| [T]Je reviendrais, je te le promets. | |
|
+15seforat Kate. Nicia clem52 tokio-hotelfan Flash--Whiite x-Trashiiix 04-bill-29 val tiffie. Swan.King QueenOfSuburbia Mitsukox3 audrey472109 **Mistig** 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Mar 30 Mar 2010 - 20:33 | |
| J'aime j'aime et re j'aime.... Pauvre Mistig qui est toujours toute seule.... C'est quoi ces parentes ralala la suite stp | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Mar 30 Mar 2010 - 20:36 | |
| J'adore cette nouvelle suite ^^
à quand une prochaine confrontation avec Bill ?? J'ai hâte de lire ça lol
Une autre suite s'il te plait ^^ | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Mar 30 Mar 2010 - 21:54 | |
| J'adore J'adore J'adore =D Pendant Un Moment J'ai Eu Un Doute Avec Le "Le masque cache correctement son visage, une demande du mannequin" xD Vivement La Suite =) | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Mar 30 Mar 2010 - 22:04 | |
| | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Mar 30 Mar 2010 - 22:21 | |
| | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Mar 30 Mar 2010 - 22:25 | |
| Genre, C'était Bill Qui Est Vnu Faire Une Surprise Haha xD | |
|
| |
QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Mer 31 Mar 2010 - 13:36 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Mer 31 Mar 2010 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Mer 31 Mar 2010 - 16:27 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Mer 31 Mar 2010 - 18:41 | |
| la suite dans pas longtemps. | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Mer 31 Mar 2010 - 18:53 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Mer 31 Mar 2010 - 19:06 | |
| Chapitre 8 : Est-il vraiment là ?Je suis dans mon lit, regardant attentivement chaque détaille sur une photo de nous deux, qui a presque six ans maintenant, c’était notre première rencontre, un jour presque inoubliable. Tu avais le sourire, tes yeux étaient plisser et pétillant. Tu avais l’air tellement heureux sur cette photo, à côté de moi qui avait l’aire tellement triste, tellement banale à côté de toi. Tu étais tellement toi, es-tu toujours toi ? Bien que aujourd’hui, se soir, je dois aller voir se défilé, ces vêtements qui sont déjà passé devant mes yeux depuis maintenant plusieurs jours, même plusieurs mois. Ça me soucie déjà, mais je vais tout de même y aller. Mais pas maintenant. Je regarde d’autre photo, d’autre photo trouver sur internet, elles ne sont pas si naturel, tu n’es pas naturel dessus, mais portant je ne peux pas m’en séparer, c’est comme un souvenir. ★★★ Nous sommes enfin le soir, je suis assis sur le siège inconfortable, entouré de plusieurs siège encore vide. Les gens arrivent doucement, se fessant photographier à l’entré, se sera ça chaque jours. Des cris proviennent de dehors, des cris presque hystériques. Je ne fais pas attention à toute cette agitation venant de derrière la porte. … : Mistig j’ai besoin de toi, s’il te plait. Je lève le regard vers une des camarades qui est dans ma classe. Mistig : Pour ? … : Pour choisir la musique. Je me lève, et me dirige vers elle, la sono est surélever au dessus de la scène. Arriver à destination je me poste devant la sono, je chercher les CDs des yeux, les trouvant avec difficulté, pour cause, l’obscurité. Mistig : Anna, tu veux qu’elle style de musique ? Anna : Un style pop de préférence, mais il faudrait montrer que puisse danser dessus. Mistig : Je te prépare trois chansons alors ? Anna : Parfait. Je lui sors des chansons que j’ai gravé il y a maintenant quelque temps. « Mirotic », « RingDingDong » et tout simplement une chanson connu de tout les fans de Tokio Hotel « Menschen Suchen Menschen. » Je lui dis montre se que je lui ai choisi, elle me dit qu’elle est « ok », qu’il lui faut les clips si ils existent. (Si vous cliquer sur les titres des chansons, vous avait une vidéo [soit clip, soit vidéo avec photo])★★★ Le défilé à débuter, laissant place à plusieurs reprises, à des applaudissements. Des robes, beaucoup de robe passe devant mes yeux, des tenus plus … harde, laissant alors la musique de Tokio Hotel faire une apparition dans la salle, ainsi que plusieurs image du groupe sur les murs. Par la suite, des tenus plus sexys, une musique plus entrainante se fait entendre … et ainsi de suite, tout le long du défilé. ★★★ J’entends un siège bouger à côté de moi, je vois des jambes se plier pour s’installer, de même à côté. … : Vous s’avez si le défilé de Mistig est déjà passé ? Je tourne le visage vers la personne qui à poser cette question, je remarque alors, se visage bien trop parfait pour être une personne réelle, d’ailleurs est-il vraiment là ? Mistig : Oui, il est déjà passé, c’était hier. Alors que son visage se tourne vers moi, pour me faire plus face, je tourne le mien vers le podium et me lève de mon siège devenu bien trop dure à mon goût. Je sors vivement de la pièce, laissant le défilé se dérouler dans mon dos. Je m’arrête dans le couloir menant aux salles de cours que je n’occuperais plus dans quelque temps. Je m’adosse contre le mur, fais glisser se dos pour toucher le sol. M’a-t-il reconnu dans cette pénombre bien trop éclairer de la pièce ? M’a-t-il suivit pendant que je partais ? | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Mer 31 Mar 2010 - 19:11 | |
| Niiiiiiiiiiiia je veux la suite, j'aime ! | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Mer 31 Mar 2010 - 19:13 | |
| HAAN C'EST BILL ?? xD Je Le Vois Partout x) Mais Ca A L'air Plus Réaliste Là Comme Hypothèse Quand Même xD Génial, Vivement La Suite | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Mer 31 Mar 2010 - 19:54 | |
| J'aime ma femme de chanteuse et je veux la suite stp | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Mer 31 Mar 2010 - 20:15 | |
| j'adore enfin comme d'hab aller ma sadique encore une suite please ^^ | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Mer 31 Mar 2010 - 20:49 | |
| Han !! J'aime, suite !! =D | |
|
| |
QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Jeu 1 Avr 2010 - 18:18 | |
| Pour commencer, je vais vous dire "Merci" "Merci" de lire ma fic "Merci" pour toute vos demande "Merci" de me donner de l'envie d'écrire En un seul mot "Merci"
ensuite, je voulais vous demander : - Qu'est ce que vous adorez dans ma fic ??? - Ce que vous n'aimez pas dans ma fic ??? (interdit de dire les fautes d'orthographe, parce que je sais qu'il y en a) - Dois-je continuer à écrire ou arrêter ???
Et pour finir, je vous dis de nouveau "Merci" | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Jeu 1 Avr 2010 - 18:28 | |
| C'est compliqué de répondre à tes questions, car je te le lis depuis longtemps et j'ai toujours aimé tes fic pour une raison ou une autre. Mais dans celle-là ce que j'aime, je sais pas comment dire en faite... l'histoire en elle-même, j'aime la façon dont tu écris, je sais pas quand je te lis je vois les images dans ma tête... puis voilà je sais pas j'aime c'est tout.... Pour ce que je n'aime ça risque d'être encore plus compliqué mais je ne te reprocherais pas tes fautes d'orthographe car moi-même j'en fait donc, voilà... mais sinon je ne vois pas, parfois il y a des moments que j'aime moins que d'autre mais c'est normal on ne peut pas tout aimer de la même façons, mais il n'y a pas quelque chose de concret que je n'aime pas ( et c'est pas pour te faire plaisirs je dis ce que je pense)
Et bien sur que tu dois continuer d'écrire | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Jeu 1 Avr 2010 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Jeu 1 Avr 2010 - 18:37 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Jeu 1 Avr 2010 - 18:56 | |
| ma sadique cela fait plus d'un an qu'on se connais que je te lis tes fictions je vois que tu t'améliore de jours en jours les tournures de tes phrases sont magnifiques même si il y a des fautes lol la suite please | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. Jeu 1 Avr 2010 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets. | |
| |
|
| |
| [T]Je reviendrais, je te le promets. | |
|