La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...

+16
honnylly
Calypso.
madou
amandus kaulitz
tokio-hotelfan
Lysanxia
linouu
*laure*
x-elodiie-x
laurine08
desire-m0i
audrey472109
Emilie Weasley
Tomjtm68
Camilla .
x-Trashiiix
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

[A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:06

Yes J'ai Commencé A Taper La Suite But Mon Père Va Rentrer Du Boulot Et Ya Pas Interet Qu'il Voit Que J'ai Récupéré Mon Ordi Alors Peut-être Suite Ce Soir Si J'ai Le Temps De Récupérer Mon Ordi Entre Temps x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi x)

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:24

OMG débrouilles-toi & mets-moi vite une suite =D
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan

Féminin
Ma localisation : Into the stars

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:28

O', ton père tu lui dis que Jared il peut t'offrir un autre ordi, et que Ronnie, quand il sort (bientot, enfin je crois =D), il lui en colle une, rien que pour ma suite =D (mouhaha, films <<')

Bref, suite =DDDDD
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:30

Si Ronnie le fait moi, moi j'le ferais à sa place (& après j'irais le rejoindre *.*)

Suiiite ! <3
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 8 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:18

Mouahaha Vous M'faîtes Trop Rire xD
J'essaie De Poster La Suite Après La Redif' De Secret Story xD
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 8 EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:17

MDR allez Secret Story c'est finit là ! Razz
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 8 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:43

Désolé, J'allais Poster Mais Mon Père Est Arrivé Alors J'ai Eteins Mon Ordi A L'arrache oo Et Il Vient Seulement De Repartir Au Boulot X_X
So, Voilà La Suite =) xD
Quelque Chose Me Dit Que Tu Vas L'aimer, Et La Suivante Surement Aussi Wink

*ELLIPSE*
Le stress montait de plus en plus. Les TH étaient limite morts de trouille et les filles claquaient presque des dents. Sans compter l’horrible mal de ventre qui a prit possession d’eux.

Galy : J’ai peur =O

Gustav : Maman !

Bill : Blablabla ! =O

Tom : VOS GUEUUUUULES ! ><

Lia : Eh oh ça va pète un coup ! ><

Tom : Pff, ça se voit que tu sais pas ce que peux ressentir un VRAI artiste avant de monter sur scène, normal que j’ai besoin de me concentrer et d’avoir un peu de silence.

Lia : C’est plutôt à moi de te dire ça, ils stressent, c’est normal.

Georg : Et paf dans les dents =)

Tom : Ta gueule.

Saky arriva à ce moment, vérifia que les monitorings qu’il leur avait mis étaient bien allumés et fonctionnaient, et ordonna, certes gentiment x) à Gustav de se rendre vers la scène, puis Georg, Tom et enfin Bill.
Une, deux, trois… dix chansons passèrent. Saky revint alors dans la loge et demanda aux deux filles de le suivre. Elles sortirent de la pièce, longèrent un grand couloir et arrivèrent à l’escalier qui conduit sur la scène.
Les hurlements des fans étaient limite insupportables : des cris perçants à t’en péter les tympans. Mais bon, c’est la rançon du succès d’une certaine manière.
Saky passa une main rassurante dans le dos de Lia et exerça une légère pression pour qu’elle avance. Puis Galy suivit, les jambes tremblantes.
La scène était plongée dans le noir. Lia alla s’installer à côté de Tom tandis que Galy restait à l’entrée de la scène, attendant le technicien qui devrait lui dire quoi faire. Il arriva alors, la conduisit derruère un panneau blanc à gauche de Gustav.

Technicien : Bon voilà. Ta guitare est sur le devant de la scène côté Georg à côté de ton pied de micro. Il va y avoir une lumière qui va s’allumer derrière toi, enfin, tout exactement comme à la répétition quoi.

Galy : Ouaip, merci =)

Technicien : Bonne chance =)

Galy : Merci =)

Gustav : Psst Galy, on peut y aller ?

Galy : Vas y =)

[…]

À la fin de la chanson, les fans hurlaient comme des dingues. Bref >_<‘
Les deux filles quittèrent la scène pendant que les TH continuèrent avec leurs chansons.

À 10 minutes de la fin environ, les deux filles rejoignirent les garçons sur scène pour chanter la deuxième chanson. Une fois finie, elles allèrent s’asseoir devant la batterie de Gustav pendant que le groupe interprétait sa dernière chanson « An deiner Seite »

Les fans, ou plutôt les filles présentes dans la salle hurlaient comme si elles étaient sur le point de mourir et que c’était la dernière chose qu’il leur restait à faire --’
Les 6 rockeurs se rejoignirent sur le devant de la scène et saluèrent le public dans un mouvement uniforme.

Georg et Bill balancèrent leur bouteille dans le public et quittèrent la scène. Gustav fit pareil et attendis que Galy la rejoigne pour passer un bras autour de ses épaules et de partir avec elle vers les coulisses.
Restait Tom et Lia sur le devant de la scène.
Lia balança sa bouteille et son médiator et fit demi-tour vers les coulisses avant de s’arrêter en chemin et d’observer son meilleur ami se pavaner devant les groupies en ébullitions. Il se pencha alors, surement pour choper un numéro de téléphone ou autre connerie dans le même genre. C’était trop pour Lia. Trop tentant. Elle se dirigea vers le devant de la scène, posa ses mains sur le bas-dos du guitariste et le poussa, le faisant tomber tête la première au milieu de toutes ces filles plus qu’hystériques.
Elle explosa de rire, bientôt suivie par tous les fans masculins présents dans la salle et repartie en courant vers les coulisses après avoir salué une dernière fois le public.
Arrivée dans la salle où étaient les autres, elle avait retrouvé son sérieux. Jusqu’à ce que…

Bill : Lia, où est Tom ?

Elle le regarda pendant quelques secondes, réprimant une folle envie de rire et explosa. De rire évidemment --’ xD

Bill : Ba, qu’est-ce que j’ai dis ? 0o

C’est la que la porte s’ouvrit violement et cogna contre le mur, si fort que le cadre qui y était accroché s’écrasa par terre.

Galy : AAAAAAAAAAAH ! Shocked X_X
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 8 EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:29

OMG il s'est fait massacreeeeeer ! *.*
Tu sais que je t'aime, toi ? xD
Suiiite ! I love you
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 8 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:34

Oui Je Sais :gd-sourir:
Suite... Quand Les Autres Seront Venues Lire ^^
*laure*
Neu(e)
*laure*

Féminin
Ma localisation : belgique

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 8 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:16

KIAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il se passe quoi la???

HS: désolé du retard, je suis en vacances depuis quelque temps chez mes grand parents et je viens seulement d'avoir internet.
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 8 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:23

T'inquiète Pas x)
J'essaie De Poster La Suite Ce Weekend Mais Je Garantie Rien ^^
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 8 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:41

attention je te donne 3h pour poster ou se sera plus le weekend !!
mdr
zuiiiiiteeeeee
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 8 EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:03

Mdrr x)
Je Suis Déjà En Train De Me Dépêcher Pour Taper Une Suite A Peu Près Longue Pour Une Autre xD
Au Pire J'en Met Une Longue Demain :gd-sourir: Ou Dans La Semaine :gd-sourir:

Dernière édition par x-Trashiiix le Mer 21 Juil 2010 - 20:13, édité 1 fois
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:42

Une suiiite chou ! I love you
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:13

Okay, J'essaie De Faire Ca Vite Fait =)
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 8 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:35

=O ! Y a toujours pas de suite ><'

Suiite chou ! I love you
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 8 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:40

Oui Désolé J'ai Pas Eu Le Temps De Finir Hier Soir ^^'
Je Met La Suite Dans Quelques Minutes :gd-sourir:
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 8 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:10

Galy : AAAAAAAAAAAH ! O_O X_X

Lia tourna les yeux vers l’inconnu et éclata d’un rire encore plus fort et presque machiavélique.

Georg : Tom ? O_O

Tout le monde suivit alors Lia dans son fou rire pendant que le guitariste fixait la jeune fille avec haine. Il n’avait plus rien à voir avec celui avec qui ils avaient partagé la scène quelques minutes plus tôt. Il n’avait plus de casquette, ses dreads désordonnées tombaient de chaque côté de son visage, son t-shirt avait visiblement été arraché et réduit en lambeau puisqu’il n’en restait plus rien, son baggy en jean avait réussit à être troué et il lui manquait une de ses vans.

Tom : Retenez moi ou je vais la niquer…

Lia : Ba, ça t’a pas plu ce bain de foule ? O_O

Bill et Gustav : Bain de foule ?O_O

Galy : Lia >_< qu’est-ce que t’as fais ? >_<

Lia : Oh mais rien du tout x)

Galy : Lia ! ><

Lia : Rhô si on peut même plus s’amuser >_<

Tom : Ah parce que t’appelle ça t’amuser toi !

Bill : C’est vrai que c’est très drôle ! David va pas apprécier !

Galy : Parce que tu vas aller cafter ? Pff pitoyable uu

Bill : Je suis sur qu’il était au courant même avant toi !

Galy : Peut-être mais ferme ta gueule, faut toujours que t’envenimes les choses toute façon.

Bill : Ah et c’est pas ce que tu fais là ?

Galy : Nan là j’te dis de la fermer !

Bill : Et bin tu ferais bien d’en faire autant !

Mike et David firent alors irruption dans la pièce. Et ils avaient pas l’air super heureux. Ils leur gueulèrent de « bouger leurs culs parce qu’ils avaient autre chose à faire »
Une fois leurs affaires rangées, ils se ruèrent tous vers la sortie, manquant de se prendre des coups de pied au culs s’ils n’y allaient pas au pas de course. C’est alors que David prit Lia à part.

David : Lia !

Lia : Quoi ? (A)

David : Me prends pas pour un con. Nan mais qu’est-ce qui t’es passé par la tête ? Tu te rends compte qu’on aurait put rentrer avec un demi-guitariste ?

Lia : Ca aurait put être drôle =D

David : Lia, je suis sérieux !

Lia : Moi aussi è_é

David : Lia !

Lia : Mouarf >_<

David : Ya pas de « Mouarf » qui tiennent. Allez hophophop rejoins les auters dans le van ou je te jure que ça ira mal. Et je te conseil de ne pas faire parler de toi pendant 3 jours.

Lia : T’inquiète kékette =D

David : Lia ! >_<

Lia : Mouarf d’accord, d’accord >_<

Une fois dans le tour bus, ils se battirent tous pour prendre une douche. (Bin oui, quand on a décidé de faire chier le monde, on fait chier le monde jusqu’au bout hein --’) Et ils s’endormirent tous comme des masses.

15/05/08 Nantes
Quand Mike et David les réveillèrent le lendemain matin, ils étaient déjà arrivés à Nantes. Ils se levèrent tous, la tête dans le cul comme tous les jours et allèrent bouffer quelque chose dans la pièce qui leur servait de salon.
La matinée se passa tranquillement, quoique quelque peut stressante. Et je ne vous parles même pas de la soirée. Le concert fut épuisant mais réussit. Les fans étaient là et l’ont fait savoir. Lia avait aussi évité de faire parler d’elle et David était content x)

16/05/08 Paris
Ils avaient roulé de nuit et, partant de la salle de concert, ils étaient arrivés vers 3h dans le centre de la capitale. Ils avaient rejoins leur appartement, manquant de s’endormir dans l’ascenseur.
Mike et David, également exténués par le voyage, restèrent à l’appartement des musiciens et s’endormirent sur les canapés.

Le lendemain, sur le coup de 10h…

Mike : Galyyyy !

Galy (relevant la tête de ses bras, manquant de faire tomber en même temps son bol de céréales) : Hein ? Quoi ? Qu’est-ce qui se passe ?

Mike : Vraiment pas réveillée toi --’

Galy : Nan, je dors assise.

Blanc.

Galy : Dormir debout, dormir assis… je suis assise, je dors assis hahaha --’

Bill : Rendors toi ><‘

Galy : Ta gueule.

Mike : Fermez là. Mais tu crains vraiment au réveil --’

Galy : Je sais >_<‘ Donc tu voulais me dire quelque chose ?

Mike : Ouai, et je sens que ça va te réveiller d’ailleurs.

Galy : Haan ba accouche alors, sinon je me rendors --’

Georg : Je pourrais récupérer ton bol de céréales alors ? =D

Galy et Mike lui lancèrent un regard foudroyant.

Mike : Donc je disais que, enfin j’ai un truc à te dire et tu vas devenir folle ^^ et Lia aussi d’aulleurs ^^

Galy : HAAAN POURQUOI LIA ELLE A LE DROIT DE RESTER COUCHEE ELLE ? O_O C’EST DEGUEULASSE ! O_O

Mike : >_<

Galy : Et donc ? >_< mais je maintiens que c’est dégueulasse >_<

Mike : >_<‘ J’ai entendu dire que vous étiez fans de Kyo…

Galy : Ouai pourquoi ? Ça pose un problème à quelqu’un ? >_<

Mike : C’est pas le problème >_<

Galy : Ouaip et donc ? >_<

Mike : Et bin voilà, ce soir au concert…

Galy : Euh, j’vois pas le rapport entre Kyo et le concert >_<

Mike : Bin ils viennent vous voir ce soir au concert…

Galy : Tu peux répéter, j’ai rien compris >_<
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 8 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:51

Citation :
Lia : T’inquiète kékette =D

Mouhaha, mais comment j'étais pliée x)

Citation :

Georg : Je pourrais récupérer ton bol de céréales alors ? =D

Non, mais lui, quel vorace! x) TORDANT !!

Suite!!! =D
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 8 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:59

Mdr, Contente Que Ca T'ai Plus x)
Suite Euh... Je Sais Pas, Quand Je L'aurais Tapé Sur L'ordi Peut-être x)
Au Pire Je Scanne Les Pages De Mon Classeur Et Je Poste Ca Mais Bon xD
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 8 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:03

C'ets une idée, oui, pour aller plus vite, haha x)
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 8 EmptySam 24 Juil 2010 - 22:04

Bon Je Trouve Cette Suite Totalement Nulle... On Va Dire Que C'est Un Chapitre De Transition Hein ^^
J'étais Motivée Cet Après Midi Alors Jvous Ai Tapé La Suite x)
Dîtes Moi Qu'est-ce Que La Fin Vous Fait Penser Wink

Mike : Les Kyo viennent vous voir au concert.

Galy : Nous ? Qui ça vous ? >_<

Mike (soupir) : Toi et Lia… Et les mecs aussi mais bon.

Galy : O_O

Mike : Oh oh ! J’pensais que ça vous ferait plaisir moi ! =‘(

Galy : MAIS… MAIS ILS VIENNENT VOIR LE CONCERT ? O_O

Mike : C’Est-ce que je me tue à te dire depuis 5 minutes --’

Galy : MAIS C’EST HORRIBLE O_O LIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Lia (sortant de sa chambre) : QUOI QUOI QUOI ? QU’EST-CE QUI SE PASSE ?

Galy : Mike vient de me dire que Kyo vient nous voir au concert ce soir O_O

Lia : Hein ? O_O tu peux répéter j’ai rien compris >_<

Galy : MIKE VIENT DE ME DIRE QUE KYO VIENT NOUS VOIR AU CONCERT CE SOIR O_O

Lia : Ahah très drôle, je suis morte de rire --’

Mike : C’est pas une blague Lia.

Lia : Sérieux ? O_O

Mike : Ba oui >_<

Lia : KYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! O_O

Tom : Nan Kyo >_<

Galy : Bouffon >_<

Lia : MAIS, MAIS C’EST HORRIBLE O_O

Th : OUI ON SAIT >_<

Mike : Mais pourquoi c’est horrible ? Je pensais que vous seriez heureuses moi =‘(

Lia et Galy : On a rien à se mettre patate >_<

Mike et Th : X_X

Mike : Bizarrement, j’étais sure que vous diriez ça >_<

Lia : Viens Galy, faut qu’tu me dise quoi mettre oo

Galy : Okay, tu m’dis toi après oo

Elles firent demi tour, se dirigeant vers la chambre de Lia.

Mike : STOP ! >_<

Lia et Galy : Pourquoi >_< on a autre chose à faire là, tu te rends pas compte oo

Mike : Vous m’avez pas laissé finr --’

Lia et Galy : Mais qu’est-ce qu’il peut y avoir de PIRE ?

Mike : Arrêtez de me dire ça T~T

Elles lui sautèrent dessus et lui collèrent un gros bisou chacune. Visiblement choqué, le manageur ne réagit pas tout de suite.

Galy et Lia : MAIS NAN C’EST GENIAL ! SI TU SAVAIS CE QU’ON T’AIME MIKYYYYY !

Mike : *-*

Tom : Elles m’ont jamais parlées comme ça =‘(

Galy : Alors, c’est quoi la fin ?

Mike : Ba déjà ils ont tous payés leur place, comme tout fans ^^ et… ils ont réussis à avoir je ne sais comment un passe VIP.

Lia : Sérieux ?

Galy : Donc on va les rencontrer ?

Mike : J’ai bien peur que oui ^^

Galy : Lia, inspire, expire xD Et c’est tout ?

Mike : Oui ^^ enfin non mais je suis pas sensé vous en parler ^^

Lia et Galy : Allez euh *-*

Mike : Tout ce que je peux vous dire c’est que demain c’est jour off… ^^

Lia et Galy : ON VA PASSER LA JOURNEE AVEC EUX ? O_O

Mike : Je ne peux pas vous dire… mais je ne voudrais pas vous donner de faux espoirs.

Galy et Lia : Arf >_<

Mike : Mais c’est pas impossible ^^

Lia et galy : WOUAAAAA !! =DD

Elles embrassèrent une nouvelle fois leur manageur avant de filler dans leur chambres, probablement vider leurs penderies.

Mike : *-*

Tom : C’est pas pour moi non plus qu’elles pousseraient de gros hurlements, embrasseraient leur manager et iraient vider leurs armoires >_<

Gustav : Mouahaha t’es jaloux mon pote xD

Tom : Pas du tout. C’est juste que c’est vraiment bizarre. Je suis sur d’être mille fois plus beau gosse qu’eux u.u

Gustav : Bien sur x)

Mike : Bon c’est pas tout ça mais il est déjà 10h00 et David m’attend dans le hall. À 15h tapantes les mecs hein !

TH : Okay.

Le manageur sortit alors de l’appartement.

Tom : Il a bien dit 10h ?

Bill : Ouai pourquoi ?

Georg : Ah, 10h c’est l’heure de ma pose chiotte --’

Bill : Putain Georg t’es dégueulasse, on est en train de bouffer là >_< d’ailleurs tu peux récupérer le bol de Galy >_<

Georg : GALY ? JE PEUX PRENDRE TON BOL ? =D

Galy : VAS-Y x)

Georg : Cool X)

Bill : Enfin bref --’ pourquoi Tom ?

Tom : Paske j’ai un rendez-vous avec un pote dans une heure. Vous inquiétez pas, je serais rentré pour 12h30.

Bill (regard méfiant) : En général, quand tu nous dis « Vous inquiétez pas » c’est que David est pas au courant. Je me trompe ?

Tom : Nan. Mais c’est sans aucun risque x)

Sur ce, il alla dans sa chambre chercher ses fringues et alla ensuite s’enfermer dans la salle de bain.
À 10h30 il quitta l’appartement… il se rendit rue Victor Hugo, fit partir le van, demandant au chauffeur de venir le rechercher vers 11h15 et s’engouffra dans la ruelle à droite du bar « La Cuve ».

… : On avais parié que t’aurais pas eu assez de c*uilles pour venir…
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 8 EmptyLun 26 Juil 2010 - 8:55

"Lia : KYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! O_O

Tom : Nan Kyo >_<

Galy : Bouffon >_< "

J'adoooore x'D

& sinon, c'est quoi ce bin's ? ><'
Quelqu'un veut du mal à Mini-Sean, j'sens que ça va mettre l'anarchie What a Face

Suiite chou' ! I love you
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 8 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:30

Mouahaha Le Pire C'est Que J'ai Rajouté Ce Truc En L'tapant Sur L'ordi xD
Jsuis Fière De Moi x)
Et Puis Ba, Tu Verras Bien Pour L'autre Abruti Hein xD
Suite Euh... Quand Jserais Motivée Pour Taper La Suite x)
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 8 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:31

J'vais te motiver moi ><'

Suiite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 8 Empty

[A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant