La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...

Aller en bas 
+16
honnylly
Calypso.
madou
amandus kaulitz
tokio-hotelfan
Lysanxia
linouu
*laure*
x-elodiie-x
laurine08
desire-m0i
audrey472109
Emilie Weasley
Tomjtm68
Camilla .
x-Trashiiix
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 3:34

Mdrr Désolé Pour Le Suspence, J'ai Pas Fais Exprès... T_T
Spoiler:
J'me Suis Assez Bien Avancée Dans Le Tappage Sur Ordi, Donc J'essaie De Vous Poster Une Suite Demain :gd-sourir:


Dernière édition par x-Trashiiix le Ven 20 Aoû 2010 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:19

a super, alors c'est vacances ?
me tarde de te lire !!
zuiiiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:12

Nan Jme Suis Trop Fais Chier, En Plus Il Pleuvait T_T Et Comme De Par Hasard, Le Jour Où On Rentre, Il Fait Beau Et Chaud X_X Jte Raconte Pas Les 7h De Route Dans La Voiture A Cuire X__X
Enfin Bref, Voilà Une Longue Suite Pour Mon Retour :gd-sourir:
__________________________
Mike : Euh, je… Tom est… enfin, il doit être malade c’est pas possible autrement oo il s’est vraiment couché pour récupérer oo, enfin pas longtemps, je lui ai quand même rappelé qu’on avait une répétition…

Bill : Et il t’as dit où il était allé ?

Mike : J’ai pas tout compris mais il est allé faire un tour pour retrouver de vieilles connaissances. J’ai aussi compris les mots « musique, clopes, sexe » et « fille »

Gustav : Oui ba ça change pas beaucoup de d’habitude quoi ><

Bill le foudroya du regard ce qui déclencha un petit rire nerveux chez les deux manageurs.

[…]

Après la répétition, ils retournèrent tous à l’appartement. Chacun rentra dans sa chambre piquer un petit somme ou aller sur internet ou encore autre chose.
Sauf Galy. Dès que les deux manageurs avaient quittés l’appart’, elle se pointa devant la chambre du guitariste où elle resta immobile pendant plusieurs secondes. Avant qu’elle se décide enfin à frapper.

Tom : Ouai c’est qui et pour quoi ?
Galy : C’est Galy… et je veux te parler…

Tom : Okay rentre.

Elle rentra et il se retourna rapidement après avoir fermé une fenêtre sur son ordi, mais pas assez rapidement pour qu’elle ne voit pas de quoi il s’agissait.

Galy : *Depuis quand il a Facebook lui ? Oo*

Tom : Je t’écoutes.

Galy : Pourquoi tu m’as appelé tout à l’heure ? T’es con, j’ai flippé comme une malade moi !

Tom : Je t’ai appelé… ?

Galy : Oui. Enfin le son c’était de la merde mais j’entendais un homme parler de disparaître et finir par « toi aussi »

Tom : Ah…

Galy : Quoi, tu le savais pas ? --’

Tom : Non, je ne savais pas que je t’avais appelé x) ça a dut faire un rappel automatique ou je ne sais pas quoi, ou alors j’ai appuyé sur un e touche pour les numéros enregistrés…

Galy : comment c’est arrivé je m’en fous, je veux savoir qu’est-ce qui s’est passé. Et de quoi parlait ce mec !

Tom : Ce que tu peux être imaginative toi (il porta les yeux au ciel) J’ai regardé un film avec mes potes, c’est d’ailleurs pour ça que je suis rentré plus tard que prévu.

Moi (regard soupçonneux) : Un film en version française alors que t’es pas foutu d’aligner 3 mots ?

Tom (légèrement vexé) : Faut pas exagérer non plus >_< et c’était sous-titré en allemand si c’est ça qui te pose problème >_<‘

Galy : Enfin bref…

Tom : Oui.

Galy : Désolé de t’avoir dérangé pour rien…

Tom : Mais nan t’inquiète pas, j’aime bien quand tu te fais du soucis pour moi ;P

La jeune fille rougie légèrement et quitta la chambre du guitariste pour rentrer dans la siennes.

[…]

David : Plus que 5 minutes les jeunes !

Bill : Oui bon ça va ! >_<‘’

Lia : Ca va Tom ? 0o

Tom : Oui nikel pourquoi ?

Lia : T’es zen et tu stresse pas, c’est bizarre…

Tom : Je te fais remarquer que toi non plus tu stresse pas.

Lia : Normal je passe dans une demi heure moi -_-’

Tom : Ah oui…

À ce moment, un des mecs qui s’occupait du déroulement du concert vint chercher les 4 garçons. Ils le suivirent et quelques minutes plus tard, le concert commença.
La basse de Georg, la guitare de Tom… enfin, normalement la guitare de Tom.

Galy : Mais… qu’est-ce qu’il fout ? O_O

David : J’allais dire la même chose oo

Lia : Mais il est con ou quoi ? C’est pas le bon morceau O_O

Mike : Quelle catastrophe X___X

Lia : Mais faut l’arrêter putain !

David : Qu’est-ce que tu veux que je fasse ? On va pas arrêter le concert maintenant !

Lia : Arrêtes ça fait même pas 5 minutes que ça a commencé ><

Galy : Nan j’ai une idée ! Lia vas chercher ta guitare et David ba… arrange toi pour débrancher la guitare de l’autre abruti et de brancher celle de Lia à la place !

David : Yeaah bonne idée Galy =D

Galy : Merci Cool

[…]

Lia s’était bien démerdée pour rattraper la nullité de Tom. Vint le moment de faire les chansons avec les deux filles. Elles rejoignirent les 4 allemands sur scène, n’oubliant pas qui se trouvait dans la salle, et tout se passa… à « merveille »…

Les 6 musiciens quittèrent alors la scène pour aller se désaltérer.

Gustav, Georg, Bill, Lia, Galy, Mike & David : PUTAIN MAIS TOM QU’EST-CE QUI T’AS PRIS ? TU VEUX FAIRE FOIRER LE CONCERT OU QUOI ?

Tom : Ba nan 0o

Gustav : Heureusement que Lia était là -__-’

Galy : Ouaip mais l’idée vient de qui ? De bibi u.u

Tom : Vous pouvez pas dire ça, c’est pas paske je me suis planté de chanson au début que j’ai forcément foiré la suite. Vous avez débranché ma guitare, vous pouvez pas juger !

Georg : Bien sur.

Bill : David on fait comment pour la dernière chanson ?

David : Ba, comme on a fait là nan ?

Gustav : Ou alors les filles peuvent carrément venir avec nous sur scène =D

Galy : Haan sérieux ? *-*

Gustav : Ba si les mecs sont d’accords x)

Bill & Georg : Pas d’problème x)

Mike : Bon ba bonne chance à tous =)

THRS : Merci =D

Bill : Allez, on y go =D

[…]

Tom : Mouarf, je suis claqué moi =O

Lia : TU T’FOUS D’MA GUEULE ? T’AS RIEN FOUTU A PARS FAIRE DE LA AIR GUITAR !

Tom : LA FAUTE A QUI SI ON L’A DEBRANCHE MA GUITARE ?

Lia : BA LA FAUTE A L’ABRUTI QUI SE PREND POUR DIEU ALORS QU’IL EST MÊME PAS FOUTU DE JOUER LA BONNE CHANSON POUR COMMENCER LE CONCERT !

Tom : A PARCE QUE TOI C’EST MIEUX PEUT-ÊTRE ?

Lia : BA OUI, MOI AU MOINS JE JOUAIS LES BONNES NOTES !

Tom : T’OUBLIES QUE SANS MOI TU LES AURAIS JAMAIS JOUEES CES NOTES !

Lia : ET BA QUAND ON EST UN COMPOSITEUR AUSSI NAZE QUE TOI ON S’ABSTIENT DE COMPOSER DE LA MERDE, CA VAUDRAIT MIEUX POUR TOUT LE MONDE !

Tom : JE PARLAIS PAS POUR LA COMPOSITION MAIS POUR LE FAIT QUE SI ON VOUS AVAIT PAS RETROUVEES L’AUTRE SOIR A LA SORTIE DE LA BOÎTE TU TE SERAIS FAIS VIOLEE ET TU SERAIS PTETE PLUS LA MAINTENANT POUR ME CASSER LES C*UILLES !

Lia : ET BA T’AVAIS QU’A ME LAISSER CE JOUR LA ALORS !

Tom : SI J’AVAIS SUS QUE T’ETAIS AUSSI CHIANTE ET INSUPPORTABLE QUE CA JE SERAIS PARTIS DE L’AUTRE COTE !

Mike : HumHum !

Lia se retourna alors, les yeux limite exorbités, prête à envoyer chier son manageur pour renvoyer ensuite sa rage contre ce con de guitariste.
Mais quand elle vu qui se trouvait en face d’elle et à côté de Mike et David, aucun son ne sortit de sa bouche.

Galy : Oh Gott O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:43

tom est taré il peux même pas faire un concert correctement !
heureusement que lia était là, sinon la galère quand même,
je vois trop tom faire de l'ai guitare
bon j'aimerais bien que l'on sache ce qu'il arrive à tom là !!
trop de suspense je pense que sa un rapport avec l'incident du tout début !
galy et tom sont mignon
allez zuite
tu aurais du faire un gateau dans la voiture comme sa, sa aurait cuit aussi et tu aurais pu manger mdr
bon allez maintenant que tu es come back je veux pleins de zuiteee
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:12

Mdr Contente Que Ce Chapitre Te Plaise, Je Me Suis Bien Marrée A Le Recopier x)
La Suite Je Sais Pas Quand, Quand Chou Sera Venue Lire Déjà Et Sinon Ce Weekend =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:29

a super, se sera dans pas trop longtemps alors !
zuiiiiteee
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 EmptySam 21 Aoû 2010 - 1:09

Oui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 EmptySam 21 Aoû 2010 - 2:12

New Lectrice qui aime ta fic Very Happy
J'sais pas pourquoi, mais j'avais le pressentiment que l'adresse msn avec Qui parlait Bill & Galy était fausse Smile
Et jme demande si le frère de Galy ne serait pas un des Kyo [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 Icon_clown (Oui j'ai beaucoup 'imagination, hahaha)
Fin Bon jveux une suite pour éclaicir tous ses mystères surtout celui du Tom que je ne crois pas être Tom [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 60afa3be Enfin abrege ma migraine & suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 EmptySam 21 Aoû 2010 - 2:15

oui oui écoute toujours amandine la voix de la sagesse mdr
zuiiiiiiiiteeeeeeeeee ou tu nous files un doliprane mdr
Revenir en haut Aller en bas
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 EmptySam 21 Aoû 2010 - 2:17

Mdr La voix de la sagesse xD Jme sens trop flatter là [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 Icon_king
Alors Suiiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 EmptySam 21 Aoû 2010 - 2:31

mdr oui il y a beaucoup de mystère, donne nous un peu de lumière trash
écoute la voix de la sagesse mdr
zuiiiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:49

amandus kaulitz a écrit:
New Lectrice qui aime ta fic Very Happy
J'sais pas pourquoi, mais j'avais le pressentiment que l'adresse msn avec Qui parlait Bill & Galy était fausse Smile
Et jme demande si le frère de Galy ne serait pas un des Kyo [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 Icon_clown (Oui j'ai beaucoup 'imagination, hahaha)
Fin Bon jveux une suite pour éclaicir tous ses mystères surtout celui du Tom que je ne crois pas être Tom [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 60afa3be Enfin abrege ma migraine & suite =D

Je Suis Sure Que Je Suis Encore Plus Sage Puisque Mon Prénom Veut Dire "Sagesse" En Grec xD
Bienvenue Amandine Au Passage ^^
Je Sens Que Tu Vas Me Donner Du Fil A Retordre Suspect
J'en Dis Pas Plus x)
Bon, Je Vous Laisse Le Choix ^^
Je Poste La Suite Dans L'après Midi Ou Demain ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:35

cet après midi evidement
qu'elle question !!
zuiiiiiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:54

Bon Ba Dans Ce Cas xD
Par Contre C'est Une Mini Suite, Désolé =/
La Prochaine Lundi Je Pense =)
__________________________________
Galy : Oh Gott O_O

Lia : SAINTE MARIE LA VIERGE DE SA MERE ! O_O

[...]

Lia : Okay, à demain =D

Flo, Fab’, Nico et Ben : A demain les filles =)

Galy : A demain ^^

Ben : Dors bien miss Wink

Galy : Merci *-* Toi aussi ^^

Les 4 garçons sortirent du hall de l’immeuble et montèrent dans leur van qui les attendaient devant l’immeuble.
Les deux filles se regardèrent avant de lâcher un hurlement à t’en faire exploser les tympans. Y a des gens qui dorment à l’heure là >_<‘
Puis elles coururent cers l’ascenseur mais celui-ci mettant trop de temps à descendre, elles se ruèrent vers les escaliers et les montèrent à toute vitesse. Arrivées à leur étage, elles ouvrirent la porte de l’appart qui n’était pas fermée et rentrèrent.

… : Ba Peutin, vous en avez mis du temps pour rentrer.

Galy : Rhô ça va il est que… 0h11 ^^’

Bill : Autrement dit ça fait bientôt 2h qu’on vous attend !

Lia : Mais fallait pas ! On a les clés !

Bill : De toute façon, comment t’aurais voulu qu’on ferme l’œil alors que vous êtes dehors avec ces… mecs.

Lia : Le dernier mot à eu du mal à sortir on dirait x)

Bill : Ta gueule >_<

Tom : Nan mais il a raison, vous auriez pus appeler !

Lia : Eh oh ferme ta gueule hein ! J’te rappelle que t’es le plus mal placé pour nous faire la morale à propos de ça !

Galy : C’est vrai ça ! Et en plus passer un coup de fil pour te faire flipper encore plus alors que c’était RIEN D’AUTRE QU’UN PUTAIN DE FILM ! C’est pas vraiment cool --’

Tom : O_O

Galy : Désolé, fallait que ça sorte x)

Gustav : C’est quoi cette histoire de coup de fil ?

Galy (soupir) : S’matin il m’a appelé. On entendait pas vraiment mais le peu que j’ai compris j’ai flippé comme un dingue… et après je lui ai posé des questions et il m’a dit que c’était un film ><

Georg : Ok ><‘ Bon vous m’en voudrez pas mais je vais me coucher. Bonne nuit tout le monde.

Les autres : Ouai bonne nuit.

17/05/08 Paris
Quand Bill se leva, il avait un mal de tête horrible. Il rejoignit Gustav à la cuisine où il prit son éternelle canette de coca du matin.

Gustav : Oulà, ça a pas l’air d’aller toi 0o

Bill : Nan, j’ai mal dormis… j’arrêtais pas de faire un rêve horrible qui tournait en boucle…

Gustav : Et il racontait quoi ce mauvais rêve ?

Bill : Ba, c’est compliqué… je voyais Tom attaché dans une pièce sombre et qui essayait d’appeler à l’aide mais personne ne l’entendait… et j’étais là, je voyais tout mais je ne pouvais rien faire… il avait peur… et je pouvais rien faire…

Gustav : Oh… je comprends… ça devait être horrible…

Bill : Tu peux même pas imaginer.

Galy fit alors son entrée dans la pièce. Elle s’arrêta à côté du chanteur et l’embrassa sur la joue. Elle fit ensuite le tour de la table et embrassa le batteur avant d’aller chercher sa canette d’ice-tea dans le frigo.
Elle s’assit ensuite sur une chaise, les coudes sur la table et se frotta énergiquement les yeux.
Quand elle les rouvris, elle vue que Bill avait les traits tirés.

Galy : Ca va pas Bill ?

Bill : Nan, j’ai mal dormis.

Galy : Pourquoi ?

Bill (soupirant et s’asseyant à son tour) : J’ai fais… un cauchemar…

Galy : *MOUAHAHA ARRÊTES ! BILL KAULITZ FAIS DES CAUCHEMARS MDRRR C’EST TROP DRÔLE 8D XD* Ah…

Bill : Et toi ? On dirais que t’as pas bien dormis non plus.

Galy : Nan. Y a un truc avec Tom qui me chiffonne.

Bill : Avec Tom ? 0o

Galy : Ouaip. Le coup de fil, le soi-disant film, son retard, son changement de vocabulaire et son foirage de live hier soir, ça fait un peu beaucoup. Y a un truc qui colle pas. Mais je trouve pas quoi… et ça me perturbe à un tel point que ça m’a empêché de dormir. Et pourtant j’étais fatiguée hier soir alors tu vois >___<‘

Elle ouvrit sa canette et commença à boire. Gustav et Bill continuaient de la fixer, tout en continuant de prendre leur petit dej’.
C’est à ce moment là que Tom fit son entrée dans la cuisine.

Gustav : Ah ba quand on parle du loup --’

Tom : Quoi ?

Gustav : Rien rien --’

Galy se leva, écrasa sa canette dans ses mains et la jeta dans la poubelle tout en fixant Tom.

Galy : Mais je trouverais Tom Kaulitz, sois en sur.

Et elle quitta la pièce.

Tom : Pourquoi elle a dit ça ? 0o

Bill : Aucune idée…

[…]

Vrrr ! Vrrr !
Galy se jeta sur son portable et décrocha.

Galy : Ouaip allô ?

… : Coucou miss, t’es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:12

bon je veux savoir !!!
dis moiiiiiii
trop de suspens
je t'enverrais mon adresse pour le doliprane alors zuiiiiiiiiteeeee
et viiiiteeeeee
sa avance un peu quand même
mais l'on est jeudi xd
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:00

Nan On Est Samedi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:39

jeudiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:49

Ba Dans Ce Cas Faudra Que T'attende Encore Plus Longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:14

rahhhh
méchanteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:02

Mouahahaha Je Suis Pas Sadique Pour Rien :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:18

rrrrrr sadique !!
Revenir en haut Aller en bas
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:31

Oh J'comprend plus rien ;T'embrouille mon cerveau & J'ai mal à la tête !!
Alors Une suite Pour nous éclaicir les Idées et Expliquer toutes ces choses Bizarres serait la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:02

oui jeudi tu nous distribues une boîte de doliprane sa fera du bien !!
zuiiiiteeee
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:34

MDRR Désolé Du Retard ^^' Une Longue Suite Pour Me Faire Pardonner x)
________________________
Vrrr ! Vrrr !
Galy se jeta sur son portable et décrocha.

Galy : Ouaip allô ?

… : Coucou miss, t’es prête ?


Galy : HAAN BEN O_O

Ben : O_O Euh, oui c’est moi O_O ça va ? O_O

Galy : Oui euh… désolé, oublie ce que je viens de dire ^^’

Ben : Okay O_O

Galy : Tu voulais me dire quelque chose ?

Ben : Ba oui, on est en bas de votre immeuble et on vous attend.

Galy : GOTT DÉJÀ O_O

Ben : Ba oui pourq…

Sans réfléchir, elle lui raccrocha au nez, attrapa sa veste sur la chaise de son bureau et sortit de sa chambre à la volée.

Bill et Georg : O_O ?

Galy : LIAAAA ! DEPECHE TOI ILS SONT DÉJÀ LA O_O

Lia : HAAN LA VIERGE DE SA MERE JSUIS PAS PRÊTE O_O

Galy : BOUGE TON CUL ! ><

Galy ouvrit ma porte d’entrée et sortie en courant. Les 4 mecs gardaient leur regard sur la porte qui venait de se cogner contre le mur, les yeux limite exorbités.

Bill : Et bin putain c’est pas pour moi qu’elle se mettrait dans un état pareil ><

Tom : Tu m’étonne.

Bill : Qu’est-ce que tu veux dire ?

Tom : J’veux dire que si toi tu lui donnais rencard elle arriverait avec une heure de retard mais volontairement x)

Bill : Et pourquoi s’te plait ?

Tom : Tu veux vraiment la savoir ?

Bill : Ba ouai >< t’façon t’avais envie de me le dire sinon t’aurais rien dit.

Tom : Okay alors je commence. Premièrement, ils sont plus âgés pour pas dire plus vieux, va savoir pourquoi, les meufs préfèrent toujours les mecs plus vieux… deuxièmement avec ton look et les rumeurs qui courent sur toi, elles auraient surement trop peur que tu sortes avec elles juste pour te faire une couverture…

Bill : QUOI ? MAIS…

Tom : ET TROISIEMEMENT (regard qui tue) t’es pas foutus d’aligner 3 mots en français et je pense qu’elle va en avoir sérieusement marre au bout d’un moment de ne parler qu’en allemand ou en anglais pour se faire comprendre par tout le monde. Et imagine, dans 10 ans vous êtes toujours ensemble… nan imagine pas en faite, faut mieux pas te faire de faux espoirs x) Ca va, t’as tout suivit ? Tu veux que je te donne d’autres exemples ? Parce que j’en ai d’autres en réserve encore.

Bill (au bord des larmes) : Non non ça va…

Tom (un air satisfait sur le visage) : Okay parce que y a qu’à demander sinon.

Lia (passant en coup de vent) : A CE SOIR LES MECS !

Elle passa la porte en courant, la faisant taper une nouvelle fois contre le mur et dévala les escaliers. Tranquillement, Gustav alla refermer la porte avant de retourner à sa cuisine. Quand à Tom et Georg, ils rejoignirent tous les deux leur chambre. Tom, un sourire machiavélique sur le visage, jaugea son frère du regard avant de rentrer dans sa chambre.

Lentement, très lentement, le chanteur se dirigea vers le salon et se laissa tomber dans un fauteuil. Se penchant en avant, les coudes sur les genoux, il se prit la tête dans les mains. Comment Tom avait put lui dire ça ? Même si c’était en partie vrai, où si c’était ce que des centaines de personnes pouvaient penser de lui, comment Tom avait put lui dire ça ? Et en ayant l’air tellement fière de lui faire mal à l’intérieur ? Lui avec qui il partageait sa vie depuis sa naissance, qui savait très bien que ça allait le vexer, comment avait-il put ?
Gustav sortit alors de sa cuisine et l’observa.

Gustav : Ca va Bill ?

Bill : Oui, t’inquiète pas…

Mais le mouvement de ses épaules trahirent ses paroles quand des larmes coulèrent encore plus le long de ses joues, y déposant une trainée noire.
Le batteur s’approcha alors de lui et s’assit sur l’accoudoir.

Gustav : Ecoutes pas ce qu’il dit. Tu sais bien qu’il le pensait pas.

Bill : Si il le pensait.

Gustav : Mais non !

Bill (relevant son visage vers le petit blond) : Si, je suis sûr qu’il le pensait. Sinon il m’aurait pas regardé comme ça. Tellement content de me faire mal…

Gustav : Il va venir s’excuser, ne t’inquiète pas.

Bill : Je suis sûr que nan.

Gustav : Qu’est-ce que tu peux être pessimiste et désespérant quand tu t’y met !

Le brun se leva alors et alla s’enfermer dans sa chambre, sous le regard triste du batteur.

[…]

… : Tout est parfait alors ?

… : T’inquiète pas.

… : Super, continue comme ça.

… : Et la face B ?

… : Hum… on va attendre un peu, histoire de voir comment que les choses se passent. Pour l’instant continue comme ça. Et rappelle moi demain soir.

… : Okay.

Il raccrocha. L’homme se pencha alors en direction du corps allongé au sol et saisit son menton entre son pouce et son index.

… : Ne t’inquiète pas, il s’occupera bien de lui.

… : SI JAMAIS VOUS LUI FAITE DU MAL JE…

… : Tttt… ne t’inquiète pas, tout se passera bien. Et puis de toute façon tu compte me faire quoi ? Tu ne peux pas bouger d’ici et tu ne sais même pas où tu es. Contente toi de la fermer. Il s’occupera bien de lui, t’as pas à t’en faire…

[…]

Florian : Et, comment dire… vous vous amusez bien ensembles ?

Lia : Comment ça ? 0o

Florian : Enfin, vous sortez, vous faîtes les magasins ensembles, vous allez au ciné… quoi que légèrement problématique… enfin ce genre de chose quoi.

Lia : Ah d’accord xD ouaip mais c’est compliqué quoi =/ et pas qu’à cause des fans et des groupasses en chaleur x)

Florian : Pourquoi ? XD

Lia : Ba entre Tom qui cherche les magasins où ils vendent des casquettes « NY » et des baggys, Gustav qui cherche sans arrêt de nouvelles baguettes et des t-shirt « Metallica », Georg qui doit tout le temps se racheter des lisseurs, Bill qui veut faire tous les magasins de maquillage et Galy qui veut à chaque fois agrandir sa collection de ceinture, il nous faut bien une journée entière xD

Galy : Mouahaha genre x) et toi tu fais rien peut-être ?

Lia : Rien qui sorte de l’ordinaire u.u

Galy : Ah ouai ? Tu veux que j’te rafraichisse les idées ? X)

Lia : Nan sans façon x)

Fabien et Nicolas : Si vas-y dis x)

Galy : Ba en fait, à chaque fois qu’on est dans un centre commercial ou en ville pour faire les boutiques, Mlle Lia veut toujours…

Lia (la coupant) : Tu leurs dis et j’te jure que j’appelle…

Mouahaha Terminons Ce Chapitre Sur Une Petite Touche De Suspence xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:47

Oh Oh Ca se corse :O
Comment Tom Peut lui dire ça ... Veut lui briser le coeur !!
Mais d'un coté , c'est pas Tom , Pas vrai ??
Le coup de téléphone c'est les ravisseur et celui qui est bloqué c'est Tom ??
Haa que du suspens !
Mais même si c'est pas Tom, comment font t'il pour ne pas le voir !! A moins que Tom soit hypnothisé ou drogué [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 Fresse

Allez Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] [with °kitscy°] Notre endroit.
» [OS] Rien qu'un mauvais souvenir...
» [FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué
» [Os] Un si beau moment...x3
» [ OS ] > Pas de titre pour le moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: