La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[T.]Elle était belle, Eva.

+11
Camilla .
Eng3ll
Marjo.
HeartxTrash
Mitsukox3
tiffie.
Harmony#
Geheimnis
Melaniie<3
Ana*
fafounette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi x)

[T.]Elle était belle, Eva. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:00

Owi, la douche attendra !
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:04

Mdr c'est bon je vous mets la suite parce que je sais que je vais rester une heure dans la douche et que ma soeur veut regarder un film après ça. Dîtes lui merci What a Face

A lire avec ça : https://www.youtube.com/watch?v=tAI2doCUbNc

Dans le taxi, Eva retenait ses larmes. Elle avait bien trop de fierté pour pleurer devant un chauffeur de taxi. Mais Tom l'avait bien plus que vexé en essayant de fouiller son passé, il était allé trop loin en parlant de Liam. Oh non, il n'avait pas le droit. Et à cet instant, Eva était persuadée qu'elle ne lui pardonnerait jamais. C'était bien trop facile. Elle se mit en tête qu'elle resterait seule jusqu'à la fin de ses jours. Pas déformée par la vieillesse. Mais belle & jeune. Sans personne pour lui tenir sa main qui refroidira à cause de la mort prenant place dans son corps. Seulement Liam. Toujours Liam. Elle chassa cette idée de sa tête et envoya un message à Tom. Un de ces messages minables qu'elle aimait tant écrire.

" Plus jamais, Tom. "

Bien sûr que ce message avait fait rater un battement à Tom. Bien sûr, qu'il ne pensait pas que ces intentions auraient blessées Eva à ce point. Mais bien sûr que non, il ne mesurait pas la lourdeur et la tristesse que pesaient les mots d'Eva. Bien sûr que non, il était bien trop sûr de lui. Il ne prit même pas la peine de lui répondre, puisqu'il pensait que le lendemain tout s'arrangerait, il n'aurait qu'à lui dire qu'elle lui manquait. Mais ça ne marchait pas comme ça, il n'avait rien compris Tom. Oh non, il n'avait vraiment rien compris.

Eva se coucha lentement sur son lit, elle se sentait faible d'avoir trop réfléchit, pourtant dieu sait qu'elle en avait l'habitude de décortiquer ses pensées. Mais là, ce n'était pas pareil, à mesure qu'elle méditait, son cœur s'épluchait. Pour Liam. Pour Tom. Pour Liam. Elle se mit sous la couette et sentit quelque chose du bout de son pied, elle plongea alors sa main sous la couverture pour en sortir le T-shirt de Tom. Il l'avait oublié. Mais ça ne la dérangeait pas tellement. Autant garder son odeur pour se persuader de ne pas être seule face à soi même. Autant rêver de sa présence innocente. Elle porta le T-shirt au dessous de son nez et huma son parfum. Les larmes ne se firent pas attendre, encore une fois. Il la rendait bien émotive, Tom. Elle qui avait toujours su montrer son côté dur, arrogant et surtout odieux. Elle qui jamais ne montrait ses faiblesses à qui que ce soit. Elle qui. Elle qui. Eva, cette fille au cœur de pierre que Tom avait réussit à remplacer par un réel organe. Elle posa sa main sur son cœur et l'entendit battre. Boum Boum. Mais il cognait tellement fort contre sa poitrine qu'il lui faisait mal. Et son ventre se tordait tellement qu'il lui donna la nausée. Et sa tête. Et sa main. Et son corps tout entier. Il criait à Tom de revenir bien vite. Mais la raison l'emporta, elle avait malgré tout, cette facilité à stopper ses émotions, et elle se répéta - Plus Jamais- . C'est sur ces mots à peine bafouillés par la peur de se réaliser qu'elle s'endormit. Bien trop seule. Bien trop entourée par l'odeur de Tom.

Dernière édition par fafounette le Dim 14 Mar 2010 - 20:13, édité 1 fois
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:08

Mais c'est trop triste ton truc là ><'
Je veux une suite, une mieux, avec des réconciliations & de l'amour x)
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:11

Genree des reconciliations et de l'amour !
T'es folle. xD
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:14

Oui, mais je suis d'humeur gaie aujourd'hui alors je veux des fics gaies xD
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:18

Tu peux faire tu triste si tu a envie mais pas du trop triste....
LA suite stp
http://strange-girlx3@live.fr
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin
Ma localisation : Meuse

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:21

c'est trop triste Sad
mais suite quand même hein....
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:37

Oh mais c'est pas si triste que ça ! J'ai l'impression que j'ai fait mourir tous les personnages avec vous What a Face
Par contre j'ai pas écrit la suite donc il y en aura surement pas ce soir sauf si j'ai l'inspiration du messie qui me tombe sur la tête.
Et cette semaine je dois reviser mon bac blanc à fond ..
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:40

Ah non mais n'oublies pas que tu es mon messie, tu te dois de me satisfaire en suites x)
J'te dis merde, pour ton bac blanc =)
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:08

Merci =')
Ouais mais là le messie, il a une suspension de pouvoirs pendant un p'tit moment xD
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:10

Non non, tu te mets sur la page "réponse", et tu nous ponds quelque chose =D
Tu verras, ça ira xD
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:31

Mdr genre tu me rassures et tout.
Non mais c'est mort.
Peut être que ce soir je vous écris quelque chose, mais pas maintenant :'D
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:32

Si c'est triste !
Mais j'adore
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:58

Wouaw...
Suite stp
HeartxTrash
Ich Bin Da
HeartxTrash

Féminin
Ma localisation : Aix-En-Provence

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:12

Wow... C'est magnifique...
J'ai hate d'etre à la suite. Smile
http://heartxtrash@hotmail.fr
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:05

Merci Smile
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 10 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:54

Je suis 10 000 fois désolée, mais avec mes examens blancs, je m'en sors plus.
Je ne vous ai pas écrit la suite mais j'essaye de le faire cette semaine, je promets d'essayer !
( Je dis toutça, mais j'ai pas de demandes Very Happy )
Des bisous. I love you
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 10 EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:00

Sisi, t'as des demandes, la suite !
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin
Ma localisation : Verdun, (55)

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 10 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:17

Ah ben si, moi je demande une suite Smile Et vite ! ( dictatrice power :p )
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 10 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:32

Bon, je vous poste une petite suite, nulle, certes mais bon, faut m'excuser, j'suis malade Smile

Mais la raison l'emporta, elle avait malgré tout, cette facilité à stopper ses émotions, et elle se répéta - Plus Jamais- . C'est sur ces mots à peine bafouillés par la peur de se réaliser qu'elle s'endormit. Bien trop seule. Bien trop entourée par l'odeur de Tom.

Elle se leva et ne prit même pas la peine de regarder le ciel. Ca l'importait peu désormais. Depuis ce jour où Tom était allé trop loin pour elle. C'était il y a quelques semaines. C'était quelques semaines de perdu pour Eva. Elle descendit les escaliers en trainant les pieds, chose qu'elle ne cessait de faire.

" Joyeux Anniversaire ! Il y a un gâteau dans le frigo et de l'argent sur le buffet du salon ! Maman & Papa. "

Elle soupira. Dix-sept ans. Ca s'arrêtera là. Habituellement, ses parents ne lui souhaitaient pas son anniversaire, c'était ça de gagné. Elle récupéra son portable et leva les yeux au ciel lorsqu'elle apprit que Mary arrivait chez elle dans peu de temps. Incorrigible.

Elle ne tarda pas à arriver et c'est quand elle vit qu'Eva était encore en pyjama qu'elle lui fit la morale, pour la énième fois, ces derniers jours. Elle n'avait aucune idée de la raison pour laquelle Eva était comme ça, mais elle ne supportait pas de la voir baisser les bras ainsi.

Mary : J'ai organisé une fête pour ce soir.

Eva : Pardon ? Mais pourquoi ?

Mary : A ton avis ? Lui demanda-t-elle, exaspérée.

Eva : Mais ... Sans mon accord ?

Mary : Ecoute, c'est ton anniversaire alors, quoique tu aies dans la tête tu vas tout oublier et t'amuser. D'accord ?

Eva : D'accord.. Répondit-elle, peu convaincue.

Mary : Oh et j'ai appelé Tom , vu que tu m'avais dit que...

Eva : Tu as fait quoi ?! La coupa-t-elle, prête à l'étriper.

Mary : Euh, mais il ne viendra pas, t'inquiète, il peut pas. Répondit-elle surprise par la réaction de son amie.

Mary s'occupa de tout pendant cette journée, les invités, la décoration, les courses.. et Eva. Elle l'avait trainé dans tous les magasins possibles et inimaginables pour lui redonner le moral. Mais Eva souriait seulement pour lui faire plaisir. Et la soirée arriva bien vite, bien trop vite à son gout. Elle restait contre le canapé, attendant que chaque invité lui souhaite son anniversaire, c'était sous l'ordre de Mary, bien entendu. Mais il y avait bien trop de monde, des gens qu'elle connaissait à peine. Peu importe, Mary avait fait ça pour lui faire plaisir, il ne lui restait plus qu'à sourire à ses invités.
HeartxTrash
Ich Bin Da
HeartxTrash

Féminin
Ma localisation : Aix-En-Provence

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 10 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:18

Suite! On te pardonne t'inquiète! mais je veux une suitouille.
http://heartxtrash@hotmail.fr
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 10 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:34

& je suis sur que Tom va venir & que tout va s'arranger.
j'espère ♥
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin
Ma localisation : Verdun, (55)

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 10 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:38

D'où tu te permets de dire que cette suite est nulle ? Hein !
PFF tu perds la tête !
Moi j'ai bien aimé, même s'il est vrai que c'est court.
Ils vont se réconcilier Tom et Eva, et puis elle va lui dire qu'en fait elle est pas malade, grosse blaguounette x) Mais ouuuuuuuuuuiiiiii
Enfin voilà quoi, SUITE, pour moi pauvre imbécile (:
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin
Ma localisation : Meuse

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 10 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:37

SUITE!!
tu es pardonnée!=D
mais suite quand meme!!
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 10 EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:03

Gniiiiia moi je l'aime bien cette suite, & j'aime toujours autant ta fic' =)
Suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 10 Empty

[T.]Elle était belle, Eva.
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant