| [T.] Un ange a frappé à ma porte. | |
|
+25seforat ¤MarY__X' audrey472109 lenaemo51 Eng3ll Camilla . 04-bill-29 gOth_Girls* 'Eideinloch Neytiri fafounette MadHatter Angel-white Schyzophrenia Mitsukox3 cindy kaulizt kaulitzlover483 *Kache_kache* Kyô-Emmy Melaniie<3 tiffie. TheEvydence Lili483* Geheimnis Harmony# 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mar 5 Jan 2010 - 20:52 | |
| suite stp j'adore et je veux savoir se qui va se passer | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mar 5 Jan 2010 - 21:47 | |
| Huuum.. ça ne serait pas plutôt Bill qui aurait besoin de l'aide de Sixtine ?! parce que là.. oO Bizarre cette Maria, bizarre ... ^^ suiiiiiiiiite please | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| |
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 6 Jan 2010 - 9:11 | |
| okay pas de prob je verrasi c ce soir quand je rentrerais du lycée. hâte d'être à la suite la miss. - Spoiler:
Attends, t'es au lycée a verdun? x'D a la doc'? Parceque la bas ils finissent tout le temps a midi le mercredi =/
| |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 6 Jan 2010 - 9:16 | |
| okay pas de prob je verrasi c ce soir quand je rentrerais du lycée. hâte d'être à la suite la miss. Harmony# : ce message est pour toi (MDR) - Spoiler:
Attends, t'es au lycée a verdun? x'D a la doc'? Parceque la bas ils finissent tout le temps a midi le mercredi =/
| |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 6 Jan 2010 - 11:57 | |
| Oui je suis à la Doc T'habites à Verdun ??? :O Suite ce soir | |
|
| |
Schyzophrenia Neu(e)
Nombre de messages : 33 Age : 32 Ma localisation : Rennes. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 6 Jan 2010 - 15:24 | |
| Ta fic est juste superbe ! x] J'aime beaucoup ta façon d'écrire, on voit les images quand on te lit, c'est si bien détailler =D.
Vivement ce soir alors ! | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Ma localisation : Loin D'eux (43) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 6 Jan 2010 - 15:39 | |
| Comme j'ai adorée ta suite ^^' | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 6 Jan 2010 - 18:45 | |
| Navrée pour ce retard mais avec les cours, lorsque je rentre je n'ai envi de rien.
Bienvenue à toi Schyzophrenia Et merci à toi
Voilà la suite.
Une semaine s’est écoulée depuis toute cette histoire. Sept jours pendant lesquels je me suis dévouée corps et âmes dans les tâches ménagères. Sept jours pendant lesquels j’ai pu faire plus ample connaissance avec le groupe. Et je me suis rapidement rendu compte qu’ils n’étaient pas du tout comme on nous le fait croire dans les magasines. Gustav n’est pas le réservé qu’il semble être pour les fans. Oh non ! Il est plutôt le genre blagueur, gaffeur et très enfantin. Il aime faire des farces et j’en ai bien entendu fais les frais. Mais à chaque fois je l'ai pris à la rigolade et suis partis dans un fou rire avec lui. Ah qu’est-ce qu’on a rit tous les deux ! Tom, lui n’est pas le gros dragueur. Au contraire ! Il est le mec le plus romantique que j'ai rencontré, et en plus de ça le plus sensible. Durant cette semaine j'ai eu l’occasion de rencontrer sa petite-amie. Eh oui, Tom Kaulitz est casé. Du moins était casé, car disons que son ex était plus du genre ‘’ je t’aime mais je vais tout de même voir ailleurs, tu m’en veux pas hein ! ’’ Pauvre Tom, il lui a fallu énormément de réconfort. J’ai alors passé beaucoup de temps avec lui, dans l’espoir que ses pleurs cessent. Il m’a raconté une grande partie de sa vie et m’en a demandé plus sur moi.
<< Et toi dis m’en plus sur toi. Je parle, je parle… - Oh, tu sais il n’y a pas grand-chose à dire. Je suis quelqu’un comme tout le monde. Je ne chercher pas à être différente. Et ma vie n’est pas bien intéressante. Je préfère écouter les autres que de raconter ma vie, alors continues, toi. - Soit. Si tu insistes.
C’est de cette façon que j’avais réussi à détourner le sujet. Il avait continué à déblatérer sur sa vie. Habituellement j’aurais trouvé ça ennuyant, je déteste ces gens qui racontent leur vie sous toutes les coutures, mais la sienne était si fascinante. Durant ce lapse de temps, je suis rapidement devenue la ‘’ confidente ‘’ de Tom. Georg quant à lui, ne s’est jamais trop approché de moi. On a bien discuté parfois mais nous n’avons eu aucune réelle affinité. Je trouve cela dommage, il a pourtant l’air si proche des autres, j’aurais aimé que ce soit pareil pour moi. Il fait souvent rire les autres Mais bon, il ne m’aime surement pas. Cela a peut être un rapport avec le fait qu’il parle beaucoup avec Bill. Il me semble être facilement influençable. Et Bill, ce sera sans commentaire. Depuis l’épisode qui a eu lieu dans sa chambre, il me pourrit la vie. Dès qu’il peut me faire une crasse, il n’hésite pas. Combien de fois j’ai du frotter ses caleçons à la main, ranger sa chambre qui était dans un chantier pas possible ( fait exprès bien sûr ) ou encore subir ses remarques par rapport à ma cuisine. Tous les jours, il me rabaisse. Tous les jours que j’en suis fatiguée. Ah si je n’avais pas cette foutue mission, je lui aurais refait le portrait depuis bien longtemps. Mais en attendant, je dois aider Maria.
En parlant de Maria. J’ai essayé plusieurs fois de la rappeler, mais comme par hasard à chaque fois elle n’avait ‘’ pas le temps ‘’. Mais là, téléphone en main, je compte bien éclaircir cette histoire.
Je compose le numéro et attend.
- Allo ? - Maria, c’est Sixtine. - Oh Sixtine. Je suis navré mais je … - Tu n’as pas le temps, je m’en doutais. - Bon et bien à plus tard alors . - Tu te moques de moi là ? - … - Bon écoutes, je vais te laisser deux minutes, le temps que tu m’expliques ce qu’il se passe. - Mais il ne se passe rien, je ne vois pas de quoi tu parles. - La semaine dernière, un homme qui t’a appelé Chérie. Ton mari n’est pas sensé être mort, et toi ne plus vouloir vivre sans lui ? - Je … - Quoi ? Dis-moi que tout cela n’est que mensonge. Avoue-le au moins !
J’étais en colère. Si elle avait été en face de moi je lui aurais sauté dessus. Je hais que l’on se serve de moi.
- Oui, il est mort ! Et alors ? Je n’ai pas le droit de me remettre tout de même avec quelqu’un ? Que mon fils ait comme tout le monde, quelqu’un qu’il pourra appeler papa ? Non, sous prétexte qu’il soit mort, il ni a pas droit ? C’est ça ? - Oh je … - Bien sûr que je ne suis même pas amoureuse de lui. Mais cet homme m’aime, il m’apporte du soutient et … de l’argent.
Je me suis sentis affreusement mal. A toujours partir au quart de tour voilà ce que je gagnais. J’allais lui présenter des excuses, lui dire que j’étais vraiment désolée, que je n’aurais jamais du lui dire tout cela, mais elle avait raccroché. Je posais le téléphone quelque peu sonnée. Et sortis de ma chambre. Il était l’heure de préparer le dîner, les garçons allaient rentrer. Je me mis rapidement au travail et leur concoctais un bon petit plat. Lorsqu’ils rentrèrent, ils mirent directement les pieds sous la table. Je commençai à servir l’entrée quand Tom me proposa :
- Manges avec nous ! - Oh non, je ne veux pas vous déranger. - Si je te le propose.
Je vis le regard noir que Bill a lancé à Tom, et me dis que si ça l’ennuyait alors autant le faire.
- Bien.
J’entendis un soupir s’échapper des lèvres de l’androgyne. Ohh, je t’embête. Pauvre chou ! Je me mis des couverts, une assiette ainsi qu’un verre et m’installais en bout de table, du côté de Tom et Bill. Je pris tout de même soin de les servir puis moi ensuite. Nous mangions dans le plus grand de silence, quand Bill intervint :
- C’est su.ccu.lent !
Je fis les gros yeux. Il venait de parler de mon entrée là. De ce que j’avais fait ? Non, j’avais du rêver. A mon humble avis, il préparait un très mauvais coup. Voyant mon regard suspect, il déclara :
- Non, je suis sérieux. J’avoue ne pas toujours avoir été sympa avec toi et je m’en excuse. Ami ?
Il mit sa main devant lui, pour que je puisse la prendre et la serrer. J’hésitais mais le regard inquisiteur de Tom me fit comprendre que je devais le faire. Je pris sa main …
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 6 Jan 2010 - 19:22 | |
| J'aime beaucoup ! Rooh pauvre Tom ! Franchement ! Quel garce celle là ! J'aime la façon dont tu joue avec les personnages en tout cas . Par contre , pour Bill , je le sens pas . Mais alors vraiment pas ! Mais j'adore ! Et j'ai vraiment hâte lire la suite !!
<3 | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 6 Jan 2010 - 19:24 | |
| Ow pauvre Tom =S Je le plains quand même... =/ Huuum Bill doit préparer un mauvais coup pour sûr... Ou sinon, Maria lui a parlé... Raaah je veux savoir >////<
La suite s'il te plait =) J'adore | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 6 Jan 2010 - 19:32 | |
| - Harmony# a écrit:
- Oui je suis à la Doc T'habites à Verdun ??? :O
Suite ce soir nan mais jsuis au lycée a verdun =D et j'suis souvent dvant la doc' suite! j'aime! Mais Bill est chelou a changer d'avis sur elle direct...et d'attitude. Suite suite suite. | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 6 Jan 2010 - 20:08 | |
| attends c'est pas normal le comportement de bill là .... Si j'étais Sixtine je prendrai encore des précaution... Mais Maria est-ce qu'elle a bien dit la vérité ?
Rooooooh je sais plus ... | |
|
| |
Angel-white Fan kraft 483
Nombre de messages : 576 Age : 31 Ma localisation : \\// Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 6 Jan 2010 - 20:35 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 6 Jan 2010 - 20:55 | |
| suite stp je veu savoir ce que Bill va faire parce que je le sens pas | |
|
| |
Schyzophrenia Neu(e)
Nombre de messages : 33 Age : 32 Ma localisation : Rennes. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 6 Jan 2010 - 21:03 | |
| Comment je le sens pas !! Que va -t-il faire =O | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 6 Jan 2010 - 21:13 | |
| Bill, Bill, Bill.. que caches tu ?! J'ai hâte de lire la suite !! =D | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 6 Jan 2010 - 21:22 | |
| Merci beaucoup à toutes ! Je n'sais pas si je pourrais mettre la suite demain. Je ferais de mon mieux mais ça va être dur. Bonne soirée à vous. <3 | |
|
| |
Schyzophrenia Neu(e)
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Mer 6 Jan 2010 - 23:01 | |
| Prends ton temps x). Bonne soirée poulette huhu. | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Jeu 7 Jan 2010 - 19:38 | |
| Prend ton temps, mais pas trop non plus hein !! | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Jeu 7 Jan 2010 - 22:24 | |
| Merci. Bon j'avais pas prévu de poster ce soir mais j'avais envi d'écrire un peu. En espérant que ma fatigue n'ait pas fait trop de dégats ^^
Enjoy xD
Je pris sa main et la serrais. Je fus surprise de voir qu’il n’avait pas chercher soit à me faire mal ou à me ridiculiser. C’était vraiment étrange. Personne ne pouvait changer de comportement de la sorte. Je ne dis rien et nous continuions à manger avec de nombreux rires. L’ambiance était très détendue. Bill me souriait à pleine dent. Mais alors pourquoi avait-il lancé un regard noir à Tom, toute à l’heure ? Je ne comprenais vraiment rien et je n’aimais pas ça.
- Pourquoi ?
Les garçons stoppèrent leurs discussions, pour tourner leurs regards vers moi. Je les fixais un par un pour m’arrêter sur Bill.
- Pourquoi ce changement soudain d’attitude envers moi ? - Je … je me suis rendu compte de ne pas avoir été quelqu’un de bien avec toi. J’ai donc voulu changer ça. - Désolé de ne pas te croire mais c’est compliqué. Du jour au lendemain, tu passes du démon à … l’ange ? - Je sais, me fit-il.
Tom toussota légèrement, pour m’indiquer qu’il fallait mieux que je m’arrête là. Je lui lançai un regard interloquée, il me montra son jumeau d’un signe de tête. Je me mis alors à fixer l’androgyne. Il n’avait pas l’air bien. Son regard était maintenant perdu dans la contemplation de son assiette. Il semblait crispé, ses mains s’agrippaient à la nappe blanche qui recouvrait la table. Il émit un léger soupire puis recula sa chaise et sa leva. Sans dire mot il partit, monta les escaliers. Nous pûmes alors entendre la porte de sa chambre se refermer disgracieusement. Le tressé me regardait d’un regard accusateur.
- Quoi ? Attends, tu ne trouves pas ça bizarre toi ? - Si bien sûr, mais Bill a toujours été comme ça. Il est plutôt lunatique. - Si lunatique pour toi a pour définition d’harceler une personne pendant une semaine pour ensuite vouloir devenir son ‘’ ami ‘’. Alors oui, il est lunatique.
Pendant que je parlais j’avais utilisé mes doigts pour imité les ‘’ ‘’.
- Ecoutes, tu ne vas tout de même pas t’en plaindre… - En plus il avait l’air sincère, admit Gustav. - Il m’en avait parlé avant, m’indiqua Georg. Il n’avait pas l’intention de se moquer de toi. Il s’en veut réellement. Tu sais en ce moment, avec le groupe il est très fatigué et il supporte de moins en moins la célébrité. Il ne pensait pas à mal du tout en faisant cela. Il faut que tu lui pardonnes. Vous serez surement de très bons amis par la suite. Mais pour ça il faut que tu lui laisses une chance…
Je songeai alors qu’il était possible que le bassiste ait raison. Il est vrai qu’en ce moment avec leur nouvel album, les Tokio Hotel font une sorte de retour en Europe. Cela doit être plutôt éprouvant. De plus toutes les fans qu’ils ont, leur marquant un tel respect, j’aurais beaucoup de mal à assumer.
- Je vais aller le voir, déclarais-je en me retirant de table.
Je montais les escaliers deux à deux et parvins rapidement à sa porte. Je frappais délicatement.
- Oui ?
J’ouvris la porte qui laissa entendre un léger couinement. Je le vis posté devant la fenêtre fixant l’horizon.
- Tu me veux quoi ? M’interrogea t-il. - Je voudrais … m’excuser.
Il ne dit rien.
- Tu peux comprendre que c’est difficile pour moi d’admettre que tu veuilles devenir mon ami après les crasses que tu as pu me faire et ce que tu m’as dit il y a une semaine.
Bill se retourna pour me faire face.
- A propos de ça …
| |
Schyzophrenia Neu(e)
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Jeu 7 Jan 2010 - 22:30 | |
| i think about your part ; it's so great =OO I want an other pârt =D. huhu n_n | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Ven 8 Jan 2010 - 0:17 | |
| Comme tu es venue lire ma fanfic', je suis venue lire la tienne et J'ADORE ! Je suis à fond dedans et la seule chose qui m'a gêné, c'est qu'il n'y ait pas plus de suite à lire xD
Voilà voilà, alors suite :p | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Ven 8 Jan 2010 - 8:06 | |
| rooo c'est sadique de couper en plein milieu d'une phrase comme sa !!!
donc je veux la suite pour connaitre la fin
aller stp | |
|
| |
Angel-white Fan kraft 483
Nombre de messages : 576 Age : 31 Ma localisation : \\// Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. Ven 8 Jan 2010 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Un ange a frappé à ma porte. | |
| |
|
| |
| [T.] Un ange a frappé à ma porte. | |
|