La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[T.]Elle était belle, Eva.

+11
Camilla .
Eng3ll
Marjo.
HeartxTrash
Mitsukox3
tiffie.
Harmony#
Geheimnis
Melaniie<3
Ana*
fafounette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi x)

[T.]Elle était belle, Eva. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 12 EmptySam 3 Avr 2010 - 9:50

Haaaaaan j'y étais, mais ça captait pas à l'intérieur x'DDD
C'était royal, magique, magnifique & mieux encore <3
& j'ai plein de détails croustillants à te raconter ='D
Suite, ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 12 EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:13

Hu. J'ai l'impression de perdre des lectrices.
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 12 EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:16

Tu n'en perds pas !
Enfin, si elle viennent pas , je les tue Héhé !

j'adoooore !
Mets vite une suite Wink
Au fait, je sais pas si je vais pouvoir t'envoyer "le projet" ce soir pcq j'ai perdu le cahier où j'y avais écrit --'
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 12 EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:17

Mdr c'est malin ! T'façons là j'aurais pas pu le lire, je peux pas vous poster de suite non plus ! Je voulais écrire là, mais finalement je sors et je rentre chez moi que demain. Désolée. <3
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 12 EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:18

fafounette a écrit:
Mdr c'est malin ! T'façons là j'aurais pas pu le lire, je peux pas vous poster de suite non plus ! Je voulais écrire là, mais finalement je sors et je rentre chez moi que demain. Désolée. <3
Oh... Sad
Dommage
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin
Ma localisation : Verdun, (55)

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 12 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:43

fafounette a écrit:
Hu. J'ai l'impression de perdre des lectrices.

Moi je suis toujours là et j'attends la suite avec grande impatience !!
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 12 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:49

Yeeah !! J'aime toujours autant x) !

J'demande la suite Very Happy
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 12 EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:24

Ouaip'. Et j'ai l'impression que t'en a gagné une.
Suite, miss ! I love you
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 12 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:27

FAFOUNETTE C'EST QUOI CA !!
Je veux une suite. Alors tu te bouges le popotin, enfin non tes petits doigts ! Et plus vite que ça.
Suitesuitesuitesuitesuitesuitesuiteeeeeeeeee.....
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 12 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:33

Haha ! Je viens à peine de rentrer chez moi . Ce soir je vous l'écris !!

Flow, Bienvenue I love you
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 12 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:42

Merci. I love you.

Nan pèche, la suite, on est Ce soir, & elle est toujours pas làà.
Arrow
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 12 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:28

J'avais tout bien fait, mis en page et tout.
Et boum plus rien. J'ai les boules.
Je vous refais tout ça.
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 12 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:36

J'ai un peu tardé, désolée !
Pour me faire pardonner, une suite plutôt longue, à mon gout. Smile

" Je savais que tu viendrais."

Eva n'en revenait pas. Il était là, face à elle, assis sur son banc. Elle aurait voulu courir vers lui et le prendre dans ses bras mais elle se résigna et recula d'un pas. Un simple pas qui montrait son hésitation, sa surprise.

" T...Tom. " Murmura-t-elle en se tenant le front.

Cela était sûr qu'elle ne s'attendait pas à le voir ici.

"Joyeux Anniversaire. " Lui-dit-il en s'avançant vers elle.

Il lui prit délicatement la main et l'informa qu'elle lui avait manqué mais Eva se détacha de lui et alla s'asseoir sur son banc. Elle était venue pour ça au départ, son banc. Tom la rejoignit. Elle se contentait de finir sa bouteille tandis que lui fixait un point au loin.

Eva : Tom ... Commença-t-elle en s'installant confortablement, de sorte à regarder les étoiles, comme elle aimait tant le faire.

Tom : Non laisse tomber, je suis désolé.

Eva : Laisse moi parler. Lui ordonna-t-elle en le regardant dans les yeux. Il s'exécuta. Tu avais raison, Liam savait y faire avec moi.

Elle vit que Tom se mordait les lèvres. C'était sûr qu'il ne voulait pas entendre cette histoire qui d'après lui comparait un garçon extraordinaire à lui même. Mais il était bête Tom. Il était bête de croire que Liam était comparable à côté de lui. Il était bête de croire qu'il savait tout. Vraiment bête. Eva respira profondément avant de reprendre son histoire qu'elle avait à peine commencé.

Eva : Il est mort.

Tom se raidit. Il ne s'attendait pas à ça. Vraiment tout sauf ça. Il avait une envie soudaine de partir en courant. Il avait aussi, honte d'avoir jalousé Liam. Honte, d'avoir insisté lors de leur dernière conversation. Il s'enfonça un peu plus dans le banc.

Eva : Il y a deux ans. Il était beau tu sais, vraiment très beau. Et puis il aimait la vie, tout comme je l'aime aujourd'hui, tu t'en rends compte. Il avait tout ce qu'il y a de plus merveilleux. Tom, tu n'imagines même pas comme il était parfait. Il était tout pour moi. Tout.

Malgré la honte qui l'envahissait, Tom ne pouvait s'empêcher de ressentir un semblant de jalousie, une once de haine contre cette personne qui avait capturé le cœur d'Eva.

Eva :Mais à l'époque, nos fréquentations n'étaient pas des meilleures. On restait avec un garçon qui avait quatre ans de plus que nous, un dealer, tout le monde l'appelait GF. Tu dois surement t'imaginer que l'on se droguait avec lui, à quinze ans. Tu as raison. C'est ce que l'on faisait. J'ai honte, tu sais. On passait nos soirées chez lui à nous mettre à l'envers. Mais il n'est pas mort d'une overdose comme tu peux te l'imaginer. Non, il était plus intelligent que ça, il savait s'arrêter. Un soir, on s'était mis vraiment mal et on est sortit, GF voulait absolument aller faire un tour, alors on est sortit. On aurait pas du, on aurait jamais du l'écouter. On a marché pendant au moins une heure sans vraiment s'en rendre compte, du moins, je ne m'en rendais pas compte. Et puis on est arrivés devant un pont. GF voulait monter, j'ai pas voulu, alors je les ai attendu en bas. Sauf que..

Eva n'avait jamais raconté la mort de son frère en détail comme elle était entrain de le faire. Elle se leva, difficilement, chancela quelque peu et avança de quelques pas. Il suffisait qu'elle respire pour raconter la suite, le moment fatidique.
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 12 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 0:09

C'est pas bien, du tout, de couper là.

Suite, quand tu peux, miss. I love you
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 12 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:41

Haaaan elle est géniallissime ta suite Faf' !
J'en veux encore (mais pourquoi elle lui dit pas que c'était son frère, elle le manipule pour le rendre jaloux Youhou ! xD)

Suite, Faf' chérie <3
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 12 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:47

J'adooooore

Aller, suite ♥ Smile
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 12 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:32

Les filles ! J'ai une nouvelle fic, "Sensualité Artificielle " , avec Caràmel_Moù ! Jetez y un coup d'oeil ! Smile
I love you
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 12 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:45

Elle donnait le dos à Tom qui se leva et se plaça derrière elle comme pour l'encourager à continuer. Il lui prit la main et Eva ne tarda pas à la serrer du mieux qu'elle le pouvait. C'est vrai que ça lui faisait du bien de sentir Tom près d'elle.

Eva : GF lui a dit de sauter. Il était pas bête, Liam, je te promets, juste sous l'effet de la drogue. Il a sauté, parce que GF lui a dit qu'il pourrait volé. Il a tué mon frère Tom ! Dit-elle en se retournant.

Tom se raidit, son frère, c'était seulement son frère. Il se surprit à penser encore à sa jalousie alors qu'Eva pleurait contre lui. Il ferma ses bras autour du corps de sa bien aimée, oh mon dieu, qu'est-ce qu'elle lui avait manqué. Il n'avait cessé durant ces dernière semaines de se planter devant chez elle. Devant la grande porte en bois. Et puis il repartait, comme il était venu, espérant toujours un peu plus qu'Eva l'ait aperçu et qu'elle lui court après. Il venait souvent au parc aussi, souhaitant au plus profond de son être y trouver Eva. Mais non, elle s'était nommée larve durant ces dernières semaines et restait à se morfondre sur le canapé de son salon, regardant des tonnes de films qu'elle détestait. Pensant à son frère, pensant à Tom.

Eva : Tu sais tout. Lâcha-t-elle dans un dernier sanglot.

Tom : Désolé..

Eva : Tom tu peux me promettre quelque chose ? Lui demanda-t-elle en se détachant de lui.

Tom : Bien sûr.

Eva : Ne jamais me dire "Je t'aime " ..

Tom : Je ne comprends pas..

Eva : Ca nous ferait bien trop mal à tous les deux, un jour ou l'autre. Dit-elle en lui tendant sa main.

Tom : D'accord.

Il n'avait pas promis, mais elle ne répliqua pas. D'un côté, elle avait espérait qu'il ne daigne pas accepter cette promesse mais il avait été beaucoup plus intelligent. Il n'avait pas prononcé les mots qu'elle voulait entendre et avait partagé ses plus profondes pensées subtilement. Tom essuya les dernières larmes qui mouillaient le visage d'Eva et approcha son visage du sien. C'était comme un premier baiser, comme l'envie qui vous hante les lèvres, et l'hésitation qui vous ronge le cœur. C'était beau. Et il l'embrassa tendrement comme jamais il ne l'avait embrassé. Et ça valait bien tous les "je t'aime" du monde.
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 12 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:11

C'est beau, c'est joli ...

Suite ! I love you
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 12 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:27

Ohh c'est vraiment beau. Ah le couple à nouveau réuni.
Il lui dira c'est certain !!
Vite, la suite !! (:
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 12 EmptySam 10 Avr 2010 - 8:50

Espèce de Tomienne vas, j'y ai presque cru xD
C'est tout chou tout mimi =3
Suite, Ô messie vénérée !
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 12 EmptySam 10 Avr 2010 - 13:48

T'as cru en quoi Audrey chérie? clown
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 12 EmptySam 10 Avr 2010 - 13:56

Que Tom était sentimental x)
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 12 EmptySam 10 Avr 2010 - 15:43

Ouais beh t'y as vraiment cru ! xD
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 12 EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:16

Suite !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 12 Empty

[T.]Elle était belle, Eva.
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant