Chapitre 18 : Lit le début de l’histoire.
Elle a difficilement dit « oui » mais la tout de même dit … mais elle se demande comme elle peut apprendre son passé … alors que même elle ne le connait pas.
Mélanie n’aillant pas voulu assister à ça … et rentré chez elle … pour retrouver ces parents.
Pour se qui est des chercheuses … de l’androgyne …du batteur … du guitariste … du basiste et de l’humanoïde sont installé confortablement dans les canapés … dans la main de Bill … une rose de métal à prit refuge … doucement Lu prononce quelque chose … les mais de l’humanoïde se dirige vers la rose qui se trouve dans la main de l’androgyne.
Lu : Une parti de mon passé c’est écrit dans la rose.
Doucement elle enlève ces mains … touchant doucement la peau du chanteur.
Doucement le jumeau de l’androgyne s’approche d’eux … laissant son regard se poser sur la rose de métal … voyant en même temps une sorte de texte imprimer sur tous les pétales.
Lu : Arrache chaque pétales une par une … et lit le début de l’histoire.
Bill dépose doucement la rose sur la table basse en verre … et doucement détache le premier pétale de rose … découvrant les premiers mots de l’histoire.
«
Je ne me souviens pas de tout … les cinq premières années de ma vie je ne m’en souviens pas … mais je me souviens vaguement des années d’après. Quand j’ai fêté mon cinquième anniversaire … je mon père était la … à côté de moi … la main sur mon épaule … il y avait tellement de monde … mais les seul personnes que je voulais voir … du haut de mes cinq ans et quelque minutes … c’était mon père et ma mère … que je voyais que trop rarement.
Peut après … deux mois à peut près … le médecin ma longuement examiner … »
Bill n’a pas fini la rose … mais veut-il vraiment connaitre le passé de l’humanoïde … veut-il vraiment ? Il ne sait pas … mais se qui est sur c’est qu’il a fait le demande. Délicatement … du bout des doigts … il détache le prochain pétale.
«
Il n’a rien découvert … pourtant je me suis évanouit quelque heure avant … il ma gentiment demander de lui d’écrire se que j’avais ressentie … mais comment expliquer que j’avais eu un mal de tête indécent … que ma vue c’est brouiller … et que à se moment là … j’avais un peut plus mal. »
La jeune fille aux yeux vert … et à la chevelure noir … a bien compris l’un des symptômes … Elle a réussi à vivre plus de 15 ans avec la maladie.
Lu n’a plus la force … elle ne peut pas terminer la rose qui est dans ça main … le passé restera emprisonner dans le bourgeon encore quelque temps … elle c’est vite décharger par la perte de métal de son corps.
Mitsuko prit doucement le bourgeon de la main de l’humanoïde … l’obligeant par la même occasion de s’arrêter … et lui ordonnant de monter dans la chambre.
Mitsuko : Val … on va devoir lui remettre du métal dans le corps … sinon elle ne survivra pas très longtemps.
La dénommé Val … a bien compris … et sans attendre … monte à la suite de la femme de fer.
Mitsuko : Savez-vous combien de rose vous avez dans vos chambres … à se que j’ai remarqué elle a perdu une quantité de métal important.
Bill : Je pense que j’en ai plus d’une vingtaine … avec toutes les roses d’excuse qu’elle a faite envers moi.
Tom : J’en ai deux peut-être trois.
Gustav et Georg répondent d’un «
non » de la tête … laissant comprendre qu’ils n’en ont pas eu.
La petit rousse aux yeux bleus monte les marches allant retrouver sa collègue déjà en blouse blanche … les morceaux de fer se trouve sur une table non loin d’eux. Un hochement de tête … et tout est déjà commencer.
Lu perd doucement ça peau … laissant son corps de fer aux mains des chercheures.
Des mains travaillent au dessus d’un corps de fer … rajoutant des morceaux de métal … de remplacer des câbles … ça fait bientôt deux jours qu’ils font cette tache sans s’arrêter … oubliant de dormir … mangent et boivent seulement quand ils ont cinq minutes. Des yeux de métal sans vie son fermer … le cœur est à la vue de tout le monde … mais ne bat plus pendant l’intervention.
L’intervention vient de se terminer … les chercheures ont enfin le temps de dormir … laissant la peau de l’humanoïde se reformer autours de tout cette ferraille. Les yeux du tressé regarde l’évolution de la peau avec stupéfaction … il n’avait jamais vu Lu tout en fer … et encore moins son cœur … d’ailleurs il se demande comment il peut battre avec seulement un courant électrique.
Son jumeau lui avait gentiment demandé «
Peux-tu veiller sur Lu pendant que je vais enregistrer une chanson » … Tom n’a jamais pue dire « n
on » à son jumeau … donc sans attendre … il était parti faire sa tache pas encore trop compliquer.
L’androgyne chante de toute ça voix laissant une douce mélodie sortir de sa bouche … se demandant à chaque parole si ce sera la bonne prise … où s’il allait devoir recommencer une troisième fois … mais se qui est sur c’est qu’il se donne à fond pour pouvoir retrouver son chez lui avec son jumeau et plein d’autre personne qui n’ont pas mie de temps à rentré dans sa vie bien trop protéger depuis le début de sa célébrité.
Au bout de six prise qui ne lui convenait pas … la septième lui convient … la chanson parler d’amour perdu … alors sans comprendre il a pensé à se qu’il a ressenti le jour où Lu est parti … et la … de toute ça voix … il a chanté.
Alors ??? Avis ??? dite moi tout s'il vous plait ... c'est important