La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [T]Je reviendrais, je te le promets.

Aller en bas 
+15
seforat
Kate.
Nicia
clem52
tokio-hotelfan
Flash--Whiite
x-Trashiiix
04-bill-29
val
tiffie.
Swan.King
QueenOfSuburbia
Mitsukox3
audrey472109
**Mistig**
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:29

mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:13

Hey !!

Humm alors...
Ce que j'aime dans ta fiction est ta façon d'écrire, le suspense que tu as pu laisser dans les autres, et le suspense que tu laisseras dans celle-ci je suppose car cela est en toi =).
j'aime aussi l'histoire, comme tu me l'avais dit un jour sur msn, c'est histoire sont en partie réelle...
Il n'y a rien a reprocher, car les histoires que je lis de ta part sont de toi, elles font partie de toi. Et c'est cela que j'aime il n'y a pas de reproche a faire...
A part si cela devenait trop nian nian, mais je sais que tu inventeras vite autre chose pour que cela n'arrive pas. D'accord il y a des suites moins bien que les autres, mais cela est normal sa fait partie de l'histoire.
Et si on aime l'histoire, c'est que l'on aime l'écriture, les tournures des phrases... que l'écrivain a.

Mon commentaire le plus long je pense. Marque le sur le calendrier, car ce n'est pas tous les jours, que je prend le temps d'écrire ce que je ressens sur la demande de l'écrivain, ou même part simple envie, souvent le temps me manque...

Mais je te lis toujours, j'aime tes histoires, car je m'évade de mes problèmes, de ma passion... Et je suis dans ma bulle ou personne ne peut me déranger =).

Je veux juste te remercier. Pour tout ce que tu me donnes.
Je sais que le bonheur se fais dans les deux sens, tu donnes de ton bonheur dans tes écrits, et nous on t'en redonne quand on te lis avec nos messages. Quoi de plus beau que le bonheur donner et rendu à la façon de chacun ? =)

Suite s'il te plait =). Hâte de la lire...
Liv.
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:24

Merci liv"
je vais poster la suitre dans la soiré normalement
kis
**Mistig**
Revenir en haut Aller en bas
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:30

De rien tout le plaisir est pour moi =).
Merci =).
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:54

Chapitre 9 : Tu t’en rappelle ?

Je reste dans se couloir, mes cuisses collé contre mon buste, ma tête enfouit dans mes bras entourant mes jambes. La musique résonne fort dans le couloir, laissant aucun autre bruit paraitre dans le couloir, à part, peut-être des cassiers se fermer et s’ouvrir dans un petit grincement.

★★★

Je sans des larmes coulés le long de mes joues, laissant surement des traces noir sous mes yeux. Je voulais tellement qu’il vienne hier, qu’il vienne voir que j’ai tenu ma promesse, peut-être une promesse qui n’avait rien d’important à ces yeux, mais au mien, si. Il m’avait promis de venir à mon premier défilé … mais il n’était pas là.

Je sans une main se poser sur mon épaule.

Mistig : Je veux rester seul.

Malgré mes dires, ma réclamation de rester seul, la main reste sur mon épaule. Je sors alors mon visage de mes bras qui entours mes jambes et laisse mon regard vagabonder devant moi, sans rien voir. C’est alors que je tourne mon visage vers la droite, le regard triste, les traces de mes larmes peut-être encore présente.

Mistig : Pourquoi tu es là ?

Après avoir posé la question dans le temps, peut-être aussi dans son esprit. Je me lève, le laissant accroupit, là, juste à côté de moi. Je tourne les talons, quittant, cette fois si, vraiment cette établissement, me retrouvant très vite dans la rue, où plusieurs personnes attende, où des centaines de voitures attendent leurs propriétaire.

… : Je suis venu tenir ma promesse.

A l’entente de cette réponse, mes pas se sont arrêtés, le monde c’est arrêter, plus aucun bruit, comme si, au moment de cette phrase, il avait créé une bulle que rien ne peut détruire. Je me retourne vers lui, le regardant presque trop dans le détaille, je découvre, comme pour la première fois, ces yeux, son visage, ces lèvres, sa grandeur.

Mistig : Tu n’as plus de promesse, j’ai attendu trop longtemps que tu reviennes, tu ne te souvenais même pas de moi … je n’aurais pas du croire en ta promesse, en toi … Tu t’es juste souvenu de l’histoire de l’étoile, est encore ce n’est pas sur … je ne sais même pas si pour toi elle a encore cette signification qu’on lui a donné quand on la vue pour la première fois dans la vitrine d’un tatoueur … Tu t’en rappelle ?

Bien que cette question soit posée, la réponse ne se fait pas entendre. Il ne sait pas ce qu’on avait dit quand on a vue cette étoile, il ne sans rappelle pas.

Mistig : Tu n’es même pas capable de me dire la réponse … donc te souvenir de moi, c’était donc impossible, tu ne pouvais pas te souvenir de moi.

Les larmes coulent vivement le long de mes joues. Je sans ces bras m’entourer, pour essayer de me consoler, mais en vin, il ne pourra pas me consoler. Je sors de ces bras tout en disant « Tu n’as pas le droit, pas comme ça, pas après tout se temps. »

Je lui tourne le dos. Je l’entends m’appeler, dans ma course effréné contre moi-même, contre mon passé, contre mon présent.

[PDV de Bill]

Je voulais te faire une nouvelle promesse, mais cette promesse, je l’aurais tenu, je l’aurais tenu des mon réveille. J’aurais aimé que tu l’entendes.

Bill : Je te le promets, je reviendrais …

Ma voix était tellement basse, tellement sourde, que même moi, je n’ai pas entendu le dernier mot, mais je l’ai pensé … et je le ferais. Je te l’ai promis, et je le ferais, même si tu ne connais pas ma promesse.

★★★

[PDV de Mistig]

Je suis rentré chez moi, en larme, personne n’a pue me consoler, personne n’est là pour le faire. Mais qui peut consoler un cœur qui a été brisé, il y a presque 6 ans ?




______________________

J'ai voulu poster maintenat, parce que j'ai le coeur léger
je voudrais avoir votre avis
Bien ??? Nul ???
dite se que vous pensez vraiment, je ne prendrais rien mal.

pour ceux qui n'ont pas répondu à mes questions je les remets
mais vous n'etes en aucun cas obliger de le faire :
- Qu'est ce que vous adorez dans ma fic ???
- Ce que vous n'aimez pas dans ma fic ??? (interdit de dire les fautes d'orthographe, parce que je sais qu'il y en a)
- Dois-je continuer à écrire ou arrêter ???


kis
**Mistig**

PS: Liv Tu peux poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:03

hii ^^ j'aime et c'est bien ^^ et je veux la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:06

Oh yeah tu gères...

Suite s'il te plait =).
Bisous.

Ps : J'oubliais au dessus, e ne peux qu'aimer car tu touche déjà un point que j'aime énormément....
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:35

Ba Pour Commencer, J'adore Le Fait Qu'il Lui Avait Promit De Revenir Et Tout, Fin L'histoire Quoi ^^ Et Puis Jtrouve Que T'écris Bien Donc Voilàà ^^
Ce Que Je N'aime Pas C'est...Le Suspence, Il Y A Trop De Suspence Et J'ai Pas Envie D'attendre Le Prochain Chapitre Pour Savoir La Suite Donc... Nan Jdéconne xD
Et Donc T'as Plutôt Intêret D'écrire La Suite Sinon Je Viens Chez Toi Et Je Te Torture Jusqu'à Ce Que Tu Me Dises Comment Ca Se Finit Hahahaha pirat U.u"
xD
Vivement La Suite ^^
=* =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:42

x-Trashiiix a écrit:
Ba Pour Commencer, J'adore Le Fait Qu'il Lui Avait Promit De Revenir Et Tout, Fin L'histoire Quoi ^^ Et Puis Jtrouve Que T'écris Bien Donc Voilàà ^^
Ce Que Je N'aime Pas C'est...Le Suspence, Il Y A Trop De Suspence Et J'ai Pas Envie D'attendre Le Prochain Chapitre Pour Savoir La Suite Donc... Nan Jdéconne xD
Et Donc T'as Plutôt Intêret D'écrire La Suite Sinon Je Viens Chez Toi Et Je Te Torture Jusqu'à Ce Que Tu Me Dises Comment Ca Se Finit Hahahaha pirat U.u"
xD
Vivement La Suite ^^
=* =)

XD
j'aime bien avoir des commentaires long ^^
je veux bien te dire la fin, mais le probléme, c'est que je ne la connais pas
Je ne sais pas où va me mener le prochain chapitre,
où même les prochains mots
pour moi aussi c'est le suspence
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:21

Ba Dépêche Toi De Savoir Où Ca Va Te Mener Alors Parce Que Tu Sais Ce Qui T'attends Sinon Muahahahaha *Rire Sadique xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:21

ça prendra le temps qu'il faudra
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:53

La suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 EmptySam 3 Avr 2010 - 9:57

J'aime beaucoup, j'aime ta fic' parce qu'elle est écrite dans un univers assez noir, avec un personnage tourmenté ce qui me plaît, comme univers en fait x)
J'ai du mal avec les fautes, mais je prends sur moi xD. Sinon bah je vois pas grand chose d'autre à dire de négatif ^^
Je demande la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:18

suite se soir
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:43

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 33
Ma localisation : Meuse
Date d'inscription : 16/10/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 EmptySam 3 Avr 2010 - 20:48

yeah cool
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:06

Chapitre 10 : Ça fait longtemps.

J’ouvre doucement les yeux, découvrant les photos de nous tous éparpiller sur mon lit, espèrent retrouver les souvenir enfuit dans mon esprit, pour les faire sortir … je veux tout oublier, l’oublier, oublier mon passé, pensé à ce qui se passe au moment présent. Mais je me demande si c’est possible, si c’est possible d’oublier cinq ans et onze mois de ça vie.

Je me lève, regarde une dernière fois ces photos encore éparpiller sur le sol, la dernière fois que je regarde le dessin de la couverture, juste poser au dessus de ma vrai couverture.

Je plis la couverture qu’il m’avait donné, laissant les photos se retourner à leurs guises dans le polochon qui commence à se former sous mes doigts. Je le soulève, le lève de mon lit, redécouvrant le dessin de ma couverture, redécouvrant la blancheur de se drap. J’envoie le polochon à travers le couloir, et referme la porte pour m’asseoir contre cette dernière. Maintenant, je me demande si une porte peut me séparer de mon passé.

★★★

Tout est tellement différent depuis deux heures, ta présence n’est plus dans ma chambre, je ne peux plus dire « Je le connais. », maintenant je dis « Je le connaissais, avant. ». Je n’ai plus de souvenir de toi, à par mes pensés. Mais jamais je ne pourrais oublier mon passé, jamais, car tu étais une parti de mon passé.

Alors que j’essaie en vin de vidé la poubelle de ma chambre, dans cette grande poubelle se refermant bien avant que je puisse vider cette poubelle pleine de souvenir.

… : Tu veux peut-être de l’aide ?

Cette voix … ce n’est pas possible, ce n’est pas possible qu’il soit là, à côté de moi, entrain de me demander si j’ai besoin d’aide. Je lui réponds d’un « Non » presque trop fort. Mais bien sur, la poubelle est déjà maintenue par l’une de ces mains parfaitement manucuré, bien trop belle pour faire des choses si … anodines.

Je vide la poubelle pleine de photo de nous, de lui, d’eux. Elles volent doucement dans la poubelle pour se déposer dans cette saleté sans nom.

Alors qu’il se penche pour prendre une photo de nous, Tom, Gustav, Georg, Lui et moi étions présent se jours là, nous avions vécu une journée inoubliable, c’était tellement une journée fascinante, une journée que je ne pourrais pas oublier.

Georg, sur la photo, n’avait pas encore découvert le miracle du liseur. Gustav se camoufler déjà sous une casquette noir, que Bill aimer souvent lui piquet. Tom avait déjà de belle dreads locks, il les tournait souvent, mais il n’avait pas encore découvert les casquettes. Quand à Bill, il prenait déjà un malin plaisir à refaire ces vêtements, à ça guise, et puis ces cheveux, déjà bien ébouriffé avec ça mèche déjà droite, et son maquillage dérangeant déjà beaucoup de monde.

Bill : Ça fait longtemps.
Mistig : Six ans.


Il se retourne vers moi, me regardant.

Bill : Tu as beaucoup changé.
Mistig : Oui, mais je n’ai pas oublié mon passé.


Je me retourne, le laissant seul devant ce souvenir bien trop important. Je me dirige vers la porte et rentre à l’intérieure de chez moi, fermant la porte derrière moi.

★★★

Ça fait maintenant plus d’une demi-heure que je suis enfermer dans la maison, qu’il a arrêté de me demander de lui ouvrir. Et maintenant, le silence est présent, mais il est vite brisé par Bill.

Bill : Il y a six ans, quand j’ai appris que j’allais partir plus tôt que prévu, deux jours avant mon départ je l’ai su. Tom voulait absolument que je te le dise, que tu le saches pour pas que tu prennes notre départ comme un adieu. Mais … je n’ai pas voulu, j’ai voulu garder le moment de te dire en revoir à un autre jour, d’ailleurs, comme tu l’as vue sur le lettre, j’ai du trouver un sujet pour que tu crois en mon départ précipité. Le dernier jour on c’est vu, tu m’as dit « A demain », je ne savais pas quoi répondre, alors, sans me rendre compte des circonstances, je t’ai répondu « A demain ». Je voulais te revoir le lendemain, je voulais de nouveau te prendre dans mes bras.
« Le soir, quand je suis parti, je suis resté … tout le long du trajet, j’ai regardé derrière moi, à travers le pare-brise arrière de la voiture espèrent te voir, espèrent que je puisse te dire en revoir. Mais personne, alors je me suis senti coupable de ne pas te l’avoir dit.
« Mais avant de parti, une heure avant de partir, je suis venu chez toi, ne sachant pas que tu ne serais pas là … alors j’ai donné le paquet à ta mère, je lui ai demandé de te le donné que demain, à ton retours de chez moi.


Pourquoi il me raconte tout ça ? Je t’en pris Bill, je t’en pris ne me raconte plus rien.

Mistig : Bill, pourquoi maintenant ?
Bill : Parce que maintenant, je sais que tu ne me croiras pas.
Mistig : Je ne comprends pas.
Bill : Si je t’aurais dit ça il y à six ans, tu aurais pensé quoi ?
Mistig : Je t’aurais cru, enfin je pense.
Bill : Et maintenant, tu me crois ?
Mistig : Je ne sais pas, j’ai attendu tellement longtemps que tu tiennes ta promesse, je ne sais même plus si j’ai le droit d’encore te croire.
Bill : Tu peux ouvrir la porte ?


Je me lève et me retourne pour faire face à la porte.

L’ouvrir, ne pas l’ouvrir ? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:32

aller ouvre la please ^^ lol

la suite aussi please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:21

C'est vrai ça ouvre !!
et la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 33
Ma localisation : Meuse
Date d'inscription : 16/10/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 EmptyDim 4 Avr 2010 - 2:50

J'espere qu'elle va le croire hein...
il semble sincère quand meme..; on sent qu'il regrette

suite?
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 EmptyDim 4 Avr 2010 - 8:07

J'aime.
Les deux dernières suite sont, à mes yeux, les deux meilleures.
La suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:15

stp la suite ma femme de chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:49

suite se soir, si vous êtes gentille
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:08

c'est-à-dire gentille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:03

bah gentille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Je reviendrais, je te le promets.
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: