La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]

Aller en bas 
+12
Camilla .
laurine08
*Ondine*
Luka.W
x-elodiie-x
Sunshine_.
Flash--Whiite
mortal-dream
Eng3ll
tokio-hotelfan
caro17
x-Trashiiix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 31
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:57

Je pense que c'est fini depuis un bon moment alors bouge tes petites fesses rabbit
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:16

Oui Désolé Mais Ma Maman Est Rentrée Plus Tôt Que Prévu Alors J'ai Eteint Mon Ordi A L'arrache Et J'ai Pas Eu Le Temps De Mettre Le Chapter En Ligne =/
Je Le Met Dans 5 Minutes :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:17

AH enfin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:47

En Fin De Compte Je Viens De Le Rallonger Un Peu Donc... On Va Dire Dans 30 Minutes x)


Dernière édition par x-Trashiiix le Jeu 15 Juil 2010 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:48

xD ok, rallong rallonge, ca nous fera plus à lire xDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:13

Cap Ou Pas Cap ? _ Chapter 53

J’avais finalement réussis à décider Tom de venir. Je suis trop forte Cool
La troisième maison sur la gauche après la mairie… ça y est, on était arrivés, j’avais réussis à trouver x) Oui parce que Tom faisait un peu la gueule. Faut dire qu’il avait prévu de faire une partie de PSP avec des potes. Mouahaha et moi j’avais prévu de partir au Brésil --’
Nous rentrâmes dans la cours gravillonnée et je sonna à la porte. Elle s’ouvrit sur une femme d’une quarantaine d’année, grande, brune et aux yeux bleus. On sait à qui ressemble Felicia maintenant ^^

Femme _ Bonjour ^^
Moi _ Bonjour madame ^^ je suis Ekinya Katago et lui c’est Tom Trümper.
Femme _ Oui oui je sais ^^ entrez =)
Moi _ Merci =)

Je rentra, suivis de Tom dans la maison. Je ne savais pas vraiment où aller et c’est là que Felicia déboula devant moi.

Felicia _ Coucou =) j’suis contente que vous ayez pus venir tous les deux ^^
Moi _ Moi aussi ^^ ça va ?
Felicia _ Oui et vous ?
Moi _ Oui =)

Elle nous fis la bise à tous les deux et nous tourna le dos après nous avoir dis de la suivre. Je donna un coup de coude à Tom pour qu’il arrêtes de faire la tronche. Je commençais à en avoir marre. Au moins qu’il souris quand elle lui parle merde >_<‘
Felicia nous conduisit dehors par la porte arrière jusqu’à un genre de dépendance.

Felicia _ Voilà, c’est mon chez moi ^^

Elle s’effaça pour nous laisser passer. Je rentra dans la pièce. Il faisait légèrement sombre et des tables étaient installées un peu partout dans la pièce avec un peu de tout dessus. Des malabars les plus banals à la bouteille de vodka Eristoff.
Enfin bref --’
Je remarqua des gens du lycée et quelques personnes de la classe, assises en rond autour d’une pile de bouteille et d’assiettes. Je me dirigea vers eux, traînant ce boulet de Tom par la main pour qu’il me suive et fis le tour pour dire bonjour à tout le monde. Je m’arrêta, me rendant compte que je venais d’arriver devant Bill. Qu’est-ce que j’étais sensée faire ? Lui dire bonjour ou passer au suivant ? Je ne réfléchis pas plus longtemps et me pencha vers lui, lui claquant la bise vite fait. Je passa à la fille à côté de lui et observa Tom lui serrer la main. 10 centièmes de secondes ma poignée de main hein --
Enfin bref, j’en avais marre de cette prise de tête ridicule et de faisage de gueule à la con alors je fis exprès de poser mon cul à côté de lui. Il ne me dit rien et ne me montra pas qu’il ne voulait pas de moi à côté de lui. Un point positif. Quoi que c’était peut-être juste parce qu’il ne voulait pas faire un scandale à l’annif de se peut-être future petite copine >_<‘

Il devait maintenant être pas loin de 22h, on avait commencé à boire il y a quelques heures et Cyndi, une fille que je ne connaissais que depuis tout à l’heure, gueula qu’elle voulait faire un action ou vérité. Les mecs et les poufs invitées gueulèrent à leur tour un « OUIIII » --’
Felicia avait posée une bouteille de bière au milieu et l’avait fait tourner en rigolant. Elle s’était alors arrêtée le goulot en direction de Karine, une fille de la classe.

Felicia _ Action… Ou vérité ?
Karine _ Euh… vérité !

Felicia porta sa bouteille à ses lèvres et bu plusieurs gorgées de vodka pure avant de poser la question. J’aurais jamais cru qu’une fille comme elle aurait une descente pareille oo

Felicia _ Qui tu trouve de beau ici ? Ou de belle XD

Tout le monde ricana un coup avant que Karine tende la main vers une mec à côté de Felicia, et le mec à côté de moi. Tom. Je ne dis rien.

Tom _ Qui ne trouverais pas beau !

Je lui donna un violent coup de coude dans les côtes.

Tom _ Aïee !
Moi _ Quoi ? (a)
Tom _ Genre >_<

Karine saisit alors la bouteille et la fit tourner. Elle s’arrêta sur un mec.

Karine _ Action ou vérité ?
Mec _ Vérité.
Karine _ Est-ce que t’as déjà embrassé la copine de ton meilleur ami ?
Mec _ Jamais.

Il prit alors la bouteille et la fit tourner. Bill à côté de moi était à la moitié de sa bouteille de vodka. Ba bravo >_<
Felicia attrapa alors la bouteille.

Felicia _ Et si on faisait que des actions ? C’est plus drôle ^^
Tous les mecs _ Oui =D

Pfeu, bande de pervers >_<
Le mec de tout à l’heure refit alors tourner la bouteille. Tom.

Mec _ Euh… mec tu dois… embrasser qui tu veux dans la pièce.

Tom se tourna alors vers moi et m’embrassa. Il avait le goût de bière. Beurk, j’ai horreur de la bière, je trouve ça dégueulasse oo
Enfin bref --’
Tom fit tourner la bouteille et elle tomba sur Felicia.

Tom _ Hum Felicia, tu dois… embrasser le plus beau gars de la pièce Cool

Bien sur, ce crétin pensait qu’elle allait l’embrasser lui. Mais je savais bien que nan x)
Elle se leva, s’approcha de Bill et prit son visage entre ses mains. Elle posa alors ses lèvres sur les siennes. Inconsciemment je tourna la tête. Pfeu u.u pas paske je suis jalouse ou tout autre connerie dans le genre, juste pour voir la tête que Tom tirait. Il semblait "légèrement" vexé xD
Felicia retourna alors à sa place et fit tourner la bouteille. Elle tomba sur un des mecs. Je crois avoir compris que c’était son cousin.

Felicia _ Haha Ulrich x) fais un strip-tease x)
Ulrich _ Je reste en boxer quand même hein, j’ai pas assez bu pour me mettre à poil x)
Felicia _ Marché conclu x)

Il commença alors à se déshabiller, sous le regard de toutes les personnes présentes dans la pièce.
Après avoir finit, il se rassit et fit tourner la bouteille. J’attrapa alors la bouteille de vodka de Bill qui lâcha un « Héé ! » de protestation et en avala un peu moins d’un quart tout en le regardant dans les yeux.

Moi _ Ca te rappelle pas quelque chose ?
Bill _ Si mais je préfère pas m’en souvenir x)

Je me pencha vers lui, posa ma tête sur son épaule en lui retendant sa bouteille qu’il saisit et lui fis à l’oreille.

Moi _ Hey, si j’te lance un gage rien que pour emmerder Tom parce qu’il me fait chier tu le fais, cap !?
Bill _ Okay, cap x)

Alors j’attendis patiemment que vienne mon tour. Une bonne dizaine de minute plus tard la bouteille s’arrêta devant moi.
Je regarda le mec qui venait de la faire tourner et le vis se lécher les lèvres tout en me fixant comme si j’étais de la bouffe ou une bouteille pleine --’

Mec _ Hum… Ekinya…

Comment il connais mon nom lui ? 0o Ah oui il est dans la classe haha --’

Mec _ Tu dois… m’embrasser =P

Je sentis Tom se crisper à côté de moi. Heureusement qu’il n’avait pas plus bu que ça sinon il aurait été capable de sauter sur le mec et de lui coller son point dans la gueule --’

Je me leva et fis le tour du cercle de personnes. Je l’embrassa et retourna à ma place après qu’il se soit décidé à me lâcher --’
Je fis alors tourner la bouteille, espérant qu’elle tombe sur Bill ou Tom.
Et coup de bol, elle s’arrêta en face de Bill.
Il me regarda avec des yeux ronds et un large sourire. À croire qu’il ne m’en voulait plus =)
Je tourna la tête vers Tom, un sourire, pas méchant… enfin je me comprends, au lèvres. Cette andouille était en train de vider sa 5ème bière de la soirée. Si il savait ce qui l’attendait…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:18

Han trop bien !
J'adore le passage ou Félicia embrasse Bill, c'est trop mignon!
Mais qu'est-ce qu'elle lui a réservé a L'abruti?
Vite, la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 31
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:28

Bill va devoir embrasser Tom? :gd-sourir:
Suite je veux savoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:29

caro17 a écrit:
Bill va devoir embrasser Tom? :gd-sourir:
Si c'est çà, elle va m'achever de rire je crois là xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:31

Et Moi Je Rigole Déjà :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:32

C'est bon signe si tu ris toute seule xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 37
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:49

Je me demande ce que ça va être!!!rien que de penser que Bill embrasse Tom je suis morte de rire!!

Allez suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:51

C'est Pas Ca Qui Me Ferait Rire Moi, C'est Plutôt La Réaction De Tom xD
M'enfin, Qui Sait, C'est Peut-être Pas Ca xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 37
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:55

Je verrais bien mais bon vu que tu nous surprend avec tes rebondissements je m'attends à tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:13

Mdr Quand Tu Dis "tu nous surprend avec tes rebondissements", C'est Bien Ou Pas Bien ? Suspect

Mdr, Je Suis En Train D'écrire La Suite, A Croire Que J'ai De L'inspiration Suspect
Je Rigole Toute Seule, Même Si C'est Carrément Nul xD
J'en Dis Pas Plus, Vous Verrez Par Vous Même Samedi :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 37
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:22

C'est bien !!ma pensée est positive [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 230822

Bref, samedi c'est long à attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:33

Oui... Mais Je Préfère Mettre Tous Les Deux Jours, En Espérant Avoir De L'inspi Pour M'avancer, Parce Que Sinon Je Vais Encore Avoir Plus Rien A Vous Mettre Et J'aime Pas Ecrire "Sous La Contrainte", Jsais Pas Si Tu Vois Ce Que Je Veux Dire :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
x-elodiie-x
Fan kraft 483
x-elodiie-x


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 20
Ma localisation : Wonderland
Date d'inscription : 02/01/2008

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:13

Mouhahaha alors la, je l'attends ta prochaine suite ! je sens que j'vai m'écrouler de rire sur mon clavier xD.
Sinon Tom & Ekinya me font délirer ( : je radote comme d'habitude hein, je deviens vielle, faut m'excuser u_u )
Enfin bon, je plante ma tante & attend la suite Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:57

Mdr Ba J'espère Bien x)
Mais Je Pense Que Vu Ce Que Je Viens D'écrire, La Plus Drôle Sera Celle D'après xD
Et Je Pense Pas Que Ta Tante Aprécie Que Tu La Plante, A Moins Que Tu Voulais Parler De Ta TEnte x)

M'enfin Bref, Je Suis Contente Que Ca Vous Fasse Rire ^^
En Ecrivant Le Premier Chapitre, Je Pensais Pas Que Ca Prendrait La Tournure Là, Mais Bon ^^
Encore Merci De Me Lire, Malgré Toutes Les Conneries Que Je Met :gd-sourir:
Je Vous Aime :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 31
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:49

Ou sinon Bill peut lui faire une petite danse sexy? What a Face
Vivement samedi qu'on sache enfin ce que c'est >0<
Revenir en haut Aller en bas
x-elodiie-x
Fan kraft 483
x-elodiie-x


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 20
Ma localisation : Wonderland
Date d'inscription : 02/01/2008

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:05

x-Trashiiix a écrit:
Mdr Ba J'espère Bien x)
Mais Je Pense Que Vu Ce Que Je Viens D'écrire, La Plus Drôle Sera Celle D'après xD
Et Je Pense Pas Que Ta Tante Aprécie Que Tu La Plante, A Moins Que Tu Voulais Parler De Ta TEnte x)

M'enfin Bref, Je Suis Contente Que Ca Vous Fasse Rire ^^
En Ecrivant Le Premier Chapitre, Je Pensais Pas Que Ca Prendrait La Tournure Là, Mais Bon ^^
Encore Merci De Me Lire, Malgré Toutes Les Conneries Que Je Met :gd-sourir:
Je Vous Aime :gd-sourir:

Oh mon dieu mon dieu mon dieu !! mais quelle faute j'ai fait ! Shocked
Biensur que je parle de ma TENTE & pas de ma TANTE --' ( on me pardonne si je dis que j'ai fait la fiesta cette nuit & que j'ai presque pas dormi ce matin ? xD ). honte à moi quand même xD. Pour pas faire de HS : je demande la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:09

Euh... Je Vais Réfléchir :content:
Et Donc Suite Samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
laurine08
Hyperaktiv
laurine08


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 34
Ma localisation : dans un village pomé !!!
Date d'inscription : 19/05/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:11

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine.renaux@laposte.net
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 37
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:58

Je te mets pas la pression j'espère [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 230822 , je suis juste pressée comme tout le monde!!

Vivement samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:01

Nan t'inquiète ^^ xD
Tu Es Pressée... Mais Je Vois Pas Pourquoi, Mon Histoire Est Si Géniale Que Ca ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]
» [T] Elena...[Part.II]
» [T] Ici, nul part, ailleurs.__*
» [T] Double Jeu (Tom) [part.2]
» [T] Elle est trop bien pour lui [part.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: