La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [T] Corps de fer, cœur humain.

Aller en bas 
+9
Mary Schäfer
Sunshine_.
lalittleheartdu38
FreedOm'
seforat
x-Trashiiix
val
Mitsukox3
**Mistig**
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:40

Cedhin0 a écrit:
Si comme ça tu le sauras et tu seras tenté(e) de t'améliorer loool
Majuscule en début de phrase et point à la fin ça serait le minimum, vois-tu, on apprend ça en CP, mon/ma petit(e).

Je le sais très bien. Le CP j'y suis passé, mais tout le monde à des probléme ... et moi ils ont commencer au CP et ça ma fait louper plus de la moitier des cours de CP ... donc si c'est pour dire ça ... va voir autre par ... et si tu n'aime pas ma façon d'écrire ... garde le pour toi ... parce que je suis pas là pour lire tes messages de *****.
Point et majuscule ... ça y est ... j'ai peut-être des louper ... mais je les mets à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:45

Merci d'eviter le HS la.
Cedhin0 merci de respecter les ecrits de **Mistig**, et va donc lire le reglement du forum par la même occasion.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:45

Laisse parler ma femme de chanteuse... Tu as beau faire des fautes d'orthographe moi j'adore quand même ce que tu écris...
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
Cedhin0
Neu(e)
Cedhin0


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 20/08/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:46

Okkkkkkkkkkkkkkkkkkk. J'l'aide à s'améliorer, mais à part ça, c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:49

Cedhin0 a écrit:
Okkkkkkkkkkkkkkkkkkk. J'l'aide à s'améliorer, mais à part ça, c'est pas grave Wink

tu ne m'aide en rien du tout ... et je n'ai pas besoin de ton aide ... sinon je te l'aurais demande ... sauf que je ne l'aurais pas fait








Dsl pour le HS ... je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Cedhin0
Neu(e)
Cedhin0


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 20/08/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:50

Bon écoute, tant pis pour toi. Reste un gros cas social illéttré, là t'as pas besoin de mon aide pour l'être.

Moi aussi, j'm'arrête là, ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:54

Et moi je vais t'aider en te montrant la porte de sortie !
Merci de respecter le forum et ses membres sous peine de sanction !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:54

La suite stp ma femme de chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:57

Problème résolu. Bonne suite et éviter le HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:00

Mistig je veux une suite avec pleins de faute parce que personnellement, on ne fait pas attention au faute, tant qu'on prend ce qu'elle veut dire c'est ce qui compte

merci Athéna. d'avoir banni se genre de personne

ps la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:06

Athéna. a écrit:
Problème résolu. Bonne suite et éviter le HS Wink

déjà merci ... ça me fait un poid en moin ... et encore désolé pour le HS

et je vais vous poster une suite avec des fautes dans pas longtemps ... quelque truc à changer.

bisous bisous
Mistig
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:08

youpis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:22

Chapitre 4 : Mon choix c’est …

C’est l’heure du concert … l’heure d’un nouveau choix … l’heure de se donner à fond. Tom est déjà sur scène à faire son petit solo de guitare digne de se nom … vite rejoint par Georg qui joue quelque note … avant que Gustav arrive derrière ça batterie.

Bill rentre sur scène … normalement il doit laisser des paroles sortir de ces cordes vocales … mais rien ne fait … Tom arrête de jouer … laissant leurs amis s’arrêtent à leurs tours.

Les fans ne crient pas … malgré l’envie … les regards sont tous sur la fine silhouette du chanteur. Il met son micro devant sa bouche … tout en humidifient ces fines lèvres.

Bill : Bonjours tout le monde … se concert ne sera pas comme les autres … du moins le début.

Tous les fans crient … laissant un sourire s’afficher sur les lèvres des stars.

Bill : Aujourd’hui … quelqu’un ma demander de faire un choix … je dois choisir entre chanter en Allemand … notre langue natal … et chanter en Anglais … une langue que j’ai appris.

Il fait une pause … les fans se regardent … ne comprenant pas tout.

Bill : J’ai longuement réfléchit … je n’en ai parlé à personne du groupe … et j’ai fait un choix.

Lu se lève de sa chaise … installer derrière la scène … ou personne ne peut la voir … sauf peut-être les chercheuses et Mélanie.



[Flash Back]

Lu : Il y a autre chose … Si tu choisis ta langue natal … tu auras mon cœur … sinon il se passera quelque chose.
Bill : Il se passera quoi ?
Lu : Je ne sais pas encore.


Les bras de l’androgyne se serrent un peut plus autours de la silhouette de la femme de fer.

[Fin du Flash Back]



Bill : Mon choix c’est …

Il se retourne … regarde son jumeau … regarde le batteur qui est derrière sa batterie … son regard se pose sur l’homme aux cheveux bien lise … puis d’un regard incertain … regarde les rideaux noir qui cache leurs plus grandes fans.

Bill : Je choisis l’Allemand … ma langue natale.



Le concert se fait totalement en Allemand … du début à la fin … des sourires sur les lèvres … des cris se fond toujours présent … la joie est là ... tout est naturel … tout est là.



L’hôtel aux étoiles bien nombreuse au dessus de l’entré les accueilles … sans oublier les cris des fans qui loge devant l’hôtel.

Quelque signature … quelque sourire … quelque photo … et tout le monde rentre dans l’hôtel. Il s’arrête devant l’accueille … demandant leurs clefs pour rentré dans leurs chambres ... la femme de l’accueille s’arrête au moment où elle allait passer la clef à l’androgyne le plus connu du monde.

L’hôtesse sort une feuille de sa poche de sa veste représentant les couleurs de l’hôtel … et dit d’un accent prononcer … quelque mot en Allemand.

L’hôtesse : On m’a … Euh … demander … Euh … de vous dire …

Elle se triture ces long cheveux noir à l’aide de sa main droite … et continu de lire le petit mot.

L’hôtesse : De retourner … Euh … sur le toit.

Elle regarde l’androgyne … espèrent qu’il est compris … espèrent qu’il ne demande pas de répéter. L’androgyne la remercie vaguement d’un « merci » anglais … et sans attendre plus longtemps monte dans l’ascenseur juste avant qu’il se ferme devant ces yeux marron.



Il arrive au dernier étage … sortant à toute vitesse de l’ascenseur … courant malgré ces talons dans les couloirs, le menant … à chaque pas … vers la porte qui ouvre le toit.

La porte devant les yeux … il pose doucement la main sur la poigné … et doucement ouvre la porte … découvrant un couloir noir, mais tout de même joliment allumer … des marches menant un peut plus haut … le menant un avenir proche qu’il ne connait pas.

Un pas sur la première marche … les deux premières bougies s’allume … une deuxième marche … deux bougies s’allument … deux s’éteignent. Il monte doucement les marches. Il arrive au niveau de la dernière marche … il voit déjà la fine silhouette de l’humanoïde.

La dernière marche … les dernières bougies … et sans attendre … se dirige vers l’humanoïde et la prend dans ces bras … mais tout devient différent … la silhouette qu’il tient dans ces bras … devient liquide et coule doucement à ces pied … le liquide se dirige vers un endroit sombre … que doit-il comprendre … que doit-il faire ?



Dans les chambres … un peut plus bas … dans le même hôtel … les anges chantent … les yeux se ferment par le fatigue … tout devient doux … la soi devient l’avenir … l’amour devient réelle … alors que tout devient danger.

Tout est silencieux … ou presque … tout est dangereux … même le paradis … tout est amour … même l’enfer … tout est noir … même le blanc … tout est sombre … sauf les cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:28

la silhouette devient liquide ???????

heu bizarre alors c'est pour ça que je veux la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:04

Oui moi aussi je trouve ça bizarre
la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:06

tout est bizarre de tout façon.
en tout cas ... suite ... la semaine prochaine je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:08

lundi s'est la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:09

tu as pas tort tout est bizarre lol

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:42

J'avoue, C'est Bizarre xD
Bon Ba Vivement La Semaine Prochaine Alors =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:53

qui veut la suite ... maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:35

Moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:42

je poste alors
juste le temps de mettre en forme
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:52

Chapitre 5 : Mon S.O.S lancé à la radio ...

Les yeux de l’androgyne se promène sur tout le toit … il entend distinctement le cœur de l’humanoïde … il voit de nouveau une silhouette fine … grande … à l’autre bout du toit … des dreads se soulève délicatement … c’est elle … il n’y a pas de doute.

Il avance doucement … pas à pas … il redécouvre la silhouette. Au bout de plusieurs minutes il est à côté de Lu … mais après tout … est-ce vraiment elle ?

Il regarde le visage laiteux de l’humanoïde … mais se qu’il découvre se n’est pas le visage d’une femme … non … mais le visage du vide … il se recul brusquement … le visage crisper de peur … le corps tremblant … il ne comprend pas.

Alors que ces pas reculent doucement … un corps de fer s’arrête brusquement derrière lui … l’androgyne se bute douloureusement dans se corps. Il se retourne doucement … la peur imprimer dans tout le corps … et là découvre un homme … où peut-être une femme … personne ne sait … un cœur à l’aire libre … des yeux représenter par un trait rouge … un bouche de fer … un visage métallique … un corps de fer.


La ville tombe doucement dans le sommeil profond … pourtant le danger règne encore sur le toit de l’hôtel … non il ne règne pas … c’est devenu le logement du danger.

Lu a gardé le visage du vide … elle montre toujours se que personne ne veut voir … et pourtant aujourd’hui … l’androgyne à la voix cristalline là vue.

Des mains de fer s’entourent autours des fin bras de l’androgyne … se dernier crispe son visage de quelque grimasse de douleur. Il a mal … il n’y a pas de doute … il a peur … ça se lit dans ces yeux.

Bill : Lu !

Se mot est remplit de douleur … de suppliassions … de peur … d’appel à l’aide … mais Lu entent-elle tout ça ? Le comprend-t-elle ? Mais surtout … veut-elle le comprendre ?

L’humanoïde féminin tourne la tête vers l’androgyne longuement crispé de peur. Le visage de la femme de fer et toujours vide … vide … encore vide.

Elle s’approche doucement de d’androgyne … mais ne va pas jusqu’à lui … elle dévie son chemin comme un automatisme.

L’androgyne se souvient alors qu’elle avait réagit à l’une de ces chansons la dernière fois … et s’il lui demande en chanson.


« Pour la première fois entre les mains de cette homme
Je distingue encore ta silhouette dans la pénombre
Je voulais te dire mon amour
Pourquoi te sauves-tu ?
Reviens, emmène-moi avec toi

Viens et sauve-moi, ça brûle au fond de moi
Viens et sauve-moi, sans toi je n'y arrive pas
Viens et sauve-moi, sauve-moi, sauve-moi

Nos rêves ne sont pas des mensonges, juste là réalité
Dis-moi que tu es encore là, dis-le moi maintenant
Peut-être entends tu quelque part
Mon S.O.S lancé à la radio...
M'entends-tu oui ou non ?

Viens et sauve-moi, ça brûle au fond de moi
Viens et sauve-moi, je ne m'en sortirai pas sans toi
Viens et sauve-moi, sauve-moi - sauve-moi
Toi et moi, toi et moi, toi et moi

Je distingue encore ta silhouette dans la pénombre
Nos rêves ne sont pas des mensonges et toute larme sont sincère
M'entends tu ou non ?
»
(Oui c’est une reprise de Rette Mich que j’ai un peut modifier … en essayant d’introduire l’histoire dedans … et également en essayant de garder cette chanson comme je l’aime.)


Trois minutes et cinquante secondes où il a tout donné … sa voix … son cœur … mais surtout de la peur … de la douleur … même si la chanson ne reflète pas ces sentiments … il les a laissé paraitre dans la chanson … il les a introduit … sans vraiment le faire … dans ces paroles … il les a laissé venir d’eux même.

A une minute est quelque seconde de plus … la femme de fer c’est arrêter … son cœur à continuer de battre … ces dreads volent délicatement par le léger vent qui passe par là plusieurs fois par seconde.

Il essaye en vain de se libéré de l’emprise de l’homme … mais tout est trop difficile … la poigne de l’homme est trop forte autours des fin bras de l’androgyne … une voix métallique et forte arrive à ces oreilles … Lu ?

… : Lâche-le !

Les mains de l’homme de fer se ferme encore un peut plus autours des bras du chanteur … crispant son visage sous la douleur.


Tout devient flou … la vitesse de Lu … la vitesse à la qu’elle Bill est projeter plus loin sur le toit … le bulbe de fer qui le protège … tout devient noir … que c’est-il passé ?

Le noir à recouvert la vue de l’androgyne … assommer fortement par la chute dans la bulle de fer … les souvenir qui lui resteront – aucun ou très peut ou tout – personne ne sait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:40

WAOUH étrange... Un autre humanoïde cette fois un homme ce baladerais dans les rues ?
Je veux la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:12

Haan O_O
J'ai Du Relire Pour Comprendre Que Yavait Un Autre Humanoïd --'
Bizarre 0o
Hâte De Lire La Suite Very Happy
Haan Et Merci De M'avoir Prévenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Corps de fer, cœur humain.
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]
» [T]Une fille garde du corps ?!
» [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]
» [OS]Les voitures sur les ponts. L'eau et les corps.
» Grand Corps Malade. [Slam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: