Chapitre 3 : Je ne demande pas grand-chose.
Tout le monde se réveille … ou presque … l’humanoïde est déjà dans le couloir … à attendre le groupe.
L’androgyne se maquille dans la salle de bain … empêchant à son frère de se préparer.
Ils sont tous dans un van blanc … allant en direction de la salle de concert … futur … alors que le van roule doucement sur les routes bétonner … quelque fans cours aussi vite qu’ils peuvent … dans le van tout est calme … malgré les quelques faible crient provenant de l’extérieure. Le silence qui règne en maître dans la grande voiture … mais il est brisé par une voix métallique.
Lu : Pourquoi tu ne me parle plus ?
Deux jours venaient de passé … depuis l’autre jour … depuis la monté sur le toit … Bill n’a dit aucun mot à Lu … à dit quelque mot à son frère ... à Gustav et Georg aussi … sans oublier les deux chercheuses qui ont le droit à deux « bonjours » … mais pas plus.
L’androgyne la regarde … mais ne répond pas.
Le van s’arrête devant la salle de concert … la porte s’ouvre … laissant des crient s’intensifier … d’un geste brusque … l’humanoïde prend l’androgyne par la poigné et le tire en dehors de la voiture.
Les portes qui s’ouvrent presque automatiquement sur leurs passages coup de vent … les gens se décalent de sur leurs chemins. En quelque minute … ils se retrouvent … tout les deux … sur le toit de la salle de concert.
Lu : Si tu ne me dis rien … j’arrache le muscle qui me sert à vivre.
Mais malgré ça … l’androgyne ne dit rien.
Lu : Tu sais … quand je suis morte la première fois … toute ma vie à tenu en quelque ligne dans les livres d’histoire … mais c’est quelque ligne n’ont pas changé à l’avenir de la terre … et si je meurs aujourd’hui … j’aurais vécu un peut plus longtemps … j’aurais connu des gens … et maintenant ma vie ne tient qu’à toi. Je ne demande pas grand-chose … juste un mot … rien de plus.
L’androgyne ne dit rien … il ne fait passé aucune émotion … si peut-être ces yeux remplient de peur … mais après les yeux peuvent se tromper.
L’humanoïde commence à décomposer sa peau … laissant apparaître ces membres de fer … et ces veines en câble noir. Ces dreads se démêlent … laissant ces cheveux se décomposer … ces ongles diminuent à chaque seconde … jusqu’à disparaître … tout comme la peau de ces mains.
Le cœur de l’androgyne bat … il bat fort … il a peur … il engouasse. Ils voient les barres de fer apparaître un peut plus chaque minute. La peur se lit dans ces yeux. Sa main gauche entours le poigné de fer de l’humanoïde … ces lèvres tremblent … allait-il parler ? Qu’allait-il faire ?
Pendant se temps … dans la loge … le guitariste, le batteur, le bassiste, les chercheuses et la copine de Georg … parlent … rigolent … ne pensant pas que plus haut … quelqu’un doit prendre une décision. Des lèvres se rencontrent … les unes contre les autres … des sourires … et de nouveau les lèvres qui se rencontre.
Tom : Tu sais … je vais devenir accros si tu continus.
Val : Ça se trouve c’est se que je veux.
De nouveau les lèvres se rencontrent.
Le corps de l’androgyne se retrouve contre celui … dénudé de peau et de vêtement … de l’humanoïde … un courant électrique chatouille doucement le bout des doigts de l’homme … les cœurs de la femme de fer bat à l’aire libre.
Bill : Reste … pour que je t’aime encore … reste pour que je puisse comprendre mon cœur … reste parce que … parce que je … je t’aime.
Le visage de l’humanoïde se compose … laissant ces yeux bleus apparaitre … laissant un soupçon de bonheur traverser ces yeux. Un sourire se dessine délicieusement sur ces fines lèvres … laissant apparaître une blancheur parfaite qui est tout simplement ces dents.
Tout est tellement bien … le cœur de Lu découvre une nouvelle sensation … le cœur de Bill bat sans aucune gène … mais à toute rompe … montrant son bonheur.
La peau de Lu retrouve bien vite sa blancheur.
Lu : Ne bouge pas … je me rhabille un minimum quand même.
L’androgyne n’a pas l’intention de la lâché … tout se qu’il veut c’est resté contre cette femme … tout se qu’il veut c’est sentir la douceur de cette peau contre ces mains … mais se qu’il voudrait encore plus c’est retrouver se gout noix de coco. Mais là … pour le moment … il reste contre Lu.
Des bandeaux de fer entours délicatement les parties les plus intimes du corps humain … les dreads se reformes … laissant de fin fils de fer rentré à l’intérieure.
Bill : Tu resteras toujours … Dit ?
Lu encercle le fin corps de l’androgyne … laissant une réponse silencieuse se faire comprendre.
Lu : Fait quelque chose pour moi.
Bill : Tu veux que je face quoi ?
Lu : Se concert … chante le en Anglais … mais seulement si tu as envie … fait ton choix … parce que … parce que tout les choix font changer là vie.
Bill : Je ferais un choix alors.
Un sourire illumine le visage de l’androgyne … tout comme celui de l’humanoïde.
je veux tout savoir ... se que vous pensez de tout ... du depuis du premier Tome et ... jusqu'à ici ... parce que des fois je me demande si je dois continuer ... donc à vous de voir