| [T.] Un ange a frappé à ma porte. | |
|
+25seforat ¤MarY__X' audrey472109 lenaemo51 Eng3ll Camilla . 04-bill-29 gOth_Girls* 'Eideinloch Neytiri fafounette MadHatter Angel-white Schyzophrenia Mitsukox3 cindy kaulizt kaulitzlover483 *Kache_kache* Kyô-Emmy Melaniie<3 tiffie. TheEvydence Lili483* Geheimnis Harmony# 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Dim 31 Jan 2010 - 20:41 | |
| Ah bah c'était Tom... ^^ J'espère qu'elle finira par les retrouver quand même j'aiiiime <3 une suite pleeeease =) | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Dim 31 Jan 2010 - 20:43 | |
| | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Dim 31 Jan 2010 - 21:33 | |
| Muhuhu j'avais raison ^^ Hum elle va donc écrire un livre... Intéressant... Suite miss =D | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Dim 31 Jan 2010 - 21:52 | |
| Merci les filles. Haa oui fafounette ils m'ont manqués tes messages. Ca m'a fait trop plaisir Merci ! | |
|
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Dim 31 Jan 2010 - 22:05 | |
| Et j'avais raison aussi . C'était bel et bien Tom ! Oh ce que je suis fière de moi ! Non je dec' ! N'importe quoi . En tout cas j'aime beaucoup . Mais ca commence à etre vraiment triste pour Sixtine de changer de vie sans arret comme ça . Ok elle doit etre dans son enfer personnel mais quand meme !
Hate de lire la suite ! | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Dim 31 Jan 2010 - 22:30 | |
| Mais si mais si tu peux être fière de toi Merci. Oui elle est dans son enfer, je suis méchante avec elle, niarck niarck ^^ | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Lun 1 Fév 2010 - 19:25 | |
| Faut pas être trop méchante quand même... Je suis triste pour Sixtine... et je veux la suite stp | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mar 2 Fév 2010 - 10:22 | |
| Non non Je vous poste la suite ce soir. | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mar 2 Fév 2010 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mar 2 Fév 2010 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mar 2 Fév 2010 - 23:04 | |
| Une petite suite. Je ne pensais pas que c'était si court, mais mon écriture su word n'est pas la même. Désolée. Pour la peine j'en posterais une bien plus longue demain.
Chapitre 10 : J'écris donc je suis.
L’idée était là mais la réaliser me semblait complètement inabordable. J’avais toujours était doué en écriture mais là c’était différent. Ecrire sur un sujet divers comme j’avais l’habitude de le faire était bien plus facile que d’écrire sur ma vie. J’allais devoir transmettre à mes futurs lecteurs toutes mes impressions, mes ressentiments, mes pensées. Je devais leur livrer une sorte de journal intime, avec la plus importante partie de ma vie à l’intérieure. Je ne devais pas prendre cela à la légère. C’était peut être le moment cruciale, qui pouvait bouleverser le reste de mon existence. C’est ce que, en tous cas, j’espérais vraiment. Alors je me mis assise devant mon ordinateur, prête à taper sur ces touches de mes dix doigts. Je ne trouvais pas comment commencer, quels mots utiliser ? Puis dès que le départ fût donné par cette expression ‘’ Aujourd’hui une voiture m’a percuté violemment‘’, tout le reste s’enchaina rapidement, facilement. Je me ressassais toute mon histoire et la retranscrivais à l’écran. Souvent j’effaçais puis recommençais. Il m’arrivait de ne pas trouver mes mots, de chercher longtemps avant de mettre le doigt sur celui qui collerait parfaitement. Je mis également un certain temps avant de me rappeler certains détails tels que la couleur de mes vêtements, le temps qu’il faisait dehors, et même… Maria. J’ai eu tant de mal à la décrire que sa description physique fut restreinte à quelques mots sur ses origines, son âge, et sa grossesse. Je l’avais vu si peu… Que de regrets. Les pages se noircissaient au fur et à mesure de mon avancée dans ma vie, les souvenirs remontaient et comme des lames tranchantes me transperçaient le cœur. Et plusieurs longues semaines passées postée devant mon écran j’arrivais enfin à la fin de mon roman. Mais voilà qu’un problème se présenta à moi. Quelle fin pouvais-je donner à mon personnage ? Heureuse ou malheureuse ? Comment savoir ce que le destin avait prévu pour moi ? Ne voyant pas de quelle manière la Sixtine du roman pouvait s’en sortir je décidais de lui réserver une mort qui laisse derrière elle tout de même de l’espoir. Après tout c’est ce qu’il allait surement se passer. D’une manière ou d’une autre, un jour je mourais, c’est comme ça. On y passe tous. Mais moi après la publication de ce roman, si il est publié, ma mort sera imminente c’est sûr. Mais au moins ils sauront tout, d’une manière précise sans que je n’aurais eu à les avoir en face de moi. Ca aurait été bien trop dur. Pour le bien être du groupe si j’arrivais à faire connaître mon œuvre, j’ai décidé de changer leur prénom. Bill devint Nill, Tom prit le nom de Thomas, Gustav lui se transforma en Georg et Georg, Gustav. Les garçons se reconnaitraient j’en étais persuadée. Mais il me restait à faire en sorte que ce livre leur arrive entre les mains. Et voilà que la plus dure partie du boulot se présentait à moi.
Dernière édition par Harmony# le Mer 3 Fév 2010 - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
'Eideinloch Fana
Nombre de messages : 119 Age : 30 Ma localisation : Paris (75) Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 3 Fév 2010 - 6:28 | |
| Suite. L'idée du livre est génial, mais fais attention aux fautes d'orthographe (enfin, je ne les ai pas remarquées à la première lecture, il faut dire qu'elles se cachent dans de jolies phrases ). | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 3 Fév 2010 - 16:31 | |
| Ben elle la écrit super vite le livre... Sinon ben j'aime comme d'hab.. La suite stp | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 3 Fév 2010 - 19:30 | |
| J'espere qu'ils vont le lire moi ! J'ai hate de voir leur reaction en tout cas
SUiiiTE | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 3 Fév 2010 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 3 Fév 2010 - 21:24 | |
| Merci.
@'Eideinloch : OH J'ai laissé des fautes :S Je suis désolée. J'essais de me corriger comme je peux. J'aime pas en laisser, ça le fait pas pour une L ... ^^'
@Mitsukox3 : C'est vrai que ça peut sembler rapide ( ça l'est ) mais elle avait toute l'histoire en tête et elle passait tout son temps devant son ordi...J'dis ça pour me rattraper parce que sur le coup j'ai pas réfléchis.
J'écris et je poste direct, sans me relire parfois, n'ayant pas le temps. C'est pour ça qu'il y a de si grosses fautes de syntaxes, et des trucs qui peuvent parfois clocher dans l'histoire. Je m'en excuse. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 3 Fév 2010 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 3 Fév 2010 - 21:55 | |
| OUUHHH Oo Tu craques fafounette ^^' Non non je ne raconte pas mon histoire xD Ca doit être le fait de ne plus avoir d'ordi. En tous cas je suis contente que l'idée vous ai plu ! @fafounette: - Spoiler:
OMG depuis tout ce temps ta maman ne t'as pas rendu ton ordi Oo Ca c'est de la punition !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 3 Fév 2010 - 23:21 | |
| Sincèrement je suis tellement prise dans l'histoire parfois que te fautes de syntaxes je ne les vois pas . Ce n'est vraiment pas genant ... Mais c'est vrai , que rien que pour toi , pour ton amélioration personnelle ( Oula -__-'' je sors ca d'où moi =) ce serait mieux que tu n'en fasse pas mais bon y' pas mort d'homme ! | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Jeu 4 Fév 2010 - 12:57 | |
| Oui c'est sûr que pour moi ce serait mieu, il faut que je prenne le temps de me relire, ce sera mieux, même si je dois prendre plus de temps pour poster la suite. | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Jeu 4 Fév 2010 - 18:19 | |
| Nouvelle lectrice. J'aime beaucoup, original. J'attend une suite x) | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Jeu 4 Fév 2010 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. | |
| |
|
| |
| [T.] Un ange a frappé à ma porte. | |
|