| [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... | |
|
+16honnylly Calypso. madou amandus kaulitz tokio-hotelfan Lysanxia linouu *laure* x-elodiie-x laurine08 desire-m0i audrey472109 Emilie Weasley Tomjtm68 Camilla . x-Trashiiix 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Sam 4 Déc 2010 - 20:57 | |
| Chou : Mouahaha Nan Le Tu-sais-quoi N'est Pas Dans Cette Suite xD Attends Je Comptes... Nan Dans 2 Ou 3 Chapitres Je Crois x)
Amandine : Mdr Oui C'est Tout A Fait Ca Pour Les Deux G's x) Et Pour Gus... C'pas Tout A Fait Ca x) Mais T'es Pas Loin =)
Haan Par Contre Ya Un Truc Qui Me Stresse xD C'est Un Détail Mais Bon, Tu Mets Toujours GaBy Alors Qu'elle S'appelle GaLy xD Voilà XD Mais C'est Vrai Que Ca Peut Porter A Confusion, Ca Se Ressemble Beaucoup XD
Suite Peut-être Demain... Ou Dans La Semaine =) | |
|
| |
amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Sam 4 Déc 2010 - 21:09 | |
| Hann Mais valait le dire u_U En fait je lis une fic ou c'est marqué Gaby, alors j'ai tendance à confondre Bon : Galy , Galy , Galy , Galy , Galy , Galy , Galy x) Suite Demain | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Dim 5 Déc 2010 - 11:39 | |
| gustav amoureux, c'est miiignooon mdr Georg toujours aussi bien, oui je suis sûre que se sera Galy qui va l'aider à la retrouver ! allez zuiiiiteeeeeee | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Dim 5 Déc 2010 - 21:29 | |
| Mdr Ba Vous Verrez x)
Suite Dans La Semaine Du Coup =) | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Dim 5 Déc 2010 - 21:31 | |
| pppfffff avant !!!!! zuiiiiiteeeeeeee | |
|
| |
desire-m0i Schrei
Nombre de messages : 295 Age : 32 Ma localisation : In your Shadow. Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Jeu 9 Déc 2010 - 2:13 | |
| suite je reviens apres une LONGUE absence ! J'espere que c'est pas Tom mais un sosie parce que meme en temps que pur tomienne si c'est le vrai" et quil continu de parler comme ça JVAIS LE DEFONCER suite ! | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Jeu 9 Déc 2010 - 19:15 | |
| Oh, Je Me Souvenais Pas Que Tu Lisais Cette Fic Là ^^' Contente De Te (Re)voir Là Du Coup ^^
Je Sais Pas Si J'aurais Le Temps De Taper La Suite Ce Soir Mais Je Pense Poster Avant Samedi =) | |
|
| |
desire-m0i Schrei
Nombre de messages : 295 Age : 32 Ma localisation : In your Shadow. Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Jeu 9 Déc 2010 - 19:36 | |
| oui je me doute j'ai di suite une fois une fois dans les premières pages donc normal ok je suis impatiente et je pense que y'a pas que moi :p suite | |
|
| |
desire-m0i Schrei
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Jeu 9 Déc 2010 - 19:40 | |
| d'ailleurs si t'as d'autre fic comme celle ou tu connais quelqu'un qui en ecrit du meme genre (genre histoire d'amour avec Tom, et comique tant qu'a faire) je suis preneuse donnez des liens lol | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Jeu 9 Déc 2010 - 22:19 | |
| Mdr Okay x) Et Oui J'ai 2 Autres Fics Mais... Celle Qui Peut Être Du Genre "Histoire D'amour Comique Avec Tom" J'en Suis A Mon 83 Chapitre Donc Jpense Que C'est Même Pas La Peine A Part Si T'es Ultra Motivée x) Sinon Jvais Réfléchir, Là Tout De Suite Yen A Une Qui Me Vient A L'esprit Mais Il Faut Bien Une Heure Pour La Lire Et Elle Est Sur Skyrock, Jtenvoie Le Lien Par Mp Stuveux, Mais C'est Possible Que Tu Connaisse Déjà ^^
Bon Finalement Suite Surement Demain Parce Que Là J'ai Pleins De Traduction A Faire Pour Un Forum x) | |
|
| |
desire-m0i Schrei
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Jeu 9 Déc 2010 - 22:21 | |
| bah je veux bien les deux liens je verrais mamotivation pr les 83 chapitre selon lhistoire :p | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Ven 10 Déc 2010 - 18:45 | |
| Chou, ça va plus du tout du tout là >.<' NON SEULEMENT tu me dis que le tu-sais-quoi n'est que dans 2 ou 3 chapitres, ce qui est une injure à l'inspiration que je t'ai apporté ! =O MAIS EN PLUS t'as rien posté depuis une éternité là ! >< Tu cherches à me mettre en colère là ? Suiiiite ! | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Ven 10 Déc 2010 - 19:22 | |
| Nan T'inquiète Pas Chou, Je Poste Ce Soir =D Et L'inspiration Que Tu M'as Donné... * Genre On Va Croire Que T'es Ma Muse * ... N'est Qu'écrite Sur Les Feuilles De Mon Classeur xD Donc Faut Que Je Tape Tout Maintenant x) Donc Suite Ce Soir =) | |
|
| |
desire-m0i Schrei
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Ven 10 Déc 2010 - 20:04 | |
| Ya interet que sa soit se soir parce que nous on attend laaaa c'esttt lonng ^^ en passant je commence cap ou pas cap! suite ! | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Ven 10 Déc 2010 - 21:27 | |
| Woow Ba T'es Motivée La Vache xD Tu Mdiras Ce Que T'en Penses ^^ ?
Je Poste Dans... 20 Minutes ? | |
|
| |
desire-m0i Schrei
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Ven 10 Déc 2010 - 21:44 | |
| Tkt pas Vite suite ! | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Ven 10 Déc 2010 - 22:08 | |
| Bon, Petit Problème, Mon Ordi A Bugué Et J'avais Pas Eu Le Temps D'enregistrer Mon Chapitre, Faut Tout Que Je Recommence ><
Donc Je Recommence ><
A Tout A L'heure x) | |
|
| |
desire-m0i Schrei
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Ven 10 Déc 2010 - 22:10 | |
| Mein gott les elements se dechainent pour pas qu'on ait la suite >< | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Ven 10 Déc 2010 - 22:32 | |
| Voui T_T
Bon, Il Faut Que J'y Aille Sauf Que Je Suis Loin D'avoir Tout Recopié >< Est-ce Que Vous Préférez Avoir La Moitié Du Chapitre Maintenant Et La Fin Demain Ou Tout Demain ? | |
|
| |
desire-m0i Schrei
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Ven 10 Déc 2010 - 22:35 | |
| beh moi j'imerais bien une moitié (même pas impatiente même pas!) sauf si sa derange les autres lectrices ! | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Ven 10 Déc 2010 - 22:45 | |
| Ba Vu Que Ya Personne Là A Part Toi... xD Je Poste Dans Moins De 5 Minutes x)
Edit : Voilà La Suite XD Enfin La Première Partie Quoi x) Fin Demain =)
A Demain Du Coup XD
___________________________________________________ Gustav : Non pas du tout… dis, je peux te demander un service ?
Galy : Oui vas-y.
Gustav : Alors approches.
Elle se rapprocha au maximum du batteur. Lui approcha sa bouche de l’oreille de la jeune fille et commença à lui raconter son histoire…
Gustav : Ba voilà en fait ce matin…
[…]
Bill : Merci beaucoup ! Danke ! Danke schön ! =D
Galy : Merci beaucoup !
Georg, Lia et Tom partirent rejoindre les coulisses en courant. Bill posa son bras gauche autour des épaules de Galy et l’embrassa sur la joue sous les hurlements des pétasses de devant et salua une dernière fois le public avant de partir à son tour vers les coulisses. Gustav et Galy, restés seuls sur la scène se regardèrent.
Galy : Voilà en fait j’ai quelque chose à dire… encore merci à toutes et à tous pour être venus nous voir ce soir, vous avez été géniaux ! Mais là, j’ai un ami qui a quelque chose à dire… Gustav à quelque chose à dire… quelqu’un qui normalement est dans la salle…
Le silence étendit alors son règne dans toute l’immense salle de concert. Du jamais vu. Les 3 autres garçons ressortirent même le nez des coulisses pour voir ce qu’il se passait. Ça faisait tellement longtemps qu’ils n’avaient pas vu une salle remplie avec pas le moindre bruit… ça faisait du bien. Parce que les hurlements ça va pendant un moment mais après…
Galy : « Là où on s’est rencontrés » Voilà. Alors j’espère que cette personne se reconnaîtra… parce que j’ai pas envie que mon petit Gus soit malheureux =/
Gustav : Danke Galy.
Galy : De rien ^^ Encore merci à tous !
Elle salua une dernière fois le public et adressa un sourire rayonnant au batteur ainsi qu’un petit clin d’œil avant lui donner une petite tape dans le dos et de partir à son tour vers les coulisses. Le batteur restait alors seul sur la scène. Des cris espacés se faisaient entendre, comme si les fans et groupies ne savaient pas comment réagir. Ou comme si elle attendaient la fin avant de pouvoir hurler de nouveau.
Gustav : Thanks everybody, thank you very much ! But now, i have a little thing to say…
Le souffle de tout le monde se retint alors.
Gustav : Je crois que… que je t’aime Audrey…
Les filles se mirent toutes alors à gueuler comme des hystériques ce qui fit sursauter le pauvre Gustav. Il aurait été un peu plus près du bord il se serait ramassé par terre devant les barrières. L’affiche totale quoi. Bref. Le jeune batteur se sentit rougir d’un coup. Alors il s’inclina brièvement et se sauva pour retrouver les autres cachés dans les coulisses qui venaient également de retenir leur souffle. Il se jeta dans les bras de Georg et Galy.
Gustav : Je l’ai fais, je l’ai fais…
Georg : Oui, bravo Gus, c’était génial !
Galy : Oui !
Gustav : Je l’ai fais, je l’ai fais…
Galy : Ah, Georg, on a un problème. Il a un blocage psychologique maintenant.
Georg : Ouai. T’avais raison, il n’a pas supporté le choc.
Gustav : Nan mais c’est bon, j’suis pas devenu complètement con non plus ><
Georg : Haaan Galy ! C’est un miracle ! Il parle encore ! Je suis trop heureux x’)
Galy : Moi aussi ! X’D
Gustav : Allez-y, foutez vous de ma gueule ><
Et ils rejoignirent tous les 3 les 3 autres qui étaient finalement retournés dans les loges et qui avaient manqués la déclaration de Gustav. (C’est con hein --’) | |
|
| |
desire-m0i Schrei
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Ven 10 Déc 2010 - 23:09 | |
| dommage pour euuux lol suite! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Sam 11 Déc 2010 - 2:16 | |
| bah bravo si elle meure pas étouffé par la foule la pauvre audrey, mdr allez zuiiiiiiiiteeeee tu es en retard !! | |
|
| |
amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Sam 11 Déc 2010 - 16:37 | |
| Ouah c'est ce qui s"appelle du rapide et des grands moyens & Paf , c'était pas une fan & Elle était pas là Mouahaha ; Possible NAN ? Ou alors toute les filles vont se rebaptiser Audrey , Enfin Bon! En tout cas il en a eu du courage le petit Gustav ! Voyons s'il a été entendu Suite | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Sam 11 Déc 2010 - 17:57 | |
| Mais ça va pas toi j'vais me faire massacrer dans la fosse ! =O Allez vite vite, la suite de la suite (oui je sais je sais xD), que j'aille retrouver le p'tit blond Mouahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... | |
| |
|
| |
| [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... | |
|