| [T.] Un ange a frappé à ma porte. | |
|
+25seforat ¤MarY__X' audrey472109 lenaemo51 Eng3ll Camilla . 04-bill-29 gOth_Girls* 'Eideinloch Neytiri fafounette MadHatter Angel-white Schyzophrenia Mitsukox3 cindy kaulizt kaulitzlover483 *Kache_kache* Kyô-Emmy Melaniie<3 tiffie. TheEvydence Lili483* Geheimnis Harmony# 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Jeu 4 Fév 2010 - 22:02 | |
| Héhé ! Une suite s'il te plait ! (:
- Spoiler:
Ouais, mais à côté j'avais l'ordi de ma mère et celui de ma soeur, jsuis partie deux jours à grenoble, donc bon c'était pas vraiment nécessaire xD Et puis, ça m'a permis de bosser parce que j'avais trop de bouleau, commentaire composé, synthese TPE, controle d'histoire... etc La folie quoi
| |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Ven 5 Fév 2010 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Sam 6 Fév 2010 - 23:56 | |
| Je suis désolée de mettre tant de temps à poster la suite mais j'ai eu quelques soucis d'ordinateur.Je vous mets ça dès que possible ... Demain si je peux. | |
|
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Dim 7 Fév 2010 - 17:53 | |
| Super ! Mais prend ton temps ! Et fais nous une super et geniale suite ! | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mar 9 Fév 2010 - 22:20 | |
| | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 15 Fév 2010 - 22:07 | |
| J'adore ta fiction !!
Je l'ai lu tout d'une traite, tellement j'étais prise dans l'histoire.
J'ai hâte de lire la suite, donc une suite s'il te plait ^^ | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Jeu 18 Fév 2010 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Jeu 18 Fév 2010 - 21:53 | |
| Et trois ans plus tard .... LA ( petite ) SUITE Oo
J’ai posté de nombreuses copies de mon ouvrage à de nombreuses maisons d’édition, réputées mais aussi inconnues du grand public, mais aucune réponse ne m’est parvenue. Alors je me suis présentée en personne mais à chaque fois on ne pouvait pas me recevoir ou alors mon livre n’intéressait pas. J’ai essayé toutes les combines possibles et inimaginables qui furent toutes sans résultat. Au bout de plusieurs mois, je désespérais mais ne lâchait cependant pas mon projet, mon avenir. Un soir, en regardant ma télévision, je me suis surprise à regarder une émission télévisée. Sur le plateau se trouvaient de petites vedettes plus ou moins connues à la recherche de la célébrité, ces jeunes filles pensant avoir vaincu la terre entière grâce à leur agent. C’est à ce moment même que ma matière grise se mit à fonctionner. Je pris mon téléphone en main et composa un numéro que je n’avais pas appelé depuis des lustres. Le cœur serré, je pressais la touche du téléphone vert. Un bip, deux, trois… J’allais raccrocher, soulagée de ne pas avoir entendu sa voix quand :
- Allo ? … Allo ? - Oui, bonsoir… c’est… Sixtine. - Sixtine ? - Delmat ! - Oui je me souviens de toi, déglutis mon interlocuteur. Je suis juste surpris de ton appel. Que me veux-tu ? - J’ai besoin de ton aide, avouais-je honteuse. - Que je t’aide, moi ? Après ce que tu m’as fais ? Tu te moques de moi j’espère. - Ecoutes Hugh je suis désolée, vraiment. Mais tout a été tellement vite. Je ne voulais pas en arriver jusqu’à là mais j’ai été … obligée en quelques sortes. - Obligée ? - C’est une longue histoire que tu auras peut être l’occasion de comprendre si tu acceptes de m’aider. - Et en quoi puis-je t’être utile ? De l’argent, je suppose. - Non, absolument pas. Simplement tes relations.
C’est après mille et unes explications que Hugh a accepté de me venir en aide. Cet homme avait vraiment le cœur sur la main. Il savait que ça se monterait contre lui un de ces jours, mais il a suivit ce que son cœur lui a dicté. Il a fait des pieds et des mains pour faire connaître mon roman, bien entendu il a du accentuer le fait que j’étais une ex-top model et qu’un jour je fus très célèbre. Bien entendu comme dans ce monde tout n’est que business, et comme je devais tout de même une fière chandelle à Hugh nous avions décidé que je défilerais pour lui dans quelques uns des défilés qu’il organiserait. Après cela je retournerais définitivement dans ma bien trop triste vie.
Dernière édition par Harmony# le Jeu 18 Fév 2010 - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Jeu 18 Fév 2010 - 21:57 | |
| Courte mais géniale... J'adore I want la suite | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Jeu 18 Fév 2010 - 23:37 | |
| J'aime beaucoup cette petite suite !!
Une suite please !! | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Ven 19 Fév 2010 - 19:33 | |
| C'est vraiment court ça dis moi, vraiment. J'attends une plus longue suite (: | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Ven 19 Fév 2010 - 20:26 | |
| C'est court court court . Mais bon , on était prevenue ...
C'est super et j'attend impatiamment la suite !! | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Dim 21 Fév 2010 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 22 Fév 2010 - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 24 Fév 2010 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Jeu 25 Fév 2010 - 14:57 | |
| Je vous présente mes excuses pour avoir laisser de côté cette fiction. Je m'y remet sérieusement. La fin est proche mes ami(e)s. ^^'
Deux mois se sont lentement écoulés. Deux mois durant lesquels la popularité de mon livre a parfaitement augmenté, en effet, il est rapidement devenu un best seller. Moi, ne voulant pas vraiment revenir au devant des projecteurs, j’ai simplement décidé de laisser couler. Ce qu’il arrivera, arrivera un point c’est tout. Ce livre était vraiment mon dernier recours. S’il ne réussissait pas à me ramener l’amour, j’abandonnerais tout espoir. J’avais tout de même du réaliser ma part du contrat, et défiler pour Hugh. Ce que j’ai ressenti lors de ces évènements étaient indescriptible. Plusieurs sentiments s’étaient emparés de moi : la peur, de revoir les Tokio Hotel me regarder, le bien être de se sentir admirer, le stress de tomber du fait de ne plus avoir l’habitude de porter des hauts talons, mais aussi la tristesse de revenir dans ce monde où tout n’est que paillette et superficialité. Mon corps de faisait vraiment transporté par une infinité d’émotions. Mais après cinq défilés, Hugh me déclara que j’avais réalisé ma part du marché. Bien entendu il m’a proposé de continuer ma carrière. J’ai gentiment refusé, argumentant que ma situation était trop complexe pour le moment.
- Tu sais, m’a-t-il dit, j’ai lu ton livre. Est-ce que cette histoire t’es réellement arrivée ? - Si tu as lu le livre et que tu as compris, tu dois également savoir que je ne peux rien dire. - Tout cela me parait incroyable ! - Je me doute bien. Tu sais je ne t’en veux pas de me prendre pour une folle… - Qui a dit que je te prenais pour une folle ? J’ai simplement avoué que je trouvais ton histoire absolument incroyable. Mais je te fais confiance. - C’est gentil Hugh. Hum… dis-voir, d’après toi, les Tokio Hotel ont-ils lu mon livre ? - Ce sont donc bien d’eux les personnages de ta vie… Admit-il. Je ne pense pas qu’ils en aient eu l’occasion, non. Sinon tu penses bien qu’ils seraient à tes côtés en ce moment même. - Mais tu penses qu’ils le liront un jour ? - Je l’espère Sixtine, du plus profond de mon cœur je l’espère.
Et me voici, après six longs mois d’attente, dépourvue d’espoir. J’avais abandonné mon rêve, mes amis, et mon amour. Je vivais alors dans une petite ville perdue de France, je travaillais dans une agence de tourismes et habitais avec mon seul ami, Squach, mon chat. Ma vie était morose. D’autant plus depuis le jour où j’ai eu le malheur de tomber sur ce magasine people, où la première de couverture présentait mon bien aimé au bras d’une grande et belle brune. Il m’avait donc définitivement oublié et remplacé… Je courus dans ma salle de bain, pris ma lame de rasoir et la plaçai sur mes veines. Je commençais à appuyer lentement ce qui me procura deux sentiments opposés, la douleur et la délivrance. Mon but n’était pas de finir ainsi ma vie, juste de me faire du mal afin me délivrer de la douleur que me procurait mon cœur brisé. Je réitérais cette action chaque jour, me créant ainsi une terrible habitude et des profondes cicatrices. Alors c’est à ça qu’allait le ressembler le reste de ma vie ?
Point de vue de Bill Kaulitz :
Ce matin en arrivant dans la cuisine j’ai trouvé les gars extrêmement étranges. Leurs visages étaient déconfits, leurs corps tendus et leurs regards tournés vers un seul et même objet. Je m’emparai de celui-ci et l’observai plus attentivement : un livre. Je ne comprenais pas leurs réactions jusqu’à ce qu’un nom attire mon attention, son nom, Sixtine Delmat. Je levais brusquement la tête et les observais tour à tour.
- Qu’est-ce que c’est encore de cette connerie ? M’exclamais-je.
Mais aucun de mes camarades ne daigna me répondre.
- Où avez-vous trouvé ça ? Hurlais-je. - Je … c’est moi mon cœur, tu sais c’est un best seller en ce moment. Pourquoi te mets-tu dans cet état ?
Je ne pris pas la peine de lui expliquer, elle ne comprendrait pas et je n’avais pas envi qu’elle connaisse cette, trop importante, partie de ma vie. Celle qui chaque jour me rongeait un peu plus. Mes yeux fixaient ce livre, le détaillaient dans ses moindres détails : son titre, Un ange a frappé à ma porte, sa première de couverture présentant plusieurs éléments, une note de musique, une clé, une citation ‘’ I know you’ll die ‘’ – notre chanson - , et une … coiffeuse. Tant d’élément me poussant à croire qu’elle aurait réellement pu écrire ce livre. Je tournais immédiatement celui-ci cherchant sa date d’écriture : Juin 2009.
- Comment est-ce possible ?
Je me retournais dans ma chambre, emportant avec moi l’objet de mon incompréhension.
- Bill ! M’interpella Abby. - Laisse le, la convaincu mon frère. - Mais, que se passe t-il ? - Je ne sais pas.
Je me mis assis sur mon lit et entamais ma lecture. | |
|
| |
Camilla . Hyperaktiv
Nombre de messages : 1332 Age : 29 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Jeu 25 Fév 2010 - 15:06 | |
| Nouvelle Lectrice ! J'adoooore ! Suite | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Jeu 25 Fév 2010 - 17:21 | |
| Oh trop bien !!!!!!!
Je suis contente qu'il y ait enfin de nouvelles suites car j'adore ta fiction !!!
Une autre suite s'il te plait ^^ | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Jeu 25 Fév 2010 - 20:11 | |
| Waouh j'aime ta suite !! et j'en veux une autres stp | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Jeu 25 Fév 2010 - 23:18 | |
| Nouvelle lectrice. Honnetement, t'as fiction, y'a vraiment pas de mots.. Je suis réellement scotchée. Elle est si belle et si triste a la fois..!! Elle est vraiment incroyable ! Tout ce que tu écris j'ai l'impression de le voir.. C'est un truc de fou, mais vraiment j'attends la suite avec hâte..!! Je pense y être devenu acro. J'ai vraiment envie de savoir ce qu'il va se passer..! Ce qu'il va bien pouvoir arriver..! T'es personnages sont touchant, et tu écris vraiment bien !!
Je te demande la suite, et te dis merci d'avoir écris une fic aussi bien :O ! Je suis super contente d'être tombée dessus !! | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Ven 26 Fév 2010 - 0:56 | |
| Alors tout d'abord bienvenue à vous Caam et Eng3ll Eng3ll si tu savais à quel point ton commentaire m'a fait plaisir ! Ca me touche vraiment. Je te remercie énormément ! Pour ce qui est de la suite, je serais ''obligée'' de la poster demain. Ehh oui, un si beau commentaire mérite une belle suite. Enfin belle ça ça reste à voir. En tous cas merci à toutes de me suivre :'D | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Ven 26 Fév 2010 - 12:48 | |
| Ahhh demain aujourd'hui vendredi 26 février 2010 J'avais pas vu l'heure ^^ Je pense la mettre dans la soirée (: | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
| |
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Ven 26 Fév 2010 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. | |
| |
|
| |
| [T.] Un ange a frappé à ma porte. | |
|