| [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. | |
|
+10rocky girl tiffie. Papagei 04-bill-29 x-Trashiiix Flash--Whiite *Ondine* Luka.W audrey472109 tokio-hotelfan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Ven 2 Juil 2010 - 17:19 | |
| Oui *C'est Jared Qui M'a Dit De Te Faire Chier Alors... x)* | |
|
| |
Luka.W Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 32 Ma localisation : Munich . Allemagne Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Ven 2 Juil 2010 - 18:22 | |
| On je ne suis pas mourut , chui au Mexique avec mon jumeau et ue bosse donc je ne peu pas me connecter !! Désoler de ne pas commenter tes suites mais je profite de ma pause de 14h , mais je n'ai pas le temps de lire , on mapelle donc voilà , je profite de souhaiter bonne vacances a celles qui y sont et si tu voulais me demander un truc , bein trashiix est au courent de tout (bébé tu m'manque :0) voilà bisous ^^ | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Ven 2 Juil 2010 - 18:41 | |
| Toi Aussi Tu Me Manque =O | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Ven 2 Juil 2010 - 20:14 | |
| O' Luka =D Travailles bien et profites Jared, je l'emmerde alors trash x) (non, non, je t'aime Jared) ^^ | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Ven 2 Juil 2010 - 20:29 | |
| - tokio-hotelfan a écrit:
- Jared, je l'emmerde alors trash x) (non, non, je t'aime Jared) ^^
Ba Moi Je L'en... Nan Jdéconne xD - Spoiler:
Ou Pas... ? xD
Et Moi Aussi Je L'aime =) Et Pas Touche, C'est Mon Mien | |
|
| |
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Ven 2 Juil 2010 - 20:35 | |
| Mouhaha, ou pas x) Mon mien, c'est Ronnie Radke =D | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Ven 2 Juil 2010 - 20:47 | |
| Oui, Bon Choix x) Mais Je Préfère Jared Ou Encore Andy Sixx Enfin Bref x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Ven 2 Juil 2010 - 23:53 | |
| Mouhaha. J'avoue que Jared, han, ya pas photo. Mais Ronnie est trop sexy. Enfin bref x) | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Sam 3 Juil 2010 - 13:17 | |
| Oui xD Allez, Met Nous Une Suite Au Lieu De Parler x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Sam 3 Juil 2010 - 13:37 | |
| Depuis quand tu m'commandes toi ? x) Bon, euh... Ma mère veut que je nettoie les baies vitrées ( et j'en ai pour un moment, y'en a un tas x) )et après j'pense à écrire la suite ^^ | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Sam 3 Juil 2010 - 14:12 | |
| Depuis Que T'as Remarqué Que J'étais La Meilleure (H) xD Enfin Bref --' L'excuse Mouahaha xD Moi Jdois Aller Dénoyauter Et Déqueuter Les Cerises Alors Comme Ca >_< xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Sam 3 Juil 2010 - 14:28 | |
| Mouhaha, chacun son job x)
Allez, j'essaye d'écrire un truc, mais je suis pas super inspiré x) | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Sam 3 Juil 2010 - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Sam 3 Juil 2010 - 15:19 | |
| Chapitre 12
On se lève, je sèche mes larmes. Chacun notre tour, on occupes la salle de bain et on s'prépare. Dans l'ascenseur, je peste:
"Putain, Tom, j'ai pas envie. - Moi non plus, Luka. J'ai pas vraiment envie. - Mais toi, tu l'aimes. Ta haine, ta colère, elle te passera. Moi pas. - Luka... Sois pas pessimiste. Tu apprendras à le connaître. Quelque part, c'est quelqu'un de bien. - Ah! Tu trouves. -Luka! - Mais quoi, qu'est ce que tu veux que je te dise..."
Notre conversation se stoppa nette, les portes de l'ascenseur venaient de s'ouvrir. Je sais qu' il ne m'en veut pas. Il m'attrapa la main, me dit doucement "courage". On avance vers le restaurant et je le vois. Je m' arrête sur place, le regarde de travers. Il tourne la tête, cherchant à éviter mon regard. Tom ne paraissait pas surpris de l'événement, contrairement au deux autres à table.
"Allez viens, bébé. Ça va aller. - Oui... J'arrive,et... pour le fait que ça aille bien, je ne promets rien."
Il n'a pas intérêt à me lancer un seul regard, une seule parole, sinon, ça va partir. On s'assoit à table, lui en face de son si "tendre" jumeau, qui le regarde avec des yeux de chiens battus d'ailleurs, à l'extrémité droit de la table, et moi, à coté du blond, au coin opposé de la table.
"Salut, lança Georg - B'jour, lui répondis-je. - Bonjour Luka, dit Bill, un brin timide - Toi! Ta gueule, tu te la fermes, je veux pas t'entendre."
Il se tut immédiatement , regarda son jumeau, pour qu'il me reproche quelque chose. Tom le regarda de biais et lui dit:
"T'avais pas à lui dire Bonjour, réfléchis. Ni à moi. Tais toi! - Je... - Fermes la."
Il se leva et partit, emportant son assiette de petit déjeuner avec lui. Le reste du petit déjeuner se passa tranquillement, dans une bonne ambiance. Les deux garçons sont plutôt sympa, et je sais enfin comment s'appelle le blond, Gustav.
" Je vais devoir vous laisser, j'ai un rendez-vous. - Tu vas où?, m'interrogea Tom. - Je vais voir une amie, rien d'important, elle habite pas loin. - Tu veux que je t'enmènes? - Non, j'en ai pour dix minutes à pied. Par contre, si tu veux bien, tu pourra m'emmener chercher quelques affaires chez moi? - Bien Sur. - Merci, à plus tard."
Je lui fit un bisou, salua les garçons. Je sortis et arrêta un taxi... ______________________ Désolée, c'est tapé à l'arrache... J'espère quand même q'un détail vous fera tilter Tell Me! | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Sam 3 Juil 2010 - 15:32 | |
| Mais... Si Elle Etait Fan Du Groupe, Comment Ca Se Fait Qu'elle Connaissait Pas Le Nom De Gustav ? J'aime Pas Leur Réaction, Même Si Bill L'a Cherché... Pauvre Billou Allez, Suite Miss Radke | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Sam 3 Juil 2010 - 16:19 | |
| Elle était pas fan x) Elle est allé au concert pour voir Tom. ^^ Moi, Bill, ça m'éclate, sa position. Rien ne t'a mis la puce à l'oreille sur quelque chose, miss Leto? | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Sam 3 Juil 2010 - 16:43 | |
| Le Rendez Vous Avec L'amie ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Sam 3 Juil 2010 - 17:14 | |
| Mouhaha, ya' un rapport, c'est subtil x) | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Sam 3 Juil 2010 - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 4 Juil 2010 - 16:38 | |
| Bah faut que je l'écrive a suite, j'a pas encore écrit... Dé"jà que l'autre, je l'ai faite à l'arrache ><' J'essaye pour dmeian, mais je promet rien parce qu'il faut que j'y aille m'inscrire au lycée et tout ><' (3615, désolée ^^)
| |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 4 Juil 2010 - 16:40 | |
| J'aime Le 3615 Haan Mais T'es Une Petite Minimoys, Tu Rentre Seulement Au Lycée Lawl xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 4 Juil 2010 - 16:43 | |
| Bah écoute oui, jvais avoir juste 15 ans... Mais attends, t'as pas tilté quand j'ai dit que j'allais passer le brevet et tout ? x) Allez avoues, j'suis plutôt mature et tu pensais pas que j'avais 14ans et quelque x) | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 4 Juil 2010 - 18:12 | |
| Mouahaha Quand J'ai Vu Ton Avatar Jme Suis Dis Merde C'est Qui Ca ? 0o Mais Après J'ai Reconnue Ctait Qui Et J'en Ai Déduit Que C'était Toi xD (Oui J'ai Regardé Ton Pseudo Pour Savoir Mais Chut, Il Faut Le Dire A Personne ) Et Si Je Savais Mais J'avais Juste Envie De Te Faire Chier | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 4 Juil 2010 - 18:28 | |
| Powah, t'es grave. Non, mais j'aime cette photo =D (oui, il a l'air...euh ... féroce ? x) ) mais j'adore cette photo. Et celle de la signature, bah... on dirait un ange =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 4 Juil 2010 - 21:05 | |
| La suite est prête, alors, si vous la voulez, réclamez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. | |
| |
|
| |
| [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. | |
|