La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]

Aller en bas 
+12
Camilla .
laurine08
*Ondine*
Luka.W
x-elodiie-x
Sunshine_.
Flash--Whiite
mortal-dream
Eng3ll
tokio-hotelfan
caro17
x-Trashiiix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 40 EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:25

Mets trois petits points de suspension, ou commence ta phrase par "Et si..." tu vois Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 40 EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:32

Mdr Merci De Ton Conseil Mais Finalement J'ai Trouvé XD
Les Petits Points De Suspensions Sont Là Juste Pour Faire Joli En Fait... Ou Pour Dire "A Suivre..." XD
Bonne Lecture x)
_____________________________
Cap Ou Pas Cap ? _ Chapter 83 Part. 1/2

Des larmes troublant ma vue je frappe doucement à la porte et la pousse. Cette odeur d’hôpitaux me prend à la gorge. Elle me rappelle trop de mauvais souvenirs. Je déteste venir ici.
Je m’avance vers son lit où sa silhouette fine se dessine sous les draps blanc.
Il tourne la tête vers moi. Son regard est aussi flou que le mien. Et il regarde à nouveau l’autre côté de la pièce, évitant ainsi mon regard.
Je referme la porte derrière moi et m’avance vers son lit sur lequel je m’assois.
Je prends sa main dans les miennes. Mais il la retire. De nouvelles larmes coulent le long de mes joues.
Je me penche en avant, refermant mes bras autour de mon ventre et baissant la tête.
Et je craque. Je n’en peux plus de retenir tout ça pour moi. Mes larmes tombent alors lentement sur les draps immaculés, s’écrasant comme une goûte tombant du ciel par temps pluvieux…

[Flash-back]
J’ai beau crier son nom, lui donner des claques dans le visage et le secouer rien ni fait. Il reste allongé par terre, la bouche entre-ouverte, les yeux fixant désespérément le plafond de dalles grises…

Bientôt une ambulance arrive. Toute la classe est évacuée et je vois des types mettre le corps de Tom sur une civière et se dépêcher de sortir du lycée, tout en lui collant un masque à oxygène… putain, mais qu’est-ce qu’il avait encore fait de con ? Les larmes coulent à une vitesse folle le long de mes joues. Et dire qu’il y a à peine une heure j’aurais pus l’étrangler de mes propres mains… si j’avais assez de force évidemment…

Je regarde l’ambulance quitter l’enceinte du lycée, seule devant le portail, sous la pluie, en pull désormais trempé de mes larmes et des gouttes qui tombent du ciel. Mes mains sont cachées sous les manches et cachent ma bouche et mon nez. Je ne veux pas que l’on voit mon visage…

Je venais enfin de sortir de cours. Même si finalement j’aurais préféré rentrer chez moi après le malaise de Tom… je sais pas pourquoi je suis restée ici.
Je pars en direction de l’hôpital. Mais au bout de 20 minutes de marche j’en ai marre. Je fais du stop. Un homme s’arête alors à côté de moi. Il ouvre sa fenêtre côté passager.

Homme _ Salut. Tu veux aller où ?
Moi _ A L’hôpital.

Je renifle et visiblement il ne cherche pas à en savoir plus.

Homme _ Monte.
Moi _ Merci.

J’ouvre la portière et m’assois sur le siège passager. Je ne parles pas. Et il ne cherche pas à me poser des question. Je le remercie de tout cœur.

5 minutes plus tard on arrive à l’hôpital. Il se gare sur le parking.

Moi _ Merci beaucoup.
Homme _ De rien.

Il me sourit et je referme la portière. Je regarde la voiture s’éloigner.
Je regarde l’immense bâtiment et me dirige vers la porte d’entrée. Elle s’efface devant moi. Je m’avance dans l’entrée et me pointe à l’accueil. Je veux voir Tom. Mais je déteste cet endroit. Je hais les hôpitaux. Et j’ai peur aussi. De ce que je pourrais découvrir en voyant Tom… je fais demi-tour.

… _ Kiny ?

Je me retourne. Gordon.

Moi _ Oh, Gordon !
Gordon _ Kiny ! Tu es venue voir Tom ?
Moi _ Oui… enfin à la base j’étais venue pour ça… mais finalement je… je peux pas.
Gordon _ Allez viens là…

Il m’ouvre ses bras et je me réfugie dedans.

[…]

Je suis dans la voiture de Gordon. Il me raccompagne chez moi. C’est gentil de sa part. j’ai envie de lui demander qu’est-ce que Tom a… mais j’ai peur encore…

Gordon _ T’es sure que ça va aller ?

Je secoue la tête affirmativement. Il me sourit. Et replace son regard sur la route.

On vient d’arriver devant mon lotissement. La voiture s’arrête lentement. J’ouvre la portière.

Moi _ Merci.
Gordon _ De rien Kiny !

Je lui souris et m’approche de lui. Je lui dépose un baiser sur la joue et sors de la voiture. Il me lance à nouveau un sourire et je referme la portière. Je regarde sa voiture s’éloigner et je prends le chemin vers chez moi.

Arrivée à 10mètres de ma maison je me mets à tousser. Avec la veine que j’ai, j’ai dus chopper froid tout à l’heure quand j’étais sous la pluie. Je porte ma main à ma gorge. Et je sens son* collier accroché à mon cou. Je ne voulais pas qu’il me fasse la gueule. Bon à la base c’est moi qui étais partie pour la lui faire mais… je crois qu’il avait entendu un mauvais bout de phrase de ma conversation avec Tom tout à l’heure… et je voulais m’expliquer avec lui… je savais bien qu’il refuserait de m’écouter… mais fallait bien que j’essaie hein…
Je change alors du côté de la route et rentre dans la court de mes voisins d’en face. Je frappe à la porte. Jörg vient m’ouvrir.

Jörg _ Tiens, salut Kiny.
Moi _ Salut… Bill est là ?
Jörg _ Oui il est rentré tout à l’heure… il doit être dans sa chambre là. Mais je sais pas ce qu’il fait, ça fait un bon moment que j’entends rien. Peut-être qu’il dort, il avait une sale tête quand il est rentré.
Moi _ Possible oui…
Jörg _ Tu veux le voir ?
Moi _ Oui je voudrais… enfin il faut que je lui parle.
Jörg _ Ba rentre.

Il s’efface et referme la porte derrière moi. Sans rien ajouter, je me dirige vers le fond du couloir et monte les escaliers lentement. Arrivée devant la porte, je pose la main sur la poignée, frappant légèrement contre le bois de l’autre. Aucune réponse. Alors je pousse la porte. Je rentre dans la pièce.

Et là… j’ai le sentiment que mon âme sort de mon corps, je vois la scène mais je ne suis pas dans mon corps… je hurle… mon corps hurle… mon cœur hurle… et moi je regarde la scène horrifiée, pendant que Jörg monte les escaliers en courant, Bill, soigneusement allongé dans ses draps blancs maintenant sombrement tachés de rouge…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 40 EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:50

oulalal que de drames, tu es d'humeur noir ?
bon allez sauve nous tom
bill on verra plus tard
allez
zuiiiiiiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 40 EmptyMer 8 Déc 2010 - 3:32

Et qu est ce que j avais dit ?! Hein?! J avais raison, tu dévoiles rien, tu mets tout en place.
Bon bah.. Ok ok, j avoues j ai adoré, tout comme j adore avoir des textos du genre matin comme ça =D

Je veux des REVELATIONS a la suite du chapitre hein Wink

et c est la que l obsessionel mot " suite" fait son apparition =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 40 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:06

MAIS MERDE TU PEUX PAS FAIRE CA!!!

J'veux une suite heureuse moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 40 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:13

Ba Si Je Peux, La Preuve :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 40 EmptyVen 10 Déc 2010 - 4:08

A quand la prochaine suite ?! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 40 EmptySam 11 Déc 2010 - 2:12

tu veux vraiment mourir toi non ?
zuiiiiiiteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 40 EmptyDim 12 Déc 2010 - 4:09

Trash, t'es presque morte.
Depeche toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 40 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:52

LOL il n'y a pas que moi qui veut te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 40 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:43

Je vais te taper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 40 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:04

Je vais te mordre







ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 40 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:32

T avais pas dit que tu posterais hier, quand tu revenais ?! U_u
Tu vas mourrir chérie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 40 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:51

Nan J'ai Dis Que Je M'y Remettais, Pas Que Je Postais xD
J'ai Encore Pas Finis D'écrire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 40 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:21

roooh t'assure pas !!
vilaiiiineeee
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 40 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:25

Rhô Mais Arrêtez De M'harceler Et De Dire Que Vous Allez Me Frapper... *Bien Que Je Sois Maso A Force Ca Fait Très Mal What a Face*

Arrow

*C'était Une Blague Hein... xD Sors Arrow*

... Sinon Je Vous Poste Pas Le Chapitre Que J'ai Presque Finis D'écrire What a Face

Alors ? :gd-sourir:

-------

https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/viewtopic.forum?t=70845
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]
» [T] Elena...[Part.II]
» [T] Ici, nul part, ailleurs.__*
» [T] Double Jeu (Tom) [part.2]
» [T] Relation interdite [part.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: