La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

 

 [T]Je reviendrais, je te le promets.

Aller en bas 
+15
seforat
Kate.
Nicia
clem52
tokio-hotelfan
Flash--Whiite
x-Trashiiix
04-bill-29
val
tiffie.
Swan.King
QueenOfSuburbia
Mitsukox3
audrey472109
**Mistig**
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:18

j'aimerais bien connaitre mes lectrises, enfin si vous voulez bien ... à vous de voir
donc bah je vous demande juste votre Prénom, .... bah une présentation quoi ... même ceux que je connais
vous voulez bien ???
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:23

je suis une fille lol 18 et demie je m'appelle valérie

j'aime le noir et le rouge

je suis chiante marrant et j'aime ecrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:48

Ah ? Bon bah Audrey (oui je sais ça vous étonne What a Face ), 16 ans, fan de Tokio Hotel (que de révélations clown ).

Après, niveau présentation, manque total d'inspiration ^^'
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:51

danke pour ces deux présentations ...
bisous
Mistig
PS: La suite demain ... et si vous avez des questions ... exprimez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:16

Bon moi ben Priscillia 15 ans...

Aime le rouge, le noir, le blanc et le vert pomme (très important xD)

Accroc à la musique mais principalement, rock, métal et tous qui va avec

Puis voilà ah si J'adore le Japon...

La suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:52

Je m'appelle Marine. On me surnomme Elidie depuis un peu plus de 4 ans. J'ai 14 et demi. J'aime la musique, la guitare, composer des chansons et le chanter. J'aime écrire et lire. J'aime sortir avec mes potes ( qui n'aime pas ça haha) bref voilà un petit peu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:15

la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:09

vous voulez la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
seforat
Fan kraft 483
seforat


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir
Date d'inscription : 21/08/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:21

Quelle question ! Bien sur que oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manuel.sephora@aliceadsl.fr
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:23

Ouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:27

Chapitre 19 : Je peux rentrer, touché ?

Je suis devant leur maison, la voyant pour la première fois. Je suis entre eux quatre. Bill et Tom sur ma droite, Gustav et Georg sur ma gauche, je regarde la maison, avec des yeux surement pétillant, j’ai le cœur qui palpite. Sans comprendre pourquoi, j’ai les yeux qui se brouillent, le bonheur ? La tristesse ?

« Tu viens ? » Sort de la bouche de Bill, me sortant de la contemplation de l’extérieure de leur maison. Bill ouvre la porte, nous laissant rentrer, me laissant regarder la première pièce qui s’offre à mes yeux. Le salon tout simplement magnifique. Mes yeux se faufilent dans tous les coins, imaginant à quelque moment comment serait la vue à cet endroit que je fixe.

Je regarde Bill, comme pour lui demander « Je peux rentrer, touché ? ». Je sans des mains se poser sur mes épaules, je tourne le visage vers la personne et remarque le visage de Gustav, tout sourire, il me pousse doucement à l’intérieure, restant tout de même derrière moi.

Je touche le cuir du canapé du bout des doigts, la douceur du tapis blanc de la pointe de mes pieds dénuder quelque minute plus tôt en passant la porte d’entré.

★★★

Nous sommes dans la cuisine noire, blanche, avec par ci par là des petites touches de rouge. La brillance de c’est lieu. Je souris doucement en voyant la propreté de cet endroit.

Mistig : Gustav, tu cuisines toujours j’imagine ?
Gustav : Toujours, mais pas souvent.
Tom : On fait cuire des pizzas aussi.
Mistig : Ce n’est pas trop compliquer encore.


Je me tourne vers Gustav, pour le regarder et lui demander.

Mistig : Gustav, tu me feras un plat ? J’aimerais bien gouter à ta cuisine.

Il me sourit, et me répond d’un signe positif de la tête.

★★★

Ils me montrent leurs chambres, toutes plus belles les unes que les autres, je m’écouterais, je dormirais dans toutes les chambres.

J’ai également vue les salles de bain, toute pareil. Celle de Bill, et remplit de maquillage, de crème pour le soin de la peau, il y a même plusieurs petites boites avec des faut ongles dedans. Pour ce qui est du sèche cheveux et du liseur, ils devaient être rangés.

Pour ce qui est du liseur à Georg, il était encore sorti et brancher, il la vite débrancher en voyant sa bêtise. J’ai également remarqué quelque produit pour la peau.

La salle de bain de Gustav, je l’ai trouvé bien ranger, rien ne trainer, tout avait une place. Pas comme avant.

Pour se qui est de la chambre de Tom, je l’ai trouvé bien … bordélique. C’est bien le mot, il n’a pas changé, il laisse toujours ces vêtements trainer sur le sol, quelque serviette de toilette … et j’en passe. Quand nous sommes rentrés dans sa chambre, il c’est précipité pour ramasser quelque vêtement, nous fessant tous rire, sauf lui.

★★★

Pour se qui est du reste de la maison, piscine extérieure, deuxième salon, chambre d’amis … tout est tellement beau que je me demande comment ils font pour ne pas enlever leurs chaussures en rentrant à l’intérieure.

Ils m’ont conduit à ma chambre, me laissant m’installer … se qui durera le reste de l’après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:29

J'aime ^^ LA suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:34

j'adore la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:44

Yeaah J'aime =D

Spoiler:

Ah Et J'oubliais, Je Veux Une Suite What a Face xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
seforat
Fan kraft 483
seforat


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir
Date d'inscription : 21/08/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:21

Suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manuel.sephora@aliceadsl.fr
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:23

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:45

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:19

Suite samedi ... et si vous êtes Gentile/Gentil
y en aura deux ... après faut voir
kis
Mistig
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:04

on est gentille * souriant avec reflet des dents blanches ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 30
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:12

Ohhh Sad . Encoore =D
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:56

J'aime j'aime. Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:01

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:22

Chapitre 20 : Réfléchit bien

★★★

Ça fait pratiquement une semaine que je suis chez eux, une semaine que je les vois seulement quand ils ont du temps, c'est-à-dire entre quelque répétition, et encore quand ils font des pauses.

Mercredi, je suis allé les voir, je suis même resté toutes la journée avec eux, j’ai bien aimé, Tom fessait souvent des fausses notes, se qui fessait rager la plus part du temps Bill, se qui me fessait rigoler, puis à la fin tout le monde rigoler. Une bonne ambiance avait pris place entre nous tous. C’est vrai qu’au début de la semaine on ne savait pas comment réagir entre nous, on fessait des gestes, mais on ne savait pas pourquoi, on les retenait. Mais maintenant, pour ma part, je ne retiens plus mes gestes, j’ai envie d’en prendre un dans mes bras, je le fais.

★★★

La je suis avec eux en répétition, aujourd’hui se n’est pas Tom qui fait des fausses notes, mais ces la voix de Bill qui ne va pas. Moi, je trouve ça drôle, mais Bill, lui ne trouve pas ça vraiment très drôle.

Bill : J’en ai marre … je rentre.

Il pose le micro sur la table qui se trouve juste à côté de la porte et sort. Je regarde les gars, le sourire se fanant sur chacun de nos visages.

Mistig : Qu’est ce qu’il lui arrive ?
Tom : En se moment il a du mal à positionner sa voix correctement … et ça le fait un peut chier.
Mistig : Oui, je comprends mais … Non rien … je vais le voir.


Je me lève du canapé, laissant une vague empreinte de mon passage et sort de la salle.

★★★

J’ai cherché Bill partout. Dans sa chambre, sans succès, dans la maison, sans succès, dans le jardin, bien trop grand, sans succès également. Je me demande où il c’est cacher.

Je m’installe sur une des marches qui mènent au salon par l’arrière de la maison. Mon baladeur sur les oreilles, fredonnant quelque parole selon mes souhaits et laissant doucement un douce musique m’emporter sur mon côté droit, mes deux mains réunies en une sorte de coussin pour mon visage, et m’endors doucement, laissant alors les minutes défiler.

★★★

Je sans une peau douce se déposer sur ma joue gauche, me fessant faire un grognement de mécontentement. Mais cette peau continue à se déposer sur ma joue. Je continu à faire des grognements, mes ils s’estompent petit à petit, profitant de la douceur de cette peau.

J’entends maintenant une voix, une voix qui susurre doucement à mon oreille.

… : Tu te réveille ? … il commence à faire nuit.

J’aurais aimé rester, attendre que cette voix continu à parler, que cette peau continu ces douces caresses sur ma joue. J’ouvre doucement les yeux, découvrant le jardin sous un coucher de soleil, et également, je découvre, Bill avec le sourire.

Bill : Tu t’endors toujours aussi vite !

Je réponds d’un simple « Huum » le fessant rire doucement.

Il s’installe à côté de moi, déposant au passage ça main sur mon genoux. Nos regards se sont rejoins dans le ciel oranger, jaune, peut-être encore un peut de bleu.

Mistig : Ça fait longtemps que tu ne t’es pas reposé quelque instant ?

La réponse se fit attendre quelque seconde, peut-être une minute, pas plus, mais après tout, on a le temps, non ?

Bill : Depuis que nous sommes revenu des Maldives. Après nous avons commencé les essayages, nous avons aménagé nos tours bus, puis nous sommes parti en tournée. Je ne pense pas avoir pris un moment de repos.
Mistig : Tu devrais en prendre un peut.
Bill : Quand, on doit bientôt retourner en tournée, au Etats-Unis. (Pas sur que se soit vrai, mais c’est qu’une fic)
Mistig : Ne la faite pas.
Bill : Les dates sont déjà programmer, et les salles sont pratiquement pleines.
Mistig : Pratiquement … se n’est pas complètement … Alors annule.


Le silence, un silence plein de réflexion.

Je me lèvre, dépose une de mes mains sur son épaule, et dit, d’une voix neutre.

Mistig : Réfléchit bien.

Je monte les dernière marche et rentre à l’intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:31

Haan Mais Faut Pas Qu'il Ai Un Autre Problème Avec Sa Voix, Il Nous A Déjà Assez Fait Peur Comme Ca O_O
La Suite Steup' =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:36

Ah oui mais non, tu peux pas finir comme ça, il me faut la suite là !!
suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
Contenu sponsorisé





[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Je reviendrais, je te le promets.
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: