La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [T]Je reviendrais, je te le promets.

Aller en bas 
+15
seforat
Kate.
Nicia
clem52
tokio-hotelfan
Flash--Whiite
x-Trashiiix
04-bill-29
val
tiffie.
Swan.King
QueenOfSuburbia
Mitsukox3
audrey472109
**Mistig**
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:04

oui mais on doit faire quelque chose de spéciale ou juste demandé la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:06

comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:06

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
Kate.
Ich Bin Da
Kate.


Féminin
Nombre de messages : 2638
Age : 29
Ma localisation : Retourne toi !
Date d'inscription : 07/12/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 EmptyDim 4 Avr 2010 - 14:05

J'aime beaucoup ta fic , malgré beaucoup beaucoup de fautes.. qui m'ont je te l'avoue un peu dérangée Smile
Mais sinon , j'aime bien l'idée et l'histoire..
DONC SUITE Please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:00

Bienvenu Kate. (Je ne sais plus si je te l'ai déjà dit)
je poste dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:04

aller plus vite que ca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:10

Chapitre 11 : Tu vas rester ? ... Dit ... tu restes maintenant ?

Il est là, en face de moi, ces cheveux parfaitement cacher sous un bonnet beige. Il est bien là, en face de moi, son visage neutre, presque trop neutre. Ces mains trifouillant sa chemise rouge, laissant paraitre le stresse du moment. Sa lèvre inférieure se fessant mordre à plusieurs reprise.

Bien que la distance entre nous soit petite, j’ai l’impression qu’il est à des kilomètres de moi, qu’il est loin. Je fais un pas vers lui, mais un pas tellement petit que la distance reste la même, sans vraiment l’être. Le voire, comme ça, devant moi, lui ne sachant pas quoi faire, moi voulant le prendre dans mes bras, mais en même temps j’ai envie de fermer la porte, de retourner à mes activité.

L’envie de le prendre dans mes bras se fait plus présente, plus grande, plus importante que les autres. Je cours presque vers lui, entourant son coup de mes bras, colle nos corps l’un contre l’autre, fait basculer nos deux corps vers le sol, me retrouvant au dessus de lui, entre ces jambes, nos deux bassins coller l’un contre l’autre, mon visage à côté du sien, sa respiration dans mon coup, une larme coule sur ma joue.

Mistig : Tu vas rester ? … Dit ... tu restes maintenant ?

Les larmes de joie coulent encore le long de mes joues, laissant couler mon maquillage, laissant ainsi des traces noires se dessiner doucement sur mes joues.

Mistig : Promet moi que tu vas rester !
Bill : Je ne peux pas te le promettre.


Bien que la voix de Bill fut qu’un simple chuchotement, elles ont été dite, elles ont été gravé dans le passé, il y a maintenant quelque seconde, où peut-être quelque minute.

Je me lève laissant Bill par terre, me postant en face de lui, le regardant, les larmes toujours présentent.

Bill : Je ne peux pas te faire une nouvelle promesse, alors que demain je dois partir.

Je me retourne, laissant de nouvelles larmes de tristesse quitter mes yeux. « Alors part, part … mais ne revient pas. » Voilà se qui est sorti d’entre mes lèvres. Je rentre dans la maison, laissant mes yeux, brouiller par les larmes passé, regarder de nouveau le couloir me menant au escalier, déjà non loin de moi. Et cette porte que je ne veux pas fermer, juste derrière mon dos.

Mistig : Part.

Voilà, le dernier mot est dit, la porte se ferme violement.

★★★

Je l’ai entendu frapper, me demander de lui ouvrir, mais je ne réagissais pas, je rester là, devant la porte, à regarder dans le vide. Je ne réagissais à aucune de ces demandes, je ne voulais plus l’entendre, le voir. Alors pour ne plus l’entendre, je me suis diriger vers la chaine hifi, j’ai monté le volume à son maximum, et je l’allume. Les vitres tremblent, par la puissance de la musique. La voix de Bill n’est plus présente autours de moi, l’oubliant peut-être un petit peut.

★★★

[PDV de Bill]

Sa ne sert à rien que je reste plus longtemps, j’ai faim, la nuit est tombé, et en plus de ça, la musique ne c’est toujours pas arrêter, à part peut-être pour changer de musique, mais tellement peut de temps que je n’ai même pas pue placé un mot entre deux musiques.

Je me lève des marches qui mon fait monter sur la terrasse, je regarde une dernière fois la porte close, sans lumière filtrant à travers les vitres. Et puis cette maison, cette maison que j’avais crue pouvoir oublier, mais que jamais je n’oublierais, cette fois si, je ne promets pas que je reviendrais, je l’affirme.

Je ferme le petit portail, me séparant à présent de son terrain, de ça maison presque trop rustique à côté de sa présence, à côté d’elle. Je glisse doucement ma main dans la poche arrière droite de mon pantalon, sentant se papier vieillit contre mes doigts.

★★★

Je suis enfin arrivé à l’hôtel, je suis même dans ma chambre, les cries des fans bien trop présent aujourd’hui. J’ai dû faire de faux sourire sur les photos, qu’ils ou qu’elles ont pris, j’ai dû signer des autographe, alors que l’envie ni était pas, j’ai dû regarder, alors que la seul personne que je veux voir n’est pas ici.

J’entends frapper à ma porte, je laisse un léger « entré » sortir de ma bouche. La porte s’ouvre laissant entrer mon frère.

Tom : Alors, tu l’as vue ?

Je réponds d’un signe positif de la tête, laissant mon frère tout de même dans le vague, vue que je l’accompagne également d’un signe négatif, aillant déjà deviner sa seconde question.

Tom : Pourquoi elle ne veut plus te voir ?
Bill : Parce que je lui ai dit que je ne pouvais pas rester.


Tom s’installe à côté de moi, installant sa main sur mon genou droit.

Sans crier gare, je m’accroche à son coup, et commence à pleurer. Son T-shirt se rétrécie sous la pression de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:22

aller tom console ton frère et plus vite que ca
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:51

la suite please please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:32

Suite Mercredi, et une autre Jeudi si j'ai assez de demande ^^
Vue que Vendredi je ne pourrais pas poster
et si je ne peux pas poster entre le 9 et le 25 Avril, je préviendrais soit ma diablesse, soit ma femme de n'emo, pour que l'une vous le dises.
Voilà
Kis
**Mistig**
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:37

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 EmptyMar 6 Avr 2010 - 8:58

Suite s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:53

la suite please ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:06

La suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:17

suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:36

suite se soir
kis
**Mistig**
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:36

Yeaaah ! Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:32

Chapitre 12 : « Pourquoi je dois de nouveau la laisser ? »

[PDV de Mistig]

J’ouvre doucement les yeux, me fessant réveiller par la sonnette qui retentit depuis maintenant quelque temps. Je m’étire pour évité d’avoir trop mal aux membres. J’allume la petit lumière qui se trouve sur la table de chevet, se qui dessine plusieurs forme sur les murs et sur le plafond.

Et cette sonnette qui se fait toujours entendre, je me lève, sort de ma chambre habillé d’un short, et d’un T-shirt XXL, acheté dans un magasin de vêtement Hip-hop.

Alors que j’arrive devant la porte, la sonnette continu de sonner. Ça arrive au gens d’attendre une heure descente pour réveiller les personnes, parce que là, il n’est que 10h00 et je ne suis jamais réveiller à cette heure là, surtout si j’ai passé une parti de la nuit à pleurer.

J’ouvre brusquement la porte tout en disant d’une voix forte « J’aurais aimer dormir un peut plus, si ce n’est pas trop demander. » Alors que je disais cette phrase, je remarque une silhouette, habillé de vêtements bien trop large. Je ne demande rien d’autre, mais alors que j’observe cette personne, il/elle rentre dans la maison, sans même placer un mot dans ce silence.

Il/elle se dirige vivement vers le salon, s’installe, toujours dans le même silence, sur le canapé en cuir noir. Et reste toujours aussi silencieux.

Je ferme doucement la porte, et le/la rejoins dans le salon, tout en m’installant en face de cette silhouette, essayant de deviner la couleur de ces yeux caché sous des lunettes de soleil. Sous me regard presque trop dure, j’arrive à découvrir un détaille qui me fait reconnaitre cette silhouette.

Mistig : Qu’est ce que tu fais là ?
… : Comment tu as fait pour me reconnaitre ? Je me suis camoufler le plus possible, en plus j’ai chaut maintenant.
Mistig : Je vous vois souvent à la télé.


Rien de plus vrai, il passe souvent à la télé, laissant à tellement de gens de les détailler, de trouver, peut-être, un petit défaut.

Mistig : Alors, qu’est ce que tu fais là ?

Il enlève doucement ces pulls le camouflant presque trop, je redécouvre enfin son visage, son piercing à la lèvre inférieure, ces tresses parfaitement faite, et sa casquette recouvrant sa tête. Il enlève ces lunettes, me fessant découvrir ces yeux toujours aussi marron, toujours aussi beau.

Mistig : Tom, répond moi s’il te plait ?
Tom : Je sais que mon petit frère n’est pas toujours parfait, mais il est comme ça. Cette nuit, j’ai dû dormir avec lui, il était tellement triste, et il ma poser une question, toujours la même. Le problème, c’est que je ne pouvais pas lui répondre.
Mistig : C’était quoi cette question ?
Tom : Tu veux vraiment le savoir ?


Je lui réponds d’un signe positif, se qui lui donne la possibilité de me dire la question.

Tom : « Pourquoi je dois de nouveau la laisser ? » Je sais que tu ne peux pas y répondre toi aussi … mais je voudrais que tu nous pardonne de se que nous avons fait il y a six ans.
Mistig : Tu … Tu es venu ici, juste pour ça ?
Tom : Non pas vraiment, je suis aussi venu pour te voir bien sur, je n’ai pas vraiment eu le temps de te voir pendant la séance de dédicace.


Je me lève du canapé, et me dirige vers la cuisine, je l’entends me suivre.

Mistig : J’ai beaucoup changé ?
Tom : C’est une question, ou une affirmation ?
Mistig : Une question.
Tom : Oui tu as beaucoup changé, des piercings, un style bien à toi … surtout le matin … tes cheveux tellement long, la couleur qui domine sur toi.


Du bout des doigts je touche les lèvres, aillant pour dominant, des piercings, trois au total, je touche mes cheveux, tombant sur le côté gauche de mon visage.

Mistig : Ce sont des rajouts, je voulais tellement avoir les cheveux longs. Et mes piercing, je l’ai ai fait à l’âge de 17 ans, tout comme mon tatouage.
Tom : Qu’elle tatouage ?


Je me retourne, et lui montre l’intérieure de mon bras, où il y a l’étoile de l’amitié.

Tom : Tu t’en es souvenu ?
Mistig : Oui, et je croisais les doigts pour que Bill sans souvienne aussi.
Tom : Il s’en est souvenu, quand il est allé le faire …
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:41

J'aime toujours autant =')
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 30
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:07

J'aiime autant =D
Suite suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:16

HAAN Heureusement Que Je Viens Faire Un Tour, Je Remarque Que J’ai Pas Eté Prévenue Depuis Le Chapitre 9 =O Ma Boîte De Réception A Dû Avoir Un Gros Bug ><
Mais Bon, Point Positif, J’ai Eu Beaucoup A Lire =D
J'aime J'aime J'aime =D
Vivement La Suite =D


___________________________________________

Cap Ou Pas Cap ?
Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique…
Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 3750286149_0892e28f9a
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
seforat
Fan kraft 483
seforat


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir
Date d'inscription : 21/08/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:55

Ho Dieu ! J'aime ta fiction ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manuel.sephora@aliceadsl.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 7:08

seforat a écrit:
Ho Dieu ! J'aime ta fiction ! Very Happy

Tu es une nouvelle lectrise ???

pour se qui est de la suite se soir (je pourrais avoir la page 13 pour poster ???)
entre ma valise ... ma mère qui va gueuller ... et mon chat dans mes pates ... puis le petit mot avant le début des vacances (pour moi c'est le départ demain)
Bisous
**Mistig**
Ps: Si vous avez des questions sur ma fic, ou même sur moi pour mieux me connaitre, vous pouvez les poser, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:40

Suite s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
seforat
Fan kraft 483
seforat


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir
Date d'inscription : 21/08/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:53

Oui, nouvelle lectrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manuel.sephora@aliceadsl.fr
Contenu sponsorisé





[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Je reviendrais, je te le promets.
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: