La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [T] Corps de fer, cœur humain.

Aller en bas 
+9
Mary Schäfer
Sunshine_.
lalittleheartdu38
FreedOm'
seforat
x-Trashiiix
val
Mitsukox3
**Mistig**
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:33

20h ^^ aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:36

ok ... on garde les tradition quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:36

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:38

Voilà ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:04

Chapitre 1 : Alors sortons.

C’est le soir … il fait chaut … et pourtant la voix de l’androgyne résonne dans les baffes installer un peut partout sur scène … le guitariste fait danser ces doigts sur les cordes de sa guitare noir et blanche … les doigts du basiste font de même … n’oubliant pas un seul accort … le batteur tape de toute ces forces sur son instrument … fessant sortir des sons qui donne le rythme à tout le groupe.

Juste en face de ces quatre stars mondial au style hors du commun … des fans … pas dix … pas vingt … non beaucoup plus six cents cinquante … voir peut-être un peut plus … des filles … et quelque garçon aussi … ils crient plus ou moins fort … ils chantent connaissant les paroles des chansons … et sans complexe quelque fille enlève leurs T-shirt.

Un peut plus loin … derrière les parois noires de la scène … leurs plus grandes fans … après leurs parents bien entendu … elles sont toutes les quatre là … à écouter le concert … au première loge de tout … encouragent le groupe.



Le concert se termine … laissant les fans crier … pour un simple en revoir. L’androgyne rentre … transpirant dans les coulisses … boit quelque gorgé d’eau fraiche … et doucement s’approche de l’humanoïde … et fait une simple accolade amicale.



Plusieurs heures plus tard … ils se sont tous rejoins dans la chambre des jumeaux … parlant de les émotions pendant le concert … rigolant des pas de dansent hésitant de l’androgyne … disant à l’un ou à l’autre les fausses notes … mais surtout de leurs joie pendant le concert.

La chercheuse aux cheveux noirs et aux yeux émeraude est installée sur les genoux du guitariste … qui ne se gêne pas pour la chatouiller et la faire rire … laissant son rire cristalline sortir de ces cordes vocales.

La jeune fille aux cheveux roux et aux yeux bleu … est plonger dans le coup du batteur … laissant se dernier sourire … abandonnant ces mains sur la taille de la jeune chercheuse.

Mitsuko : Tu étais parfait sur scène.

Gustav devient légèrement rouge au niveau des joues … laissant sortir des « c’est trop mignon » de la bouche de ces collègues les regardants.



Georg et Mélanie sont retourné doucement dans leur chambre … ils entrent dans leurs lits … laissant les petits anges de la nuit chanter la douce mélodie du sommeil.

Gustav et Mitsuko font le même chemin … mais reste éveillé … parlant pour se connaitre un peut plus.

Le guitariste et la chercheuse parlent dans la chambre des jumeaux … dans le couloir non loin de là … l’humanoïde et le chanteur.

Lu : Comment tu fais pour rester tout le temps enfermer dans un hôtel ?

L’androgyne regarde Lu … s’arrêtant dans leurs chemins.

Bill : Je mie suis habituer au fils du temps … mais c’est vrai que ça me manque de sortir un peut.
Lu : Alors sortons.


L’androgyne la regarde … il a parfaitement compris qu’elle lui demande de sortir … mais dehors … à cette heure là … avec toute ces fans devant l’hôtel … comment ?

Lu : Suis-moi.

Doucement la main de la femme de fer se glisse dans celle du chanteur … et d’un pas vif se dirige vers l’ascenseur … se dernier monte à toute vitesse au dernière étage. En sortant de l’ascenseur … au dernier étage … l’androgyne découvre cet étage qu’il n’a jamais vue … tout en suivant l’humanoïde qui le tire … tout en gardant leurs doigts enlacer.



Après quelque minute de course … ils arrivent devant une porte … une porte de métal léger … cassable … mes résistants.

Lu recul un peut … obligeant le chanteur à la suivre.

Lu : Tu reste là … je vais ouvrir.
Bill : Comment ?


Un sourire se dessine doucement sur les lèvres de la femme de fer … d’un pas sur … elle se dirige vers la porte … laissant ça peau se décomposer sur tout son bras gauche … doucement se dernier rentre en contacte avec la porte … fessant disparaitre doucement ces doigts a travers la porte … juste à côté de la serrure.

Doucement tout le bras se fond dans la porte … les yeux de Bill s’arrondissent sous la vue du bras qui disparait.

Une minutes … juste une … il ne lui a pas fallu bien longtemps pour le faire … juste une minute et un « clic » résonne silencieusement … laissant la porte s’ouvrir un peut. Elle sort petit à petit son bras de la porte.

Bill : Faut que tu m’explique comment tu fais.

Le bras de Lu reprend forme … se recouvrant de la peau blanche est laiteuse du début … montrant son côté féminin et angélique.



Le ciel noir est illuminé par les petites étoiles. Le vent chatouille enfin leurs cheveux et leurs visages … leurs jambes sont plonger dans le vide … des rires sortent de leurs bouches.

Bill : Mais franchement tu sais faire quoi d’autre ?
Lu : Je ne sais pas … j’ai su que je savais ouvrir les porte comme ça … y a deux jours … en venant ici.
Bill : Tu sais voler ? … c’est vraiment bête comme question.


Un rire métallique sort des cordes vocales de l’humanoïde.

Lu : Non, je ne pense pas pouvoir faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:39

C'est beau , c'est mignon ^^
J'aime et je la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:28

la suite please ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:30

la suite la semaine prochaine ... quand je sais pas ... pour le moment je suis chez mon meilleur ami ... donc j'en profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:33

mais euh lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:34

^^ je comprends, je comprends ^^ mais j'espère que ce sera une belle suite
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:32

J'ai Hâte De Lire La Suite Aussi ^^
Profite Bien D'être Chez Ton Meilleur Ami, Moi Je Peux Pas x)
Vivement La Semaine Prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:39

je demande une suite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:35

prochaine chapitre Mardi soir ou Mercredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:54

Ouki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:16

on est mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:20

la suite des que je rentre chez moi ... je dois aller faire des travaux rapide chez ma soeur ... enfin rapide ... deux à trois heures quand même ... puis j'aimerais finir un dessin ... mais je vous poste la suite avant de continuer le dessin pour ne pas trop vous faire attendre quand même ... en tout cas ... merci de lire ma fiction
Mistig
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:16

Chapitre 2 : Alors tu as ta réponse.

Alors que la lune tombe tout doucement devant leurs yeux … la nuit reste encore sombre … et pourtant les rires résonnent encore sur le toit … Lu ne peut pas voler … mais après tout il sent fout royalement … il préfère la garder près de lui … et lui apprendre sa dernière demande … mais comment va-t-il faire ?

Les yeux de l’androgyne se fixe sur le visage de neige … elle a le visage rieur … après tout depuis tout à l’heure ils rigolent tout les deux … Bill lui raconte plein de chose qu’il lui est arrivé pendant son enfance … où encore se qu’il a pue faire avec son jumeau.

Mais maintenant … en regardant l’humanoïde … il pense à autre chose qu’à son enfance. Les rires de la femme de fer s’estompe … son visage se tourne vers Bill … laissant leurs yeux se rencontré … laissant l’androgyne plonger dans l’azur des yeux tout simplement inventer …ou peut-être pas.

Lu : Pourquoi tu me regarde comme ça ?

L’androgyne détourne précipitamment le regarde de Lu. Lu ne se gêne pourtant pas pour continuer à la regarder … l’androgyne n’arrive plus à cacher ces émotions en présence de cette femme … il n’arrive plus à cacher quand il rougie … et quand il est triste … il n’arrive pas à faire un faux sourire comme avant.

Lu : Arrête de rougir … même si tu es mignon tout plein comme ça.

Et rebelote … il rougie encore plus … mais cette fois si … fait dos à l’humanoïde … puis doucement dans le nuit … il essaye de retrouvé sa couleur naturel.

Bill : Comment tu sais que je rougie ?

Lu se lève du bord … sans oublier de manquer de tomber … mais bien évidement … avec légèreté elle se rattrape. Puis doucement elle s’approche de l’androgyne tout en se mettant à côté de lui … puis le regarde.

Lu : C’est ton cœur … dès que tu rougie il change de comportement … tout comme quand tu es triste … mais là … il bat comme si tu rougis … alors je te demande pourquoi tu rougie ?

Doucement l’androgyne lève la tête vers l’humanoïde.

Bill : Surement parce que … parce que tu m’as pris entrain de te regarder … oui ça doit être ça.

D’un mouvement de tête … il s’installe dos à l’humanoïde et plonge son regard dans les étoiles … ces yeux pétilles légèrement en voyant une étoile filante passé juste à se moment là … et sans attendre il fait un vœu.

Bill : Pourquoi tu m’as demandé à moi de t’apprendre l’amour ?
Lu : Parce que tu es l’homme qui ma acheté.
Bill : Ce n’est pas une bonne raison.
Lu : Tu veux entendre quoi alors ?
Bill : La vrai raison peut-être.
Lu : Je n’ai qu’un cœur … je n’ai pas de raison.
Bill : Le cœur c’est la raison.
Lu : Alors tu as ta réponse.


Lu se dirige avec hâte vers la porte … dénudant son bras de peau … et en trois coup de cuillère à peau … ouvre la porte … et sans attendre descend les escaliers … et prend vivement l’ascenseur. Mais tout se fait tellement vite … que l’androgyne n’a pas le temps de réagir … que déjà elle est partie.

A vrai dire … il ne comprend pas la réponse de la femme de fer … il n’a pas eu sa réponse … il a bot se repasser les quelques phrase … mais il ne comprend toujours pas … il aurait besoin qu’on l’aide.



Le tressé est heureux … comment ne pas l’être après tout … ils sortent avec la chercheuse … ils ont longuement parlé … des sujets embarrassant … comme d’autre sujet. Mais tout ça c’est sans compter sur l’humeur de Bill … ou peut-être l’incompréhension de l’androgyne … on ne sait pas trop.

Quand il est arrivé dans la chambre qu’il occupe avec son frère … il a gentiment … ou peut-être pas … fait sortir la chercheuse aux cheveux noirs … et c’est mollement installer sur le lit … sous l’incompréhension de son frère.

Tom : Pourquoi tu as fait ça ? A se que je sache je ne te dérange pas quand tu es avec Lu.

Mais l’androgyne ne répond pas … il reste … les yeux dans le vite … assit sur le lit … dos à son frère … se dernier pose ça main sur la frêle épaule de son frère … l’androgyne sursaute … n’oubliant pas de se retourner.

Bill : Il y a un truc que je ne comprends pas.
Tom : Tu as de la chance … tu en as qu’un.


La guitariste essaye … en vain … d’adoucir l’atmosphère qui règne dans la chambre.

Bill : J’ai demandé à Lu pourquoi elle m’a choisi pour que je lui apprenne se que je ne connais pas moi-même.
Tom : Qu’est ce qu’elle a dit ?
Bill : Au début … elle ma dit que c’est parce que je l’ai acheté … se qui n’est pas encore le cas. Et sans attendre … je lui ai répondu que ce n’était pas une raison ...
Tom : Mais … elle a un cœur … pas de raison.
Bill : C’est se qu’elle a répondu … je lui ai dit que le cœur c’est la raison … puis elle a dit que j’avais ma réponse … et elle n’a pas attendu que je réponde et elle est parti.
Tom : Oui tu as ta réponse.


Bill se retourne brusquement vers son frère … comment il sait que qu’il a ça réponse … puis c’est quoi la réponse ?

Bill : Tu peux m’expliquer s’il te plaît ?

Le tressé rigole doucement … laissant un rire grave sortir de sa gorge déployer.

Tom : Tu ne réfléchis pas beaucoup petit frère … pourtant c’est logique pourtant.

Le tressé enlève ces vêtement XXL gardant juste … une simple tissu … appeler boxer … et s’allonge de tout son long dans le lit. L’androgyne reste assis sur le lit.

Tom : Tu devrais dormir … tu réfléchiras demain.







Avis ???
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:24

je veux la suite

pourquoi bill a chercher la chercheuse ? pourquoi Tom " tu en a qu'un " en parlant des choses qu'il ne comprenne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:39

Tom parle du "truc" que Bill ne comprend pas
et Bill fait sortir la chercheuse parce qu'il a besoin de parler à son frère

suite .... la semaine prochaine des que je rentre chez moi après des vacances ... donc je sais pas quand
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:47

tu as de la chance tu parts en vacance , je peux venir dans ta valise lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:50

Hii ^^ j'aimerais toujours te lire
la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
Viola.
Fan kraft 483
Viola.


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 33
Ma localisation : neverland
Date d'inscription : 05/02/2008

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 0:31

elle est amoureuse la tite Lu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:04

ho la suite please ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:42

Oui la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:58

please avant que tu parte ^^ je sais je suis chiante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Contenu sponsorisé





[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Corps de fer, cœur humain.
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]
» [T]Une fille garde du corps ?!
» [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]
» [OS]Les voitures sur les ponts. L'eau et les corps.
» Grand Corps Malade. [Slam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: