|
| [T.]Elle était belle, Eva. | |
|
+11Camilla . Eng3ll Marjo. HeartxTrash Mitsukox3 tiffie. Harmony# Geheimnis Melaniie<3 Ana* fafounette 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Melaniie<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Ma localisation : Loin D'eux (43) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Sam 2 Jan 2010 - 20:53 | |
| Moi Non plus A Vrai dire | |
| | | Melaniie<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Ma localisation : Loin D'eux (43) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Sam 2 Jan 2010 - 20:54 | |
| | |
| | | Ana* Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles où brillent ses yeux bleus. (L) Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Sam 2 Jan 2010 - 21:18 | |
| Trop petite suite | |
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Sam 2 Jan 2010 - 22:44 | |
| | |
| | | fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Lun 4 Jan 2010 - 20:14 | |
| Je vous mets une suite parce que je ne pense pas avoir le temps cette semaine avec tous les contrôles que j'ai ! Eva : N'y pensons plus t'es d'accord ? Je veux vivre.
Mary sourit, bien sûr qu'elle allait la faire vivre, sa Eva. Elles restèrent toute l'après midi chez Mary, à parler, à se souvenir. Cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas enfermées, toutes les deux. Elles avaient tellement l'habitude, de sortir, qu'il vente ou qu'il neige. Mais aujourd'hui c'était un jour spécial.
Mary : Je.. ce soir je vais voir Leo, tu sais tous les deux.. Mais si tu veux que je reste avec toi Eva, pas de problème tu sais !
Eva : Non, non vas y !
Mary : Tu es sûre ?
Eva : Certaine, je vais rentrer chez moi. Dit-elle en prenant son sac.
Elle embrassa Mary et sortit de chez elle. Mais elle ne voulait pas se retrouver seule finalement, pas ce soir, bien qu'elle aimait se retrouver seule habituellement, aujourd'hui, c'était un jour spécial. Elle sortit alors le bout de papier, celui que Tom lui avait donné, plus tôt dans la journée. Elle le regarda, non, elle ne l'appellerait pas, non, elle avait trop de fierté pour ça. L'appeler, en premier, quelle idée. Mais en y réfléchissant, il n'avait pas son numéro, lui. Alors un petit message. Oui. Elle lui envoya un simple message :
"Maintenant, tu as mon numéro. Eva"
Elle était fière de son ridicule message, elle était comme ça Eva, elle n'aimait pas s'abaisser à la normalité, alors elle trouvait toujours quelque chose de ridicule, de minable à faire, mais elle aimait ça. Ce petit message n'en disait pas long, il ne pouvait pas montrer à Tom qu'elle avait une certaine envie, une envie de le voir, parce que c'était le seul, ,le seul qui lui avait fait un bisou sur le front, le seul qu'il lui avait promis. Elle le connaissait peu Tom, c'est paradoxal, mais elle le connaissait tant. Elle lui donnait les dès en lui envoyant ce message, elle passait son tour. Il était maître du jeu. C'était à lui de gérer. Sur cette pensée, son portable sonna. C'était lui, elle sourit. Elle lui dit de le rejoindre au parc, son parc à elle, celui qu'elle traversait tous les jours pour aller voir sa meilleure amie. Oui. Parce que Tom voulait la voir, lui aussi, mais il était explicite dans ses paroles. Il lui dit qu'il voulait la voir. Tout simplement. Finalement, c'était peut être pas si compliqué de s'abaisser au monde. Elle était tout près de ce parc. La nuit tombait. Elle alla l'attendre sur l'herbe, non pas sur le banc, non, sur l'herbe, parce qu'elle aimait bien sentir la nature frôler sa peau quand même, Eva. Il faisait nuit à présent. Elle aperçut au loin une silhouette, c'était lui, c'était Tom. Il souriait déjà, elle, ne voulait pas lui montrer ses dents dès les premières secondes. Il s'assit à côté d'elle, sur l'herbe. Sans un mot. Sans même la saluer. Parce qu'ils aimaient bien le silence quand ils étaient tous les deux finalement. Elle s'allongea sur cette étendu verte, cette étendu éclairée par la lune qui trônait dans le ciel. C'était elle la reine de ce royaume, la lune. | |
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Mer 6 Jan 2010 - 14:30 | |
| | |
| | | Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Mer 6 Jan 2010 - 14:43 | |
| J'aime bien ta façon d'écrire. Je suis sûre que cette histoire va finir tristement. Les histoires tristes me font pleurer mais j'aime ça. Sadomazo ^^ Non mais au moins elles me marquent. Bref ... j'aime <3 | |
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Mer 6 Jan 2010 - 20:00 | |
| Oh, merci beaucoup à vous deux ! | |
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Ven 8 Jan 2010 - 19:46 | |
| Et voila un suite Eva : J'aime pas ton T-shirt. Lui dit-elle, sourire au lèvre.
Il rigola. Il rigola parce qu'il savait, il savait que sa première phrase allait être un reproche. Quelque chose dans le genre.
Tom : Pourquoi ce parc ?
Eva : Parce que c'est mon parc. C'est le parc que j'aime, celui que je traverse tous les jours, celui qui me donne le sourire, celui qui me donne de l'espoir. C'est ce parc qui m'inspire le bonheur, la renaissance, la vie. C'est le seul. Regarde cette lune, vas dans la rue d'à côté, ce ne sera pas la même. Tu veux que je te dise pourquoi ? Parce qu'il n'y a que dans ce parc qu'elle peut être aussi belle. Regarde ces étoiles, on s'y perdrait presque, et pourtant, de ta fenêtre tu n'y verrais que l'étoile du berger. Crois moi, ce parc c'est la vie.
Il s'allongea à côté d'elle, sans rien dire, il était bouche bé. Il ne pensait pas qu'une fille comme Eva pouvait penser autant de choses sur un simple parc. Parce qu'Eva, pour lui, elle n'attachait de l'importance à rien, à rien sauf à elle. Mais il l'aimait bien quand même Eva, il l'aimait bien.
Tom : Tu aimes la vie Eva. Ce n'est pas une question. Ca se lit sur ton visage quand tu parles de choses insignifiantes auxquelles tu donnes un sens. Ca se voit, tu aimes la vie.
Eva : Plus que tu ne le crois. Répondit-elle en fermant les yeux, comme pour empêcher les larmes de couler. Elle avait trop regardé le ciel, la poudre des étoiles lui brûlait les yeux.
Eva : Tu penses quoi du chiffre six, Tom ?
Il se tourna vers elle, étonné, il ne su que répondre mais Eva voulait une réponse, il fallait sans douter, elle voulait une réponse.
Tom : Je ne sais pas trop. A vrai dire, je n'y ai jamais réfléchis. Mais je pense que ce chiffre est signe d'espérance, tout en se mêlant au désespoir, la pitié de soi peut être, le malheur, mais toujours cette once d'espérance.
Eva se leva, surprise, c'est comme s'il avait lu dans ses pensées. Elle le regarda, sans réellement comprendre, c'était les mots qu'elle avait en tête. Il les lui avait arraché, ou peut être emprunté. Mais c'était ce qu'elle pensait.
Eva : Merci. Lui dit- elle tout simplement. Et elle se rallongea, apaisée.
Ils auraient pu rester là des heures, sans parler, juste à regarder les étoiles. Parce qu'ils n'étaient pas très bavards tous les deux, mais ils se comprenaient presque finalement. Mais Eva voulu lui poser une question bête, une question osée, une question dont elle aurait honte habituellement, une question minable. Elle s'abaissa ce soir là, mais c'était un jour spécial et elle ne voulait pas être seule. | |
| | | Ana* Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles où brillent ses yeux bleus. (L) Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Ven 8 Jan 2010 - 21:48 | |
| La coupure est mise au mauvais endroit! Il manque la question Suite | |
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Ven 8 Jan 2010 - 22:54 | |
| Mdr. Non mais la coupure est bien placée haha. | |
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Sam 9 Jan 2010 - 16:25 | |
| Mdr' SUite? | |
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Lun 11 Jan 2010 - 0:26 | |
| Une envie de vous poster une suite maintenant. Même si personne ne la lira. C'est vraiment court, mais je pouvais pas la couper plus loin, c'était pas drôle sinon Eva : Tom, tu crois que ce serait possible que je dorme avec toi ce soir ? Je veux dire, qu'on reste tous les deux. Sans forcement aller chez toi. Juste rester là s'il le faut. Toute la nuit. Je ne veux pas être seule.
Elle le connaissait à peine. Elle en avait conscience, mais elle avait confiance. Et puis, c'était une star, si quelque chose arrivait, ce serait en première page.
Tom fût quelque peu surpris, mais accepta volontiers. Parce qu'il l'aimait bien, Eva.
Tom : A la maison, il y a les autres membres du groupe, on habite ensemble. Donc si tu veux on prend une chambre à l'hôtel. Avec deux lits séparés, bien entendu.
Eva : Je comprends que t'aies peur de ne pas résister en étant dans le même lit que moi . Dit-elle en rigolant.
Le premier rire de la soirée. Il était fort ce Tom, vraiment. Si ça n'avait pas été Eva qui avait prononcé cette phrase, Tom se serait énervé. Il se serait énervé parce qu'il n'était pas comme ça, il n'était pas comme tous les magazines le disaient, c'était peut être un tombeur, effectivement, il avait peut être une fille différente chaque soir, mais au fond il n'était pas comme ça. C'était juste une image. Cette foutue image. Il se serait énervé. Mais Eva, elle n'y connaissait rien au "people" après tout. Alors il rigola avec elle. Pendant un moment, un long moment. Ils ne savaient plus pourquoi ils rigolaient. Mais ils étaient heureux, ou du moins, ils semblaient l'être. Après ça, ils se levèrent et partirent en direction de l'hôtel. Toujours en rigolant, de tout et n'importe quoi. Mais surtout de n'importe quoi. Ils prirent une chambre, mais avec un seul et même lit, un immense lit. Eva avait insisté, elle voulait tester Tom et lui voulait lui montrer, il voulait lui montrer que ce n'était pas le Tom Kaulitz des magazines, il voulait se montrer à lui même qu'il n'était pas ce Tom là. Eva, pensait à tout ça, elle ne se reconnaissait pas, trop gentille, trop aimable, elle n'aimait pas comment elle était en sa présence. Eva, elle était odieuse et elle s'aimait comme ça, mais là, Eva était adorable, ou presque et en y réfléchissant, elle détestait ça. Alors elle lança un "Tom Kaulitz, tu me fais chier !", elle était en colère, contre lui, contre elle même, elle lança son sac qui s'écrasa contre le mur orangé. Et elle alla s'enfermer dans la salle de bain. Tom ne comprenait pas, il ne comprenait pas pourquoi cette colère l'avait submergée soudainement. Alors il colla sa joue à la porte de la salle de bain et là, il l'entendit, il l'entendit sangloter. Mais pourquoi ? ____________________ Alors, que pensez vous qu'il va se passer ? Dîtes moi un peu | |
| | | Ana* Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Mer 13 Jan 2010 - 19:31 | |
| J'aime, toujours. Suite | |
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Jeu 14 Jan 2010 - 21:43 | |
| J'attends quelques demandes de plus, parce que si je poste à tout va, je vais épuiser mon stock d'écrits | |
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Dim 17 Jan 2010 - 10:48 | |
| Comme J'aime! | |
| | | Ana* Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Dim 17 Jan 2010 - 15:28 | |
| Et si on poste suite, quinze fois. Tu nous la mets ? | |
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Dim 17 Jan 2010 - 16:20 | |
| Non, je vous la mets si vous me dîtes ce que vous pensez qu'il va se passer ! Ca m'interresse | |
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Dim 17 Jan 2010 - 16:26 | |
| Oula Alors laisse moi réflechir x) | |
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Dim 17 Jan 2010 - 16:27 | |
| Je t'en pris | |
| | | Ana* Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Dim 17 Jan 2010 - 17:25 | |
| Moi je dis qu`ils vont coucher ensemble pcq qu`ils seront tombes amoureux, ou qu`elle va guérir. Un truc du style, non ? Je ne suis pas forte pour deviner, je veux juste la suite! | |
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Dim 17 Jan 2010 - 17:36 | |
| Haha. J'aime bien ta vision des choses, tiens (: Vous verrez ça par la suite. Je vous la poste.
Edit:
Tom : Eva, qu'est-ce qu'il se passe ?
Eva : Laisse moi tranquille. Lui dit-elle en criant.
Elle ouvrit la porte, les yeux rouges et gonflés de larmes. Elle s'approcha de lui, le regard noir. Elle lui faisait peur à ce moment là . Eva lui fit peur, au grand Tom Kaulitz.
Eva : Je sais pas ce que je fou là ! Si je sais ! Tu sais quoi Tom Kaulitz ? Je ne t'aime pas ! Bordel non, je te déteste, nom de dieu, je te hais ! Et tu sais pourquoi je suis là avec toi ?
Elle s'approchait de lui lentement, le montrant du doigt. Elle criait un peu plus fort à chaque mot qu'elle prononçait, chaque parole qui atterrissait telle une lame de rasoir dans la tête de Tom, dans son cœur même, elle lui tailladait le cœur ce soir là. Elle est odieuse, Eva.
Eva : Je suis là, avec toi parce que personne d'autre ne pouvait rester avec moi ce soir ! Appelle ça comme tu veux, bouche trou peut être ? Oh oui ca te va bien comme surnom ! BOUCHE TROU ! Et je ne voulais pas rester seule ! Tu sais pourquoi Tom ? Parce que tout n'est pas tout beau, tout joli ! Alors je vais te balancer cette putain de réalité à la gueule, tu sais quoi ? Je vais crever ! Oui crever ! Dit-elle en voyant les yeux effrayés de Tom.
Elle était dans une colère noire, elle faisait peur ce soir là, Eva. Les larmes coulaient sur son visage à une allure presque hallucinante. Elle faisait peur.
Eva : Oh c'est bête hein ! La pauvre petite Eva, elle va crever d'une leucémie, la pauvre petite ! Dans six mois, bordel six mois ! Ah il est beau le chiffre six hein, Tom ? Désespoir, espérance. C'est marqué sur mon visage c'est ça ?! C'est gravé sur mon front que je déménagerai au pays des morts dans six mois ?
Tom, bouleversé tenta de la prendre dans ses bras pour la réconforter, en vain. Elle le repoussa violemment.
Eva : Garde ta saloperie de pitié, Tom ! Et ne me touche plus, plus jamais. Elle criait toujours plus fort, mais les larmes avaient cessé de couler. Elle ne pouvait plus pleurer à ce moment là. Elle n'en avait plus la force.
Eva : Tu crois que je t'aime ? Bordel, tu as tout faux ! Je te hais, je te hais !
Elle ramassa son sac, et lui souffla à deux centimètre de son visage " Réfléchis bien, tu crois sincèrement que je t'aime ? "
Et elle claqua la porte, si fort qu'il n'entendit pas la dernière phrase qu'elle avait prononcé, "La réponse est oui, connard. "
Elle se laissa tomber contre le mur, dans le couloir de l'hôtel, un peu plus loin de la chambre où elle avait tout dévoilé. Elle avait mal. Elle était faible. Quant à Tom, lui, il fit de même dans la chambre où il se trouvait, cette chambre qui maintenant connaissait beaucoup trop de choses, il était bouleversé, choqué, il n'arrivait pas à y croire. Il était blessé, aussi. Des larmes coulaient sur son beau visage, mais il ne savait pas, il ne savait pas si c'était des larmes de fatigue, des larmes de tristesse, des larmes remplies d'amour, de compassion, mais ce qu'il savait par dessus tout, c'est que ce n'était pas des larmes de joie. Oh non. Tom pleurait parce qu'il avait mal.
Durant les jours qui suivirent, Tom essaya de joindre Eva plusieurs fois, en vain. Elle ne voulait pas lui parler. Mais elle lisait ses messages tout de même, sans lui répondre, mais elle les lisait. Ca lui plaisait, elle aimait lire qu'elle lui manquait. Mais un jour elle reçu un message pas comme les autres, un message qui la fit sortir de son petit jeu, juste un peu, rien qu'un instant.
" Je pars en tournée pendant deux mois. Tu vas me manquer encore plus. Je sais que tu me souhaites bonne chance "
Prise de panique, elle l'appela, en numéro inconnu bien entendu, juste pour entendre sa voix, parce qu'elle savait qu'il lui manquerait. Et que cette fois, elle n'avait pas les cartes en main, elle ne le verrait plus pendant deux mois et ce n'était pas parce qu'elle l'avait décidé. C'était ainsi. Il avait répondu, elle l'avait entendu, elle raccrocha et continua à vivre sa vie. Parce qu'elle n'avait plus de temps à perdre Eva. | |
| | | Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Dim 17 Jan 2010 - 21:39 | |
| Ahh t'as pas honte ? Tu m'as fait pleurer, moi, ta lectrice préférée Oo C'est bien triste toute cette histoire. T'aimes bien les trucs tristes toi ! J'ai remarqué ça ^^ Enfin bref, J'ADORE <3 SUuite? | |
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Dim 17 Jan 2010 - 21:45 | |
| Si, j'ai honte, je voulais pas te faire pleurer . Mais ton commentaire me fait vraiment plaisir (: . Et puis pour ce qui est des trucs tristes, c'est pas de ma faute, j'arrive mieux à les écrire xD . Mais l'histoire ne va pas tout le temps être triste. Don't worry . (: | |
| | | Ana* Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Dim 17 Jan 2010 - 21:52 | |
| Quel sale caractere, quand même. J'aime. C'est tout | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. | |
| |
| | | | [T.]Elle était belle, Eva. | |
|