La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [T.] Un ange a frappé à ma porte.

Aller en bas 
+25
seforat
¤MarY__X'
audrey472109
lenaemo51
Eng3ll
Camilla .
04-bill-29
gOth_Girls*
'Eideinloch
Neytiri
fafounette
MadHatter
Angel-white
Schyzophrenia
Mitsukox3
cindy kaulizt
kaulitzlover483
*Kache_kache*
Kyô-Emmy
Melaniie<3
tiffie.
TheEvydence
Lili483*
Geheimnis
Harmony#
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
seforat
Fan kraft 483
seforat


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 28
Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir
Date d'inscription : 21/08/2007

[T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:23

Hoo noooon Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://manuel.sephora@aliceadsl.fr
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:58

Droits de quoi ? Aha, mais je respecte rien moi, et je me retiens surtout pas de faire tourner un lemon aussi réussit What a Face
Haaaaaaan déjà T-T
Beh t'auras plus qu'à nous écrire une nouvelle fanfic, avec plusieurs lemons ='DDD (& une histoire intéressante, bien sur xD)
Suite, please <3
Revenir en haut Aller en bas
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:59

Oh mein gott , comment as tu pu oublier de m'envoyer ça !?
C'était toride , sexuelle , tout ce qu'il faut quoi !! What a Face
J'espere qu'il y en aura encore avant la fin ! !
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:04

Aha, tu vois Harmony, je suis pas la seule à m'intéresser de très près au "décodage" du lemon permettant de mieux comprendre la relation de tes deux personnages What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:05

AHAH , nan , ça c'est sur , je suis de tout coeur avec toi !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:32

Rah la jeunesse de nos jours, plus aucun respect, vraiment ça me sidère :O
Ben Luka tu ne me l'avais pas demandé ehehh !! ^^
Un autre lemon pour cette fic la c'est impossible sorry.Mais je travaille sur la prochaine, je vous jure ça fume !
Decodage de lemon, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Je vais faire semblant de vous croire et d'être d'accord avec vous... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:34

Sisi, comme les commentaires de textes où le mot "difficulté" prouve que l'auteur était constipé à ce moment-là What a Face
Aha, de toute façon tu dois plier sous la majorité x')
Vive les lemons, & la suite assez tôt please parce que j'ai pas accès au computer ce soir x')
Revenir en haut Aller en bas
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:38

Eh ba ci , tu peux en faire un , une fin avec un lemon c'est toujours bien , &² ça fais monter les audimats ! What a Face
Et Audrey à raison , tu es plier sous la majorité , tu n'as pas vraiment le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:47

Ok ok je m'avoue vaincue. J'écris la fin, et je la poste direct après alors (: Mais non désolée pas de lemon xD
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:49

Pas grave, t'en mettras + à la prochaine fanfic alors ='D
Suite, Ô Harmony <3
Revenir en haut Aller en bas
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:56

Oui , suite , suite , suite !!
Et la prochaine fic , au moins un tout les trois chapitre ! X'D
C'est ma dernière offre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:13

Luka.W : Tu as raison, c'est une offre plus que raisonnable qui ne mérite aucune négociation supplémentaire What a Face
Suiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:30

Ca me rend triste de poster ça, sachantq ue c'est la dernière fois. Pfiiou. Enfin bon, voilà ! En esperant ne pas vous décevoir !

________

Fin : Le retour aux sources.

Et nous voilà six ans plus tard, mariés avec deux enfants. Quel beau tableau faisons-nous là, assis dans la pelouse verte du jardin à regarder les filles faire de la balançoire avec Iris. Abby, Bill, Tom et moi étions tranquillement installés sur une couverture posée à même le sol. Nous parlions de choses et d’autres, des enfants, de l’école, du groupe. Celui-ci était arrivé à un stade où les groupies et fans hystériques les avaient abandonnées au profit de stars plus jeunes, plus en vogue. Eux, remplissaient maintenant de petites salles, dans lesquels les concerts étaient bien plus qu’agréables. Pour ce qui est des deux acolytes des jumeaux, Georg a divorcé car il s’est malheureusement rendu compte qu’elle se fichait de lui et n’en voulait qu’à son argent. Il a rencontré, il y a quelques jours une fille, une de mes connaissances, une fille bien, avec qui il entame une relation qui pour le moment n’est pas trop mal. Affaire à suivre ! Quant à Gustav, lui a rencontré la perle rare, sous le doux nom d'Audrey, c’est une jeune femme gentille comme tout et qui je pense lui apporte tout le bonheur qu’il mérite. La belle demeure dans laquelle nous vivons tous, est paisible et si chaleureuse. Mais est-ce que cela est vraiment la fin que l’on m’a dédié ?

Le ciel se couvre, tout devient noir, en quelques secondes. Les filles reviennent vers nous apeurées. Nous rangeons tout rapidement de peur de se faire arroser par la pluie. Le tonnerre se fait entendre. Des éclairs parcourent le ciel. Une sensation étrange s’empare de moi. J’ai peur, je me sens mal. Je regarde Tom, je lui sourie, sans savoir que ce serait la dernière fois de cette dure vie.
Un éclair vient me frapper, je m’écroule au sol sans pouvoir dire un mot. Je n’entends plus rien, tout est noir. Et dire que j’ai touché le bonheur, le vrai, du doigt, voilà que l’on me l’arrache.

Je force sur mes paupières, je dois les rouvrir, je dois dire à Tom à quel point je l’aime, je dois embrasser mes filles, au moins ça avant de partir. J’ouvre enfin les yeux. Je suis éblouie. Tout est blanc. Je ne suis plus dans mon jardin. Où suis-je ? Une nouvelle fois au paradis ?

- Sixtine, mon Dieu, tu es réveillée !

Je tourne la tête et vois une forme. J’essaie de voir plus distinctement la personne qui s’est adressée à moi. Je force mes pupilles à s’accommoder à la lumière… De longs cheveux brun, des petites lunettes carrées, un nez pointu, des …

- Maman ? M’écriais-je.
- Oui ma chérie, je suis là. Oh mon ange, tu m’as fait peur.

Mon ange …

- Mais où est Tom ? Bill ? Abby ? Où sont mes filles ?

Elle fit les gros yeux, visiblement surprise.

- Comment ça Sixtine ? Qui sont ces personnes ? Et tes filles …

Elle eut un léger rictus.

- Que s’est-il passé ? Je ne comprends plus rien.

Elle secoua la tête de gauche à droite et prit une longue inspiration.

- Tu t’es faite renversée par une voiture, tu te souviens ? Ca fait maintenant deux mois que tu étais dans le coma. Deux longs mois que j’ai passé à me demander si un jour tu te réveillerais. Les médecins étaient perplexes. J’ai cru que jamais on ne me rendrait ma fille. J’ai eu si peur …

L’accident, oui je m’en souviens. Mais tout ce qu’il s’est passé après alors. Bill, Tom… tout n’était que le fruit de mon imagination ? Non, non ! Je ne veux pas ! Je ne peux pas ! Comment vivre sans eux… comment pourrais-je. Ils sont ma vie à présent.
Je me mise à pleurer. Ma mère en fut surprise. Elle me prit dans ses bras réconfortants et me berça jusqu’à ce que je me calme.

- Oh Sixtine, dans tes affaires, il y avait cette lettre. Elle n’était pas ouverte, je ne me suis pas permise de l’ouvrir. Mais tiens on ne sait jamais, ça peut être important, même deux mois plus tard …

Je saisis le bout de papier qu’elle me tendait. Et l’ouvrit. Un petit mot se trouvait à l’intérieur. D’une belle écriture, il était inscrit :

" Sixtine,
Comprends-tu à présent la valeur d’une vie ?
Tu as mal, je m’en doute. Mais tu te relèveras, tu seras heureuse.
Cette leçon est difficile à avaler, j’en ai conscience. Et je ne pouvais décemment pas te laisser repartir de zéro avec ce lourd souvenir. Alors j’ai été à l’encontre de mes principes, je t’ai laissé un cadeau. Il ne devrait pas tarder à arriver.
Profites-en.
Ton ange préféré."


J’étais sidéré. Tout ce temps passé n’était qu’une leçon. Oh oui j’avais compris la valeur de la vie, mais j’avais trop perdu pour pouvoir me relever dès à présent. Je ne savais pas comment envisager le futur, sans eux. Enfin, pas avant qu’on ne frappe à la porte. Ma mère ouvrit et grogna de mécontentement devant l’invité.

- Je vous avais pourtant dit de ne plus remettre les pieds ici, non ? Vous avez déjà fait assez de mal, vous ne pensez pas ? Vous avez renversé ma fille et osez revenir… Quelle ingratitude.
- Je suis … désolé.

Cette voix… cette voix… Tom.

- Laisse le entrer maman.

Je ne te laisserai pas m’échapper. J’ai compris la leçon et vais en tirer profit.

Pourrais-je appeler cela un épilogue ? ( Oui, c’est bien un épilogue.)

Il est vrai que sa vie aurait pu se terminer ainsi, dans la tristesse et la déception absolues. Sa pitoyable existence prenant une fin terrible et tellement injuste, la laissant examiner seule son triste sort. Mais non, le destin, Dieu, ou quelconque autre croyance en a décidé autrement. L’amour a rattraper notre Sixtine, la joie, le bonheur l’envahissent. Elle a l’intention de couler de longs jours heureux avec son bien aimé. Ce n’est pas Bill, non, lui profite à présent de sa belle Abby, bien que son cœur soit incontestablement entre les mains de Sixtine, à tout jamais son unique amour ( même s’il ne le sait pas et ne le saura sans doute jamais ). Mais il avance dans la vie, s’amuse aux côtés de sa douce qui va, pour son plus grand bonheur, lui donner son second enfant.
L’histoire prend fin, laissant ainsi notre Sixtine bien plus heureuse qu’au début, reprenant même ( ou débutant ) sa carrière là où elle l’avait laissé. Elle (re)monte sur les podiums, (re)fait des apparitions publiques. Elle (ré)incarne à nouveau l’icône de la mode, de la beauté.
Aujourd’hui est un grand jour. Tout de blanc vêtue elle fait son entrée sur la marche nuptiale, attendue par son prince charmant. Elle avance tout sourire, et arrivée à sa hauteur lui saisit la main… Elle l’aime, éperdument même. Elle lui a offert son cœur et a reçu le sien en retour. Quelle belle histoire d’amour finalement non ?
Tout est bien qui finit bien.

The..The..The.. End ! ( ouhh j'ai eu du mal l'écrire )


Dernière édition par Harmony# le Lun 12 Avr 2010 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:34

Haaaaaan c'était génial, trop beau, trop bien <3
Vivement ta prochaine fic' ='DDD

Edit : FLEUR ??? Nan nan, Audrey, la perle rare s'appelle comme ça I love you .
Non mais, en plus Fleur quoi, THE prénom à pas choisir ><
Tu devrais avoir honte de toi, Harmony !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:38

Merci :'D
Je vais peut être m'y mettre sérieusement ce soir, à la prochaine mais c'est pas dit.
Ah et pour un lemon tout les trois chapites, c'est ok.. je ne ferai pas de chapitres mouahahah..
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:39

Toutes les trois suites alors What a Face
Ah & rectifies-moi ce prénom de malheur, tant que t'y es, on finit pas sa fic' avec une telle imperfection xD
Niiia vite une prochaine fic !
Revenir en haut Aller en bas
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 33
Ma localisation : dans la chambre de bill
Date d'inscription : 15/03/2007

[T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:46

tro bien
ta fic etait genial
Revenir en haut Aller en bas
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:46

Ooh , j'ai eu peur que ce soit réellement fini quand elle c'est retrouver dans le lit d'hopital . . . mais noon !! Sadique va ! What a Face

Et Audrey à raison , Fleur ,mais où sort tu se prénom !? : o Mein gott , je n'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant ce nom !

Et pour le lemon , bien sur que ci tu le fera , tu.n'as.pas.le.choix !
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:48

Luka : Absolument, j'aime pas ce prénom, & en plus j'ai été cocufiée avec une Fleur, tu comprends bien que tu peux pas lui céder Gustav quoi xDDD
Mets Audrey à la place, je le mérite plus x')
Oui tu nous a fait stresser là, le coup de l'hosto xD
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:49

On verra ça Wink
Bon je vais te faire plaisir Smile Parce que je suis hyper méga super gentille et que j'avoue que Fleur c'était pas super mais bon j'avais pas envi de chercher
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:51

Niiiiiia je suis une "jeune femme gentille qui lui apporte tout le bonheur qu'il mérite" *.*
(en mode groupie, ne m'en voulez pas xD)
J'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:22

Aaaah , oui en éffet je te comprend Audrey !!
Et voilà , une fin heureuse , où Audrey est groupie et Fleur déprimer de s'être fais jeter de la fic !
J'aime ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 30
Ma localisation : Loin D'eux (43)
Date d'inscription : 07/11/2009

[T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:35

Puta*n comment dire ce que je ressent? Ta fin est magnifique bien que j'ai crut que sa se finirais sur le lit d'hopital et je voulais pas lire la suite >__< Mais je les lu et heureusment que sa ne se finisais pas la Very Happy... J'ai eu limite les larmes au yeux :O. Six' qui a {encore} le coeur de bill dans ses mains, sa c'est un peu triste non?
Mais heureuse qu'elle soit heureuse x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Melanie_xX3@hotmail.fr
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:53

Magnifique fin ^^
je ne trouve pas les mots que je souhaite pour décrire ce que je pense, ce que je ressent, je ne sais même pas si les mots existe tellement c'est... c'est...
Alala j'ai du mal a pas dire suite mais bon...
Tout chose à une fin
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:09

Ah merci les filles :') J'avais vraiment peur qu'elle ne plaise pas cette fin.
@ Melaniie<3 c'est vrai qu'il y a une petite touche de tristesse, je ne voulais pas d'un happy end trop happy ^^'
@ Mitsukox3 moi aussi ça me fait bisard de ne plus écrire pour cette fiction, ça faisait plus de trois mois que j'étais dessus. Mais du coup je travaille sur une prochaine fiction. Je l'ai avancé plus que prévu donc Je posterai surement le début ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] Un ange a frappé à ma porte.
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Je Porte Son Enfant
» [T]Le petit boulot qui porte chance
» TOUT sur Bill qui porte plainte (utilisation de son image)
» [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++
» [T]Petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: