La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[T.]Elle était belle, Eva.

+11
Camilla .
Eng3ll
Marjo.
HeartxTrash
Mitsukox3
tiffie.
Harmony#
Geheimnis
Melaniie<3
Ana*
fafounette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin
Ma localisation : Verdun, (55)

[T.]Elle était belle, Eva. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:16

Bien vu ! J'ADORE Very Happy
C'est si beau, ils sont mignons tous les deux.
Je n'ose pas penser à la suite, je ne préfère pas.
Des suites comme ça t'a intéret à nous en faire des centaines. Oo
J'ai trouvé ça tout simplement magnifique.
Un vrai petit bijou cette suite!
Une autre bientôt j'espère (yn)
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:18

Oh c'est trop gentil !
Ca me fait plaisir ! Very Happy
Euh des centaines... j'irais pas jusque là, mais j'essayerai dans faire beaucoup, bien que mon côté malsain bat toujours le côté culcul (: .
Merci Harmony Very Happy
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:09

Mais j'aime quand c'est culcul ^^ ' Moi et les histoire à l'eau de rose, c'est un longue love story. (:
Mais bon laisse resortir ton côté malsain, ça me perturbera un peu. J'en ai bien besoin mdr.
Suiiiiiiiiiiite Very Happy
Ana*
Fan kraft 483
Ana*

Féminin
Ma localisation : Dans les étoiles où brillent ses yeux bleus. (L)

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:37

Alors, Alors ?
Mais alors quoi ?!
C'était beau.
Très beau, même.
Et j'en redemande, toujours .
=D
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin
Ma localisation : Meuse

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:43

oula, je viens delire ta fiction, du début, a la suite actuelle; et j'aime.
ta façon d'écrire le personnage. l'histoire.
c'est attrayant, touchant, merveilleux génial;

suite ?
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin
Ma localisation : Loin D'eux (43)

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:07

J'ai Adoré le premier paragraphe x) :/ Non je suis pas...euh' je cherche le mot x) passon
J'ai Adoré x) Mais je les deja dit sa :S
Suite?
http://Melanie_xX3@hotmail.fr
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:29

Oh merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ce que vous me dîtes là !
Bienvenue à tiffie, et merci à toi !
Une suite, peut-être ce soir, si j'ai le temps parce qu'en fait j'ai trop de choses à faire en même temps et je suis vraiment fatiguée !

I love you
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:19

merciiiiiiiii et derien =D
okay okay =D
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 0:15

Allez Hop Hop Hop la suite (:
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 0:16

C'est vrai que j'en ai pas mis, aujourd'hui. Je poste une petite suite alors (: .
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 0:19

Eva : Tu sais, je rêve souvent que je cours. Je cours dans la brume sans me retourner, jusqu'à ne plus avoir de souffle, jusqu'à manquer d'air. Mais je n'ai pas peur, non. Je cours jusqu'à tomber, sur le ventre, puis tête la première, jusqu'à en crever en fait. Et alors là je me réveille.

Tom ne connaissait pas la signification de ce rêve. Il ne connaissait pas non plus la raison pour laquelle elle lui racontait ça. Mais il savait que ce n'étaient pas des paroles à prendre à la légère. Parce qu'elles sortaient de la bouche d'Eva, et que jamais Eva ne parlerait de choses inutiles. Alors il avait décidé de se confier lui aussi, de lui avouer une chose inutile dont personne n'était au courant, même pas un membre du groupe, même pas son jumeau. Personne.

Tom : Moi aussi je fais des rêves bizarres tu sais. Je rêve souvent que je m'enfonce dans une boue qu'est la célébrité, je m'enfonce tellement que j'arrive plus à respirer. Alors je cherche une quelconque sortie, histoire de reprendre vie et finalement plus je m'enfonce, plus je vis. Et je comprends pas, parce que je ne respire plus mais je commence à vivre.

Eva : En fait, tous les soirs on meurt ensemble Tom.

Il se tourna vers elle et sourit faiblement, c'était tellement significatif pour lui, elle avait dit "ensemble". Il la détaillait du regard, sans s'en rendre compte, il se perdait toujours plus dans ses traits fins. Ses yeux d'un gris transperçant, il aurait pu s'y perdre, crier la dépendance à ce moment là mais elle ferma lentement les yeux, il s'arrêta alors sur son nez, fin, et ne pu s'empêcher d'y déposer un léger baiser, elle rouvrit les yeux et lui sourit légèrement ,ce qui fit diriger son regard vers sa bouche, surement la plus belle bouche qu'il ait vue jusqu'à ce jour. Son regard descendit le long des courbes de son corps, il suivit ce chemin, comme aveuglé par sa beauté.

Eva : C'est pour ça que je me sens bien avec toi Tom, chaque soir on se rejoint en fait. Mon dieu, j'aurais du y penser plus tôt.

Tom : Mais maintenant on a plus besoin de dormir hein ? Puisqu'on est là tous les deux, ensemble.

Eva : Toutes façons, j'aurais peur de m'y perdre, dans mes rêves. J'ai l'espoir maintenant.

Tom n'avait pas tout compris mais il aimait quand même quand elle parlait, quand elle répliquait avec des mots qu'elle était la seule à comprendre. Il dégagea une mèche qui tombait sur son visage avant de déposer ses lèvres sur son front. Il se leva ensuite et se rhabilla. Elle, se contentait de le regarder, amusée.

Eva :Tu veux pas prendre une douche ?

Tom : J'osais pas te le demander. Avoua t-il, gêné.

Elle émit un léger rire et lui indiqua le chemin de la salle de bain. Celui-ci s'y dirigea, en hésitant quelque peu. Eva se leva, et enfila sa nuisette pour la deuxième fois de la journée. Elle descendit dans la cuisine pour préparer à manger, il était tout de même 14h. Elle fit cuire de simples pâtes tout en réfléchissant. C'était surement la fille la plus réfléchie, la plus pensive qu'il puisse exister. Elle s'y perdait souvent, dans ses pensées, et elle aimait ça malgré tout, oublier le monde sans même s'en rendre compte . Tom la sortit de sa réflexion.
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 11:29

J'aime,J'adore, Je kiff; Je surkiff; Je love...
J'AIIIIIME quoi Smile
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:44

Harmony# a écrit:
J'aime,J'adore, Je kiff; Je surkiff; Je love...
J'AIIIIIME quoi Smile

que dire de + ?
a part demander une suite !=D
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:57

Hi Very Happy
Merci beaucoup les filles !
Suite, euh peut être quand j'ai finit mes devoirs et tout ce que j'ai à faire !
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 13:04

okay =D
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin
Ma localisation : Loin D'eux (43)

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 15:44

jE SURKIFF x)
http://Melanie_xX3@hotmail.fr
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:07

Désolée !
J'ai à peine été chez moi du week end & hier j'avais trop de devoirs.
Je vous poste une suite.

Tom : Pourquoi tu n'es pas en cours aujourd'hui Eva ?

Eva : J'ai décidé d'arrêter les cours, tu sais, ça ne sert plus à rien.

Tom, gêné, lui répondit que lui, prenait des cours par correspondance, histoire de s'occuper pleinement de son image de guitariste au sein du groupe, bien que leur succès était de moins en moins reconnu. Ils étaient tout de même des célébrités.
Après avoir débarrassé la table, Eva monta les escaliers quatre à quatre et redescendit avec une vieille guitare, quelque peu poussiéreuse, elle la tendit à Tom, fière d'elle en ajoutant un simple " Tiens, joue ". Tom lui sourit et s'empara de la guitare, elle reconnu aussitôt les premières notes de "Knockin'on Heavens Door". Elle ferma les yeux quelques instants, bercée par la musique puis se mit à chanter. Comme ils l'avaient prévu le jour de leur rencontre, il jouait pour elle, elle chantait pour lui. Aux doux son de sa voix, tom sourit. Il était heureux d'être là et Eva avait vraiment une belle voix, un peu cassée lorsqu'elle forçait dessus. Ils en avaient la chair de poule, tous les deux. Ils étaient fait pour jouer ensemble, s'accorder comme ils savaient le faire, inconsciemment. Elle lui demanda ensuite de jouer toutes sortes de chansons, simples qu'il sut jouer sans aucun mal. Ils enchainèrent donc avec "Seven nation army", Eva chantait, bougeant les épaules de gauche à droite, fermant les yeux. Elle vivait le moindre son qui sortait de sa bouche. Elle était dans son élément, Tom le devina immédiatement. Elle lui demanda ensuite de jouer "Sunday with a flu", une chanson qu'elle appréciait particulièrement, et sur laquelle sa voix cassée se posait parfaitement. Tom n'avait pas l'habitude de jouer ce genre de chanson, mais ils les connaissait, parce qu'il savait jouer toute sorte de mélodies, à chaque fois qu'il en entendait une nouvelle, il s'emparait de sa guitare et avec tellement de facilité, il rejouait le morceau qui s'encrait dans sa tête. Eva croisa le regard de Tom, elle se mit à rire, tout en continuant de chanter. Oh oui, qu'elle était belle Eva. Toutes sortes de musiques les avaient réunis cette après midi, avec tant de facilité, ils avaient su se rejoindre à un endroit où personne ne pouvait pénétrer, encore une fois. Ils finirent par jouer "Hey ya ", Eva se mit à chanter, mais Tom, la suivit, instinctivement, elle le regarda surprise, sourit et continua de divulguer des sons parfaits. Il avait une belle voix, Tom, derrière ses talents de guitariste, il avait une belle voix grave. Et ils chantaient, en chœur, se regardant dans les yeux, et faisant passer tellement d'émotions. La chanson terminée, Eva laissa échapper une larme, une simple larme que Tom s'empressa d'effacer avec son pouce. Ils étaient parfaitement accordés ces deux là. Oui c'est ça, ils étaient tellement parfaits ensemble qu'une minuscule mouche aurait pu abîmer cette image.

Eva : C'était la guitare de mon père, il jouait avant qu'il ne soit trop occupé par son travail.. Dit-elle en baissant la tête.

Tom : C'est quoi son travail ?

Eva : Pas celui de père en tout cas. Lui répondit-elle en allant ranger la guitare.

Tom n'insista pas, il la suivit et se posta derrière elle, tout près de son corps. Elle put sentir son souffle chaud sur sa nuque. Il dégagea une mèche, et lui déposa un doux baiser sur la tempe. Eva frissonna, et resta sans bouger pendant quelques secondes, ou peut être même quelques minutes. Elle ne savait plus. Toute cette tendresse était bien trop nouvelle pour elle, elle ne savait comment réagir. Alors elle se contenta de se retourner, poser ses mains sur son torse, de s'élever sur la pointe des pieds et de déposer délicatement ses lèvres sur celles de Tom.
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:38

Hann J'aiiiiime ! I love you J'aim j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime ohhh oui j'aime ... Oo
Vite la suiiite Smile
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:49

Hi, alors toi ! Merciii I love you !!
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:28

Waouh c'est le seul mot que j'ai a dire.
Tu as un style d'écriture qui est Waouh....
Il nous emporte .... Ta fic nous emporte...
Et moi je veux la suite, stp
http://strange-girlx3@live.fr
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:45

Oh, ton commentaire me fait vraiment plaisir.
C'est très gentil !! <3

La suite peut être ce soir.
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:46

J'espère et je suis impatiente
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:52

Une petite suite maintenant, parce que je sais que j'aurais pas le temps dans la soirée. Bon elle est petite, mais avec les cours et tout j'ai pas trop le temps d'écrire, ça m'énerve un peu mais bon.
Donc voila, pour vous. I love you

Tom : Je vais y aller, il se fait tard. Dit-il en se détachant lentement.

Eva : Tu reviendras me voir, dis ?

Tom : On crèvera pour la énième fois ensemble, ce soir.

Elle sourit en l'entendant prononcer ces mots. Elle lui ouvrit la porte et s'appuya contre celle ci, le regardant faire. " N'oublie pas Tom, un secret bien gardé.", il lui déposa un baiser au coin des lèvres pour seule réponse. Et il s'en alla, laissant une jeune fille dans un autre monde. Un monde qu'elle ne connaissait pas. La journée qu'elle venait de passer avait tout d'exceptionnel. Elle ne savait pas pourquoi Tom la rendait si adorable. Elle n'était plus odieuse en sa présence, en fait, si, elle savait pourquoi elle était si gentille quand il était là mais elle préférait le garder pour elle et essayer encore de se persuader que son cœur ne battait pas dès qu'elle le voyait et que ses yeux ne brillaient qu'à cause de la lumière. Ce jour là, elle s'était empressée de se mettre au lit pour pouvoir être accompagnée de Tom, pouvoir mourir avec lui, comme ils l'avaient prédit.

Les rayons de soleil lui caressaient le visage, elle ouvrit alors les yeux et sourit. Un simple sourire qui montrait l'importance que le soleil avait pour elle, l'importance de la chaleur, du temps tout simplement. Il était seul maître de son humeur, jusqu'à maintenant. Elle se précipita alors dans la salle de bain et se doucha à une vitesse record. Tout ça dans le seul but de sortir le plus vite possible. Elle salua sa mère qui était pour une fois présente dans la cuisine, s'empara d'un pain au chocolat et sortit. Les deux pieds dehors, elle s'arrêta pour regarder le ciel, il était bleu. Elle rigolait. Eva savait profiter de ces choses là, c'est ce qu'elle avait toujours fait, profiter du temps, de la nature, des choses essentielles que personne ne remarque. Elle courra jusqu'au parc, histoire de reprendre vie, de s'entendre respirer encore. Son parc. Elle s'assit sur ce banc qui la connaissait tellement. Elle s'était assise là tellement de fois. On pouvait dire qu'il connaissait sa vie, ce banc. Elle sortit son portable de sa poche, elle ne l'avait pas allumé depuis ce matin tellement elle s'était dépêchée à sortir. Celui ci affichait deux nouveaux messages.
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:55

Ils disent quoi les messages ?? je veux savoir ...

Et que dire a part que j'aime ...

La suite stp
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:56

Haha, tu sauras dans la prochaine suite.
&
Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 4 Empty

[T.]Elle était belle, Eva.
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant