| [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... | |
|
+16honnylly Calypso. madou amandus kaulitz tokio-hotelfan Lysanxia linouu *laure* x-elodiie-x laurine08 desire-m0i audrey472109 Emilie Weasley Tomjtm68 Camilla . x-Trashiiix 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desire-m0i Schrei
Nombre de messages : 295 Age : 32 Ma localisation : In your Shadow. Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Sam 11 Déc 2010 - 21:09 | |
| | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Sam 11 Déc 2010 - 22:53 | |
| Je Poste Dans 10 Minutes Je Pense oo * Si Ma Mère Me Laisse Tranquille Et Que Je Peux Finir De Taper La Fin Du Chapitre ><* Edit : Désolé Mais J'ai Pas Eu Le Temps De Finir. Je Pourrais Tout Vous Poster Maintenant * C'est Enorme * Mais Bon, Je Préfère Terminer Le Chapitre Plutôt Que De Devoir Le Couper Là, Ca Serait Nul... Enfin Je Trouve... Du Coup Je Poste Demain, Et Là C'est Sur, J'aurais Largement Le Temps De Tout Recopier x) Encore Désolé A Demain =) | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Dim 12 Déc 2010 - 1:22 | |
| a aujourd"hui bizooo | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Dim 12 Déc 2010 - 13:47 | |
| Bon, Vu La Taille De La Fin Du Chapitre Je Posterais Le Prochain Surement Pas Avant Le Weekend Prochain. Faut Bien Que Je M'occupe Un Peu De Mes Autres Fics Aussi, Sinon Je Vais Finir Par Me Faire Tuer *Je Ne Vise Personne* Bonne Lecture - Spoiler:
Tom : Alors, c’était quoi votre truc ?
Gustav : Un secret =P
Georg : Enfin, plus trop maintenant x)
Gustav : Oui… mais un secret quand même !
Georg : Si ça te fiat plaisir de le penser ><
Galy : Bon, viens Gus, faut qu’on aille parler à David et Mike maintenant.
Gustav : Oui.
Ils se dirigèrent tous les deux vers la porte alors que celle-ci s’ouvrait devant eux. Les deux managers se retrouvèrent alors nez-à-nez avec les deux jeunes musiciens.
Mike : Ah… bon, on venait pour vous féliciter, c’était génial ce soir.
David : Oui et même génialissime par rapport au concert de Paris (regard meurtrier en direction de Tom) Heureusement que tu t’es rattrapé. Espérons que ça n’arrivera plus.
Tom : J’espère aussi.
Galy : Euh, on peut vous parler ?
David : Oui mais dépêchez vous, on retourne dans le bus dans 20 minutes.
Galy : Justement, c’est à cause de ça qu’on doit vous parler…
Mike : Et… c’est grave ?
Galy : Je sais pas si on peut dire ça… mais si on vous en parle pas ça pourrait le devenir oui… enfin, façon de parler…
Elle se retourna légèrement vers les autres musiciens. Son regard croisa celui de Tom. Il se figea mais ne fit rien. Les deux managers regardaient la jeune fille avec interrogation.
Mike : Qui ça « on » ?
Galy : Moi et Gustav.
Mike : Euh… vous êtes ensembles ?
Galy : Nan x_x
Mike : Ah ^^’ alors ?
Galy : Ba viens. Et toi aussi David.
Ils sortirent tous les 3 de la pièce, ainsi que Gustav.
David : Bon, qu’est-ce qu’il y a ?
Galy : Vous voulez qu’on parte à quelle heure pour Nancy ? Aussitôt qu’on est dans le bus ?
Mike : Ba, disons que ça nous empêchera de nous réveiller et de nous retrouver assiégés par les fans. Et puis vous pourriez dormir pendant le trajet. Comme d’habitude quoi… pourquoi, qu’est-ce qui se passe ?
La jeune fille interrogea le batteur du regard, qui acquiesça, signe qu’elle pouvait tout lui raconter.
Galy : Ba, te fous pas de lui hein… mais.. Gustav a rencontré une fille ce matin.. Et il lui a demandé de le retrouver ce soir… tout à l’heure à la fin du concert…
Mike et David ne réagirent pas. Ils les regardaient tous les deux avec de gros yeux ronds et la bouche légèrement entrouverte, signe qu’ils ne s’attendaient pas à ça.
David : Pour… pour une fille ? Mais…
Il s’apprêtait à balancer une connerie mais Mike lui envoya un coup de coude pour qu’il la ferme.
Mike : Tu l’as rencontré ce matin ?
Gustav hocha la tête.
Mike : Georg avait raison alors… et… mais tu… t’es… putain >< t’es amoureux d’elle ?
Le petit blond hocha à nouveau la tête tout en piquant un fard.
Mike : Arf… mais… t’es sur qu’elle était là ce soir ? Si ça se trouve elle est pas fan et…
Gustav : Elle avait un t-shirt avec le logo du groupe.
Mike : Ah…
Galy : S’il te plait Mike !
Mike : Mais je…
Elle s’accrocha à son cou, le serra contre elle et posa ses lèvres sur les siennes.
Mike : Euh je… oui je… je vais voir ce que je, ce qu’on peux faire…
Le pauvre semblait complètement paumé. Comme si c’était la première fois qu’une fille se jetait à son cou avec la belle gueule qu’il a ><
Galy : Merci Mike, je t’aime =D
Elle lui lança un sourire rayonnant et repartie rejoindre les 4 autres musiciens avec Gustav.
David (donnant une tape dans l’épaule de son ami) : Eh oh, réveille toi mec !
Mike : Oui, excuse moi.
David : Elle a 18 ans !
Mike : Rhô mais je le sais, j’ai jamais dis le contraire ! Et je le savais avant toi en plus ><
David : Je préfère te le rappeler.
Mike : Qu’est-ce que t’es allé t’imaginer encore espèce de tordu ? ><
David : Rien. Bon, vu que tu lui as dis que t’allais voir ce que t’allais faire, qu’est-ce qu’on fait ? ><
Mike : Je sais pas. On a qu’à retarder un peu le départ nan ?
David : Et puis quoi encore ? Comment tu veux qu’il sorte d’ici pour aller draguer une fille qu’il a rencontré ce matin sans se faire déchiqueter en petits morceaux par les dingues qui attendent dehors ?
Mike : J’en sais rien. Mais on va trouver. Il faut qu’on trouve.
[…]
David, Mike, Lia, Galy, Bill, Tom et Georg étaient repartis dans un van, attirant du même coup toutes les filles qui étaient restées autour de la salle de spectacle. Gustav était sortit discrètement par une porte à l’arrière de la salle, capuche sur la tête, et rejoignit l’endroit où il s’était arrêté le matin même. Il fixa le zénith une nouvelle fois, mais désormais éclairé par les quelques projecteurs qui étaient plantés autour. Et c’est là qu’une silhouette arriva derrière lui, encapuchonnée et qui avançait très lentement, comme par peur de se faire voir.
Silhouette : Dis… t’étais sérieux tout à l’heure ?
Gustav ne se retourna pas. Il savait qui c’était.
Gustav : Ba… oui. Tu dois me prendre pour un dingue hein…
Silhouette : Non pas du tout.
Elle s’arrêta à côté du batteur et fixa à son tour le zénith désormais bien désert.
Gustav : C’est vide par rapport à ce matin…
Silhouette : Oui, et beaucoup plus sombre…
Gustav : Aussi.
Silhouette : Dis, j’ai une question…
Gustav : Je t’écoutes.
Silhouette : Pourquoi tu as dis ton truc en anglais tout à l’heure ? Alors que tu parles si bien français…
Gustav : Peut-être la peur de me rendre ridicule…
Silhouette : Pourquoi tu as dis que tu pensais m’aimer ? Tu ne me connais pas…
Gustav : Je n’ai pas réussis à te faire quitter ma tête de toute la journée… peut-être que je ne le voulais pas vraiment aussi… j’en ai parlé à Georg… c’est mon meilleur ami tu sais… il m’a dit que j’avais peut-être eu le… fameux coup de foudre…
Silhouette : Tu crois en ces choses là toi ?
Gustav : Ba… pas trop… mais lui si, il y croit dur comme fer… parce que c’est comme ça qu’il a rencontré sa copine… ça fait bientôt un an qu’ils sont ensembles… mais j’aurais plutôt tendance à dire que j’y crois maintenant…
Le batteur tourna la tête vers la personne à côté de lui. La jeune fille le regardait. Et quelque chose brillait sur sa joue.
Gustav : Pourquoi tu pleures ? J’ai dis quelque chose qu’il ne fallait pas ?
Silhouette : Non… c’est juste que j’ai peur de me réveiller…
Hésitant, il prit le visage de la jeune fille dans ses mains et essuya ses larmes de ses pouces.
Gustav : Et moi alors…
Il posa son front contre celui de la jeune fille et effleura son nez du sien. Il regardait ses yeux qu’il ne voyait pas à cause de l’ombre…
Gustav : Tu habite ici ?
Silhouette : Non… quelque part entre Toulouse et Bordeaux…
Gustav : Vraiment ?
Silhouette : Oui…
Gustav : Et tu es toute seule ou avec des amis ?
Silhouette : Je suis avec ma meilleure amie et son copain.
Gustav : Dommage…
Silhouette : Pourquoi ?
Gustav : Je t’aurais demandé de venir avec nous.
Silhouette : Je croyais que vous n’aviez pas le droit d’emmener des filles dans le bus…
Gustav : Si ils ont quelque chose à dire je leur rétorquerais que jusqu’à preuve du contraire Lia et Galy sont des filles.
Silhouette : Oui, j’en suis persuadée ^^ mais… on se reverra ?
En disant cela, elle avait attrapé la capuche du batteur de chaque côté et avait rapproché son visage encore plus du sien. Le souffle du batteur cognait contre son visage.
Gustav : Je pense… et je l’espère de tout cœur…
La jeune fille se mit alors sur la pointe des pieds et posa ses lèvres contre celles du batteur. Surprit il ne bougea pas. Mais il approfondit le baiser tout en descendant ses mains sur les hanches de la jeune fille. Des frissons parcoururent tout leur corps. Ça faisait longtemps qu’aucun des deux n’avait ressentis quelque chose comme ça. Quelque chose d’aussi puissant. C’était ça, ce qu’on ressentait, quand on trouvait son âme sœur ? C’est-ce qu’ils pensaient tous les deux sur l’instant, et ce qu’ils espéraient. Gustav délivra les lèvres de la jeune fille et remonta ses mains vers son visage.
Gustav : Il va falloir que j’y aille, les autres m’attendent…
Silhouette : Oui… et mes amis m’attendent aussi pour qu’on parte pour Nancy…
Gustav : Ba dans ce cas…
Silhouette : A demain alors… ?
Son cœur était rempli d’espoir pendant qu’elle prononçait ces simples mots.
Gustav : Oui…
Il posa ses lèvres sur les siennes une dernière fois et partit en courant retrouver le van qui l’attendait discrètement quelques rues plus loin… | |
|
| |
desire-m0i Schrei
Nombre de messages : 295 Age : 32 Ma localisation : In your Shadow. Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Dim 12 Déc 2010 - 14:34 | |
| ahhhh le gus assure !! suiite ! | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Lun 13 Déc 2010 - 14:18 | |
| T'es une grande malade, tu le sais ça ? Ceci dit, je ne peux qu'apprécier tant d'inspiration apportée par l'entrée de mon personnage :') "Quelque part entre Bordeaux & Toulouse" => AGEN Chou, c'est pas très classe, pas très grand, c'est même la ville de bouseux par excellence, mais ça porte un nom x'D Mouahahaha vite une suite ! | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Mer 15 Déc 2010 - 14:16 | |
| Mouahaha T'es Tarée xD Tout Lmonde Sait Où T'habite Maintenant (A) Suite Pas Avant Ce Weekend En Tout Cas, T'as Vu La Taille De Celui Là ? x) Et Oui, Je Sais Que Je Suis Une Grande Malade Note Du 15/12 : Hum, Je Crois Que C'est Une Mauvaise Nouvelle... Mais Je N'ai Plus Que 3 Pages D'écrites... Donc Faut Que Jme Dépêche De Mettre Sur Ecrit La Suite Tant Qu'elle Est Dans Ma Tête... Mais Si Jviens Pour Vous Dire Ca C'est Que Si Je Vous Poste Une Suite Ce Weekend, Je Ne Sais Pas Du Tout Si Je Pourrais Vous En Poster Une Pour Noyel... Ca Serait Triste =/ Enfin Bref Donc Voilà XD | |
|
| |
amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Jeu 16 Déc 2010 - 17:20 | |
| Hahaha J'aime Bien la passage David/Mike et Galy Ca me stresse qu'elle soit resté dans le noir xD , Si ca se trouve c'était pas elle Enfin Bon c'est tout Mignon ; J'espère qu'ils se reverront et qu'elle lui mettra pas un lapin Suiiite | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Jeu 16 Déc 2010 - 17:32 | |
| Amandus : Sisiiiii c'était moi NAN MAIS OH ! >.<' & Sinon Chou, je demande & exige une suite pour le début des vacances, & une autre pour Noël, sinon t'auras pas la suite de la mienne <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Jeu 16 Déc 2010 - 17:35 | |
| Audrey ; Bon ben c'est Rassurant | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Jeu 16 Déc 2010 - 19:04 | |
| Amandine : Mdr Ah Ouai, T'as Aimé Ce Passage ? Cool xD Je Les Aime Bien Aussi Ces Trois Là Moi xD Et Comme Te L'a Dis Chou * Audrey Donc XD* Ba Si C'était Bien Elle =) Mais Pour Le Coup Du Lapin... Qui Sait, Ca Sera Peut-être Plus Gros Qu'un Lapin Mouahahaha XD * Mode Sadique Off * Et Quand Tu Connais Chou... Je Sais Pas Si " Rassurant" Est Le Mot Qui Convient XD * Cours Se Cacher* Chou : Mdrrr Okay, Jvais Voir Ce Que Je Peux Faire Alors xD Mais Je Promets Rien, Vu Que... Ba Si En Fait, Je Pars Le 24... Mouai Nan Je Pars Le Matin oo Oh Et Puis Merde, J'essaie De Poster Un Chapitre Ce Weekend Et Un Autre Avant De Partir Alors, Mais Je Promets Rien Du Tout xD Weekend Demain Soir =D * Je Sais Ca A Aucun Rapport, Mais C'est Pour Montrer Mon Enthousiasme Face Au Lycée * Donc Peut-être Suite Ce Weekend, Mais Je Promets Rien, Rien Du Tout | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Jeu 16 Déc 2010 - 22:07 | |
| IL gère gustav, pour une fois qu'ils sont pas nuls J'espère qu'il la reverra quand même, le coup de foudre mdr ça m'a fait un peu rire mais c'était touchant.
Toi mourir ? Fort probable mdr. | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Jeu 16 Déc 2010 - 22:33 | |
| Je Suis Contente Que Ca T'ai Plus ^^
Et Oui J'avais Compris xD | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Jeu 16 Déc 2010 - 22:36 | |
| Attends elle va bientôt postée je pense, mdr, Tu verras profite de tes dernière minutes xD | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Jeu 16 Déc 2010 - 22:42 | |
| Mes Dernières Minutes... Avant Que Tu Me Tues Ou Que Je Me Tire Une Balle ? XD | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Jeu 16 Déc 2010 - 22:58 | |
| je préfère que tu le fasses toi même comme ça j'évite la prison | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Jeu 16 Déc 2010 - 22:59 | |
| Mdr Alors Ca Dépendra De Sa Suite =) *Prépare Le Flingue... xD* | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Jeu 16 Déc 2010 - 23:01 | |
| Okay, je le charge là. XD | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Dim 19 Déc 2010 - 19:56 | |
| Sisi, c'est rassurant, parce que mon personnage, s'il me ressemble, saura prendre soin pour de vrai du Gus, vous en faites pas Chouuuu t'avais dit ce week-end, & on est dimanche soir là ! >.< (& ton "je promet rien" ne compte pas, dès lors que tu as énoncé l'idée x'] ) Suiiite ! | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Dim 19 Déc 2010 - 20:37 | |
| Bon Petite Suite Alors. Pour Ce Qui Arrive Après, J'ai Même Pas Une Page D'écrite Donc Faut Que Je M'y Remette ^^' Donc Suite Pas Avant Jeudi, Ca C'est Sur xD Bonne Lecture x)
20/05/08, Nancy Gustav était dans la lune depuis plusieurs heures. Il était assis sur le canapé et regardait dans le vide, des étoiles plein les yeux. Personne ne venait lui parler et le laissait rêver dans son coin. C’était surement la meilleure chose à faire. Ils étaient déjà arrivés à Nancy depuis plusieurs heures déjà. Et ils commençaient déjà à avoir mal au ventre… alors que le concert n’étais que dans une dizaine d’heure…
21/05/08, Dijon Après le concert, les THRS étaient tous partis en direction de Dijon. Ils y étaient arrivés environ 1h après être partis de Nancy et avaient dormis à l’hôtel L* ****** juste en face du jardin Darcy. Galy évitait le plus possible le guitariste et ne restait pas dans une pièce quand il était dans les parages. Les autres se demandaient ce qui avait put se passer entre eux. Si ils savaient…
Sur le coup de 15h, la chanteuse sortit en compagnie de Mike, Lia et Georg pour faire les magasins. Tom avait horreur de ça, Gustav ne pensait qu’à sa… copine, et Bill n’était pas d’humeur à faire les boutiques. Oui, très étrange en effet. Quand à David il avait soit disant des trucs de dernière minute à organiser. Mouai bien sur ><
Après un petit tour dans différentes boutiques dont la Fnac qu’ils avaient quasiment dévalisé à eux 4 ils rentrèrent à l’hôtel. Ils n’avaient croisés personne sur leur chemin qui les avait reconnu. C’était un peu flippant. Combien de personnes y aurait-il ce soir ? Mais ils étaient heureux d’avoir put se balader tranquillement. Surtout Georg. Ça lui manquait se sentiment d’anonymat depuis le temps qu’il s‘était retrouvé sur le devant de la scène…
N’ayant personne aux trousses, ils prirent donc tout leur temps et rentrèrent tranquillement à leur hôtel, sans crainte de se faire repérer et de se retrouver avec des centaines de machin gueulant devant la porte.
[…]
Le guitariste s’approcha de Lia qui regardait à la fenêtre depuis plusieurs bonnes minutes.
Tom : Qu’est-ce que tu regardes ?
Lie : La fille là, en bas… ça fait je sais pas combien de temps qu’elle est là à fixer l’hôtel…
Tom : Et alors ?
Lia : J’sais pas, j’aime pas… j’trouve que ça sent les emmerdes.
Tom : Les autres sont quand même rentrés sans problème tout à l’heure.
Lia : Mouai…
Elle se figea alors et se retourna. Elle regardait le dreadé avec de gros yeux ronds et le contourna en le snobant. Il soupira.
Tom : Putain, pourquoi tout le monde me fuit ?
Elle l’entendit et s’apprêtait à lui balancer une réplique bien cinglante mais se souvint qu’elle avait dit qu’elle ne lui adresserait plus la parole. Mouai. Elle alla alors s’enfermer dans une autre pièce pendant que Tom continuait de fixer la fille dehors.
Tom : Petite brune… mais incroyablement bien foutue… Waaa, regarde moi cette paire de…
Georg : HumHum…
Le guitariste se retourna vers le bassiste, surprit.
Tom : Quoi ?
Georg : Tu parles tout seul toi maintenant ?
Tom : Ba oui, plus personne veut m’adresser la parole ici. À part toi et Gus…
Georg : Ba faut dire que tu l’as cherché ! T’as vu comment que tu t’es comporté avec ton frère ? Tu sais pourtant bien qu’il est super sensible et qu’il pleure très facilement pour pas dire pour un rien !
Tom : Oui ça je m’en suis rendu compte depuis le temps que je vis avec --’
Georg : Ba alors qu’est-ce qu’il t’a prit merde ?
Tom : Je sais pas… je… j’suis un peu sur les nerfs en ce moment…
Georg : Et est-ce que c’est une raison pour traiter Bill comme ça ? T’as été vraiment dégueulasse… immonde même.
Tom : Je sais, je sais…
Georg : Et bien qu’est-ce que t’attends ?
Tom : Il ne voudra jamais me pardonner.
Georg : C’est sur que si tu ne vas même pas lui faire tes excuses --’
Tom : Bon okay, okay, je vais aller m’excuser…
Georg : Et quand ça ?
Tom (regardant une nouvelle fois par le fenêtre) : Dès que j’ai réglé un truc.
Georg : Et je peux savoir ce qu’il y a de plus important que ton frère ?
Le guitariste ne répondit pas, se contentant de sourire tout en attrapant sa veste à l’entrée et de sortir sous l’air dépité du brun. Georg se dirigea alors vers la fenêtre et observa à son tour ce qui se passait dehors. Et il aperçus la fille qui avait retenue l’attention des deux autres musiciens.
Georg : Une fille… pourquoi je suis pas étonné ? ><
[…]
Le concert s’était passé merveilleusement bien contre toute attente, à part quelques petits ratés de Gus. Il devait trembler à cause du stresse et aussi à cause de cette fille. Il est complètement à côté de la plaque depuis qu’il l’a rencontré. Bref.
Le lendemain était un jour off. Aussitôt le concert terminé, les THRS avaient pris la route en direction de Lyon. Personne ne se doutait alors de ce qui allait se passer pendant cette journée… | |
|
| |
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Dim 19 Déc 2010 - 20:52 | |
| Ooho, Tut d'abord Tom Change de comportement :O Louche Tout ça ! & Qui est cette fille ? Que va t'il se passer ? Suite | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Dim 19 Déc 2010 - 21:01 | |
| "Cette paire de ..." => Cette fille c'est moi ! C'est sur, certain ! Bref, merci pour ta suite, tu vois quand tu veux & j'veux pas que Mini-Sean m'approche moi OH ! >.<' L'est tout caca beurk avec sa tête de dégénéré là x') Suite chérie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Dim 19 Déc 2010 - 21:02 | |
| Il va la Violer Mini Sean ?! | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Dim 19 Déc 2010 - 22:36 | |
| - audrey472109 a écrit:
- "Cette paire de ..." => Cette fille c'est moi ! C'est sur, certain !
Ah Ouai Tu Crois ? Amandine : Mdr Ba J'ai Envie De Dire... Tu Verras xD Mais J'ai Un Truc Dans La Tête Qui Pourrait Vous Faire Rire xD | |
|
| |
desire-m0i Schrei
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Dim 19 Déc 2010 - 23:11 | |
| oohh f**ck suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... | |
| |
|
| |
| [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... | |
|