta surprise. Eva: Tu veux pas m'accompagner ? Lui demanda t- elle, toujours secouée.
Tom: Je ne me souvenais pas avoir eu une invitation. Lui répondit- il en souriant.
Il alla donc garer la voiture et suivit Eva qui lui informa que ses parents étaient peut être présents, du moins, sa mère. Peut être, elle n'en était pas sûre après tout.
Ils étaient assis en tailleur sur le grand lit qui trônait dans la chambre d'Eva. Ils se regardaient, ne savaient faire que ça, s'examinaient pour se connaitre par cœur. Elle avait envie de lui crier tant de choses, de lui raconter, de lui avouer, d'inventer même, de lui parler mais elle se résigna parce qu'elle devait garder ça dans son petit cœur débordant d'émotions. Elle s'allongea donc sous les couvertures, Tom se leva, comme pour s'en aller mais elle le retint par la main.
Eva: Où vas tu ?
Tom: Je rentre.
Eva: Non ! Rétorqua t- elle presque apeurée par ce qu'elle venait d'entendre.
Tom ne se fit pas prier, il alla directement se loger sous les couvertures. Mais il ne s'endormit pas de si tôt, contrairement à Eva qui fut comme assommée par cette journée, trop lourde à porter pour la douceur de ses frêles épaules. Ne sachant pas comment trouver le sommeil, Tom se leva, ouvrit la fenêtre et s'assit sur le rebord de celle-ci. Il ne pleuvait plus, c'était évident, toute la terre s'était arrêtée de trembler pour ne pas réveiller la douce Eva, pour laisser place à sa respiration régulière, ce souffle chaud qui titillait les oreilles de Tom. Le ciel s'était empli d'étoiles, les nuages avaient littéralement disparus. Une journée des plus bizarres, pensa t-il en regardant scintiller ces morceaux de verre dans le ciel. Tom sentait tous les soirs, ce ciel se rapprocher un peu plus de lui. Prêts à le déchirer, morceaux de verre bien dangereux. Il cachait bien des choses, lui aussi, sous ses airs de garçon sincère et tellement gentil. Il l'avait tellement été, méchant, qu'il devait mentir à Eva, mentir au monde entier. Non, le groupe n'habitait plus avec lui, non, il était seul dans cet appartement, il mentait aux médias. Il avait été tellement horrible avec eux, ses amis, qu'ils ne se voyaient plus que pour composer. Plus que pour travailler. Il était bien seul, lui aussi, Tom. Même son frère l'avait quitté, même lui était partit loin, parce que leur lien n'était pas si indescriptible que ça. Non, c'était deux frères, c'est tout, des hauts et des bas, bien trop de bas qui ont fait qu'ils ont préféré se séparer, se décoller. S'arracher l'un à l'autre. Oui, même sa famille lui tournait le dos. Il préférait mentir, parce que Tom Kaulitz, était grand. Tom Kaulitz était fort, aimé de tous, adulé. Cette relation n'était basé que sur le mensonge finalement, toute cette histoire l'était. Ils ne se connaissaient pas tous les deux. Etranger l'un à l'autre. Bien plus qu'ils ne le croyaient. Il finit par aller se coucher à côté de sa bien-aimée bien que l'envie de s'enfuir lui chatouillait les pieds. Pourquoi fallait-il que leur vie soit basée sur des cachotteries en tout genre ? Ce serait tellement mieux de tout savoir. Mais c'était bien trop dur pour leur petite personne. Tom s'endormit, un peu honteux de comment il menait sa vie. Une longue suite en plus ! Ne suis-je pas un ange ? (: | |
| | | tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Jeu 18 Fév 2010 - 19:59 | |
| O_O wow!
je pensait qu'il était sincere avec elle enfaite. et j'ai peur que par la suite, leurs "mensonges" viennent porter préjudice a leur relation. Eva est vraiment appeurée, "frêle" j'aime ce coté un peu " a part"
Suite? | |
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Jeu 18 Fév 2010 - 20:04 | |
| Et moi j'aime tes messages qui analysent tous mes mots Tu verras ça... Tu verras ça. J'aime bien cette suite que je viens de poster. Enfin, le paragraphe sur Tom. Bref. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. | |
| |
| | | | [T.]Elle était belle, Eva. | |
|