La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[TF6] La première fois

+39
aude-macky
Lysanxia
*miss_kaulitz*
Matsuri
lauralafan37
x-l0uiz
mi$$tokiohotel
Apocalypse El `
Flow62223
kissbill
Shibbygirl
Olivia_*
morganeVT
cleubeuz-2-nigth
N.a.n.a
CopiikA.
CacaoPapillon
#__Gusty.
audrey472109
QueenOfSuburbia
Ketshy
Tom Sawyer
charline-elodie
Gomenasai.
Papagei
xSpiderMonkey
gigik
Calypso.
cfunnygirl
Lioness
ChOups_X
mirou
Nicia
Mellanye
Louloustart
Crack Boum.
E f f y
X-Chamal0w-57-X
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia

Féminin
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston

[TF6] La première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:26

Pauvre fille =3 . J'ai pas la chaîne xD !Hâte de voir ce reportage xD . Tom ben courage ...la pauvre elle doit se faire un peu trop d'idée u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
Mellanye
Heilig
Mellanye

Féminin
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:48

Ketshy a écrit:
[b]Mais TF6 c'est quel chaine oO ?

Ben TF6 clown

Il faut absolument que quelqu'un enregistre et mette la vidéo sur le forum, j'ai pas la chaine non plus.
Lioness
Hyperaktiv
Lioness

Féminin
Ma localisation : Lens / Lyon

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:57

Mellanye a écrit:
Ketshy a écrit:
[b]Mais TF6 c'est quel chaine oO ?

Ben TF6 clown

Il faut absolument que quelqu'un enregistre et mette la vidéo sur le forum, j'ai pas la chaine non plus.

J'ai la chaîne, mais c'est tard! >.<
Mon père me laissera jamais regarder (parce que ça voudrait dire qu'il regarde avec moi ou qu'il regarde pas la télé xD)
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin
Ma localisation : New York / Stamford

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:57

Crack Boum. a écrit:
Tom Sawyer a écrit:
Gomenasai. a écrit:
Non mais bon, moi je peux comprendre. Quand t'a un idéal en tête, c'est dur de te résoudre à sortir avec quelqu'un qui ne lui arrive pas à la cheville. clown
J'ai pensé à ça aussi.
Mais justement, je pense qu'un idéal c'est dans l'absolu. Même si ton idéal masculin n'est pas une célébrité, c'est très dur de le trouver.

Exactement.
Mon idéal c'est Bill. Mais c'est juste un idéal, un fantasme, un rêve.
J'ai mon copain, je suis amoureuse de lui, Bill c'est juste un fantasme.
Donc, faut savoir se tirer un peu de ses rêves parfois.

C'est sur qu'il faut pas s'empêcher de vivre pour un Fantasme. En même temps, un fantasme peut toujours se réaliser, qui sait . clown
Pour ma part heureusement que je ne m'arrête pas à mes idéaux ( Dieu sait qu'ils sont nombreux bon sang What a Face) parce que sinon...autant me faire none tout de suite.
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi x)

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:08

Haaaan, j'en ai connu une comme ça y a trois-quatre ans, qui avait largué son mec parce qu'elle était "amoureuse" de Bill... Je crois que j'en ai ris pendant des mois, à l'imaginer rentrer chez elle et parler à son poster : "voilà, maintenant on peut enfin être ensemble" x'DDD

& puis franchement, un fantasme, c'est pas fait pour se réaliser, je parle en connaissance de cause. C'est jamais aussi bien que ce qu'on a imaginé, jamais. Parce qu'on se rend compte que le type n'est qu'un mec normal, humain x).

N'empêche, super pour notre image, ce genre de trucs quoi. M'enfin, on est plus à ça près -____-'
#__Gusty.
Traümer
#__Gusty.

Féminin
Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:25

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh mais c'est la fameuse fille qui était suivie en Septembre par les caméras.
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:21

Gomenasai. a écrit:
Spoiler:

C'est sur qu'il faut pas s'empêcher de vivre pour un Fantasme. En même temps, un fantasme peut toujours se réaliser, qui sait . clown
Pour ma part heureusement que je ne m'arrête pas à mes idéaux ( Dieu sait qu'ils sont nombreux bon sang What a Face) parce que sinon...autant me faire none tout de suite.

Carrément. Moi aussi mes idéaux, y'en a trop beaucoup.
J'crois qu'être célib' depuis trop longtemps me réussit pas. --'
Enfin, cette fille soit elle va se rendre compte que c'est un peu trop gros son fantasme, soit elle va finir psychopathe et/ou vieille fille, persuadée que le jour où Tom va croiser son regard, il va tomber sous son charme. x)
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:17

•°_C L e M . a écrit:
Gomenasai. a écrit:
Spoiler:

Carrément. Moi aussi mes idéaux, y'en a trop beaucoup.
J'crois qu'être célib' depuis trop longtemps me réussit pas. --'
Enfin, cette fille soit elle va se rendre compte que c'est un peu trop gros son fantasme, soit elle va finir psychopathe et/ou vieille fille, persuadée que le jour où Tom va croiser son regard, il va tomber sous son charme. x)

Prions pour qu'elle grandisse quand même, pour elle quoi, parce que si un mec m'envoie chier pour sois-disant vivre son amour avec Angelina Jolie ou Megan Fox, j'le frappe xD
Non mais c'est grave quoi, moi la première j'ai énormément d'idéaux (c'est pas nécessairement le célibat, parce que moi ça dure jamais trop longtemps. C'est juste que j'aime beaucoup d'hommes très différents en fait, et que le choix entre un bon Johnny Depp & un Hugh Grant tout chou, j'peux pas le faire xD). Mais je répète & confirme qu'un fantasme ne doit jamais se réaliser x)
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:25

Ouais mais Jonnhy & Co' tu sais que c'est pas possible donc ça va. Par contre TH, ils cultivent ce côté " ah oui je pourrais sortir avec une fan" donc forcément, beaucoup y croient et espèrent. What a Face
En tout cas, je pense que la fille va devoir changer de Lycée ou de pays après l'emission huhu.
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:29

Ahan désolé mais Johnny ne me ferait jamais ça, il va la lâcher sa Vanessa pour moi t'inquiètes x')
& Hugh, sa femme est "pas top" donc une petite jeune à côté c'est toujours bien xD

Non mais franchement, TH fait ça pour vendre. Jamais ils se prendraient une gamine, faut être réaliste. Ils ont bien mieux en version "femme" quoi xD
CacaoPapillon
Schrei
CacaoPapillon

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 2:32

audrey472109 a écrit:
Haaaan, j'en ai connu une comme ça y a trois-quatre ans, qui avait largué son mec parce qu'elle était "amoureuse" de Bill... Je crois que j'en ai ris pendant des mois, à l'imaginer rentrer chez elle et parler à son poster : "voilà, maintenant on peut enfin être ensemble" x'DDD

& puis franchement, un fantasme, c'est pas fait pour se réaliser, je parle en connaissance de cause. C'est jamais aussi bien que ce qu'on a imaginé, jamais. Parce qu'on se rend compte que le type n'est qu'un mec normal, humain x).

N'empêche, super pour notre image, ce genre de trucs quoi. M'enfin, on est plus à ça près -____
-'
Bon, ce serai pas la première (ni la dernière malheureusement) fois où les gens trouveront un truc pour se moquer des fans de TH donc le mieux qu'on ai à faire,... c'est peut-être d'en rire et d'encaisser les futurs vannes pourries What a Face
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 8:07

Aha non mais moi la première je me moque de ces filles-là, qui larguent leur mec pour... pour un poster quoi xD (j'imagine à peine leur vie de couple xD)

T'façon, vu ce que je me prends déjà, ça changera pas beaucoup --'
Mais bon, ils pourront jamais me dire que Tokio Hotel m'empêche d'avoir des copains hein, jamais x)
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin
Ma localisation : 04

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:58

audrey472109 a écrit:
Ahan désolé mais Johnny ne me ferait jamais ça, il va la lâcher sa Vanessa pour moi t'inquiètes x')

Haha, il paraît que y'a eu de l'infidélité dans leur couple :')
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:51

Crack Boum. a écrit:
audrey472109 a écrit:

T'as bien regardé Johnny en même temps ? xD
Il y a eu, & bientôt il y aura encore, puisque bientôt on se rencontrera (a)... Non j'déconne xD
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.

Féminin
Ma localisation : 02

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:58

J'ai TF6 mais je veux pas regarder ça tout les vendredis soirs ... Faudrais qu'on sache le jours précis ...
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X

Féminin
Ma localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:04

CopiikA. a écrit:
J'ai TF6 mais je veux pas regarder ça tout les vendredis soirs ... Faudrais qu'on sache le jours précis ...

C'est à partir du 2 Avril mais je pense pas que ce soit un "épisode" sur une personne un vendredi soir mais plus ils vont parler des 4 pendants les 5 parties ... =S
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:13

audrey472109 a écrit:
Crack Boum. a écrit:
audrey472109 a écrit:

T'as bien regardé Johnny en même temps ? xD
Il y a eu, & bientôt il y aura encore, puisque bientôt on se rencontrera (a)... Non j'déconne xD

Tfaçon Vanessa c'est une momie maintenant. Faut la foutre à la casse, elle sert plus à rien. clown - Bon j'arrêt de HSser -.
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.

Féminin
Ma localisation : 02

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:36

X-Chamal0w-57-X a écrit:
CopiikA. a écrit:

C'est à partir du 2 Avril mais je pense pas que ce soit un "épisode" sur une personne un vendredi soir mais plus ils vont parler des 4 pendants les 5 parties ... =S

Ha okai ... Bon bah je regarderais le 1er et je verrais si ça me dit de continuer ou pas ^^
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:25

J'pourrais p'tet regarder, si je rentre assez tôt du concert *.*
(et oui, Vanessa est définitivement périmée, faut qu'il se réactualise=D)
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:08

J'ai pas la chaîne mais à mon avis ça passera sur le net aussi Wink

Mais bordel c'te fille >.<
Grave quand même.
N'empêche on va bien se marrer ça va être cool mdr
cleubeuz-2-nigth
Ich Bin Da
cleubeuz-2-nigth

Féminin
Ma localisation : paris

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 2:58

audrey472109 a écrit:
J'pourrais p'tet regarder, si je rentre assez tôt du concert *.*
(et oui, Vanessa est définitivement périmée, faut qu'il se réactualise=D)

Ouais il va se réactualiser avec moi clown mdr

J'avais entendu parler de l'émission, mais j'avais pas encore vu le "Détail " c'est pas que ça promet .. mais presque x)

J'regarderais si j'y pense et si j'ai la chaine mdr [c'est quand même mieux pour regarder :p)

J'ose même pas imaginée ce que doivent subir ses posters quand elle est seul What a Face
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:59

Aha non désolé Johnny est à moi, il me l'a promis dans mes rêves (a)

Mouahaha la fille que j'ai connu, elle embrassait ses posters pour leur dire bonne nuit xDDD
Y a vraiment de tout sur Terre x)

J'veux voir ce truc, je sens que je vais lui décerner le prix du plus grous foutage de gueule de l'année ='D
CacaoPapillon
Schrei
CacaoPapillon

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:22

audrey472109 a écrit:
Aha non mais moi la première je me moque de ces filles-là, qui larguent leur mec pour... pour un poster quoi xD (j'imagine à peine leur vie de couple xD)

T'façon, vu ce que je me prends déjà, ça changera pas beaucoup --'
Mais bon, ils pourront jamais me dire que Tokio Hotel m'empêche d'avoir des copains hein, jamais x)
Quelle horreur j'avoue XD!
Moi non plus Tokio Hotel n'a jamais était un frein dans ma vie amoureuse, je me vois pas quitter mon chéri pour un poster c'est clair ^^
morganeVT
Neu(e)

Féminin
Ma localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:23

C'est vraiment du n'importe quoi! 'Desolee j'aime deja quelqu'un d'autre... c'est Tom Kaulitz' tsss!
Olivia_*
Schrei
Olivia_*

Féminin
Ma localisation : Lyon.

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:13

La pauvre :')
Elle, elle va finir vieille fille avec 59 chats qui s'appellent tous Tom.

Alors imaginez.
-Toom, a taable, c'est l'heure de manger !
Et là t'as 59 chats qui débarquent. Mouah.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TF6] La première fois   [TF6] La première fois - Page 2 Empty

[TF6] La première fois
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant