La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...

+16
honnylly
Calypso.
madou
amandus kaulitz
tokio-hotelfan
Lysanxia
linouu
*laure*
x-elodiie-x
laurine08
desire-m0i
audrey472109
Emilie Weasley
Tomjtm68
Camilla .
x-Trashiiix
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

[A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 14 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:19

j'espère !!
tiens poste là pour voir X)
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 14 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:50

Tom : Tu fermes ta gueule ! Un mot, rien qu’un seul mot et je fais de ta vie et de la sienne un enfer jusqu’à ce que vous vous y trouveriez réellement.

Galy : C’est toi qui ira en enfer…

Tom : Alors on s’y retrouvera…

[…]

Sur le coup de 15h, Mike et David se pointèrent à l’appart pour rappeler à leurs protégés de faire leurs sacs parce que le soir même ils partaient en direction de Strasbourg.

Mike : Lia, où est Galy ?

Lia : Euh je sais pas, je l’ai pas encore vue de la journée…

Bill : Surement dans sa chambre…

Mike : Qu’est-ce qu’elle a ? elle est malade ?

Lia : Non je pense pas… pourquoi ?

Mike : Nan pour rien. Normalement elle devrait être en train de s’engueuler avec les deux zigotos là pour savoir quoi regarder à la télé ><

Georg et Gustav se sentir immédiatement visés et baissèrent la tête rapidement en rougissant.

Georg : Ba peut-être qu’elle en a eu marre de perdre chaque matin !

Mike : Très drôle ><

Lia : Ba je sais pas elle est peut-être en train de faire ses sacs oo

Mike : Ba vois-tu, la connaissant ça m’étonnerait. Elle est comme toi, du genre à s’y mettre à la dernière minute. J’vais aller jeter un coup d’œil.

Tom : J’crois qu’elle préfère être seule pour le moment.

Gustav : Qu’est-ce que t’en sais ?

Tom : Je le sais c’est tout.

Mike : Merci Tom. Mais je vais quand même aller la voir.

Tom grimaça légèrement tout en regardant d’un regard mauvais le manager s’éloigner dans le couloir.

David : Hey Tom, ça s’arrange toujours pas ta voix visiblement --’

Tom : Quoi ma voix ?

David : Ba elle est toujours aussi enrouée --’ heureusement que c’est pas toi qui chante !

Tom : Ba des fois il faudrait mieux parce que quand on entend la voix du truc qui nous sert de chanteur c’est à se demander si c’est vraiment pour la musique que les filles sont folles du groupe --’

Georg : Tom, ta gueule.

Tom : Pourquoi ?

Le bassiste fit un signe de tête en direction de Bill qui fixait son frère d’un regard mauvais, brouillé par les larmes.
Le guitariste fit alors la moue en rajoutant d’une voix dédaignante :

Tom : Pff, il n’y a que la vérité qui blesse !

Dans les deux secondes qui suivirent il se prit une claque en plein visage de la part de Lia et la porte d’entrée claqua sur le passage du chanteur en pleurs. Mike revint alors et fixait la scène d’un air d’incompréhension.
Tom, rouge de colère se jeta sur la jeune fille, l’attrapant violement par le col de sa chemise et leva son poing en l’air quand les deux managers se jetèrent à leurs tour sur lui pour le séparer de Lia.

David : Putain Tom mais qu’est-ce qui te prends ? T’as fumé quoi là ?

Tom : Rien du tout. Lâchez-moi putain !

Mike : Eh oh ! Déjà tu te calmes et après tu nous parle un peu mieux.

Le guitariste réarrangea son t-shirt en se calmant légèrement et les deux hommes le lâchèrent. Ils continuaient de le fixer. Comment pouvait-il traité son frère de cette façon ?
David reprit alors, d’une voix plus calme.

David : Tom, qu’est-ce qu’il se passe ? Tu t’es disputé avec ton frère ? Il a bousillé ta guitare préférée ? T’as découverts qu’il t’avait piqué une petite copine il y a plusieurs années ? Merde à la fin !

Tom : Mais y a rien, vous me faîtes tous chier c’est tout !

David : Est-ce que c’est une façon de te comporter comme ça avec ton frère ? Il n’est pas aussi fort que toi face aux critiques et aux insultes, tu le sais mieux que personne. Alors arrêtes ça tout de suite.

Tom : Je sais bien. Mais il m’a fait chier alors je me venge. Et puis c’est pas de ma faute si à chaque fois qu’il faut que j’extériorise il est dans les parages !

David : Et bien tu as intérêts à rester dans ta chambre la prochaine fois. Parce que je vais te dire un truc. Et je ne le referais pas deux fois. On ne peut pas partir en tournée avec un groupe qui ne s’entend pas. Et c’est encore pire s’il s’agit de vous deux. Je ne veux pas vexer qui que ce soit mais ici tout le monde sait que c’est, et malheureusement, sur vous deux que repose le groupe. Alors à la prochaine connerie que tu fais, on annule la tournée.

Georg : Quoi ? Mais…

David (le coupant) : C’est clair ?

Tom : Oui, oui.

David : Bien. Alors soyez prêts ce soir pour 17h.

Les deux managers quittèrent alors l’appartement, néanmoins inquiets de ce qui pouvait encore se passer.

David : Mike, si un truc comme ça recommence, j’aurais pas d’autre choix que d’annuler les concerts restants… tu peux comprendre ? Je sais que pour les deux filles ça serait…

Mike (le coupant) : David, bien sur qu’il faudra annuler les concerts. Je préfère 1000 fois devoir reculer le succès européen et devoir dédommager des milliers de fans déçues que de perdre Bill à causes des excès de colère à la con de ton foutu guitariste. Et puis je pense que c’est pas dans ton intérêt non plus que ton groupe se sépare alors x)

David : Ca c’est sur…

[…]

… : T’es sur qu’elle va rien déballer ?

… : Aucun risque, elle a bien trop peur qu’il arrive quelque chose à sa tapette chérie !

… : Okay mais fais gaffe quand même. Tu sais aussi bien que moi que si tu foire, on est bon pour aller en taule pour 5 ans.

… : T’inquiète. Bon du coup, l’autre m’a bien prévenu que si je déconne encore, ils annulent la tournée. Je fais quoi ?

… : Hum… calme toi un peu… plus ça durera longtemps mieux ça sera… Oh ta gueule toi !

… : Moi ?

… : Nan l’autre là. Encore en train de se plaindre. Enfin bref. Mais il a comprit que ça servait à rien. Oh, par contre il gardera un petit souvenir de son passage ici XD

… : S’il en revient un jour XD bon faut que j’te laisse, ya l’autre yéti frisé qui m’appelle. On se reparle dans quelques jours.

… : Okay…

Mouahahaha Et Je Vous Laisse Sur Cette Conversation Téléphonique XD
Bon, Sinon Vous Voulez Savoir Quelque Chose Sur Le Chapitre Suivant ?
C'est Un Chapitre Spécial Gustav Very Happy
Juste Pour Chou XD
Allez, A La Semaine Prochaine, En Espérant Que J'aurais Avancé Dans La Suite x)
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 14 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:54

zuiiiiiiteeeeeee
j'en est marre je veux savoir le truuuucc
allez zuiiiteeeee
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 14 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:03

Mdr Je Pense Pas Que Tu Vas Le Savoir Tout De Suite XD
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 14 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:37

roooooh mais tu m'agaceees
diiiiiiiiiiiis moiiiiiiiiii
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 14 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:54

:gd-sourir:
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 14 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:01

ddd
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 14 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:36

Ahh que c'est Stressant de pas savoir ce qui se passe avec l'autre Abruti...
Vu comme ils en parlent, ce n'est surement pas Tom :
-La voix Enroué
-La Morsure.
-Ses crises avec son Frère.
-Le mec qui gardera un souvenir de son passage.

Huuum C'est tellement Louche !
Haan Je veux Savoir là : SUITE vite Very Happy
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi x)

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 14 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:59

Reeeeeee chou !
Alors moi je dis que Tom s'est fait enlever & que quelqu'un a prit sa place, mais je sais pas qui >.<'
Et t'es encore plus sadique que moi avec lui, j'aime xD
Viiiite la suite ! I love you
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 14 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:57

Mouahaha Vous Verrez Bien :gd-sourir:

Et Oui, J'aime Être Sadique xD
J'étais Sure Que Ca Allait Te Plaire XD

La Suite Quelque Part Dans La Semaine Mais Je Sais Pas Quand x)
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 14 EmptySam 20 Nov 2010 - 23:31

bah elle est ou ??
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 14 EmptySam 20 Nov 2010 - 23:46

La Suite ?
Mouahaha J'ai Commencé De La Taper Et Je La Poste Demain =)
Désolé Pour L'attente x)
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 14 EmptySam 20 Nov 2010 - 23:51

bah oui pas le repas xD
okay bah jte le lis dans 9 minutes :-)
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 14 EmptySam 20 Nov 2010 - 23:55

Euh Dans 9 Minutes Je Crois Que Je Dors XD
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 14 EmptyDim 21 Nov 2010 - 0:08

ben nooon mdr
allez c'est demain d'hier suiiiteeeeeeeeee
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 14 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:24

Voilà La Suite x)
C'est Juste Pour Toi Chou XD

Bonne Lecture x)

19/05/08, 7h09, Strasbourg.
Le tour bus venait d’arriver aux alentours de la ville alsacienne, avec les deux autres bus contenant tout leur matériel, et tout le reste.
Ne prenant pas le risque de rentrer dans la ville, de peur de se faire repérer trop vite, les bus se garèrent sur un parking d’où la salle du concert était visible.
Le léger bercement créé par le mouvement du bus cessa alors, et Gustav se réveilla. Il se leva alors et alla avaler un truc. Ensuite il alla se préparer et descendit du bus. L’air frais du matin lui fouetta le visage mais il s’en moquait. Il s’échauffa, essaya de toucher ses pieds avec ses mains, trottina sur place… et partit faire un jogging après avoir prévenu Mike. Oui car David dormait encore. Bref, il sortit du parking et prit la direction de la ville qu’il ne connaissait que très vaguement.

À 7h du matin, Strasbourg est déserte. À part quelques petites vieilles qui promènent leur chien et des jeunes qui vont au lycée à pied.
Le jeune batteur se fit alors insulter de malpoli par une petite vieille car elle lui avait dit bonjour et il ne lui avait pas répondu. Désolé mamie, mais un allemand au réveil n’a peut-être pas forcément envie de parler en français, même pour dire bonjour. Et puis, il pensait peut-être à autre chose sur le moment. Bref.
Il croisa plusieurs groupes de filles qui portaient des t-shirts à l’effigie du groupe. Elles passèrent à côté de lui sans même le remarquer. Si elles savaient… x)

C’est alors que Gustav manqua de marcher en plein dans une… déjection de chien x_x’
Il pesta en la contournant à la dernière minute et se surprit à penser que c’était la vieille de tout à l’heure qui avait prémédité son coup. Il secoua la tête et continua son jogging en regardant par terre, des fois qu’elle* avait décidé de lui faire un autre cadeau --’

Il continua son jogging et arriva devant le zénith. Alors il s’arrêta quelques instants et le contempla. Comme si c’était la plus belle chose qu’il n’avait jamais vu. Il remarqua alors qu’il y avait beaucoup de personnes devant la salle. Il ricana, se demandant comment réagiraient toutes ces filles si ce soir il leur balançait à la fin du concert que le matin même il faisait un jogging dans la ville et qu’il s’était arrêté là.
Sadique le petit Gus…

Il passa sa main derrière sa nuque et ramena sa capuche en avant pour mieux dissimuler son visage avant de repartir d’un coup, sans faire attention à la jeune fille qui se trouvait quelques mètres à côté.

Gustav : Scheiße! Entschuldigung ! Das ist meine Schuld !

Fille : Putain !

Elle se baissa pour ramasser ses affaires pendant qu’elle grommelait quelques trucs surement pas très poli. Le batteur se baissa à son tour et ramassa le cahier et les crayons se trouvant à ses pieds. Il se redressa ensuite et les tendis à la jeune fille qui le regardait avec un regard noir, prête à l’envoyer balader.

Gustav : Entschuldigung…

Elle les attrapa sèchement lâchant un « Danke » rapide quand elle aperçus son visage, pourtant bien dissimulé sous sa capuche.

Fille : Je… Oh merde !

Gustav la regarda avec un air d’incompréhension.

Fille : Excuse moi… merci !

Le batteur fut alors étonné de voir à quel point cette fille avait changé d’attitude en quelques secondes. Elle voulait limite lui coller ses affaires au visage et là elle lui lançait un sourire confus. Il resta scotché, incapable de sortir un seul mot.

Gustav : Euh je… il faut que j’y aille…

La fille écarquilla les yeux, visiblement surprise qu’il s’adresse à elle en français. Elle lui sourit et lui se sentit rougir de la tête au pied. Il bredouilla un « au revoir » et repartit en courant. Tellement troublé par cette fille il manqua de se prendre un poteau. Il entendit rire mais n’y fit pas attention, se dépêchant de retourner au bus prendre une bonne douche. Mais pendant tout le chemin il répéta sans cesse ce prénom dans sa tête, ce prénom qu’il n’avait pas eu besoin de demander car il était inscrit sur le cahier qu’il avait ramassé. Audrey.

Arrivé sur le parking, il s’arrêta, en sueur à côté des deux managers qui buvaient leur café dehors accompagné d’une petite cigarette.

David : Alors ça va Gus ? Bien dormis ? Et bon jogging ?

Gustav : Audrey =D

David : Hein ? 0o

Gustav : Laisse tomber !

Le batteur remonta alors dans le bus en rigolant, laissant David à ses interrogations. En un simple regard cette fille l’avait ensorcelé…
Il vit alors Georg, de dos, qui était en train de s’envoyer un bol de céréales. Il posa ses mains sur ses épaules et colla sa joue droite contre la gauche de son meilleur ami.
Le brun sursauta alors de ce contact.

Gustav : Bonjour =D

Georg : Euh… ça va pas ?

Gustav : Si, tout va très bien au contraire !

Il l’embrassa sur la joue et repartit d’un ton joyeux vers l’arrière du bus.
Georg, dont les joues s’étaient subitement colorées de rouge, passa sa main là ou Gustav l’avait embrassé quelques secondes plus tôt.

Georg : Il a beau me dire que tout va bien, y a quand même un truc qui tourne pas rond.

Il finit son bol, et ne prenant même pas la peine de débarrasser, il descendit du bus où il trouva David et Mike assis sur des chaises au soleil de 9h en train de fumer en rigolant.

Georg : Euh, David ?

David : Oui qu’est-ce qu’il ya ?

Georg : T’as vu Gustav quand il est rentré ?

David : Ba oui… d’ailleurs il est monté dans le bus là 0o

Georg : Oui je sais je l’ai vu… et c’est d’ailleurs pour ça que je viens te voir… j’ai trouvé qu’il avait l’air bizarre…

David : Oui moi aussi. Quand il est rentré et que je lui ai demandé comment s’était passé son jogging, il m’a répondu « Audrey » ou un truc du genre. Je sais pas qu’est-ce que ça veut dire…

Mike ricana à ce moment. Le manager allemand n’avait pas comprit qu’il s’agissait d’un prénom… mais il le foudroya du regard. Alors le français décida de ne rien dire et se contenta de rire intérieurement.

Georg : Audrey ? O_O

David : Oui avec un grand sourire niais --’

Georg : Une fille ! Mon Gus a rencontré une nana ! =DD

David le regarda avec des gros yeux, ne comprenant pas vraiment ce que le bassiste voulait dire, alors qu’il tournait les talons et remontait dans le bus en sautillant. Il tourna alors le regard vers Mike qui explosa de rire.

David (sur un ton de reproche) : C’est un nom de fille ?

Mike (hilare) : Oui XD

David : Merci --’

Gustav venait de sortir de la douche, une serviette enroulée autour de la taille quand son ami lui sauta dessus.

Georg : GUS !! T’AS DES TRUCS A ME RACONTER ! =D

Gustav : Ah bon ? ^^

Georg : Oui, à propos d’une certaine Audrey ! X)

Gustav se précipita alors sur son ami et plaqua sa main contre sa bouche.

Gustav : Chut ne dis rien sinon tout le monde va être au courant OO’

Georg : Ok =X Allez, raconte moi tout !

Gustav : Ba laisse moi me changer au moins --’

Georg : Oui mais dépêches toi !

Le batteur alla alors chercher des vêtements dans son sac et retourna dans la salle de bain se changer, Georg derrière la porte surveillant qu’il ne se sauve pas.
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 14 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:34

Hahaha ; Un Gus amoureux qui a eu le coup de Foudre Very Happy ?!
Mais étais ce une fan ?
Surement que Oui vous qu'elle ne lui as pas lancé ses affaires dans la figure ?
Gustav & La vieille ca m'a bien fait rire, surtout le petit éscrément 'prémédité' Very Happy
Enfin Bon que va dire Gustav à Georg ?? Very Happy

Suite Smile
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:58

zuiiiiteeeeeeeeeee
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 14 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:22

MOUAHAHAHA Vive les Audrey, c'est la classe ! Cool
Je suis honorée de ce clin d'oeil Chou, mais là t'as glandé, t'as pas mit de suite ! =O
Viiiteuh ! I love you
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 14 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:32

Zuiiiiiteeeee
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 14 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:35

J'ai Commencé A Taper La Suite (J'allais Dire Un Truc Chou Mais Jme Suis Retenue What a Face)
Donc Si J'ai Envie Je Poste Dans L'aprèm x)
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 14 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:40

Enfin mdr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 14 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:22

Mdr Apparemment J'ai Pas Eu Envie De Poster Dimanche Suspect
Enfin Bref x)
Voilà La Suite xD
J'ai Hésité Pour Savoir Où J'allais La Couper...
Mais Finalement Ca Me Plait Comme Ca xD
Dîtes Moi Ce Que Vous Pensez Qu'il Va Lui Demander What a Face
Bonne Lecture x)
Gustav avait alors emmené Georg à l’extérieur du bus et ils s’étaient assis au frais sous les arbres. Gustav s’allongea, les deux mains sous la tête et ferma les yeux après avoir observé le ciel sans rien dire. Le bassiste était allongé à côté de lui, appuyé sur son coude droit et il fixait son meilleur ami sans rien dire.
Ils passèrent plusieurs minutes comme ça. Mais Georg brisa le silence.

Georg : Bon, racontes moi maintenant !

Gustav : Ba ce matin j’ai fais un jogging et…

Georg : Vite s’te plait ! =D

Gustav : Okay… ba à un moment j’suis arrivé devant le zénith… alors j’me suis arrêté et j’ai regardé. Il y avait beaucoup de personnes devant la salle. Et puis après j’me suis dis qu’il allait falloir que je rentre alors je suis partis d’un coup. Et j’ai foncé dans une fille.

Georg : Mon pauvre Gus… ça m’étonne pas de toi ça… tu sais que t’es vraiment irrécupérable --’

Gustav (regard meurtrier) : Oui je sais. Et donc ba j’ai fais tomber ses affaires mais sans faire exprès, tu vois le truc… et puis ba… je l’ai aidé à tout ramasser… et je suis partis.

Georg : C’est tout ? Mais…

Gustav : Nan en fait j’crois qu’elle m’a insulté. J’ai pas trop compris xD mais bon après elle m’a souris… et puis j’suis partis.

Georg : Elle a dut te reconnaitre…

Gustav : Je sais pas… surement oui…

Georg : Et tu lui as demandé son numéro ?

Gustav : Nan… j’ai même pas été foutu de lui dire « au revoir » normalement alors t’imagine si j’avais dus dire une phrase aussi compliquée ? --’

Georg : Et elle a pas cherché à te retenir ni rien ?

Gustav : Non.

Georg : Même pas pour une photo ou un autographe ?

Gustav : Non. J’suis peut-être intimidant hein !

Georg : Peut-être mais en attendant, vu ce que tu viens de me raconter c’est plutôt toi qui était intimidé x)

Gustav : Pfeu uu’

Le bassiste s’allongea à côté de son ami et regarda le ciel dont la couleur devenait progressivement bleu clair.

Georg : Mais comment tu connais son prénom alors ?

Gustav : Il était marqué sur le truc que j’ai ramassé… un cahier visiblement.

Georg : Ah…

Georg se mit alors d’un rire fort et franc. Ça faisait longtemps que son petit Gus ne lui avait pas parlé d’une fille. Et le comportement de celle là envers son ami l’intriguait. Ce qu’il espérait seulement c’est qu’il l’oublierait vite. Il ne voulait pas que Gustav se rende malade d’une fille rencontré un matin comme ça… il ne voulait pas que son petit Gus soit malheureux… et si jamais le petit Gus arrivait à retrouver cette fille, il espérait surtout qu’elle ne se rapprocherait pas de lui pour atteindre un des jumeaux… c’est déjà arrivé tellement de fois ça…

Georg : Et du coup, tu vas faire quoi ?

Gustav soupira et ouvrit les yeux.

Gustav : Qu’est-ce que tu veux que je fasse ?

Georg : Je sais pas… je veux pas que tu sois triste ou malheureux Gus… je préférerais que tu l’oublies cette fille… mais vu le temps depuis quand tu m’en parle là, j’crois que c’est trop tard… alors je me demande ce que tu vas faire… parce que sache que je t’aiderais.

Gustav : Merci Georg… mais honnêtement je ne sais pas ce que je vais faire…

Georg : En tout cas si t’es tombé amoureux de cette nana alors que tu ne la connais même pas, fonce, bouge ton cul et va la retrouver, fais ce que tu veux mais ne reste pas là !

Gustav : Oui mais… elle doit être noyée dans les fans devant la salle maintenant… et puis même, je sais que je serais incapable de prononcer un seul mot… tu me verrais revenir avec la moitié de mon jean et une chaussette si j’allais là bas. Rappelle toi de ce qu’est devenu Tom quand Lia l’a poussé dans la fosse.

Georg : Ah oui c’est vrai…

Georg partit alors dans un fou rire incontrôlable. Et Gustav le suivit alors, tous les deux se remémorant la scène.

Georg : Enfin bref, tout ça pour dire qu’il faut que tu fasse quelque chose Gus. Je veux pas que tu soit malheureux.

Gustav : Je sais Georg… Merci.

Georg : Ba ya pas d’quoi, j’suis ton meilleur ami après tout !

Mike (gueulant) : Les mecs ! Venez !

Georg : Pour quoi faire ?

Mike : Manger ! --’

Georg : Oh chouette ! ON ARRIVE !!

Gustav : Georg, il est même pas 10h !

Georg : Argh, j’me suis encore fait avoir ! Enfin bref, donc je voulais te dire qu’il faut que tu te bouge Roméo parce qu’après ce soir on part à Nancy et t’auras pas de seconde chance hein…

Gustav : Ouai, ouai… mais… je crois que je sais ce que je vais faire…

[…]

Galy : T’es sur que ça va Gus ? T’es tout pale…

Gustav : Oui… oui ça va parfaitement…

Galy : T’es vraiment sur ?

Gustav : Oui pourquoi ?

Galy : Ba j’viens de te le dire, t’es tout pâle… et puis tu stresse pas… et depuis tout à l’heure tu fixes mes cuisses avec un sourire niais…

Gustav : Oh excuse moi, je pensais à quelque chose…

Galy : Et c’est grave ?

Gustav : Non pas du tout… dis, je peux te demander un service ?
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 14 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:30

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia *-*
Bon, le tu-sais-quoi est pas dans cette suite, la prochaine hein ? =D
J'aime, j'adore, j'adhère <3
Vite une autre, Chou d'amour ! I love you
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 14 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:42

Hahaha ; J'aime cette Suite ; Cette amitié entre les deux G Smile C'est petits moments de complicité Smile.
Georg fait un peu grand frère face à Gustav x) ; & Puis Niais aussi tiens Very Happy
Hahaha ! Lui aussi a toujours faim Smile

Gustav va demander à Gaby d'aller retrouver sa rencontre d'un matin ? What a Face
Une Nouvelle histoire qui se prépare (OU PAS) Very Happy !

Suite Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 14 Empty

[A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant