| [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... | |
|
+16honnylly Calypso. madou amandus kaulitz tokio-hotelfan Lysanxia linouu *laure* x-elodiie-x laurine08 desire-m0i audrey472109 Emilie Weasley Tomjtm68 Camilla . x-Trashiiix 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Sam 15 Jan 2011 - 23:22 | |
| | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Dim 16 Jan 2011 - 16:59 | |
| Chou, bouges-toi les fesses pour une suite supeeeer géniale, parce que dire que tu n'as pas d'inspiration après l'entrée de MON personnage est une insulte, okay' ? On va en discuter un peu & j'vais t'inspirer comme la dernière fois, tu vas voir x) Suite ! | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Dim 16 Jan 2011 - 22:21 | |
| Mdr Bien Sur Chou, Bien Sur | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Mer 19 Jan 2011 - 21:44 | |
| tu te bouges ? mdr zuiiiiiiiiiteeeeeeeeeeee | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Jeu 20 Jan 2011 - 17:38 | |
| Bon Chou, bouges-toi le popotin là, en plus il fait froid tu devrais avoir que ça à faire : écrire, bien au chaud devant ton ordi =') | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Jeu 20 Jan 2011 - 19:29 | |
| | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Jeu 20 Jan 2011 - 20:52 | |
| J'ai Un Petit Peu Avancé Mais C'est Toujours Pas Suffisant Pour Poster Une Suite T__T Et Vu Que J'ai Que Des Devoirs En Ce Moment =___= | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Jeu 20 Jan 2011 - 21:27 | |
| rroooooh allez au boulot !!! | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Ven 28 Jan 2011 - 13:37 | |
| Chou, donnes-moi une suite ou je jure que pendant les vacances de février je monte dans le grand froid pour te botter les fesses ! | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Ven 28 Jan 2011 - 18:12 | |
| Montes Dans Le Grand Froid Si Tu Veux, M'en Fous, Je Serais Pas Chez Moi | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Dim 30 Jan 2011 - 1:20 | |
| | |
|
| |
desire-m0i Schrei
Nombre de messages : 295 Age : 32 Ma localisation : In your Shadow. Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Lun 14 Fév 2011 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Lun 14 Fév 2011 - 22:04 | |
| | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| |
| |
desire-m0i Schrei
Nombre de messages : 295 Age : 32 Ma localisation : In your Shadow. Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Mer 16 Fév 2011 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Lun 28 Fév 2011 - 21:49 | |
| | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| |
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Mar 14 Juin 2011 - 14:22 | |
| et en voilà une autre de déverrouiller ^^ | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| |
| |
desire-m0i Schrei
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Mar 14 Juin 2011 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Dim 19 Juin 2011 - 12:25 | |
| | |
|
| |
tomjtdr Fan kraft 483
Nombre de messages : 490 Age : 30 Ma localisation : Dans les bras de tom Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Lun 20 Juin 2011 - 15:52 | |
| Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Sam 9 Juil 2011 - 15:12 | |
| Hallo Leute ! Prise d'une envie soudaine de poster sur cette fic * genre x)* je suis revenue sur le topic et j'ai ouverts le traitement de texte où la suite était enregistrée. Sauf que en fait, la suite était écrite uniquement sur mon ancien ordi -__________________-' So, je vais me dépêcher de réécrire tout ça et de vous poster la suite, je sais ce que c'est d'attendre et je comprends que vous vouliez me tuer. * mais j'apprécierais que vous ne le fassiez pas * A Bientôt | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... Dim 10 Juil 2011 - 16:18 | |
| Et voilà une suite ! Bonne lecture =D _________________________ Gustav : Ba qu’est-ce qui se passe Lia ? Ça va pas ?
Lia : Hein ? Euh si, si ça va… mais je… nan rien du tout.
Gustav : Parce que tu peux me raconter tu sais…
Lia : Oui je sais Gus ^^ et toi ça va ? T’avais l’air triste hier ?
Gustav : Ah bon ?
Lia : Oui… tu sais que tu peux tout me raconter aussi…
Le batteur posa ses deux mains sur la table et commença à jouer avec ses doigts nerveusement. Il fixait ses mains et ses sourcils se froncèrent malgré lui.
Lia : Gus, qu’est-ce qu’il t’arrive ?
Il redressa le visage et la fixa. Il donna un coup de poing sur la table ce qui la fit sursauter et il reposa ses mains sur ses cuisses en s’adossant contre le canapé en cuir, laissant sa tpete se pencher en arrière.
Gustav : Elle n’est pas venue.
Lia : Elle ? Qui ça ?
Gus : Ma copine… enfin je pensais que ça l’était…
Lia : Sérieux ? Mais depuis quand ?
Gustav : Euh… 3 jours ?
Lia : Mais… waw !
Gustav : Il n’y avait que Galy et Georg qui étaient au courant que… enfin tu comprends…
Lia : Oui ^^ faudra que tu en parles aux journalistes.
Gustav : Oui à la prochaine interview. Si ça en vaut le coup…
Lia : Bien sur Gustav !
Gustav : Si jamais c’est encore d’actualité…
Lia : Arrêtes !
Gustav : Mais elle n’est pas venue ! Je l’ai attendue pendant plus d’une journée et elle n’est pas venue !
Lia : Faut pas que tu la laisses s’échapper Gus… je te connais pas si bien que ça mais je suis sure que c’est la première fois que t’es aussi… amoureux ? Faut pas que tu la laisse partir…
Gustav : Mais si elle vient pas, je ne risque pas de pouvoir la retenir Lia !
Il avait dit cette dernière phrase la voix tremblante. Il fixait la jeune fille de ses yeux marrons et effaçait d’un revers de la main une larme qui dévalait son visage. Lia se leva, contourna la table et s’assit à côté du batteur. Elle posa sa main sur celle du blond et entrelaça ses doigts avec les siens.
Lia : Ca va aller Gus, je te le promets.
[…]
Il était un peu plus de 19h. Lia était assis à côté de Gustav, qui ne cessait d’envoyer des messages à sa copine, toujours sans réponse. Il se demandait ce qu’il avait pu faire de mal. Georg était assis de l’autre côté et épaulait son ami. Il maudissait cette fille de faire souffrir son ami. Et il s’en voulait de l’avoir poussé à la retrouver. Parce que depuis le début il avait un mauvais pressentiment. Et il s’en voulait.
Les deux jumeaux quant à eux étaient assis dans le lounge à l’avant du bus, main dans la main et se racontaient des choses à l’oreille avant de rigoler à l’unisson. Tout le monde ignorait ce qu’avait pu dire Tom à son frère. Mais les derniers jours semblaient maintenant ne jamais avoir existés. C’est alors que Bill remarqua qu’il n’avait pas vu Galy depuis la veille. Il voulait partager ça avec elle. Alors il se leva, abandonnant son frère quelques minutes et alla trouver les deux managers en courant.
Bill : David ! Mike ! Elle est où Galy ?
Les deux hommes se retournèrent limite en sursautant et regardèrent le chanteur de haut en bas. Bill reprit alors la parole pour qu’ils arrêtent de le détailler du regard.
Bill : Elle est où ? Il faut que je lui parle ! Je ne l’ai pas vu depuis ce matin. Non, depuis hier.
David : Quoi ? Elle est pas là-haut ?
Bill : Parce qu’elle devrait y être ?
Les deux managers furent surpris par la voix de Bill qui était partie dans les aigus. Et ils ne purent donc pas continuer de le faire marcher, trahis par leur fou rire.
Bill : C’est pas drôle ! Dîtes-moi où elle est !
Mike : Les Kyo se sont pointés ce matin et ils voulaient lui parler. J’en sais pas plus.
Bill : Les Kyo ?
Mike : Oui, tu sais, le groupe de…
Bill (le coupant) : Oui je sais qui ils sont ! Ce que je veux savoir c’est… pourquoi vous l’avez laissé partir !
David : Calme-toi Bill, il ne va rien lui arriver si c’est ça que tu veux savoir.
Bill (piqué à vif) : Mais… non c’est pas ce que je veux savoir ! Il faut que je lui parle ! Vous ne savez pas quand elle rentre ?
Mike : Non mais à mon avis, vu comme c’est partit, pas avant demain.
Bill : QUOI ? O_O
Mike (blasé) : Calme-toi…
Bill : Mais comment tu veux que je me calme ? Elle est on ne sait où, seule avec 4 mecs !
David : Et alors ?
Bill : ET ALORS ? ME DIS PAS QUE TU VOIS PAS DE QUOI JE PARLE !
David : Je ne te savais pas aussi imaginatif Billou –‘
Bill : Je t’emmerde.
Mike : Tu serais pas un peu jaloux toi ?
Bill : Jaloux ? Qui ça, moi ? N’importe quoi !
David : Bref, donc c’est réglé.
Bill, légèrement vexé retourna au lounge pendant que David et Mike, sur ses talons, retournaient vers ce qui leur servait de salon et de cuisine.
David : Dîtes, vous avez pas vu mon portable ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... | |
| |
|
| |
| [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... | |
|