| [T.]Elle était belle, Eva. | |
|
+11Camilla . Eng3ll Marjo. HeartxTrash Mitsukox3 tiffie. Harmony# Geheimnis Melaniie<3 Ana* fafounette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Mar 26 Jan 2010 - 21:38 | |
| Haaa t'as pas le droit de couper là, de couper tout court. Cette suite était courte mais si plaisante. J'ai vraiment aimé. Ca devient une habitude de dire ça, mais je ne sais pas trop quoi dire d'autre ^^. Une suite bientôt j'espère, j'veux savoir de qui sont les messages. Moi j'paris que c'est le docteur qui lui dit qu'elle est plus malade ( La fille qui se croit dans Cendrillon ou dans la Belle au bois dormant vive la culture wouhouh .. xD ) | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Mar 26 Jan 2010 - 22:19 | |
| Mdr J'avoue que le bac blanc te monte un peu à la tête Genre enfait le deuxieme nom d'Eva c'est blanche neige. Mais oui =P . C'est peut être une habitude mais moi j'aime bien quand tu me dis ça (: . Et comme à mon habitude aussi, je dis merci (: | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Mar 26 Jan 2010 - 22:32 | |
| Ouais mais non Blanche Neige ça va pas. Ils sont où les 7 nains ? Ralala.. Fiona dans Schrek Elle était belle, Fiona. Houuuh ça sent la parodie. ( J'révise en meme temps vu que mon sujet de dissert' sera sur les réécritures ) Oui ça doit être ça, faut que je me repose !Oo J'dérive.. Brrrrreeeefff' Ouais c'est pas faux mais bon faudrait que je trouve une manière un peu plus originale de le dire | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Mer 27 Jan 2010 - 10:24 | |
| bon hé bien, je veux que tu suites =D bon évidemment quand tu auras du temps hein j'ai adoré ce chapitre, du moins ces suites. magnifiques. tu nous fait ressentir ce qu'elle ressent, alors que nous le vivons pas. Génial continue =D | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Mer 27 Jan 2010 - 14:14 | |
| - fafounette a écrit:
MDRRR Harmony. Tu me fais tellement rire. Et Tom, c'est Shrek ? Oh non. Impossible. Haha j'ai trouvé, la belle au bois dormant. ET Tom, le grand chevalier servant vient la sortir de son malheur. -Ou pas- Que je suis intelligente. T'oublis qu'à un moment dans Schrek, il se transforme en prince charmant mais bon il ne le reste pas ... La belle au bois dormant c'est pas si mal Mais là on s'égare ! I want the next, jsais pas si jpeux dire ça comme ça mais bon, OSEF ! | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Mer 27 Jan 2010 - 14:37 | |
| Mdr ! Ouais mais shrek est vert moche et il pue en temps normal. ET même en prince charmant, il perd pas son odeur noséabonde xD
Ouais beh pour ce qui concerne la suite, surement ce soir. Parce que là je suis censée finir Bovary et après je vais à la gym ! (: | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Mer 27 Jan 2010 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Ma localisation : Loin D'eux (43) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Mer 27 Jan 2010 - 16:12 | |
| Oui | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| |
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Mer 27 Jan 2010 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Mer 27 Jan 2010 - 21:54 | |
| NAAAAN quelle méchante ta maman. C'est la méchante belle mère Oo Nan jsuis sûre qu'elle est gentille. Mes parents non plus ne tiennent jamais leur punition, c'est drôle. Et t'as fait quoi de pas bien pour être privé d'ordi hein hein ? Mauvaise fille va ! :p Je patientrais pour la suite même si ça ne m'enchante pas lol. | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| |
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Jeu 28 Jan 2010 - 7:51 | |
| x'D!!! je crois qu'on est toutes passées par ce stade :p Bon courage Hâte d'avoir la suite quememe :p | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| |
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Jeu 4 Fév 2010 - 22:08 | |
| " Eva, j'ai eu tellement peur que tu ne veuilles plus me voir il y a deux mois. Je crois que tu n'imagines même pas comme je suis heureux qu'on ait pu passer cette journée d'y hier, ensemble. Merci "
Elle grimaça à la vue de ce message, il était de Tom, bien évidemment. Elle était contente qu'il lui dise ça, mais c'était un peu trop pour elle. Elle qui n'avait jamais voulu aimer, mais elle s'habituera, c'est ce qu'elle se disait. Elle hésita à lui répondre tout de suite mais elle le fit quand même.
" Viens me voir, au parc. Si tu veux. "
Tout simplement, elle restait ce qu'elle était tout de même. Aucun artifice, naturellement, elle lui disait qu'elle voulait le voir. Alors elle répondait implicitement à son message en lui disant cela. Le deuxième message était de Mary, qui d'autre ?
" Je m'ennuie en cours sans toi. Et avec Tom alors, t'as fait quelque chose ? Bouge ton fion Eva, il va te passer sous le nez ."
Eva sourit, elle était tentée de tout lui raconter mais un secret était un secret, elle garderait ça pour elle, quoiqu'il arrive. Alors elle lui répondit tout naturellement comme elle l'aurait fait habituellement, que le ciel soit bleu ou gris, qu'il vente ou qu'il pleuve.
" Je l'ai vu, ou devrais je dire aperçu. On a parlé, et sache que je ne ressens absolument rien. Alors on continuera surement à se voir mais il n'y aura rien. Déçue ? Tu me connais Mary, pourquoi je changerais juste pour lui ? Bon, passe une bonne journée de cours. On se voit très vite mon amour de mocheté. "
Elle n'aimait pas mentir à Mary, mais il n'y avait aucune autre possibilité envisageable. A ce moment là, pour rien au monde elle n'aurait dévoilé ce "secret" parce qu'il faisait beau et que Tom l'était aussi. Beau. Alors elle l'attendit patiemment sur ce banc, fermant les yeux et profitant du soleil qui réchauffait son corps.
" Eva ? "
Son cœur ne fit qu'un bond. Cette voix, elle la connaissait et aurait pu la reconnaitre entre mille.Haha ! C'est court mais bon you need some suspens ! Alors, c'est qui d'après vous ? | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Ven 5 Fév 2010 - 10:52 | |
| alors d'après moi, j'aime cette façon de se dédoublée. je parle évidemment de son comportement. elle se doit de continuer a montrer une image d'elle aux yeux de ses amis, qui ne lui correspond peut-etre pas forcément.
Ensutie, il y a se coté doux, qu'elle a quand elle est avec Tom.
Et le subtile mélange des deux donne un espèce de paradoxe tout a fait a dmirable.
En gros, J'aime!
Suite? | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| |
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Ven 5 Fév 2010 - 20:06 | |
| Au moins sa me rassure, je sais que ma "jumelle" n'est pas la seule à avoir une double personnalite... la suite stp | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Mar 9 Fév 2010 - 18:46 | |
| Je vous poste la suite ! Desolée de pas poster souvent mais en ce moment j'ai pas du tout d'inspiration et donc pas beaucoup de marge dans l'histoire. J'éspère que vous m'excusez. | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Mar 9 Fév 2010 - 18:50 | |
| " Eva ? "
Son cœur ne fit qu'un bond. Cette voix, elle la connaissait et aurait pu la reconnaitre entre mille. Elle ouvrit les yeux et le vit lui, celui qu'elle détestait le plus au monde. Le soleil apparu soudain comme une boule de glace prête à lui arracher le cœur. Elle le regardait, le regard haineux avec une once de supplice, elle le suppliait de s'en aller. Il était la personne la plus horrible à ses yeux. Il n'avait rien à faire là, il était partit, loin. Et voila qu'il se trouvait en face d'elle. Tremblante, elle ferma les yeux et les rouvrit comme pour le faire disparaitre mais il restait planté là, attendant une quelconque réponse. Chose qu'il n'aura pas.
" Je...ça me fait plaisir de te voir, Eva. "
Il n'était pas sûr de lui, et il avait raison. Parce qu'Eva ressentait tout à ce moment là, tout sauf du plaisir. Bien au contraire.
Eva : Qu'est ce que tu fais là ? Elle lui avait demandé ça la voix tremblante. ... : J'ai réaménagé ici. Lui répondit-il, presque triomphant.
Eva : Tu...tu ne peux pas! Tu ne peux pas venir tout gâché comme ça, je réussissais presque à être heureuse ! Pars je t'en supplie, pars.
Ses yeux s'emplissaient de larmes, ses membres tremblaient et tant de souvenirs l'étourdirent. Elle voulait juste qu'il s'en aille, et qu'il la laisse vivre en paix. Il lui avait déjà tellement enlevé.
... : Le mal est fait Eva, et on ne peut revenir en arrière, tu le sais bien.
Eva : Ta gueule ! Avait- elle criait, le visage rempli de larmes.
Il avait secoué la tête et était partit la laissant dans cet état. Eva, avait une boule au ventre, une boule qui faisait mal, tellement mal. Tout avait ressurgit en quelques minutes, malheureuses minutes. Il était revenu pour tout gâcher, tout détruire. Tout ce qu'elle avait réussi à reconstruire. Elle serra ses jambes contre sa poitrine et mit sa tête dans ses genoux. Ses épaules bougeaient au rythme saccadé de ses sanglots. C'était comme si elle n'avait jamais avancé, comme si ce jour était aujourd'hui. Elle revoyait cela, tout défilait tellement vite dans sa tête. Elle se sentait vide finalement, vide comme elle l'avait été si longtemps. Piteux état. Elle se rappela alors que Tom devait la rejoindre et elle n'avait aucune envie de lui parler de ça. Elle s'essuya alors les yeux à l'aide de ses manches et reprit une position normale, portable à la main. Tom lui avait d'ailleurs répondu en lui disant qu'il arriverait 10 min plus tard. Pas onze, ni douze. Elle le voyait déjà arriver au loin, elle prit une grande respiration mais son souffle restait quelque peu saccadé. Il vint s'asseoir à côté d'elle, après lui avoir embrassé le front. Elle lui sourit maladroitement et toute retournée elle le salua n'ayant qu'une seule image en tête. | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Mer 10 Fév 2010 - 16:23 | |
| J'ai plus de lectrices ? ="( | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Mer 10 Fév 2010 - 18:30 | |
| SIIIIIIIII j'avais mis un commentaire lorsque j'étais en cours! mais apparement ca n'a pas marcher ><
Suite please! c'est qui cette personne si mystérieuse? | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Mer 10 Fév 2010 - 21:01 | |
| Haha ! Mystères et boules de gomme, vous le saurez pas tout de suite hein ! | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Ven 12 Fév 2010 - 18:58 | |
| Ya plus personne sur ma fic. Je desespère. xD Une suite ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. | |
| |
|
| |
| [T.]Elle était belle, Eva. | |
|