| [TF6] La première fois | |
|
+39aude-macky Lysanxia Cé *miss_kaulitz* Matsuri lauralafan37 x-l0uiz mi$$tokiohotel Apocalypse El ` Flow62223 kissbill Shibbygirl Olivia_* morganeVT cleubeuz-2-nigth N.a.n.a CopiikA. CacaoPapillon #__Gusty. audrey472109 QueenOfSuburbia Ketshy Tom Sawyer charline-elodie Gomenasai. Papagei xSpiderMonkey gigik Calypso. cfunnygirl Lioness ChOups_X mirou Nicia Mellanye Louloustart Crack Boum. E f f y X-Chamal0w-57-X 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-l0uiz Fan kraft 483
Nombre de messages : 543 Age : 31 Ma localisation : . Nantes . Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [TF6] La première fois Lun 29 Mar 2010 - 20:57 | |
| - justetokiohotel a écrit:
Oui les fans qui aiment seulement leur musique ça existe (a) +1 ^^ | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [TF6] La première fois Lun 29 Mar 2010 - 21:15 | |
- Tu crois vraiment qu'ils se tappent n'importent qui?
MDR !
Et tu sais des fans qui sont pas à fond sur eux physiquement, ça existe. Perso une de mes meilleures amies va avoir 26 ans et elle peut pas en trouver un beau. Ils sont trop petit pour elle mdr
Oui les fans qui aiment seulement leur musique ça existe (a)
Et c'est sur que perso elle me fait bien de la peine. Mais je peux pas m'empêcher d'en rire. Parce que okay tu peux craquer sur un gars que tu croise tous les jours au lycée, être "amoureuse" de lui parce que voilà c'est un lycée comme nous. Mais là c'est un star ça restera un fanstasme toute sa vie et c'est tout. Ca ira jamais plus loin. J'ai jamais dit qu'il se tapait n'importe qui ! Mais pourquoi il se taperait quelqu'un d'autre et pas elle, je ne suis pas dans sa tête, c'était une espèce d'hypothèse et non une certitude que j'affirmais ! Et puis je n'ai pas dit, toutes les fans, j'ai parlé d'une grande partie, là est la différence. Je ne suis pas débile, les fans qui aiment seulement et uniquement leur musique, je sais que ça existe. Tout existe dans le monde ! Je ne suis pas idiote. Pas encore, merci. Aussi, une star reste un humain comme nous, ce ne sont pas des gens d'une race supérieure. Ils finiront bien par se trouver des copines et se ne sera pas forcément des personnes connues et Georg en est la preuve. Je ne pense pas que sa copine actuelle pensait qu'elle allait sortir avec le bassiste de Tokio Hotel il y a quelques années. Donc ça peut tomber sur n'importe qui. Je ne dis pas que ça tombera sur elle, mais si ça se trouve, si tu tends la tête par la fenêtre, que tu regardes dans la rue, tu verras une fille traverser la rue et cette fille sera peut-être une de leurs petites amies futures.
Ce que je veux dire par là, c'est que JE trouve ça débile de la critiquer. | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [TF6] La première fois Lun 29 Mar 2010 - 21:53 | |
| Perso c'est pas le fait qu'elle soit amoureuse de lui y'en à un paquet comme ça mais c'est le fait qu'elle l'expose dans une émission pareil ... Si encore ça pouvait l'aider à s'en sortir mais là même pas ça va ne faire que l'enfoncer et changer en plus le regard que les gens porterons sur elle. | |
|
| |
kissbill Heilig
Nombre de messages : 5481 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [TF6] La première fois Mar 30 Mar 2010 - 8:43 | |
| Haha ca me fais bien marrer,cette fille vient toujours faire la "loi" aux Hotels M DR | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [TF6] La première fois Mar 30 Mar 2010 - 17:34 | |
| - CopiikA. a écrit:
- Perso c'est pas le fait qu'elle soit amoureuse de lui y'en à un paquet comme ça mais c'est le fait qu'elle l'expose dans une émission pareil ... Si encore ça pouvait l'aider à s'en sortir mais là même pas ça va ne faire que l'enfoncer et changer en plus le regard que les gens porterons sur elle.
Oui je pense pareil que toi... Le truc c'est que je vois un peu de partout (et pas que sur le forum) "Haha, elle fait trop pitié elle est trop conne!" et ce n'est pas le fait qu'elle passe dans l'émission qu'elles critiquent mais le fait qu'elle soit une "groupie". Or, être physiquement attiré par une star ne veut pas toujours dire "égal à groupie".
Enfin bref, je vais arrêter de débattre à ce sujet, ça ne sert pas à grand chose... | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [TF6] La première fois Mar 30 Mar 2010 - 18:51 | |
| Je disais pas ça méchement hein. Ne le prend pas mal, j'te donnais juste mon avis.
J'suis d'accord pour Georg. Mais les jumeaux n'ont pas du tout la même mentalité. Faut pas croire ils savent très bien la notoriété qu'ils ont et ils sortent aps avec n'importe quelle fille dans la rue. Bien au contraire. Et encore moins avec une fan.
Moi je trouve juste que cette fille n'a pas grandit dans sa tête. Elle a toujours 10 ans et elle croit toujours que le Père Noël existe. Faut qu'elle sorte de sa bulle. En plus l'interêt de passer dans cette émission à part faire parler d'elle? Aucun. | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
| Sujet: Re: [TF6] La première fois Mar 30 Mar 2010 - 19:42 | |
- Je disais pas ça méchement hein. Ne le prend pas mal, j'te donnais juste mon avis.
J'suis d'accord pour Georg. Mais les jumeaux n'ont pas du tout la même mentalité. Faut pas croire ils savent très bien la notoriété qu'ils ont et ils sortent aps avec n'importe quelle fille dans la rue. Bien au contraire. Et encore moins avec une fan.
Moi je trouve juste que cette fille n'a pas grandit dans sa tête. Elle a toujours 10 ans et elle croit toujours que le Père Noël existe. Faut qu'elle sorte de sa bulle. En plus l'interêt de passer dans cette émission à part faire parler d'elle? Aucun. Je suis bien d'accord, mais la chance pour qu'ils trouvent une célébrité qui leur correspond est d'autant plus difficile déjà qu'ils n'ont pas l'air de tomber facilement amoureux... Enfin, je veux dire que c'est dommage pour eux, j'espère qu'ils arriveront à trouver quelqu'un qui leur correspond un jour car ça représente un certain manque je pense au bout de 5 ans...
Et je suis également d'accord sur le fait que la fille reste assez gamine, mais je trouve que ce n'est pas une raison pour l'insulter comme certaines le font (et je ne parle pas uniquement du forum).
Et je trouve l'intérêt de cette émission plutôt inexistant, c'est du simple voyeurisme et peu importe le témoignage. | |
|
| |
Lioness Hyperaktiv
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Ma localisation : Lens / Lyon Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [TF6] La première fois Mar 30 Mar 2010 - 20:32 | |
| - Crack Boum. a écrit:
- Et je trouve l'intérêt de cette émission plutôt inexistant, c'est du simple voyeurisme et peu importe le témoignage.[/b]
Je suis totalement d'accord avec toi. Bon, en même temps, il y a de plus en plus d'émissions type télé-réalité qui sont du voyeurisme absolument pas dissimulé | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [TF6] La première fois Mar 30 Mar 2010 - 20:39 | |
| Je pense pas forcément qu'ils cherchent du côté des célébrité mais juste une meuf qui soit friqué. Enfin qui ai le même train de vie qu'eux. Et sinon j'suis persuadée qu'ils ont pas vraiment envie de trouver quelqu'un pour l'instant mais seulement de profiter Enfin on s'écarte du sujet là mdr Oui c'est sur que l'insulter est assez débile. | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
| Sujet: Re: [TF6] La première fois Mar 30 Mar 2010 - 20:57 | |
| - Lioness a écrit:
- Crack Boum. a écrit:
- Et je trouve l'intérêt de cette émission plutôt inexistant, c'est du simple voyeurisme et peu importe le témoignage.[/b]
Je suis totalement d'accord avec toi. Bon, en même temps, il y a de plus en plus d'émissions type télé-réalité qui sont du voyeurisme absolument pas dissimulé Oui, mais là je trouve que ça l'est particulièrement car on nous raconte la vie privée des gens et surtout, ça touche un sujet qui est quand même assez personnel et je trouve qu'il faut vraiment avoir envie de passer à la télé pour se foutre du fait que des millions de gens vont connaître tout de ta vie personnelle/sexuelle après ça.
Sinon justetokiohotel, il est vrai que je n'avais pas pensé à une personne simplement friquée ^^. Cependant, je n'pense pas non plus qu'ils cherchent absolument dans cette catégorie, ce serait assez débile, c'est comme si d'un jour à l'autre, tu décidais de regarder les gens qui marchent que sur le trottoir de gauche parce que tu trouves ça mieux pour une raison x ou y, et que tu te dis que la femme/l'homme de ta vie marchera sur le trottoir de gauche... Je ne sais pas si tu me suis Et puis, je ne pense pas que l'argent soit un réel argument... Après tout, tu peux avoir des personnes dans la galère et la misère qui se rendent compte de la valeur de l'argent et alors n'oseront pas profiter d'une personne riche. Et puis, tu peux en avoir qui eux par contre en profiteront. Ca dépend du caractère de la personne... Enfin bref, c'est HS de toute façon et limite, ça ne sert à rien puisque de toute façon, pour le moment, ils n'ont pas de copines sauf Georg | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [TF6] La première fois Mer 31 Mar 2010 - 22:41 | |
| Ouais on part dans un tout autre débat x)
Moi je pense que juste qu'ils se la jouent assez pour s'interresser qu'à des personnes de leur milieu. Puis ils ont pas non plus assez confiance aux personnes en dehors de leur entourage. Ce qui est tout à fait normal. | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
| Sujet: Re: [TF6] La première fois Jeu 1 Avr 2010 - 16:59 | |
- Ouais on part dans un tout autre débat x)
Moi je pense que juste qu'ils se la jouent assez pour s'interresser qu'à des personnes de leur milieu. Puis ils ont pas non plus assez confiance aux personnes en dehors de leur entourage. Ce qui est tout à fait normal. Je répondrais juste pour clore ce HS : Oui c'est normal. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre qu'ils trouvent une copine.( T'façon, vous croyez que c'est pourquoi que je veux devenir célèbre : juste pour me taper les TH hein ) | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
Nombre de messages : 10780 Age : 32 Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [TF6] La première fois Sam 3 Avr 2010 - 0:03 | |
| C'était drôôôôooôôôôôôle ! | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [TF6] La première fois Sam 3 Avr 2010 - 0:32 | |
| Quelqu'un a enregistrer j'espère!!!
Raconte, raconte!! | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [TF6] La première fois Sam 3 Avr 2010 - 9:27 | |
| Haaaan j'ai pas pu voir, y a pas la vidéo par là ? =( Moi qui voulais décerner à cette émission le prix du "meilleur fou rire de l'année" ><' | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [TF6] La première fois Sam 3 Avr 2010 - 9:55 | |
| Owi je veux voir aussi x)
Crack Boum moi aussi qu'est-ce que tu crois, plus tard je serais attaché de presse ou photographe pour Universal et après à moi nos quatre chouchou mouahaha que je suis diabolique ... Ou pas xD | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
| |
| |
E f f y Heilig
Nombre de messages : 6769 Age : 33 Ma localisation : Reims. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [TF6] La première fois Sam 3 Avr 2010 - 12:02 | |
| Videoooooooo | |
|
| |
x-l0uiz Fan kraft 483
Nombre de messages : 543 Age : 31 Ma localisation : . Nantes . Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [TF6] La première fois Sam 3 Avr 2010 - 12:17 | |
| Moi aussi je la veux . | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [TF6] La première fois Sam 3 Avr 2010 - 12:39 | |
| Ouaip' ! J'ai eu trop la flemme de regarder ... u__u" | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [TF6] La première fois Sam 3 Avr 2010 - 13:19 | |
| Quelqu'un aurait la vidéo please ? | |
|
| |
*miss_kaulitz* Heilig
Nombre de messages : 5896 Age : 29 Ma localisation : Bormes. (83) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [TF6] La première fois Sam 3 Avr 2010 - 13:53 | |
| Je suis allée sur le site de TF6, il ya les vidéos il me semble ; ) | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
| Sujet: Re: [TF6] La première fois Sam 3 Avr 2010 - 15:12 | |
| Je vais jeter un coup d'œil : ) | |
|
| |
Cé Neu(e)
Nombre de messages : 39 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [TF6] La première fois Dim 4 Avr 2010 - 17:58 | |
| ON pourait avoir le lien s'il vous plait | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [TF6] La première fois Lun 5 Avr 2010 - 17:29 | |
| Personne a la video ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TF6] La première fois | |
| |
|
| |
| [TF6] La première fois | |
|