Chapitre 2 : Alors tu as ta réponse.
Alors que la lune tombe tout doucement devant leurs yeux … la nuit reste encore sombre … et pourtant les rires résonnent encore sur le toit … Lu ne peut pas voler … mais après tout il sent fout royalement … il préfère la garder près de lui … et lui apprendre sa dernière demande … mais comment va-t-il faire ?
Les yeux de l’androgyne se fixe sur le visage de neige … elle a le visage rieur … après tout depuis tout à l’heure ils rigolent tout les deux … Bill lui raconte plein de chose qu’il lui est arrivé pendant son enfance … où encore se qu’il a pue faire avec son jumeau.
Mais maintenant … en regardant l’humanoïde … il pense à autre chose qu’à son enfance. Les rires de la femme de fer s’estompe … son visage se tourne vers Bill … laissant leurs yeux se rencontré … laissant l’androgyne plonger dans l’azur des yeux tout simplement inventer …ou peut-être pas.
Lu : Pourquoi tu me regarde comme ça ?
L’androgyne détourne précipitamment le regarde de Lu. Lu ne se gêne pourtant pas pour continuer à la regarder … l’androgyne n’arrive plus à cacher ces émotions en présence de cette femme … il n’arrive plus à cacher quand il rougie … et quand il est triste … il n’arrive pas à faire un faux sourire comme avant.
Lu : Arrête de rougir … même si tu es mignon tout plein comme ça.
Et rebelote … il rougie encore plus … mais cette fois si … fait dos à l’humanoïde … puis doucement dans le nuit … il essaye de retrouvé sa couleur naturel.
Bill : Comment tu sais que je rougie ?
Lu se lève du bord … sans oublier de manquer de tomber … mais bien évidement … avec légèreté elle se rattrape. Puis doucement elle s’approche de l’androgyne tout en se mettant à côté de lui … puis le regarde.
Lu : C’est ton cœur … dès que tu rougie il change de comportement … tout comme quand tu es triste … mais là … il bat comme si tu rougis … alors je te demande pourquoi tu rougie ?
Doucement l’androgyne lève la tête vers l’humanoïde.
Bill : Surement parce que … parce que tu m’as pris entrain de te regarder … oui ça doit être ça.
D’un mouvement de tête … il s’installe dos à l’humanoïde et plonge son regard dans les étoiles … ces yeux pétilles légèrement en voyant une étoile filante passé juste à se moment là … et sans attendre il fait un vœu.
Bill : Pourquoi tu m’as demandé à moi de t’apprendre l’amour ?
Lu : Parce que tu es l’homme qui ma acheté.
Bill : Ce n’est pas une bonne raison.
Lu : Tu veux entendre quoi alors ?
Bill : La vrai raison peut-être.
Lu : Je n’ai qu’un cœur … je n’ai pas de raison.
Bill : Le cœur c’est la raison.
Lu : Alors tu as ta réponse.
Lu se dirige avec hâte vers la porte … dénudant son bras de peau … et en trois coup de cuillère à peau … ouvre la porte … et sans attendre descend les escaliers … et prend vivement l’ascenseur. Mais tout se fait tellement vite … que l’androgyne n’a pas le temps de réagir … que déjà elle est partie.
A vrai dire … il ne comprend pas la réponse de la femme de fer … il n’a pas eu sa réponse … il a bot se repasser les quelques phrase … mais il ne comprend toujours pas … il aurait besoin qu’on l’aide.
Le tressé est heureux … comment ne pas l’être après tout … ils sortent avec la chercheuse … ils ont longuement parlé … des sujets embarrassant … comme d’autre sujet. Mais tout ça c’est sans compter sur l’humeur de Bill … ou peut-être l’incompréhension de l’androgyne … on ne sait pas trop.
Quand il est arrivé dans la chambre qu’il occupe avec son frère … il a gentiment … ou peut-être pas … fait sortir la chercheuse aux cheveux noirs … et c’est mollement installer sur le lit … sous l’incompréhension de son frère.
Tom : Pourquoi tu as fait ça ? A se que je sache je ne te dérange pas quand tu es avec Lu.
Mais l’androgyne ne répond pas … il reste … les yeux dans le vite … assit sur le lit … dos à son frère … se dernier pose ça main sur la frêle épaule de son frère … l’androgyne sursaute … n’oubliant pas de se retourner.
Bill : Il y a un truc que je ne comprends pas.
Tom : Tu as de la chance … tu en as qu’un.
La guitariste essaye … en vain … d’adoucir l’atmosphère qui règne dans la chambre.
Bill : J’ai demandé à Lu pourquoi elle m’a choisi pour que je lui apprenne se que je ne connais pas moi-même.
Tom : Qu’est ce qu’elle a dit ?
Bill : Au début … elle ma dit que c’est parce que je l’ai acheté … se qui n’est pas encore le cas. Et sans attendre … je lui ai répondu que ce n’était pas une raison ...
Tom : Mais … elle a un cœur … pas de raison.
Bill : C’est se qu’elle a répondu … je lui ai dit que le cœur c’est la raison … puis elle a dit que j’avais ma réponse … et elle n’a pas attendu que je réponde et elle est parti.
Tom : Oui tu as ta réponse.
Bill se retourne brusquement vers son frère … comment il sait que qu’il a ça réponse … puis c’est quoi la réponse ?
Bill : Tu peux m’expliquer s’il te plaît ?
Le tressé rigole doucement … laissant un rire grave sortir de sa gorge déployer.
Tom : Tu ne réfléchis pas beaucoup petit frère … pourtant c’est logique pourtant.
Le tressé enlève ces vêtement XXL gardant juste … une simple tissu … appeler boxer … et s’allonge de tout son long dans le lit. L’androgyne reste assis sur le lit.
Tom : Tu devrais dormir … tu réfléchiras demain. Avis ???