La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [T] Corps de fer, cœur humain.

Aller en bas 
+9
Mary Schäfer
Sunshine_.
lalittleheartdu38
FreedOm'
seforat
x-Trashiiix
val
Mitsukox3
**Mistig**
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:12

Je ne peux t'en vouloir je connais que trop ce que c'est, donc ben prend ton temps et poste quand tu pourras
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:46

Okay, Prends Ton Temps, On Attendra =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:24

Prends tout ton temps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:57

suite normalement demain ... dans la soiré plus ... le temps de voir si elle me plait toute entière et tout ... enfin les truc que je fait habituellement ... kis ... **Mistig**
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:59

Okay =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:58

^^ cool
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:45

je poste la suite des que j'ai fini de mangé ... j'espère qu'elle vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:14

Okayy =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:35

Chapitre 11 : « Komm »

Un mois … un mois que le corps de fer reste figé dans le métal … un mois que les battements du cœur n’ont pas repris. Un mois que l’ouverture s’agrandit sans s’ouvrir, ne laissant pas le soleil entrait dans cet obscur objet.

Pendant se mois entier … Bill est rentré dans le « laboratoire improviser » chaque jours … déposant ça main sur l’objet … demandant de revivre … il est même venu plusieurs fois pour chanter … faire résonner sa douce et mélodieuse voix dans le laboratoire … mais l’entendait-elle ?



Aujourd’hui … un nouveau jour … une journée sans vie … une nouvelle fois une main manucurée ouvre la porte … touche une trentième fois l’objet occupant bien trop d’esprits. Doucement la voix de l’androgyne s’élève dans la chambre d’ami … des larmes coulent le long des joues de cet ange noirci … pour la première fois depuis un mois, il lui demande « Komm » en chanson … Il met tellement de puissance dans sa voix, qu’il pourrait peut-être la perdre.

Doucement … au refrain … les cheveux que l’androgyne n’avait pas coiffé … se soulève avec légèreté … un délicat courant d’aire rentre par la fenêtre entre-ouverte. Doucement l’ouverture de l’objet s’agrandit … laissant passer le son d’un cœur qui bat doucement, comme endormie.

La voix de Bill continu … une … deux … puis trois … ainsi de suite … des pétales de rose se développe devant tout le monde … Plus la chanson avance … plus les pétales s’ouvrent avec délicatesse … plus le cœur bat.



La chanson se termine doucement … laissant la dernière note sortir délicieusement des cordes vocales de l’ange. Le dernier pétale s’ouvre laissant apparaitre un corps humain aux yeux de tous … des cheveux noir tombant sur les jambes et le corps … dénudé. Des bras entourant les jambes … les mains parfaitement manucuré de noir … noir qui ne bougera pas.

Doucement les cheveux bougent … ce n’est pas le vent … la fenêtre est depuis quelque minute fermer … doucement une parcelle de peau apparait entre la chevelure noir … le bout d’un petit nez à la couleur de la neige … les jambes ne bouge pas … les bras reste immobile … doucement elle secoue la tête … les cheveux se décalent en dansant les mouvements, laissant apparaître son visage neigeux … celui que tout le monde attendaient depuis un mois.

Doucement les yeux métallique devienne bleu … le bleu que personne à, sauf elle. Elle se lève doucement … dénuder de tout vêtement … elle sort de la rose … posant un pied sur l’une des pétales … puis un deuxième … puis après cinq pas … un peut de peau touche enfin le sol. Doucement elle s’approche de Bill … se dernier recul jusqu’au mur … aillant peur de quelque chose peut-être … doucement le doigt tendu de Lu touche délicatement le bout du fin nez de l’androgyne … le retroussant joliment.

Les lèvres de l’humanoïde bouge doucement, laissant sortir une vois électrique et également un soupçon métallique.

Lu : Tu n’es pas coiffer … pourtant tu étais coiffer tout à l’heure, non ?

Ça voix avait tellement manqué à l’androgyne … qu’en entendant les mots qu’elle venait de prononcé … il n’a pas pue se retenir de la prendre dans ces bras … de la sérer contre lui … de pleurer quelque larme de joie … mouillant la peau dénuder de l’humanoïde.

Lu : Pourquoi tu es triste ?

L’homme sombre sert un peut plus … si c’est possible … la femme contre lui … oubliant de répondre à la question. Pouvait-elle comprendre qu’il n’est pas triste, mais qu’il est heureux ?

Tom … qui est rentré il y a quelque minute dans le laboratoire regarde la scène qui se déroule sous ces yeux … l’humanoïde aillant remarquer sa présence … sort doucement des bras de l’ange noir … et se dirige vers Tom, sans complexe, ni même gêne.

Lu : Je te demande pardon pour se que j’ai fait à ton bras.

Lu tant sa main au tressé … il l’accepte sans aucun doute … sous la pulsion, il approche se corps dénuder de lui et sans gêne le colle contre lui.

Tom : Tu rends mon frère heureux, tu as tout mon pardon.

Lu ne comprend pas … Bill n’est pas heureux, il pleure … pourquoi Tom dit qu’il est heureux ?

Lu : Mais, il pleure, donc il n’est pas heureux !
Tom : Se sont des larmes de joie, rien de plus.


Un sourire se dessine doucement sur les lèvres de Lu … elle sort des bras de Tom … et retourne dans ceux de l’androgyne qui n’attendait que ça. Val et Mitsuko s’approche de Tom, lui donnant des vêtements pour cette femme sans complexe.



Lu a retrouver … il y a quelque minute … l’usage des vêtements … elle n’a pas quitté très longtemps les bras de Bill … trouvant cette étreinte bien agréable … mais avait-elle le droit de tenir tant à une personne humaine ? Serait-elle capable de ne pas lui faire de mal ? De le protéger ? De rester … pour lui … qu’une simple amie ? Mais après tout … lui il voudra quoi ?

Tom et Val se sont beaucoup rapprocher pendant se mois d’absence … Mitsuko c’est beaucoup rapprocher d’un autre chercheur … au prénom encore inconnu. Georg est toujours avec sa copine, passant des moments de plus en plus amoureux tout les deux. Gustav … il cherche encore … il trouvera … il le mérite.

Doucement les minutes passent avec douceur … 18h30 arrive docilement dans le temps … d’un coup … l’humanoïde sort des bras de l’androgyne … et s’installe en tailleur sur le canapé … laissant une nouvelle fois le doute se dissipé dans l’esprit des gens qu’y l’entour.

Que fait-elle ? Tous les jours à 18h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:35

avis ???
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:56

Hum... Suspect
En Fait Elle Savait Tout Ce Qui Se Passait Dans La Pièce Pendant Tout Ce Temps ? Suspect
Hum... Suspect Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:05

x-Trashiiix a écrit:
Hum... Suspect
En Fait Elle Savait Tout Ce Qui Se Passait Dans La Pièce Pendant Tout Ce Temps ? Suspect
Hum... Suspect Suite :gd-sourir:

je ne peux pas vraiment répondre à ta question, se serais dévoilé une parti de ma suite.
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:06

Haan Je Pose Jamais Les Bonnes Question Alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:19

Waouh j'aime ^^
Mais que fait-elle quand elle se met en tailleur ?
je veux la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:20

à 18h30 ???
Peut-être qu'un jour on le sera lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:22

Un jour peut-être mais quand
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:28

je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:34

Ah j'aime cette suite, je suis trop contente qu'elle revive. J'espère qu'on va savoir ce qu'elle fait a 18h30 ^^.
suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:03

je n'ai pas encore écrit cette semaine ... je vais commencer tout de suite ... je finirais dans la semaine des que j'en aurais le temps ... je vous posterez la suite surement dans la fin de semaine ... mais pas sur du tout.
kis
Mistig
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:40

qui veut la suite se soir ???
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:19

Moi :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
seforat
Fan kraft 483
seforat


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:03

MOI
Revenir en haut Aller en bas
http://manuel.sephora@aliceadsl.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:06

je mets en forme et je poste
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:11

Chapitre 12 : Pourquoi ton cœur bat si vite ?

Doucement … quand la nuit a totalement pris possession de l’extérieur … les corps commencent à se fatiguer, à s’endormir sans gène les un sur les autres. Doucement l’humanoïde se soulève … prend pour commencer le corps de Bill délicatement dans ces bras, le portant t’elle une princesse. Dans un silence de plomb, elle monte les marche … ouvre la porte … et doucement allonge le corps de l’androgyne dans le lit et le recouvre délicatement … le protégeant.

Elle fait de même avec les autres corps endormi … Tom, Gustav, Georg, Val, Mitsuko … que lui restait-il à faire maintenant ?

Elle s’assoie silencieusement dans le couloir … et là, à l’heure de 23h00 passé … la femme de fer repense à tout se qui c’est produit pendant qu’elle était dans se bourgeon.


Elle se rappelle avoir fermé un cocon autour d’elle … d’avoir éteint la lumière qui faisait briller ces yeux … d’avoir éteint les battements de son cœur … m ais après que c’est-il passé ? Qu’est se qui c’est passé tout autour d’elle ? Elle ne sait pas … après tout elle c’est éteinte.



Elle est dans la salle de bain … avant que tout le monde se réveille, aillant peur qu’on remarque quelque chose qui se propage doucement sur le bas de son ventre … elle n’aime pas les petits traies qui apparaisse doucement … parfois noir, parfois gris et parfois blanc … qu’est ce que ça veux dire ?

Elle se regarde dans le miroir … les traies devenant très doucement gris sous ces yeux … elle touche du bout des doigts le traie qui vient de faire son apparition … sur le haut de sa jambe droite …

La poignée de la porte s’abaisse laissant le stresse s’envahir de ces courant électrique … tout s’embrouille.

… : Il y a quelqu’un ?

Alors que la voix résonne dans le couloir … puis contre la porte … dans la tête de Lu tout se calme un peut … il a la voix pour la calmer … la douceur pour l’adoucir … doucement elle fait bouger ces lèvres, laissant des mots sortir d’entre ces corde vocal métallique.

Lu : Bill ! Oui … Je suis entrain de me lavé … j’en ai plus pour très longtemps … je te laisse la salle de bain juste après.
Bill : Prend ton temps.


Son cœur bat tellement vite … la tête tourne … mais pourtant d’un pas mécanique elle se dirige vers la baignoire ou l’eau coule depuis quelque temps … et s’allonge délicatement dans l’eau chaude.



Bill de son côté … il c’est installer dans le canapé du salon … attendant que l’humanoïde sorte de la salle de bain … mais au fond de lui … il se pose beaucoup de question … il ne comprend pas comment il a pue s’attacher aussi vite à Lu … il ne comprend pas se qu’il a quand il la regarde … Il c’est tellement rapprocher qu’il a peur de la foudre qui pourrait le frapper dans peut de temps.



La baignade … dans l’eau parfaitement chaude de la baignoire se termine … elle sort de l’eau et sans même prendre le temps de se sécher …les courants qui la parcourt l’aillant déjà séché … elle s’habille et se coiffe.

Une mini jupe … un haut de maillot de bain noir … un corset … un slim … tout sa juste pour prendre le plaisir de s’habiller. Une rose de métal s’ouvre doucement dans ces cheveux … ces ongles prennent une tinte grise pour changer un peut du noir … après tout, elle aimer changer.



Alors que Tom a pris la place dans la salle de bain … Bill et Lu se regardent … dans le salon … l’un en face de l’autre … Avait-elle le droit de voler le cœur de quelqu’un ?

Lu : Bill … Pourquoi ton cœur bat si vite ?

Oui le cœur de Bill bat vite … oui Lu peut l’entendre … Le cœur de Bill ne peut plus s’arrêter … Des qu’il pose ces yeux chocolat sur la femme de fer … son cœur s’emballe sans attendre. Il n’avait jamais ressenti se genre de chose pour une autre personne.

Mais alors que Bill allait répondre à la question par un simple « Je ne sais pas » … Lu se lève est dit d’une presque trop froide « Je vais prendre l’aire. » et sans un mot de plus … elle sort par la porte de l’arrière de la maison et d’installe sur l’herbe encore mouiller par la nuit passé.



Après plusieurs heure dans le silence de la nature, Lu se dirige enfin vers la maison, et retrouve les gens qu’ils l’ont accueillies ici … et sans plus attendre … une délicate larme noir opaque coule le long de sa joue … elle l’efface d’une caresse de sa main sur sa joue … Que veut dire cette larme ?

Alors que doucement les marches grincent sous ces pas et que la porte s’ouvre devant elle, laissant voir la chambre qu’elle occupe … enfin « chambre » est un bien grand mot … elle occupe surtout un laboratoire. Elle s’installe en tailleur … et elle attend passivement que le temps passe et que les chercheuses montent pour de nouveau l’étudier.


Alors que des rires et que des pas arrivent à vive allure vers la chambre laboratoire … la poignée s’abaisse et laisse rentré les chercheuses toujours entrain de rire.

Lu : Je voudrais …





Avis ???
nul ??? faut que j'arrête ???
Enfin je veux savoir se que vous pensez de se chapitre ... en aussi sur toute ma fic qui a déjà été poster ... c'est possible ???

kis
Mistig
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:23

Haan Mais Arrêtes De Nous Demander Si Il Faut Que T'arrêtes Ta Fic Ca M'énerve >_<
Bon Déjà J'ai La réponse A Une De Mes Questions, Quand Elle Etait Dans Le Cocon Elle Ne Savait Pas Ce Qui Se Passait Autour D'elle.
C'est Quoi Les Traits Dont Elle Parle ? Suspect
Quand Elle A Dit Qu'elle Se Lavait Jme Suis Dis "Ba Merde Elle Va Rouiller OO" Mouahaha La Blague >_<
J'avais Oublié Qu'elle Avait Une Apparence Humaine --'
Je Veux Savoir C'est Quoi La Fin De Sa Phrase Suspect
Et Sinon Sur L'ensemble De La Fic Ba... J'adore Parce Que Sinon Je Viendrais Pas Lire A Chaque Fois Que Tu Poste Une Suite ^^
Ce Truc Surnaturel... J'adore x)
Enfin Bref, Donc Suite :gd-sourir:


Dernière édition par x-Trashiiix le Jeu 1 Juil 2010 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Corps de fer, cœur humain.
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]
» [T]Une fille garde du corps ?!
» [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]
» [OS]Les voitures sur les ponts. L'eau et les corps.
» Grand Corps Malade. [Slam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: