La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [T] Corps de fer, cœur humain.

Aller en bas 
+9
Mary Schäfer
Sunshine_.
lalittleheartdu38
FreedOm'
seforat
x-Trashiiix
val
Mitsukox3
**Mistig**
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:06

Chapitre 18 : Lit le début de l’histoire.

Elle a difficilement dit « oui » mais la tout de même dit … mais elle se demande comme elle peut apprendre son passé … alors que même elle ne le connait pas.

Mélanie n’aillant pas voulu assister à ça … et rentré chez elle … pour retrouver ces parents.



Pour se qui est des chercheuses … de l’androgyne …du batteur … du guitariste … du basiste et de l’humanoïde sont installé confortablement dans les canapés … dans la main de Bill … une rose de métal à prit refuge … doucement Lu prononce quelque chose … les mais de l’humanoïde se dirige vers la rose qui se trouve dans la main de l’androgyne.

Lu : Une parti de mon passé c’est écrit dans la rose.

Doucement elle enlève ces mains … touchant doucement la peau du chanteur.

Doucement le jumeau de l’androgyne s’approche d’eux … laissant son regard se poser sur la rose de métal … voyant en même temps une sorte de texte imprimer sur tous les pétales.

Lu : Arrache chaque pétales une par une … et lit le début de l’histoire.

Bill dépose doucement la rose sur la table basse en verre … et doucement détache le premier pétale de rose … découvrant les premiers mots de l’histoire.

« Je ne me souviens pas de tout … les cinq premières années de ma vie je ne m’en souviens pas … mais je me souviens vaguement des années d’après. Quand j’ai fêté mon cinquième anniversaire … je mon père était la … à côté de moi … la main sur mon épaule … il y avait tellement de monde … mais les seul personnes que je voulais voir … du haut de mes cinq ans et quelque minutes … c’était mon père et ma mère … que je voyais que trop rarement.

Peut après … deux mois à peut près … le médecin ma longuement examiner …
»

Bill n’a pas fini la rose … mais veut-il vraiment connaitre le passé de l’humanoïde … veut-il vraiment ? Il ne sait pas … mais se qui est sur c’est qu’il a fait le demande. Délicatement … du bout des doigts … il détache le prochain pétale.

« Il n’a rien découvert … pourtant je me suis évanouit quelque heure avant … il ma gentiment demander de lui d’écrire se que j’avais ressentie … mais comment expliquer que j’avais eu un mal de tête indécent … que ma vue c’est brouiller … et que à se moment là … j’avais un peut plus mal. »

La jeune fille aux yeux vert … et à la chevelure noir … a bien compris l’un des symptômes … Elle a réussi à vivre plus de 15 ans avec la maladie.


Lu n’a plus la force … elle ne peut pas terminer la rose qui est dans ça main … le passé restera emprisonner dans le bourgeon encore quelque temps … elle c’est vite décharger par la perte de métal de son corps.

Mitsuko prit doucement le bourgeon de la main de l’humanoïde … l’obligeant par la même occasion de s’arrêter … et lui ordonnant de monter dans la chambre.

Mitsuko : Val … on va devoir lui remettre du métal dans le corps … sinon elle ne survivra pas très longtemps.

La dénommé Val … a bien compris … et sans attendre … monte à la suite de la femme de fer.

Mitsuko : Savez-vous combien de rose vous avez dans vos chambres … à se que j’ai remarqué elle a perdu une quantité de métal important.
Bill : Je pense que j’en ai plus d’une vingtaine … avec toutes les roses d’excuse qu’elle a faite envers moi.
Tom : J’en ai deux peut-être trois.


Gustav et Georg répondent d’un « non » de la tête … laissant comprendre qu’ils n’en ont pas eu.

La petit rousse aux yeux bleus monte les marches allant retrouver sa collègue déjà en blouse blanche … les morceaux de fer se trouve sur une table non loin d’eux. Un hochement de tête … et tout est déjà commencer.

Lu perd doucement ça peau … laissant son corps de fer aux mains des chercheures.



Des mains travaillent au dessus d’un corps de fer … rajoutant des morceaux de métal … de remplacer des câbles … ça fait bientôt deux jours qu’ils font cette tache sans s’arrêter … oubliant de dormir … mangent et boivent seulement quand ils ont cinq minutes. Des yeux de métal sans vie son fermer … le cœur est à la vue de tout le monde … mais ne bat plus pendant l’intervention.



L’intervention vient de se terminer … les chercheures ont enfin le temps de dormir … laissant la peau de l’humanoïde se reformer autours de tout cette ferraille. Les yeux du tressé regarde l’évolution de la peau avec stupéfaction … il n’avait jamais vu Lu tout en fer … et encore moins son cœur … d’ailleurs il se demande comment il peut battre avec seulement un courant électrique.

Son jumeau lui avait gentiment demandé « Peux-tu veiller sur Lu pendant que je vais enregistrer une chanson » … Tom n’a jamais pue dire « non » à son jumeau … donc sans attendre … il était parti faire sa tache pas encore trop compliquer.



L’androgyne chante de toute ça voix laissant une douce mélodie sortir de sa bouche … se demandant à chaque parole si ce sera la bonne prise … où s’il allait devoir recommencer une troisième fois … mais se qui est sur c’est qu’il se donne à fond pour pouvoir retrouver son chez lui avec son jumeau et plein d’autre personne qui n’ont pas mie de temps à rentré dans sa vie bien trop protéger depuis le début de sa célébrité.



Au bout de six prise qui ne lui convenait pas … la septième lui convient … la chanson parler d’amour perdu … alors sans comprendre il a pensé à se qu’il a ressenti le jour où Lu est parti … et la … de toute ça voix … il a chanté.






Alors ??? Avis ??? dite moi tout s'il vous plait ... c'est important
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:13

je veux la suite je veux savoir comment va Lu

Si les chercheurses sont pas morte d'éspuisement lol


la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:14

Haan *o*
C'est Trop Mignon Pour La Chanson ^^

Bon Ba Suite... Pas Lundi Prochain ? ='O
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:16

je sais pas encore quand ... je veux poster sur mon autre fiction avant ... donc ... bah je fais mon possible pour dans la semaine si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:18

tu m'etonne qu'on veut une suite

plein de suite *tu reve là*
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:56

j'aime^^
je veux tout savoir
la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:33

la suite vers ... 14h00
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:07

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:48

la suite c'est bientôt l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:49

Chapitre 19 : Se geste

Bill est installer dans sa chambre … allonger sur son lit … Lu est à côté de lui. La main de l’androgyne s’emmêle les doigts dans les fines dreads. Les mains de l’humanoïde sont fermées comme un cocon.

Bill : Tu te sans mieux ?

Lu regarde le chanteur dans les yeux … son cœur s’emballe … elle ne sent occupe pas … voulant à tout pris faire plaisir à Bill … et continuer à cacher son cœur.

Lu : Oui … je me sens beaucoup mieux.

Elle sa rallonge à côté de l’androgyne … le sourire aux lèvres. L’humanoïde ouvre doucement les mains … laissant apparaitre un bourgeon.

Bill : Comment tu fais ça ?

La femme de fer regarde le bourgeon logeant dans ça main.

Lu : Tu sais … je ne sais pas … le premier jour où je t’ai vue j’ai fermé les mains … je voulais t’offrir quelque chose … mais je ne savais pas quoi … à vrai dire je ne sais pas se que ça représente … quand j’ai vue que ça te plaise … j’ai continué à en faire … jusqu’au jour ou tu ma demander « Pourquoi toutes ces roses ? » et là j’ai compris se que c’est.

Lu referme ces mains l’une contre l’autre … et doucement attend qu’elle éclore doucement entre ces mains … elle ouvre doucement les mains … laissant une nouvelle rose de fer apparaitre.

Lu : Un souvenir de mon passé … le dernier que j’ai gardé en moi.

L’androgyne prend doucement la rose entre ces mains … il regarde alternativement la jeune humanoïde et la rose … se demandant s’il doit lire son passé ou si il doit lui laisser le loisir de choisir … il sait malgré lui que se souvenir date de ces quinze ans … il sait aussi comment elle est habiller … mais se qu’il ne sait pas … c’est tout se qu’il ne veut pas savoir.



Il regarde l’humanoïde dans les yeux … laissant passé quelque émotion qu’il n’aurait pas du passé … comme la peur de la découverte … doucement il prend le premier pétale … et sans savoir vraiment pourquoi il la fait glisser de ces doigts oubliant de lire les premiers mots. Lu regarde le pétale descendre doucement … s’échouant délicatement sur le sol … dans tout ces courants électriques elle ne comprend pas se geste … pourtant elle ne demande pas le pourquoi du comment.



Le pétale se décompose devant leurs yeux … laissant au final qu’un petit ta de poussière … L’humanoïde tourne le visage vers l’androgyne … demandant dans son regard se qui se passe … et pourtant tout se qui se passe … n’aurait peut-être pas du se passé à se moment.

L’androgyne s’approche de l’humanoïde … les yeux toujours plonger dans l’océan qui est tout simplement le regarde de la femme de fer. Leurs mains se touchent … propageant un léger courant électrique dans chaque corps … mais ils restent impassibles à tout ça … oubliant même les murs qui les entours.

Leurs visages se rapproche dangereusement … leurs souffles se mélange … les yeux chocolat deviennent désireux … les lèvres de l’androgyne se posent doucement sur celle de l’humanoïde … découvrant le goût noix de coco … et d’un geste de recul … décollent ces lèvre aillant peur de la prochaine découverte … comme si c’était un geste interdit … comme ces lèvres ne seront jamais toucher ... sauf par les doigts parfait de Lu.

L’humanoïde n’est pas encore habituer a sentir cette douceur se propager sur ces lèvres … et pourtant elle aime déjà cette sensation … oubliant presque qu’elle sait parler. Leurs visages restent l’un en face de l’autre … leurs regards reste l’un dans l’autre … rien ne pourrait déranger la bulle qui se forme doucement autour d’eux … la main de l’androgyne se dirige vers la joue de l’humanoïde … touchant la perfection incarner … pour toujours est à jamais cette peau sera parfaite … le pouce de l’androgyne donne des frisons électriques sous la joue de l’humanoïde.

Doucement la main de l’androgyne clisse pour arrivé dans la nuque … découvrant par inadvertance un défaut sur la peau parfaitement blanche … sur le côté droit de la nuque … mais tout ça ne l’arrête pas … son visage s’approche doucement de l’humanoïde … il veut tellement savourer la noix de coc qui à toucher seulement quelque seconde … toucher la douceur.

Leurs lèvres sont à quelque centimètre si se ne sont pas des millimètres … leurs souffles se mélange une nouvelle fois … mais d’un coup … tout s’arrête … tout se fige … mais seulement quelque seconde … le visage de Lu n’est déjà plus en fasse de celui de l’androgyne.

Lu : Désolé … j’aurais du te repousser dès le début.

En quelque minute … elle sort de la chambre … laissant la rose de métal se décomposer sur le sol … sans claquer la porte … mais avec précipitation … elle a peur de se que son cœur ressent … mais elle a peur des battement du cœur de l’androgyne qu’elle entend que trop bien … il bat tellement vite … la peur ? l’amour ? … elle ne sait pas … elle à peur de découvrir.



L’androgyne reste les bras ballants se demandant s’il a bien fait de faire se geste … de faire ressentir se sentiment qu’il a en lui à se moment là.

Le dos contre la porte de l’androgyne … elle écoute les deux cœurs qui bâtent à l’unisson … oubliant le cœur du petit chat noir qui se promène dans le couloir à se moment là … sans attendre plus longtemps … la musique des cœurs dans ces courants électriques … elle fuit dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:53

J'aime je veux la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:05

Haan *o*
J'aime *o* C'est Trop Mignon ^^
Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:26

encore s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Viola.
Fan kraft 483
Viola.


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 33
Ma localisation : neverland
Date d'inscription : 05/02/2008

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:26

nouvelle lectrice j'aime suiite
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:32

bienvenu [g]lamisskaulitzbdu31[/g]
suite lundi je pense ... sinon Mardi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:56

c'est loin
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 EmptySam 31 Juil 2010 - 22:07

la suite sinon je tape mon homme quel menace lol la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:37

Désoler mais je ne vais pas pouvoir poster aujourd'hui ... je n'ai pas encore écrit ... puis je n'ai pas le temps ... je vais essayer demain ... d'écrire pour commencer ... après je verais
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:04

j'espère sinon fessee lol

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:58

j'ai trouver l'inspiration ... elle c'était juste cacher ... en tout cas ... c'est pour vous dire que se soir je vous poste l'Epilogue du Tome 1 et le prologue du Tome 2
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:03

^^ Ben c'est cool tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:12

cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:26

Okayy =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:01

Epilogue :

Une semaine que ça c’est passé … une semaine que l’androgyne à eu la saveur noix de coco sur les lèvres … une semaine qu’il est dans les nuages … se trompant dans les paroles de chanson … oubliant de faire certaine chose … regarde souvent l’humanoïde.



En se moment … ils sont tous dans le studio d’enregistrement … Lu n’a pas voulu y participé … comme excuse … elle veut se reposer … Vrai ? Faux ? … mais malgré tout ça … elle est là derrière la porte du studio … écoutant le cœur de l’androgyne … les mots de tout le monde … les paroles de la chanson … la mélodie des instruments … les rires.



La porte de la salle d’enregistrement s’ouvre doucement … des rires … de la joie … il avait enregistré deux chansons aujourd’hui … le sourire sur les lèvres. Ils découvrent l’humanoïde … assit contre le mur.

Georg : Lu ? Pourquoi tu n’es pas rentré dans le studio ?

Lu regarde le bassiste … puis pose le regard sur les autres.

Lu : Je ne voulais pas déranger.
Gustav : Tu n’aurais pas dérangé.


Lu regarde l’androgyne … se dernier la regarde … les yeux marron brillant par la joie de la voir. Elle se lève … regarde une nouvelle fois tout le monde … et sans attendre plus longtemps … se dirige vers la sorti … oubliant peut-être de dire où elle va.

Bill la suit du regard … pendant un certain temps ces collègues … ou plutôt amis font de même … l’androgyne se fait abandonner par ces amis … mais ne sans préoccupe pas … il commence à prendre le même chemin que la femme de fer.



Arrivé au parc … elle arrête sa course acharner … attendant que l’androgyne la rattrape … elle a bien entendu se cœur battre … elle reconnaitrait ces battements de cœur entre mille … doucement elle ferme les yeux … sentant déjà le parfum de l’androgyne lui chatouiller les circuits électriques.

Doucement l’androgyne arrive près de la jeune fille de fer … ils sont tout les deux … l’un à côté de l’autre … personne ne bouge … surtout pas eux … personne ne parle … les regards ne se croisent pas … la main droite de l’humanoïde se trouve à quelque millimètre de celle de l’homme.



Depuis trente bonne minute … ils sont resté là … regardant droit devant eux … ne bougeant pas … seulement l’eau du lac bouge doucement.

Bill : Pourquoi tu nous as emmenés jusqu’ici ?

L’humanoïde laisse un sourire s’afficher sur son doux visage. Ces yeux commence à pétiller … après tout elle ne lui a pas demandé de venir … il est venu de son plein grès … ou pas.

Lu : Pourquoi tu m’as suivit ?

L’androgyne regarde Lu … les lèvres légèrement roses par le froid qui commence à faire son apparition … doucement l’androgyne s’approche de Lu … et prononce à voix basse … personne ne peut l’entendre … sauf peut-être la femme de fer.

Bill : Parce que j’ai un truc à te demander … à propos de se qui c’est passé la semaine dernière.

Lu reste droite … écoutant l’androgyne … les oiseaux … le vent qui chante … doucement ces lèvres s’ouvre … laissant toujours le même son métallique en sortir.

Lu : Moi aussi j’ai un truc à te demander.
Bill : Je t’écoute.


Lu se retourne vert Bill … leurs regards se rencontrent enfin.

Lu : En quel honneur je parlerais la première ?
Bill : Pour mon honneur.


Un rire métallique sort des cordes vocales de fer de l’humanoïde.

Lu : Apprend moi à …

Elle ne sait pas si elle peut lui demander … tout se qui c’est passé … les lèvres de l’androgyne sur les siennes … elle a tellement aimé … mais elle ne sait pas si elle a le droit … ça se trouve il ne voudra jamais.

Lu : Apprend moi à aimé.

L’androgyne la regarde … les yeux pétillant de bonheur … sans s’en rendre vraiment compte il murmure un faible « oui »

L’histoire ne fait que commencer.








le prologue du Tome 2 sera poster sur se Topic ... tout comme les chapitres qui suivent ... donc continuer à surveiller
kis
Mistig
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:10

je veux lire le Tome 2 please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Contenu sponsorisé





[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Corps de fer, cœur humain.
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]
» [T]Une fille garde du corps ?!
» [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]
» [OS]Les voitures sur les ponts. L'eau et les corps.
» Grand Corps Malade. [Slam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: