La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[T.]Elle était belle, Eva.

+11
Camilla .
Eng3ll
Marjo.
HeartxTrash
Mitsukox3
tiffie.
Harmony#
Geheimnis
Melaniie<3
Ana*
fafounette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...

[T.]Elle était belle, Eva. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 11 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:33

LA suite stp moi j'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin
Ma localisation : Verdun, (55)

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 11 EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:24

Ohh je veux une suite !! PLEAAASE Very Happy
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 11 EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:26

Non, tu m'as traité de pauvre imbecile =') !
Je rigole, la vraie raison c'est que je ne l'ai pas ecrite, je m'en excuse .
Mais vu que je sais que ca va etre nul ( j'ai aps d'inspiration ) , ,je prefere attendre jeudi ( Fin de mon bac blanc ) pour m'y consacrer pleinement et vous ecrire une suite potable Smile
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 11 EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:33

Ahah je ne t'ai pas traité de pauvre imbécile, ne déforme pas mes propos xD C'est simplement que tu te sousetimes très chère ( cherche pas je viens de me regarder un film où l'histoire se situe au 18è siècle et le misanthrope me monte à la tête xD )

JEUDIII ??? Mais c'est super loin ça. :O
Mais je comprends (: Et je patienterai donc.
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 11 EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:35

MDR . Super, Harmony regarde des films hyper passionnant =D
Ouais je sais que c'est loin :S , si j'ai le temps & l'inspiration je vous l'écris Mercredi mais je pense pas vu que je passe mon oral jeudi ..
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 11 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:44

Nous sommes Jeudi !!!!!
Suite obligatoire ! Ca fait trop longtemps maintenant !!!!!!! Sad
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi x)

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 11 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:46

Je suis bien d'accord !
Suite ><
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 11 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:26

Hu What a Face
J'avais trop zappé ma promesse !
Dans la soirée, j'essaye de l'écrire !
Priez pour que l'inspiration me vienne . I love you
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 11 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:26

Prions alors
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 11 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:29

Crois-moi, l'inspiration viendra x)
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 11 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:03

Je me met à genoux devant Dieu !
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 11 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:51

Je vous propose un truc, Audrey va poster une suite écrite par elle même. Donc vous aurez sa vision, mais après, je posterais ma version des faits à moi. Donc la vraie suite Smile .
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 11 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:59

Chers amis, chères amies, ceci est une annonce de la plus haute importance ! What a Face
Face à un énorme problème d'ordre inspirationnel, & suite à une blague que j'aurais dû m'abstenir de faire, il faut désormais que j'écrive la suite. Ne vous inquiétez pas, notre chère Faf' écrira la sienne très prochainement. Je vous souhaite une bonne lecture, et pitiez ne me jetez pas de pierres dans la figure, je dois être présentable au concert de demain clown I love you .

Arborant un sourire très commercial, elle se livrait à la foule. Plusieurs félicitations plus tard, elle tentait d'esquiver toute conversation en allant au fond de la salle, au bar, espérant que l'alcool saurait la rendre de meilleure humeur, une humeur qui de préférence serait plus propice à la fête organisée en son honneur ce soir. Mais qu'importe, après tout. Puisqu'elle était contrainte à rester ici, autant s'amuser. Après un verre bu cul-sec, Mary la remarquait toute seule dans son coin et vint en la tirant le bras assez vivement.

Mary : Allez, viens quoi !

Eva : C'est bon, juste un dernier et j'arrive.

Mary : Viens enflammer le dancefloor alors !

Eva : Promis, j'ai juste besoin de me chauffer un peu tu vois.

Et la voilà repartie à ses occupations diverses. Elle bu donc assez rapidement son second verre et se levait difficilement pour la rejoindre sur la piste. Après tout, la soirée n'était peut-être pas si catastrophique que ça, il suffisait de se laisser submerger par la musique et s'amuser. Ca semblait si facile, pour eux. Ca l'était, à l'évidence. Effectivement, après quelques longues minutes de danse hésitante, l'alcool aidant, elle parvenait à danser des heures durant...jusqu'au moment des slow. Là, elle s'écarta. Le coeur n'y était pas, et n'y serait pas. Il n'y était pas. Tout à coup, les portes s'ouvrirent avec fracas et tout le monde y prêta une attention particulière. Il était là, visiblement gêné d'être tombé à plat ventre sur le sol et avoir ainsi glissé sur six mètres, devant toutes ces personnes.

Tom : Je m'y oppose !

Dernière édition par audrey472109 le Jeu 1 Avr 2010 - 22:06, édité 1 fois
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 11 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:04

J'aime bien cette version. La fin m'a fait rire xD Bien joué Audrey ! Smile
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 11 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:05

Mdr Non mais elle s'est gourrée cette folle . Elle a tout mis à la premiere personne et au présent clown .
Mais moi comment je vais faire pour écrire quelque chose mieux que ça maintenant ? '-- . C'était vraiment une mauvaise idée, me sens bête What a Face
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 11 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:08

Aha j'ai tout corrigé, en un temps record *.*
*soigne ses crampes aux doigts*
Bah j'en ai profité pour essayer de faire quelque chose de pas trop calqué quoi, quitte à ce que tu galères Mouahaha x')

Tu veux rire ? Tu écris bien mieux que ça x'DDD
Merci en tout cas Harmony# ^^
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 11 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:09

BLAGUE Audrey. BLAGUE.
Je vais essayée d'écrire alors ... Bonne chance à moi .
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 11 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:16

Bon finalement, je vais continuer sa suite .
Mais pas entièrement, mo pessimisme s'étalant au grand jour, Tom ne fera pas partit de cette scène ! Razz
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 11 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:19

T-T
J'ai essayé de le faire revenir, j'le jure...
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 11 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:39

Mdr ! Raté !
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 11 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:40

Elle est incroyable... T-T
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 11 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:58

Arborant un sourire très commercial, elle se livrait à la foule. Plusieurs félicitations plus tard, elle tentait d'esquiver toute conversation en allant au fond de la salle, au bar, espérant que l'alcool saurait la rendre de meilleure humeur, une humeur qui de préférence serait plus propice à la fête organisée en son honneur ce soir. Mais qu'importe, après tout. Puisqu'elle était contrainte à rester ici, autant s'amuser. Après un verre bu cul-sec, Mary la remarquait toute seule dans son coin et vint en la tirant le bras assez vivement.

Mary : Allez, viens quoi !

Eva : C'est bon, juste un dernier et j'arrive.

Mary : Viens enflammer le dancefloor alors !

Eva : Promis, j'ai juste besoin de me chauffer un peu tu vois.

Et la voilà repartie à ses occupations diverses. Elle bu donc assez rapidement son second verre et se levait difficilement pour la rejoindre sur la piste. Après tout, la soirée n'était peut-être pas si catastrophique que ça, il suffisait de se laisser submerger par la musique et de s'amuser. Ca semblait si facile, pour eux. Ca l'était, à l'évidence. Effectivement, après quelques longues minutes de danse hésitante, l'alcool aidant, elle parvenait à danser des heures durant...jusqu'au moment des slow. Là, elle s'écarta. Le cœur n'y était pas, et n'y serait pas. Il n'y était pas.
Elle s'assit alors sur le canapé situé dans le coin de la pièce, souhaitant au plus profond de son être une quelconque apparition de Tom.

... : Tu danses ?

Une main était tendu vers elle et attendait seulement qu'elle l'attrape mais elle ne le fit pas. Elle ne prit même pas la peine de lever la tête et lança un "Non" qui se voulait sec et bien prononcé. C'était pas bien compliqué de dire "Non", mais Eva n'avait pas réussit. Elle avait bafouillé ce mot, mêlant les larmes à sa parole. Le jeune homme, lui, tendait bêtement la main depuis quelques secondes ne remarquant pas les larmes de la reine de la soirée. A la répétition de cette minable négation, il comprit qu'Eva pleurait, ou du moins sanglotait. Il se pencha donc, pour être à sa hauteur et essaya de la réconforter. Elle lui fit alors un sourire et partit en courant au bar, attrapa une bouteille de vodka et sortit de la maison sous l'air incrédule du jeune homme. Mais ce sourire était bien hypocrite, un sourire qui se voulait être une excuse pour qu'il ne répète pas ce qu'il avait vu à Mary. Elle deviendrait beaucoup plus protectrice et Eva détestait ça. Elle détestait quand Mary jouait à la maman et s'occupait d'elle comme si c'était une enfant.
Elle avançait, bouteille à la main, chancelant quelque peu.
"Super, l'image d'ivrogne." Pensa-t-elle avant de boire une gorgée. Elle grimaça au passage du liquide brulant dans sa gorge. Elle n'aimait pas ça la vodka pure. Malgré les efforts qu'elle faisait pour marcher droit, elle n'y arrivait pas mais la chose était qu'elle avait un endroit précis où aller. Bien entendu, le parc. Arrivée, elle poussa le portail, et s'étala de tout son long sur le sol frais de la nuit, prenant soin à tenir la bouteille droite pour ne rien renverser. Elle se releva difficilement, tout en s'accrochant à l'arbre qui se trouvait là, par chance. Elle marcha un peu, buvant gorgée sur gorgée tout en comptant les étoiles. On lui avait toujours dit que ça portait malheur de compter les étoiles, mais au point où elle en était. Elle avait toujours rêvé de compter les étoiles. Après cette jouissance, elle se dirigea vers le banc, son banc, qu'elle eut du mal à localiser. Elle se rapprocha, un peu plus vers le banc, un peu plus vers la lumière, l'éclairage du lampadaire. Mais elle s'arrêta. Quelque chose lui disait d'avancer plus vite, une autre, de partir en courant.

" Je savais que tu viendrais."
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 11 EmptyVen 2 Avr 2010 - 8:37

*.*
Beh tu vois, c'est magnifiquement mieux écris que mon idée =')
Suite !
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 11 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:31

Ben moi j'aime bien les deux ^^
Celles de Audrey fait rire....
et la tienne ben j'aime car j'aime ton style d'écriture puis ton histoire aussi...
bon bref la suite stp
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 11 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:35

Audrey : Genreee . Tais toi, folle ! :'D
Oh s*lope, tu dois être où je pense, et même pas un texto. J'suis triste.

Mitsukox3 : Merci, encore. :')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 11 Empty

[T.]Elle était belle, Eva.
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant