| [T.] Un ange a frappé à ma porte. | |
|
+25seforat ¤MarY__X' audrey472109 lenaemo51 Eng3ll Camilla . 04-bill-29 gOth_Girls* 'Eideinloch Neytiri fafounette MadHatter Angel-white Schyzophrenia Mitsukox3 cindy kaulizt kaulitzlover483 *Kache_kache* Kyô-Emmy Melaniie<3 tiffie. TheEvydence Lili483* Geheimnis Harmony# 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seforat Fan kraft 483
Nombre de messages : 498 Age : 29 Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 12 Avr 2010 - 12:50 | |
| Le lemon est vraiment GENIALLISSIME ! | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 12 Avr 2010 - 12:51 | |
| Merciiiii pour le lemon !!
J'ai adorééééééééé !!! | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 12 Avr 2010 - 13:11 | |
| Merci les filles. Si vous l'avez aimé c'est le principal (: Donc je ne me sousestimerai plus pour ça alors Audrey ^^ Sinon la suite est écrite, je la poste ce soir | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 12 Avr 2010 - 13:28 | |
| C'est bien, crois-moi, tu peux même en écrire plein plein d'autres y a aucun soucis je suis la première fan de tes lemons ='D Owiiii une suite <3 | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 12 Avr 2010 - 13:30 | |
| Je n'hésiterai pas pour ma prochaine fiction alors ! (: | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Ma localisation : Loin D'eux (43) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 12 Avr 2010 - 13:30 | |
| - Spoiler:
C'est quoi un limon :/?
| |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 12 Avr 2010 - 13:33 | |
| - Spoiler:
Un lemon, cest une scène très... hot xD pour les perverses comme Audrey ^^ Si tu la veux je te l'envoie par MP puisqu'il m'est interdit de la poster.
| |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 12 Avr 2010 - 13:38 | |
| Mouais mouais, jsuis pas convaincue là, mais j'vais faire semblant d'y croire hein ! | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 12 Avr 2010 - 13:41 | |
| =O ! Comment ? On doute de ma pureté intellectuelle ? Enfin Harmony, voyons, une femme ne peut pas être perverse, tout comme une femme ne fait pas des trucs "de mec" C'est simplement de l'intérêt littéraire dans un récit soumis à la difficulté de décrire quelque chose que l'on ressent habituellement, sans faire gaffe à la vision qu'on en a x') | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 12 Avr 2010 - 13:45 | |
| Ok, Audrey ta répartie me laisse sans voix. En tous cas au de raconter tout et n'importe quoi tu ferais mieux de mettre une suite à ta fiction et de nous préparer un joli lemon toi aussi, parce-que toi tu n'es peut être pas une perverse mais qui dit que moi je ne le suis pas ! | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 12 Avr 2010 - 13:49 | |
| Le lemon de ma fic' est déjà écris, & je vais écrire le second dans les prochains jours, chère lectrice =') Bon, beh je vais poster de ce pas alors, sinon je vais me faire frapper xD Suiiiite toi aussi ! | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 12 Avr 2010 - 13:52 | |
| Owwiii 2 lemons écrits par l'ingénieuse Audrey ! Je suite à mon retour, et je lirai ta suite par la même occasion, le code m'appelle. A tout à l'heure. | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Ma localisation : Loin D'eux (43) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 12 Avr 2010 - 13:54 | |
| Je me coucherais moins bête x) Oué je le veut bien Harmony Sans dire que je suis perverse Mais t'écrit bien donc cette scéne doit être super x) | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| |
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 12 Avr 2010 - 14:11 | |
| Les couches x) Bon code | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 12 Avr 2010 - 15:47 | |
| Arrf' j'ai fait 9 fautes :O Pffiiou j'y arriverai jamais. Bon en attendant la suite !
Depuis ce moment intime là, notre relation a pris un tout autre tournant. Nous nous aimions et nous le savions. L’un sans l’autre, on ne fonctionnait plus. Quand il n’était pas là, je me sentais vide, et lamentablement seule. Et je savais que pour lui c’était la même chose. Bill faisait dorénavant parti de mon passé, du moins comme petit ami. Et puis Abby est tombée enceinte pour le plus grand bonheur de tout le monde, même le mien. Pour moi Bill n’était plus qu’un ami. Et j’espérais être la même chose pour lui. Quoi qu’il en soit, je ferai tout pour faire en sorte qu’il soit heureux et ça il l’a bien compris le jour où j’ai sauvé la vie d’Abby et du bébé ; En effet ce jour là, les quatre garçons étaient absents, j’étais donc seule avec elle. Il faut bien avouer que même si j’étais la copine de Tom elle ne me portait pas vraiment dans son cœur, et je ne lui en voulais pas pour ça. Mais ce jour là alors que nous étions tranquillement installées devant la télé, elle commença à se tortiller dans tous les sens. Sur le coup ça m’a énervé je pensais qu’elle le faisait exprès pour m’agacer. Mais quand elle a crié de douleur j’ai compris que ce n’était pas une plaisanterie. Elle avait mal, très mal. Je me suis levée rapidement et quand j’ai vu à quel point elle était rouge et son visage décomposé, j’ai commencé à paniquer.
- Sixtine, aide moi, je t’en supplie j’ai trop mal, c’est affreux, lâcha t’elle difficilement. - Ne t’inquiète pas…
J’ai saisis immédiatement mon portable et composa le numéro des urgences. Paniquée je parlais vite et rendais presque mes propos incompréhensible. La femme que j’ai eue au téléphone m’a dit que je devais m’occuper d’Abby le temps que l’ambulance arrive. J’ai raccroché et me suis rapproché d’elle. Je l’ai pris dans mes bras et ai tenté de la bercer.
- Respire, lui ai-je conseillé. Souffle !
Elle s’exécuta mais criait encore.
- Qu’est-ce que je peux faire pour atténuer la douleur, lui demandais-je. - Parle-moi, de n’importe quoi. - Tu sais, commençais-je, je n’ai jamais voulu te rendre malheureuse… Je suis désolée pour tout Abby, si tu savais. Je m’en veux énormément. - Tais-toi ! Hurla t’elle. Je sais tout ça. Bill m’a raconté ton histoire. Et c’est moi qui suis désolée. Je me suis interposée entre vous … deux.
Elle avait beaucoup de mal à parler. Et sa respiration était très irrégulière.
- Arrête de parler, tu te fatigues. Sans toi, Tom et moi n’en serions pas où nous en sommes. Alors je dois plutôt te remercier. Nous sommes tous heureux non ? Alors tu sais ce qu’on va faire ? On va oublier toute cette histoire. On va repartir de zéro, et allons être amies, ok ?
Elle me sourie, pour la première fois, sincèrement. J’en étais heureuse. Et puis c’est ce moment là qu’ont choisi les ambulanciers pour arriver. Ils l’ont emmené à l’hôpital et moi avec, je ne pouvais pas la laisser seule. Ils ont du la faire accoucher précocement sinon, elle y aurait risqué sa vie, et puis le bébé ne risquait rien à sortir dès maintenant. Quelle belle surprise allait avoir Bill ce soir. En arrivant à l’hôpital, il me sauta dans les bras, me remerciant tout en pleurant.
- Sans toi, elle ne serait peut être plus avec nous, merci Sixtine, merci…
Et puis il a été la voir, ils ont pleuré de joie ensemble, devant leur enfant. Iris allait elle s’appeler. Tom est venu me rejoindre un sourire épanoui aux lèvres et m’a embrassée puis m’a chuchotée un ‘’ merci mon amour ‘’ à l’oreille. Puis il fit quelque chose d’étonnant. Il s’agenouilla devant moi, les larmes aux yeux. Il me prit la main. Mon cœur manqua un battement. Je souris béatement rien qu’a l’idée de ses futurs mots.
- Sixtine, mon amour, commença t-il, on en a vaincu des épreuves pour en arriver ici, n’est-ce pas ? Je t’aime comme il n’est pas permis d’aimer. Mon cœur, mon âme, mon corps tout entier t’appartient. Aujourd’hui Sixtine nous n’étions pas partis en studio comme nous te l’avions dit. Non. Nous étions chez le bijoutier. Sixtine, ça fait un long moment que j’y pense… Veux-tu devenir ma femme ? - Oui, ai-je hurlé en lui sautant dessus.
Nous nous sommes retrouvés à terre, à nous embrasser comme deux fous. Il me passa la bague au doigt avant de me dire ces quelques mots qui me rendirent la femme, oui la femme, la plus heureuse du monde.
- Je vous aime Madame Kaulitz ! | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
seforat Fan kraft 483
Nombre de messages : 498 Age : 29 Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 12 Avr 2010 - 16:09 | |
| Hoo c'est trop chouuuu ! | |
|
| |
Luka.W Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 32 Ma localisation : Munich . Allemagne Date d'inscription : 05/04/2010
| |
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 12 Avr 2010 - 17:27 | |
| J'avoue je mis attendais pas x) Tkt' pour ton code | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 12 Avr 2010 - 17:35 | |
| Niiiiia, j'aime =') Suite ! | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 12 Avr 2010 - 18:18 | |
| Quoi mon lemon circule sans mon autorisation ? :O et les droits d'auteur hein ? x) Eh oui je suis une romantique pure et dure ^^ ça comble mon manque affectif de la vie réelle mouaha Bon sinon les filles, je vous l'annonce officiellement, la prochaine suite sera la dernière ! Non ne pleurez pas surtout --' Je vous la poste ce soir. | |
|
| |
Luka.W Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 32 Ma localisation : Munich . Allemagne Date d'inscription : 05/04/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. | |
| |
|
| |
| [T.] Un ange a frappé à ma porte. | |
|