La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[T.]Elle était belle, Eva.

+11
Camilla .
Eng3ll
Marjo.
HeartxTrash
Mitsukox3
tiffie.
Harmony#
Geheimnis
Melaniie<3
Ana*
fafounette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin
Ma localisation : Avignon

[T.]Elle était belle, Eva. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:55

Oui, sale caractère, c'est le cas de le dire (: .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin
Ma localisation : Verdun, (55)

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:08

fafounette a écrit:
Si, j'ai honte, je voulais pas te faire pleurer Embarassed .
Mais ton commentaire me fait vraiment plaisir (: .

Et puis pour ce qui est des trucs tristes, c'est pas de ma faute, j'arrive mieux à les écrire xD . Mais l'histoire ne va pas tout le temps être triste. Don't worry . (:

Smile Bon ben si l'histoire ne sera pas tout le tmps triste, il faut que tu le démontres Smile Suite obligée :p
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:11

Alors, si je suite, tu suites ! (:
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:53

J'ai suité , à ton tour Wink
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:04

Oh beh d'abord je vais lire et après je suite (:
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:12

[...]

Elle était encore dans cette chambre blanche ce jour là. Allongée sur ce lit qui lui était réservé. Elle s'affaiblissait, Eva. De plus en plus. Elle était fatiguée. Mary était là, à côté d'elle, parce que maintenant, tout le monde pouvait la suivre à l'hôpital. Elle était d'accord Eva, parce qu'il ne restait que cinq mois de toutes façons. Les médecins lui avaient proposé de passer ses derniers mois à l'hôpital mais elle avait refusé, bien évidemment, tant qu'à mourir, elle préférait le faire comme une personne sans soucis.

[...]

Deux mois s'étaient écoulés, deux longs mois pour Tom, deux mois interminables. Mais pour Eva, ces deux mois étaient passés comme des flèches sans qu'elle n'eut le temps d'en attraper rien qu'un seul. Elle se levait tôt, elle se couchait tard. Elle voulait vivre le maximum. Elle passait son temps avec Mary, elles s'étaient rapprochées toutes les deux, vraiment beaucoup. C'était plus que des meilleures amies, leur lien était indescriptible. Elles s'aimaient, tout simplement.

Mary : C'est aujourd'hui qu'il rentre.. Plaça t- elle délicatement dans la conversation, sans vouloir froisser son amie.

Eva : Qui ça ? Répondit- elle, innocente.

Mary : Tom, idiote.

Eva : Pourquoi tu me dis ça ? Ca ne m'intéresse pas.

Mary : Ne me mens pas à moi, Eva. Malgré ta force de persuasion et ton visage de fille associable et doublement méchante, je sais qu'il te manque et que tu as compté les jours.

Eva ne répondit qu'après un moment de silence.

Eva : Qu'est-ce que je fais ?

Mary : Tu fais ce que tu veux, tu sais mieux que moi que si je te propose quelque chose tu vas le refuser.

Eva : Tu as raison, je verrais.

Mary lui tira la langue et Eva la poussa du canapé, elle tomba comme un gros sac, se releva, ses cheveux devant les yeux et sauta sur Eva en lui faisant des chatouilles. Elles rigolaient, elles vivaient, ensemble.

Le soir même, dans son lit, Eva repensait à tout ça. Après tout, dans quatre mois, elle n'était plus là, elle pouvait bien mettre sa fierté de côté pour une fois. Elle écrivit un message, un message qu'elle rectifia plusieurs fois, pour la première fois, elle ne trouvait pas les mots, pour la première fois, elle s'abaissait.
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 7:31

Ohhh Smile Elle va le retrouver. Smile
4 mois ... C'est vraiment pas beaucoup, mais assez pour vivre une histoire d'amour.
Suiiiite Smile
Et vite, vite, vite Smile
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:41

Une histoire d'amour oui ... ou pas !
Haha
Je sais pas si je vais faire rentrer le reste du groupe dans l'histoire.. Peut être qu'ils apparaitront, enfin c'est même sûr. Mais je sais pas si ils vont avoir une vrai place dedans..
J'hésite.
Ana*
Fan kraft 483
Ana*

Féminin
Ma localisation : Dans les étoiles où brillent ses yeux bleus. (L)

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:13

Ne nous fait pas attendre! C'est de la pure méchanceté!
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:15

Mais je suis méchante, c'est bien connu clown

Peut- être une suite ce soir, si j'ai le temps !
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:18

T'as eu le temps de me lire c'est que tu as le temps !
Alors hop hop hop au boulot on veut une suite.

PS: Arrete de jouer la méchante ça ne te va pas (a) Razz
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:26

Mdr.
Merci, vilaine. Mais je ne suis pas d'accord, tout me va clown

Oui bon, t'es très persuasive comme fille tu sais ! (Ne prends pas ça pour un compliment, Pardis ! (a)

Spoiler:

Bon je vous mets une suite alors.
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:33

Vilaine ? Moi ? Je retiens :p
Ouaiis la suite. Je ne sais pas si je vais pouvoir la lire ce soir parce qu'il va faloir que j'aille dormir. Mais demain matin je saute dessus Smile
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:34

" Tom, je suis désolée, désolée d'avoir fait ce que j'ai fait, d'avoir dit ce que j'ai dit. Il y avait une part de mensonge dans tout ça, tu le sais. Pardonne moi. Ne parlons plus de ce que je t'ai dévoilé, c'est un service que je te demande, Tom. Je veux vivre sans penser à cette foutue maladie, je veux vivre mais avec toi à mes côtés Tom. Je me sens bête de te dire ça, je me sens bête parce que jamais je ne me suis abaissée à ce point. J'ai un peu honte, un peu. Mais c'est moi Tom, tu me connais un peu, je n'aime pas mettre ma fierté de côté, et c'est ce que je fais en ce moment même, j'ai mis ma fierté de côté pour toi ce soir. Je sais que tu es rentré aujourd'hui. Je veux te voir Tom. Tu m'as manqué quand même. J'ai du mal à croire que je vais appuyer sur "envoyer", mais il fallait bien que je m'excuse une fois dans ma vie. Et ce jour c'est ce soir. C'est pas bien difficile, finalement, de faire des excuses. Je t'embrasse. "

Elle hésita un moment avant d'appuyer sur le bouton d'envoie, mais elle le fit. C'était pas si compliqué, finalement. Elle n'attendait aucune réponse, elle s'en moquait, elle avait fait une chose nouvelle ce soir, s'excuser. Alors elle s'endormit, sourire au lèvres.

Après s'être réveillée, elle ne put s'empêcher de regarder son téléphone. Aucune réponse. Elle ne comprenait pas, c'était pourtant lui qui lui avait envoyé des tonnes de messages à la recherche d'une simple réponse. Maintenant, il l'avait, cette réponse. Mais elle, non.

Elle se dirigea instinctivement vers la salle de bain. Elle était perplexe et ne savait vraiment pas quoi penser. Alors elle se laissa dominer par l'eau qui coulait sur son corps, cette eau qui réchauffait son corps, son cœur. Une fois sortie de la baignoire, elle essuya d'une main, la buée présente sur le grand miroir. Pour pouvoir s'observer, encore. Toujours aussi belle, Eva. Elle enfila une simple nuisette avant de descendre les escaliers d'un pas lent. On sonna. Surprise, elle alla ouvrir la grande porte en bois.

C'est vraiment court, mais j'ai été tenté par le suspense ! haha

Alors, Tom ou quelqu'un d'autre d'après vous ?
What a Face
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:43

Ouuuahh tu postes plus vite que ton ombre Oo
J'ai bien aimé cette petite suite Smile
Je suis sûre que c'est Tom. Enfin sûre non, mais peut être ... ^^
J'vois pas trop qui ça peut être d'autre, son amie ?
J'vais m'endormir en réfléchissant.
T'as intéret à nous mettre une suite demain sinon tu verras que la vilaine quand elle est en colère il vaut mieux se cacher Oo

En attendant bonne nuit Smile
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:45

Oh, tu m'fais rire.
Ca peut être quelqu'un qui n'est pas encore apparu dans l'histoire. Haha.
Vous verrez ça demain -ou pas- clown

Dors bien ! (:
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin
Ma localisation : Loin D'eux (43)

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:10

Ratraper Mon retard x) j'aime toujours autent mais triste de savoir quel a une maladie :/ ...
http://Melanie_xX3@hotmail.fr
Ana*
Fan kraft 483
Ana*

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:48

Non didjû! C'est bien trop court!
Suite (:
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:31

La suite peut être ce soir, je pense qu'elle va vous plaire !
-Ou pas - (:
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:50

Elle Nous plaira sur!
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:40

C'est gentil (:

Je pars à la gym là, je vous la mets ce soir !
I love you
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:03

Sad Oki Smile
Ana*
Fan kraft 483
Ana*

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:32

On est le soir ...
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:45

Je poste la suite alors (:
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:51

C'était lui. Ils esquissèrent un sourire, en même temps, comme s'ils s'étaient passé le mot. Elle lui lança ensuite un regard qui lui ordonnait de la suivre. Il s'exécuta sans réfléchir. Ce silence lui avait manqué. Elle ferma la porte de sa chambre, derrière eux, bien que personne d'autre n'était présent dans cette maison. Une question d'intimité, surement.

Ils restèrent un moment à se regarder dans les yeux. Ils semblaient discuter, sans paroles. Elle posa alors un doigt sur ses lèvres, naturellement et lui souffla un "chut", presque inaudible. Après avoir effleuré sa bouche, elle descendit le long de son bras, jusqu'à atteindre sa main, elle entremêla ses doigts à ceux de Tom, le fixant toujours dans les yeux. Lui ne savait comment réagir, bien qu'il n'avait qu'une envie, celle de poser ses lèvres sur les siennes. Il posa alors sa main sur sa joue, elle avait la peau douce, une peau de bébé, d'enfant fragile, à présent, son pouce caressait lentement ses lèvres, ses lèvres finement dessinées. Et il ne put s'empêcher d'y déposer un baiser, un court baiser, qu'ils réussirent à apprécier, tous les deux. Elle le tira doucement par le t-shirt, le rapprochant d'elle et passa ses mains sous celui ci, pour enfin le retirer et le jeter à terre. A ce moment là, Tom, savait ce qui allait se passer par la suite. Il passa les mains sur son cou pour descendre jusqu'à son épaule où il fit tomber sa nuisette. Il prit ensuite plaisir à l'embrasser pour la deuxième fois. Les mains en bas de son dos, il lui baisa le cou. Elle frissonnait, tout en lui détachant sa ceinture. A l'aide de ses pieds, Tom enleva ses chaussures ainsi que ses chaussettes. Il prit ensuite Eva par la taille et la souleva d'un simple mouvement. Celle ci passa ses jambes autour de son corps, leurs baisers émanaient de la chaleur, de l'envie, du désir même. Il la déposa délicatement sur le lit, mais elle se releva lentement pour simple but de faire tomber le pantalon de son partenaire à terre. Après cette tâche accomplie, elle se recoucha, tirant Tom par la nuque, le poussant à l'embrasser de nouveau. Après ce doux baiser, elle posa délicatement ses lèvres sur son torse brulant d'ivresse. Tom frissonnait, il plaça ses mains vers sa poitrine, descendant sur son ventre, il les fit glisser jusque derrière son dos où elle lui facilita la tâche en le courbant, il dégrafa son soutien-gorge qu'elle fit glisser le long de ses bras avant de l'envoyer à l'autre bout de la pièce. Leur lèvres se scellèrent à nouveau et leur langues entreprirent une danse endiablée. Ils s'aimaient à ce moment précis, c'était sûr. Tom attrapa la nuque de sa compagne et remonta, laissant ses doigts se mêler à sa chevelure de rêve. Il détacha ensuite ses cheveux, parce qu'il aimait bien les longs cheveux qui lui caressaient le visage lorsqu'il l'embrassait. Leur bouche se frôlaient puis se fuyaient, comme un jeu déroutant dont aucun des deux ne connaissait les règles. La chaleur montait, ce qui les poussa à se déshabiller au complet. Maintenant nus, Tom accomplit ce qu'il devait faire, il la pénétra, d'abord dans une douceur extrême, mais leur corps en demandant toujours plus, il accéléra ses mouvements, et on pouvait entendre leur souffle faire de même, jusqu'à atteindre l'apogée. Un dernier cri, étouffé par les baisers maladroits, un dernier cri, poussé en cœur. Il restèrent dans cette position un instant, essayant de reprendre leur respiration, essayant de descellaient leurs lèvres. Et puis Tom se laissa tomber à ses côtés. Ils se prirent la main naturellement, et regardèrent le plafond, rien de plus neutre, un simple plafond blanc. Ils semblaient y lire quelque chose, une chose nouvelle, surement, quelque chose d'inconnu avant aujourd'hui. L'inintéressant plafond n'était finalement que source de révélation.

Eva : Je savais que tu ne pourrais pas me résister. Dit-elle, sourire au coin des lèvres.

Tom : Je te retourne cette affirmation, Eva.

Eva : Ah mais c'était un simple test. Rétorqua t- elle, les yeux toujours fixés sur le plafond de sa chambre.

Tom : Tu mens.

Eva : Un peu. Répondit- elle en lui déposant un léger baiser sur les lèvres, un des plus neutres qu'elle lui avait donné ce jour là.

Le silence reprit place dans la chambre, et le plafond fut de nouveau le centre d'attention, tandis que leur doigts entrelaçaient discutaient entre eux. Magnifique tableau qu'ils constituaient, digne de n'importe quel peintre. Ils étaient beaux, et tellement innocents durant ces quelques minutes.

Eva : Dis moi Tom, ça reste entre nous ça ?

Il posa sa main sur sa joue avant de lui répondre que ce serait leur secret, à tous les deux, un secret bien gardé.

Alors ? Alors ? What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 3 Empty

[T.]Elle était belle, Eva.
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant