La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[TF6] La première fois

+39
aude-macky
Lysanxia
*miss_kaulitz*
Matsuri
lauralafan37
x-l0uiz
mi$$tokiohotel
Apocalypse El `
Flow62223
kissbill
Shibbygirl
Olivia_*
morganeVT
cleubeuz-2-nigth
N.a.n.a
CopiikA.
CacaoPapillon
#__Gusty.
audrey472109
QueenOfSuburbia
Ketshy
Tom Sawyer
charline-elodie
Gomenasai.
Papagei
xSpiderMonkey
gigik
Calypso.
cfunnygirl
Lioness
ChOups_X
mirou
Nicia
Mellanye
Louloustart
Crack Boum.
E f f y
X-Chamal0w-57-X
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.

Féminin
Ma localisation : 02

[TF6] La première fois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 6 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:31

Je l'ai trouvé nul part ... Oo
Revenir en haut Aller en bas
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X

Féminin
Ma localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 6 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:55

Moi non plus je la trouve pas ... Tant pis =(
E f f y
Heilig
E f f y

Féminin
Ma localisation : Reims.

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 6 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:15

Moi non plus..
Nicia
Ich Bin Da
Nicia

Féminin
Ma localisation : Hyères

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 6 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:56

en fait il est peut etre pas passer le 2 celui la .
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 6 EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:37

J'ai trouvéé que les vidéos qui présente les personnages c'est tout.
Mais je trouve pas non plus l'emission entière.
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin
Ma localisation : 04

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 6 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:12

Dommage :/
Mellanye
Heilig
Mellanye

Féminin
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 6 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:18

J'ai enregistré mais je sais pas comment mettre le tout sur mon ordi What a Face .
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:32

Rediff en ce moment
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:33

Oh non Mellanye il faut que tu trouve xD
On veut voir mdr
Tom Sawyer
Hyperaktiv
Tom Sawyer

Féminin
Ma localisation : Billings, MT (USA) / Virton (BE)

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:42

Je suis tombée dessus par hasard vendredi, j'avais complètement oublié que c'était diffusé à ce moment-là. Je n'ai vu que les 10 dernières minutes.
Alors la fille en question elle voulait revoir son ex pour comprendre pourquoi il l'avait larguée. Donc ils se voient dans un café, ils parlent puis le mec fini par lui dire un truc genre: "Oui mais tu faisais tout le temps passer Tom avant moi, ça a fini par me souler aussi" et là la meuf lui a répondu: "Ah bon, tu pensais que tu passais après Tom? Pourtant c'est pas le cas, tu passais en même temps, voire presque avant". Euh okay, le pauvre mec quoi.
Et la mère elle s'inquiète parce qu'elle se dit que le jour où sa fille réalisera qu'avec Tom ce n'est pas possible, elle a peur que sa fille lâche tout, genre les études, ses loisirs, qu'elle perde confiance en elle. Alors elle essaye de la raisonner mais elle ne veut rien entendre. Elle est persuadée que c'est faisable.

Dernière édition par Tom Sawyer le Dim 11 Avr 2010 - 14:38, édité 1 fois
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:58

Trop mais la fille elle a craqué sérieux.
Pauvre mec, je comprend qu'il l'ai laché quoi.
T'sais Tom sait même pas qu'elle existe, puis elle a 16 ans.
Lui 20 mais je pense qu'il vise les filles plus âgées que lui et pas des "gamines" (ce n'est pas une insultes ou quoi, mais bon pour eux 16 ans c'est gamin je pense).

Bref j'ai pitié pour elle quand même.
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:15

Je suis pas réellement sûre qu'ils pensent que des filles de 16 ans soient des gamines...
Il y a beaucoup de mecs en couple avec des filles de 16-17 ans si on regarde...
Ma soeur est sortie avec un mec qui avait 21-22 ans alors qu'elle avait 17 ans et je connais d'autres personnes dans cette situation.

Je pense juste qu'ils n'ont pas envie de se prendre la tête avec des histoires amoureuses alors qu'ils sont sur-chargés de boulot.
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:16

Oui mais là on est pas dans le même monde hein.
Ils ont grandi plus vite que nous, et même si des fois on dirait aps, ils sont quand même beaucoup plus mur que nous.

S'ils ont une copine, ils prendront aps une fille de 16 ans.
Mais une femme quoi.
Enfin j'me comprend.
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:21

Oui, oui, je vois et tu n'as pas tord.
Mais je pense pas que ça soit une réelle question d'âge au fond...
Après tout, une fille de 16 ans peut être elle aussi très mure et mature...
C'est juste qu'ils ne peuvent pas faire confiance en n'importe qui.
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:22

Ah oui ça c'est sur hein.
Surtout dans le monde de TH j'en ai la preuve tous les jours.
Les fans les plus débiles que j'ai rencontrés ont toutes 20 ans passé hein Rolling Eyes
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:25

Elles se croient supérieures parce qu'elles sont plus âgées et essayent de faire leurs lois...
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:25

lol je suis contente d'avoir 19 ans mdr
moi j'ai regardé et je retrouve sa plus triste qu'autre chose mais bon ...
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:55

Pas forcément.

Je ne parle pas des organisatrices là mais des filles qui s'inventent une vie avec les TH xD

Et croyez moi y'en a beaucoup -_-'

Encore la fille du reportage à l'air assez réaliste. Enfin elle te sort pas des "aah Tom m'a sourit, ça y est il est dingue de moi" Et t'invente pas une rimbanbelles de choses qui soit disant est arrivé après alors que pas du tout >.<
aude-macky
Fana
aude-macky

Féminin
Ma localisation : prés d' arcachon

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:29

elle est completement dans un reve elle croit que tom parcequ'elle est amoureuse lui de son cote l'est ossi
j'ai vu l'emission tout a l'heure la meuf irina y croit dur comme fer et puis qui n'est Pas au moins une fois tomber sous le charme de tom Ou d'un autre gars du groupe mais si elle aime juste tokio hotel pour tom c'est un peu degeulasse
et dans l'emission aujourd'hui elle les attender devant un hotel a paris avenue montaigne et à attendue 10 h jusqu'a ce qui sort elle a vue bill elle dit bill bitte pour lui signer un autograhe il lui signe et elle dit a tom la mm chose il signe et la elle font en larme parcequelle a vu son futur mari comme elle dit je trouve ca bidon apres c'est sur elle a de la chance mais y faut quel ouvre les yeux elle croit que tom couchera avec elle . VOUS EN PENSEZ QUOI VOUS ?
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi x)

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:03

Moi j'dis, à la limite si elle attendait de lui qu'un coup comme ça, ce serait pas trop grave quoi. Mais là limite elle le demande pas en mariage la fille, c'est juste triste pour elle xD. 'Fin j'ai pas vu le reportage (à mon grand regret, à mon avis j'aurais toujours pas finit de rire What a Face ) mais c'est désespérant, quand je lis les commentaires de celles qui l'ont vu, les réaction quoi Oo.
Genre il va la voir ça va être le coup de foudre & ils vont partir vivre dans un bungalow sous les cocotiers aussi hein x').
Faudrait commencer à réaliser que de leur statut, c'est déjà pas donné à tout le monde de pouvoir les approcher, encore moins leur parler même 30 secondes, enfin vous voyez le genre quoi.

Pour ce qui est du fait qu'elle ait 16 ans, je pense pas que ce soit trop un énorme problème en soi, si on commence à se fier à l'âge et pas à la maturité des gens on a pas finit quoi.
Je doute aussi qu'ils soient "plus matures", au contraire, regardez l'exemple de Michael Jackson, il était complètement immature parce que justement il était rentré dans le milieu super tôt & qu'on l'a très vite enfermé dans un "cocon" hermétique à la vraie vie, donc il n'a pas connu tout ce que quelqu'un de banal aurait pu connaître. et je doute que ce soit différent pour les garçons, c'est pas les exemples d'immaturité de ce genre qui manquent, et on ne peut même pas leur en tenir rigueur (on a le droit d'en rire, c'est toujours ça What a Face ).
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:40

Les garçons ont un minimum conscience des choses car à 15 ans, ils ont du faire des choix que des adultes de 40 ans font habituellement...
Certes, ils grandissent dans un milieu assez hermétique, mais ils grandissent aussi dans un milieu "dangereux" et ils en ont conscience et savent s'en protéger un minimum, donc c'est que quelque part, ils ont une certaine maturité que n'aurait pas d'autres jeunes de leur âge.
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi x)

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:44

Crack Boum. : je suis d'accord avec toi, sur ce que tu dis. Je dis juste qu'ils ont probablement une maturité plus restreinte sur "la vie de tous les jours" que nous connaissons toutes les deux. Oui, ils ont fait un choix jeune, je dis pas le contraire. oui, ils ont été obligé d'apprendre à se protéger & tout ça. Mais bon, si demain ils se lèvent et sont de parfaits anonymes, ça leur servira pas, tu vois ce que je veux dire ? xD
Après, on ne peut pas trop savoir concrètement ce qu'il en est, tant qu'on n'a pas fait une analyse de leur vraie personnalité qui nous est inconnue What a Face . Ce ne sont que des suppositions, tant dans une éventualité que dans l'autre.
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:48

Oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire (:
Et tu n'as pas tout à fait tord.
x-l0uiz
Fan kraft 483
x-l0uiz

Féminin
Ma localisation : . Nantes .

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:09

Et à part ça, personne n'a trouvé s'il y avait une vidéo sur le net ? ^^'
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:19

Non, toujours pas ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 6 Empty

[TF6] La première fois
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant