La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[T.] Un ange a frappé à ma porte.

+25
seforat
¤MarY__X'
audrey472109
lenaemo51
Eng3ll
Camilla .
04-bill-29
gOth_Girls*
'Eideinloch
Neytiri
fafounette
MadHatter
Angel-white
Schyzophrenia
Mitsukox3
cindy kaulizt
kaulitzlover483
*Kache_kache*
Kyô-Emmy
Melaniie<3
tiffie.
TheEvydence
Lili483*
Geheimnis
Harmony#
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
lenaemo51
Neu(e)
lenaemo51

Féminin
Ma localisation : Munich

[T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 16 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:05

=O , jadore , suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 16 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:31

Juste superbe !!
La suite s'il te plait !! <3
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin
Ma localisation : Meuse

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 16 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:58

hé bien...
j'en avait louper des suites moi!
je m'étais arretée a la page 11 .. et la j'ai tout simplement rattraper mon retard!
(et j'en suis fière :p )

j'aime..

j'espère juste une chose pour Sixtine.. c'est qu'elle n'aura pas fait tout ce chemin pour rien.
car avec tout le mal qu'elle s'est donné pour etre "vue" du groupe et "expliquer" en quelques sortes le pourquoi de la chose, ce serait dommage qu'elle n'ai rien en retour...

après, je pense que pour tom, Sixtine n'est pas qu'une amie. c'est bien ca le problème.
car Elle, ne le voit pas... elle n'a d'yeux que Pour Bill "l'amour de sa vie" qui lui, essaye de l'oublier avec Abby. ce que je trouve très intelligent de sa part...

Sixtine aurait dû l'oublier meme si il est vrai que c'est quasi impossible.
mais au moins le mettre de côté et penser un peu a Elle...

j'espère qu'avec ce qu'elle vient de voir, elle va réagir sur le fait que Bill et Abby s'aiment... et qui si elle veut le bonheur de Bill, elle ne fera rien a l'encontre de son couple.

Voilà je demande une suite =D
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin
Ma localisation : Loin D'eux (43)

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 16 EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:55

suite?
http://Melanie_xX3@hotmail.fr
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin
Ma localisation : Verdun, (55)

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 16 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:20

Ahh Tiffie, je suis contente que tu viennes me relire, ça me fait plaisir. Smile

Des rires me parvinrent aux oreilles, la joie pouvait clairement s’identifier dans ces sons.

- Bill arrêtes, cria une voix de femme alors qu’elle riait énormément.

Je me retournais vers la source d’un tel tapage est pu apercevoir deux formes à travers la pluie qui à présent était très forte. Les deux formes étaient presque confondues par leur proximité l’une de l’autre. Elles avançaient vers moi, sans réellement se soucier de ma présence, alors que moi je les détaillais bien que très brièvement arrêtée par le rideau de pluie. Mais plus elles s’approchaient de moi, plus je les voyais distinctement. C’est ainsi que j’ai reconnu Bill et Abby, marchant tout sourire, n’ayant pas peur d’être mouillés, et ne se pressant donc pas. Leurs pas étaient accordés. Ils formaient un si joli couple que je me doutais que j’étais le seul élément ‘’ laid ‘’ du tableau. Ils respiraient la joie de vivre.
Et si Tom avait raison, et si je ne pouvais plus le récupérer…

- Sixtine ? S’écria-t-il brusquement, stoppant net tout rictus et mouvement.

Je ne dis rien, à quoi bon.

- Mais que fais-tu ici ? Que s’est il passé ?

Plus il parlait plus il s’approchait de moi, lâchant la main de sa petite amie. Il s’agenouilla à mes côtés, posa sa main sur mon front.

- Oh mais tu es brulante !

Il baissa la tête et d’après son expression je compris qu’il avait remarqué mon poignet scarifié.

- Oh mon dieu ! Sixtine tu …
- Vas t-en ! Lui demandais-je calmement.
- Je ne peux pas te laisser comme ça.
- VAS T-EN ! Hurlais-je à présent, retenant avec difficulté de terribles sanglots.

Il se releva visiblement blessé par mes mots. Mais qu’attendait-il ? Que je lui donne ma bénédiction peut être … Je savais qu’il croyait à mon histoire, il avait toujours cru à ces pouvoirs surnaturels. Alors pourquoi, s’il voulait réellement me récupérer lui aussi, pourquoi me blessait-il autant ?

- Bien, mais je vais dire à Tom de venir te chercher.
- Je n’ai besoin de personne, rétorquais-je sèchement.

Il ne fit rien de mes mots et partis violemment en emportant la brune dans son mouvement.
Je me sentais si mal à présent. Une douleur physique régnait sur mon corps, mon poignet me brulait et se vidait lentement de son sang, mon ventre me faisait atrocement mal, cela faisait si longtemps que je n’avais pas mangé, et enfin ma tête me donner envi de me la frapper contre un mur. Mais de plus, ajouté à cette douleur physique un mal moral détrônait tout le reste, je l’avais bel et bien perdu et cela je l’avais vu dans les gestes tendres qu’il a eu pour elle, mais aussi dans le fait qu’il n’a pas insisté pour me ramener avec lui…
Je fermis les yeux, espérant ainsi me réveiller loin de tout cela. Je regrettai vraiment… Oh oui, je m’en voulais d’avoir écris ce stupide livre, et cette immonde lettre. J’avais était tellement bête de croire que rien n’était impossible, qu’un véritable amour pouvait tout surmonter. Tout cela pour finalement finir comme j’avais commencé ma vie, désabusée.
Je me surpris même à chuchoter, me parlant à moi-même :

- Et si je devais mourir, là, maintenant, dis-je d’une façon à peine audible. Je pense que comme la première fois cela ne me ferait ni chaud ni froid, encore une fois je n’ai rien à perdre. Malheureusement pour moi, on ne me laissera pas partir aussi facilement, admis-je en jetant un œil à mon sang dégoulinant. Je suis une âme condamnée à errer sur cette Terre atroce. Mon enfer personnel, soufflais-je. Ah si je m’étais attendue à cela…

- Tu n’es pas seule Six’ ! Ouvres simplement les yeux …

Je levais alors la tête afin d’apercevoir Tom. Je l’attendais, Bill m’avait prévenue. J’essayais de me lever mais prise de fortes douleurs je me laissais brutalement retomber à terre.

- Si tu me laissais simplement l’occasion de t’aider !
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 16 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:03

Haha J'aime !
Ca fait toujours plaisir de te lire, d'autant plus que tu postes moins souvent qu'avant !
Mais tu dis que c'est bientôt la fin.. Mais j'arrive pas à voir une fin tout de suite, c'est bizarre.
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 16 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:13

Ah merci fafounette. Oui c'est vrai que je poste moins, et j'en suis désolée mais avec les cours, le code, et mes activités extérieures il me reste moins de temps.
Et en effet finalement, la fin n'est pas pour tout de suite. ^^' Je pensais la voir arriver plus tôt mais non... J'ai la fin en tête mais je ne sais pas combien de suite il va me falloir, beaucoup ou pas, je ne sais pas.
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 16 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:15

Haha tant mieux ! Smile
Ouais je comprends que t'aies pas le temps de poster plus, t'inquiète, je connais ça =)
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 16 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:32

Je tentais de me mettre debout, j’avais tant envi de le prendre dans mes bras pour le remercier. Mais à peine avais-je posé mes mains au sol pour me relever qu’une vive douleur s’empara de tout mon être. Je me résignais alors à rester au sol, en larmes. Tom s’approcha de moi, s’agenouilla pour me prendre dans ses bras et sans que je ne m’en rendis compte me souleva délicatement.

- Mais dans quel état t’es tu mise ! Souffla t-il.

Je ne répondis rien, et laissa ma tête se poser contre son épaule. J’étais bien là, dans les bras de mon meilleur ami. Depuis si longtemps je ne m’étais pas sentie en sécurité avec quelqu’un, mais ses bras forts, sa douce voix, le balancement de son corps, tout m’incitait à me calmer. Je lui laissais alors la pleine possession de mon corps, ayant une grande confiance en lui. Je fermis les yeux, apaisée.
Sans que je ne m’en rende compte, nous nous étions rapidement retrouvés dans sa chambre. Il m’avait posé sur son lit tel une poupée de porcelaine fissurée, prête à se briser à chaque instant. J’ouvris les yeux pour apercevoir le visage inquiet de mon ami.

- Tom, l’intimais-je, ne t’inquiètes pas pour moi.
- Comment pourrais-je ne pas m’inquiéter quand je vois l’état de tes poignets ?
- Tom…
- Sixtine, je t’en supplie, abandonnes !
- Ca m’est impossible, après tout ce que j’ai fait pour lui, abandonner ne fais plus partie de mon vocabulaire.
- N’est-ce pas ce que tu avais fait tout à l’heure avant que je n’arrive.
- J’ai le droit à des moments de faiblesse.
- S’il te plait Six, arrêtes !
- NON TOI ARRETES ! Je ne peux pas Tom, je ne peux plus, c’est trop tard.
- Comment ça trop tard ?
- Comment veux tu que je fasse ma vie sans lui, mon cœur ne peut être réparé que par lui seul, si je ne vis pas avec lui, pourquoi alors ?
- Pour moi.

Je plongeais mon regard dans le sien. Je perçus une once d’espoir en lui.

- Tom, je …
- Tu es désolée, je sais. Non, laisse tomber. Mais ne crois pas que je vais te regarder gâcher ta vie. Je ne peux pas assumer ça. Alors Sixtine saches simplement que la prochaine fois, je ne serais pas là. Je ne viendrais plus à toi.

Je pleurais, à m’en dessécher les yeux. C’est fou de voir à quel point ces deux frères avaient réussi à me faire pleurer en l’espace d’à peine deux jours.

- Sa chambre est juste en face, je te souhaite bonne chance malgré tout.
Il se leva et sortis de la pièce, me laissant seule avec ma honte. Oh oui que j’avais honte. Je m’étais montrée si faible devant lui, si lâche. Il ne me le pardonnerait jamais, c’était certain.
Je sortis à mon tour de la chambre, les yeux rouges et le visage déconfit. Sans attendre quoi que ce soit, je me lançais sur la porte et donna trois coups brefs dessus. C’est elle qui m’ouvrit, son expression passa de la gaieté à la haine en deux secondes.

- Bill est là ? Demandais-je.
- Que lui veux-tu ? Me répondit-elle sèchement.
- Nous avons à parler.
- Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu représentes pour lui. Tout ce que je sais c’est que tu lui as fait du mal, c’est évident.
- C’est vrai, mais ce n’était pas intentionnel.

Elle m’impressionnait. Ce qu’elle dégageait me rendait toute petite à côté d’elle. Sa beauté était une chose mais sa prestance en était une autre. C’était une fille bien, c’était sûr.

- Laisses la entrer Abby, il est vrai que nous avons à parler, intervint Bill.
- Si je comprends bien, je dois vous laisser, tous les deux.
- Oui, s’il te plait.
- Bien, admit-elle simplement. Je vais faire un tour en ville en attendant, je reviendrais dans une heure environ.

Elle prit quelques affaires, embrassa langoureusement Bill sous mes yeux et partit.

- Entre, veux-tu ? M’intima-t-il.

J’entrais alors dans la pièce, plus que jamais angoissée. Il me fit signe de m’asseoir sur le lit alors que lui prenait place sur une chaise, assez éloignée de moi. Il toussota, avant de prendre la parole.
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 16 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:26

J'aime vraiment mais c'est triste...Tom le pauvre vraiment il tombe assez de haut...J'aurais voulu faire un plus long commentaire mais ej vais manger,Oui je raconte limite ma vie la :/
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 16 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:42

Tes suites mal grès qu'elles ne soient pas joyeuse sont belles....
Je ne sais pas pourquoi, elles sont belles c'est tout... je les aime et en veux une autres STP
http://strange-girlx3@live.fr
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 16 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:21

Oh c'est triste !
Et Tom, mon dieu, pauvre garçon.
T'es vraiment horrible avec tes personnages Harmony. =')
Tom dit qu'il ne sera pas là la prochaine fois mais il dit des bétises.
Quand on aime quelqu'un ( n'importe quel amour que ce soit ) on est toujours là pour lui même quand on jure que non. C'est évident. S'il la voit se détruire, il ne va pas la regarder de loin en se souvenant cette phrase. Rah. L'amour.
Abby, c'est pas que je l'aime pas hein, oh non elle a l'air d'être une fille adorable mais en fait beh je l'aime pas. T'aurais jamaisdu creer son personnage :') .
Juste pour me satisfaire. Cool
Blague !
J'ai envie qu'elle soit avec Bill, mais en même temps avec Tom. (Tu vois dans quelle situation tu me mets ! *Je dis ça, l'air faussement offusqué, bien entendu ).
La seule solution serait qu'elle se tape .. pardonnez mon vocabulaire, qu'elle
sorte avec les deux !
clown
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt

Féminin
Ma localisation : dans la chambre de bill

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 16 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:52

suite stp
lenaemo51
Neu(e)
lenaemo51

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 16 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:35

OOOOOOOOOOOOOOOOH !!!! Chui Dégouter pour Tom quoi ! & genre , la copine de Bill je la connais pas , mais je la déteste déjà >< !
Mais je suis trop triste du comportement qu'elle a , Bill ne la vaut pas , elle ne doit pas courire après comme ça , surtout ne pas dire ça devant Tom quoi , elle comprend rien :\
mais suite ,je veux trop savoir ce qu'il se passe :gd-sourir:
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 16 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:24

fafounette a écrit:
Oh c'est triste !
J'ai envie qu'elle soit avec Bill, mais en même temps avec Tom. (Tu vois dans quelle situation tu me mets ! *Je dis ça, l'air faussement offusqué, bien entendu ).
La seule solution serait qu'elle se tape .. pardonnez mon vocabulaire, qu'elle
sorte avec les deux !
clown
Je suis un peu d'accord avec toi ^^'.
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 16 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:17

- J’ai trouvé la lettre, se lança t’il.
- Ah tant mieux.
- Mais comment as-tu …
- Dure affaire, j’ai du la donner à Hugh, qui l’a donné à votre manager, qui l’a donné à votre femme de ménage… Elle a circulé pendant un bon moi avant d’atterrir dans le tiroir.
- Oh je vois.
- Mais je ne pense pas que ce soit ça le plus important.
- En effet.

Ces mots auraient du nous inviter à parler, à nous confier l’un à l’autre mais rien ne se produisit. Un silence pesant s’était présenté à nous. Je respirais difficilement, essayant de faire le moins de bruit possible, pour qu’il oublie ma présence. J’avais peur, je ne savais pas du tout pas où commencer. Lui, ne semblait pas non plus réellement à l’aise.

- Je suis désolé, débutais-je difficilement.

Il planta son regard dans le mien, surpris par mes mots.

- Pourquoi ça ?
- Pour le mal que je t’ai causé…
- Tu n’y étais pour rien.
- J’aurais du l’éviter, ne pas craquer, j’aurais du …
- Ne pas coucher avec moi… tu regrettes ?
- Non, soufflais-je. Je ne regrette pas ça, mais les conséquences.
- Oui, je vois. Donc si j’ai bien compris, tu es morte pour avoir pleuré ?
- Si tu as bien lu le livre, tu comprends que je ne peux rien te raconter de moi-même.
- Humm, acquiesça t-il.
- Dis voir Bill, à Paris, tu m’avais reconnu, dans la Tour Eiffel, n’est-ce pas ?
- Oui…
- Alors pourquoi ne m’as-tu jamais appelé ?
- Je le voulais... vraiment ! J’étais si heureux, tu ne t’imagines pas à quel point. L’ivresse de te savoir vivante s’était emparée de moi. Tellement que j’en ai parlé aux gars, mais ils m’ont convaincu que tu ne pouvais pas être celle que j’aimais. Ils m’ont rappelé le dur souvenir de ta mort et m’ont ainsi conseillé de jeter ton numéro, selon eux tu n’étais là que pour me blesser.
- Oh, je vois.

Il avait été heureux de me revoir…

- Bill, tu m’aimes ?
- Je …
- Parce-que moi je t’aime comme une folle, je t’aime à en crever tu le sais ça ? M’emportais-je en me levant.

Je m’approchais de lui lentement et me positionnais devant lui. Je m’a genouillé pour placer ma tête sur ses genoux, et je me suis mis, une fois de plus, à pleurer.

- Tu me manques Bill, c’est atroce !

Il ne dit rien, plus un son sortait de son corps, il ne bougeait plus, comme tétanisé. Je pouvais clairement entendre son cœur faire de gros boum boum. Je relevais ma tête pour l’observer et remarquai des larmes briser son doux visage. Il ferma les yeux, souffla fort et chuchota un << c’est trop tard >> presque inaudible à de vulgaires oreilles humaines.
Je ne savais pas quoi rétorquer, puisqu’il était vrai que ma venue était bien trop tardive. Tout avait tant changé. Il l’avait elle à présent.

- Il n’y a vraiment rien à faire hein ?

M’avouerais-je vaincue par le mauvais sort du Destin ?

- Je pense que non, je ne peux pas la laisser … Je ne peux pas.

Je le voyais perturbé par cette obligation de rester avec elle. Il était clair qu’il n’en avait pas réellement envi et que celle qui voulait c’était bien moi. Mais c’était comme ça.

- Dans ce cas-là Bill, je vais partir, loin, et je te promets que tu ne me reverras jamais. Je t’en fais la promesse.

Encore une fois, je n’eus le droit qu’à un silence de sa part. Je me levais, pour lui faire à nouveau face. Je levais sa tête qui regardait nerveusement ses chaussures de mon index.

- Oublis moi ! Oublis tout de ce qui m’a rattaché à toi. Répare les blessures que je t’ai faites. Et profite de ta vie. Souris à la vie et elle te sourira en retour Bill. Et qui sait peut être nous retrouverons nous au Paradis…

J’allais partir quand une envie soudaine me prit, je me retournais rapidement et déposais un baiser sur ses lèvres. Ce baiser ne dura qu’à peine deux secondes mais pour moi, ce fut le temps d’une éternité. Lorsque je détachai mes lèvres des siennes je remarquai qu’il avait les yeux clos, et que son visage était maintenant serein. Etait-ce moi qui lui faisais cet effet là. Ce n’était de toutes façons plus le temps des questions … Je partis alors, tel un éclair, prenant soin de le regarder une dernière fois, un dernier souvenir.

- Mon enfer personnel, soufflais-je désabusée.
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 16 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:24

Enfin ma réponse ^^ hiii hiii
Mais tu vas bien trouvé un moyen pour qu'ils soient enfin ensemble...
Je vais peut-être être méchante envers Abby, mais tu peux pas lui faire avoir un truc pour qu'elle disparaisse qu'importe la façons.... qu'elle meurt, qu'elle soit kidnapper ou n'importe quoi mais qu'elle se volatilise comme ça Bill n'a plus rien qui peux l'empêcher d'être avec Sixtine...
Stp Fais un Happy End pour les 2... j'en ai marre des pas happy end car j'en ai marre d'avoir la larme à l'œil voir de pleurer...
Bon tout ça pour dire Suite stp
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi x)

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 16 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:12

Gniaaaaaaaaaa telle une acharnée, je viens de lire tes 27 pages et j'ai tout simplement adoré *.*
C'est sublimissime comme fic', alliant le réalisme avec un univers totalement irréaliste (oui, la logique & moi, vous savez...)
Bref, suite =D !
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 16 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:46

la suite stp
lenaemo51
Neu(e)
lenaemo51

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 16 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:19

Annn *.* , magnifique , la suite =D
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 16 EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:42

J'aimerais qui soit ensemble mais d'un autre coté sa me ferais ch*er que tom soit malheur :/ C'est une prise de tête :S
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 16 EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:26

STP la suite car la semaine prochaine je pourrais pas lire !! stp
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 16 EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:45

Je ne pourrais pas poster de suite avant demain soir, désolée :/
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt

Féminin
Ma localisation : dans la chambre de bill

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 16 EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:49

suite stp
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 16 EmptySam 20 Mar 2010 - 11:12

on est demain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte.   [T.] Un ange a frappé à ma porte. - Page 16 Empty

[T.] Un ange a frappé à ma porte.
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant