La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]

Aller en bas 
+12
Camilla .
laurine08
*Ondine*
Luka.W
x-elodiie-x
Sunshine_.
Flash--Whiite
mortal-dream
Eng3ll
tokio-hotelfan
caro17
x-Trashiiix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:27

la dernière !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:18

La dernière! Very Happy'.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:21

voilà tu as les avis principaux moi et ileana xD allez pooooosteeeee
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:29

HAAAN MEIN GOTT PEUTIN JE SUIS EN MEGA KIFF SUR TON AVATAR ILEANA ! [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 0028

Bon Sinon, Un Peu De Sérieux ><
Donc Je Vais Supprimer Le Ptit Passage Que Jvoulais Mettre Au Début Et Continuer Mon Truc x)

Mais Comme Ya Les Deux Derniers Matchs De La Coupe Davis Jvais Regarder Ca What a Face Et Du Coup Je Sais Pas Quand Je Poste... Peut-être Ce Soir Si Vous Avez De La Chance x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:48

Ho, Leto la!
Je veux la suite =D

J' aime bien me réveiller avec un texto de toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:49

MOI AUSSI JE LE SURKIFFE *_*. Dis-moi que t'as enfin vu le clip !!!!

Mets la ce soir aller...Very Happy'!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:06

Miss Radke : Mdr Oui Moi Aussi J'aime Bien xD
J'avais 3 Messages Ce Matin Quand J'me Suis Réveillée, La Vache oo
Arrow

Ileana : OH Mon Dieu, Badam Oui Que J'l'ai Vu *O*
*Euh, C'quoi Cette Expression Naze Là ? Ôo*
Et J'l'ai Même Vu En Version Non Censurée XD
*Rhôooo oo Arrow*
D'ailleurs J'ai Posté Sur Ton Mur Sur FB x)

Edit : Ah, J'avais Pas Vu Que Tu M'avais Répondu D'ailleurs xD
Jvais Aller Lire Ca x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:12

XD oui J'viens de voir , et moi aussi la version non censurée Razz!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:57

Hey Chères Lectrices ! xD
J'ai Eu Une Inspiration De Dingue Et J'en Suis A Ma 5ème Page En Traitement De Texte xD
Mais J'arrive A La Fin Du Chapitre Donc C'est Bon xD
Donc Soit Je Poste Entre 20 et 21h, Soit Il Faudra Attendre Demain =/

Si Ca Vous Interesse, Dans Ce Chapitre Ya Une Bonne Engueulade xD
Et Quelque Chose Me Dit Que Vous N'allez Pas Comprendre Le Pourquoi Du Comment De La Fin Qui Nous Fait Basculer Dans La Dernière Grande Partie =D xD

Enfin Bref Donc Voilà :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:02

XD j'adore j'adore comment tu nous embrouille !
Y'a intérêt a ce qu'elle soit la ce soir Very Happy'
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:01

Cap Ou Pas Cap ? _ Chapter 82

Un peu plus d’une semaine avait passé. Les deux… frères s’ignoraient royalement. Enfin, je voyais bien Bill lancer de temps en temps des coups d’œil vers Tom. Mais ce crétin qui était soi-disant mon copain ne faisait aucun effort, et quoi que je lui dise. Hier je l’avais même menacé de le quitter s’il ne ravalait pas sa fierté ou je ne sais pas quoi, rien que le temps de parler avec Bill… mais il avait eu l’air de s’en foutre comme de sa première guitare. Il avait surement du remarquer que j’aurais pas pus le faire. D’ailleurs j’étais toujours avec lui là --’

Là, j’étais avec Bill. Depuis qu’il avait apprit que Tom était son frère, il se maquillait encore plus et faisait tout ce qui était possible pour lui ressembler le moins. Bon, ça marchait, mais même si ça masquait la peine qui se voyait sur son visage, c’était loin de cacher celle qu’il portait dans son cœur à ce moment.
Bref. J’avais fortement envie d’un chocolat chaud. C’est fou ce qu’il faisait froid maintenant…

Moi _ Je vais me chercher un chocolat… tu veux que je te prenne quelque chose ?

Il me fit un signe négatif de la tête. Je laissa mon sac par terre à côté de lui et partis vers le hall pour prendre mon truc à la machine à café. J’en avais marre. Depuis que je l’avais vus se fracasser la main contre ce miroir je voyais sans cesse la scène se dérouler dans ma tête… et le bandage autour de sa main me montrait à quel point il criait sa douleur… mais j’étais visiblement la seule à l’entendre… Jörg paniquait pour un rien maintenant. Mais il avait peur pour son fils, c’était normal. Tiens, d’ailleurs l’autre jour j’ai vu Simone devant chez eux, quand je regardais par la fenêtre de ma chambre pour passer le temps… Jörg l’avait fait rentrer mais elle n’était restée que quelques minutes… je savais pas ce qui s’était passé et je n’allais pas aller leur demander. Une main se posa alors sur mon épaule.

… _ Euh, c’est à toi…

Je me retourna rapidement.

Moi _ Excuse moi, je pensais à autre chose…

Je mis la pièce dans la machine, appuya sur le bouton, récupéra ma monnaie et attendis que mon truc soit prêt. Je ne comprenais toujours pas pourquoi Tom réagissait comme ça. Je récupéra mon gobelet et me retourna rapidement. Pourquoi est-ce qu’il était…

Moi _ Oh merde ! Excuse moi je… j’ai pas fais exprès je… excuse moi !

Le mec qui était derrière moi regardait la tache que je venais de faire sur son léger pull blanc, les bras en l’air genre les vautours avec leurs ailes vous voyez ?

Moi _ Je suis vraiment désolée…
Mec _ Nan tant pis c’est pas grave…
Moi _ Je pensais à autre chose excuse moi…
Mec _ Ca va je te dis ^^

Je releva mon regard vers son visage. Un blond platine. Et son regard…

Moi (complètement tétanisée) _ Euh je…
Mec _ Ca va pas ?
Moi _ Si, si… excuse moi…

Et je partis en courant, renversant en même temps mon chocolat un peu partout. J’arriva dans le couloir où j’étais quelques minutes plus tôt.

Moi _ Bill ? Bill t’es où putain ?

Pas de réponses.
Je me laissa alors glisser contre le mur, la tête légèrement en arrière et repensa à ce qui venait de m’arriver. Sur le coup, j’ai vraiment cru que c’était Andy… je me demande ce qu’il devient d’ailleurs… je porta la main au pendentif en forme de guitare qui ne quittait jamais mon cou, accroché comme à son habitude à côté de la petite clé de sol et sa pierre. Inconsciemment je ne voulais pas me séparer de cette partie de lui qu’il me restait encore…
J’entendis alors pleurer de l’autre coté du mur.
Intriguée, je me leva et ouvris la porte qui se trouvait à 1m de moi.

Moi _ Bill ? Qu’est-ce qui se passe ?
Bill _ Rien… il se passe rien.

Il effaça ses larmes d’un revers de bras. Tiens, il n’y avait aucune trace de maquillage… est-ce qu’il en aurait acheté du waterproof super efficace ? Je m’approcha de lui et passa mes bras autour de sa taille, la tête contre son épaule.
Je regarda alors dans la glace ses yeux rougit et son teint blanchâtre.

Moi _ Mais… t’as enlevé tout ton maquillage ?
Bill _ Ouai…
Moi _ Mais pourquoi ?
Bill (ignorant ma question) _ J’avais jamais remarqué… mais maintenant ça me saute tellement aux yeux… regarde comme on se ressemble lui et moi…

Détaillant son visage dans le miroir je ne pouvais voir que ce qu’il me disait. Leurs visages étaient semblables, malgré qu’il y avait le sourire sur le visage de l’un et des larmes sur le visage de l’autre. Il essuya de nouveau ses larmes et se défit de mon étreinte.

Bill _ J’vais rentrer chez moi.
Moi _ Maintenant ? Mais…
Bill (me coupant) _ J’ai pas envie que les gens me voient dans cet état là.
Moi _ Mais d’habitude tu…
Bill (me coupant à nouveau) _ Oui d’habitude je les emmerde. Mais je veux pas que les gens voient que je lui ressemble.
Moi _ Pourquoi ?
Bill _ Tu sais très bien pourquoi.

Il sortit alors des toilettes. Je le suivis.

Moi _ Mais ça va s’arranger !
Bill _ Je crois pas non.

Il ramassa son sac par terre.

Bill _ J’en ai marre. Tu peux comprendre ça ?
Moi _ Moi aussi j’en ai marre que vous en faisiez qu’à votre tête tous les deux ! Tout ce que vous regardez c’est votre propre gueule ! Et qu’est-ce que vous en faites des gens autour de vous ? Ton père est mort d’inquiétude ! Ta mère se fait un sang d’encre pour toi et Tom ! Et même Gordon a peur pour toi quand il voit dans quel état vous êtes tous les deux ! Et moi aussi ! Je suis là sans arrêt à devoir limite me cacher pour pouvoir parler à l’un de vous deux pour pas que l’autre me fasse la gueule ! Tu m’as l’autre jour que tu avais dis à Tom de revenir parce que t’en pouvais plus de me voir me détruire. Pourquoi est-ce que tu peux pas comprendre ce que je suis en train de ressentir ?

Il ne me répondit pas et sortit par la porte du fond du couloirs.

Moi _ Pourquoi tu veux pas comprendre ce que tu me fais ressentir…
… _ Ce que tu peux ressentir ?

Le ton avait été glacial. Et sa voix m’avait fait sursauter.

Moi _ Je, c’est pas ce que tu penses…
Tom _ Ah ouai ? Et c’est quoi alors ?
Moi _ J’en ai marre, vous me soulez tous les deux.

Je ramassa mon sac et m’apprêtais à partir mais il attrapa mon bras et me retourna vers lui.

Tom _ Réponds moi. C’est quoi alors ?
Moi _ Votre guéguerre à la con me pourrie la vie ! C’est assez clair comme ça ?
Tom _ Bien sur oui ! Tu peux m’expliquer c’est quoi ça alors ?
Moi _ Quoi ça ?

Il saisit alors quelque chose sur ma gorge qu’il arracha d’un coup. J’eu un mouvement vers l’avant mais retrouva mon équilibre en portant immédiatement mes mains à ma gorge. Je le regardais, les yeux horrifiés, avant de porter mon attention sur ce qu’il tenait dans sa main.

Moi _ Tu sais très bien ce que c’est. Maintenant rend-le moi.

Son expression de colère se transforma en un rictus mauvais pendant qu’il balançait ma chaine argentée et la petite clé de sol par terre.

Tom _ J’en ai marre que tu te foute de ma gueule Kiny.
Moi _ Je me fous pas de ta gueule ! C’est le cadeau qu’il m’a fait à Noël l’année dernière et j’y tiens c’est tout ! Je te préviens que si tu l’as abimé je…
Tom (me coupant) _ Tu vas quoi ? Hein tu vas quoi ?
Moi _ JE VAIS TE CASSER LA GUEULE PUTAIN !
Tom _ ET POURQUOI ? C’EST QU’UN COLLIER APRES TOUT !
Moi _ PEUT-ÊTRE QUE C’EST PAS QU’UN COLLIER POUR MOI ! TU ME FAIS CHIER TOM ! TU L’AS COMPRIS CA ?
Tom _ AH OUAI ? C’EST PAS QU’UN SIMPLE COLLIER ? ET BIENTÔT TU VAS ME DIRE QUE C’EST LE PLUS BEAU TRUC QU’ON T’AI OFFERT PEUT-ÊTRE ?
Moi _ ET ALORS ? TU VOUDRAIS QUE JE TE DISE « OUI TOM, JE L’AIME PAS ET JE RESTE AVEC LUI JUSQUE PARCE QU’IL ME FAIT PITIE ? »
… _ Quoi ?

Je me figea, avant de me retourner sur le visage de Bill qui nous fixait moi et Tom avec des grands yeux et un air dépité.

Moi _ Bill je…

Je vis alors son regard se poser par terre. Il regardait mon collier qui gisait au sol.

Moi _ Bill c’est pas moi c’est…

Mais il repartit en courant sans écouter mes pauvres explications.

Moi _ Voilà, t’es content de toi maintenant connard ?
Tom _ Eh oh, tu me parles pas comme ça !
Moi _ JE TE PARLES COMME JE VEUX !

Je dégagea mes poignets de ses mains qu’il avait prit après avoir jeté mon collier par terre et alla le ramasser. Le regardant avec un air mauvais, je le raccrocha autour de mon cou.

Moi _ J’en ai marre Tom. Soit tu fais un effort soit toi et moi c’est finit.
Tom _ Tu dis ça, tu dis ça, mais je sais très bien que tu serais incapable de faire ça.
Moi _ Ah ouai ? Et pourquoi ?
Tom _ Parce que la dernière fois que je suis partis limite si t’as pas faillis en crever !
Moi _ ET PEUT-ÊTRE QUE…
Prof _ Un peu de silence s’il vous plait !
Moi _ Ouai, désolé.

Les gens de notre classe se mirent alors à rentrer dans la salle. Moi, je continuais de fixer Tom avec un regard mauvais. J’en avais vraiment marre de lui à ce moment là.

Prof _ Bon, vous allez rentrer ou pas ?
Moi _ Ouai.

Je ramassa mon sac et rentra dans la classe. J’alla me mettre tout au fond et contre le mur et je regarda Tom aller se mettre à côté d’une pouffiasse de la classe. Pfeu, comme si ça allait me rendre jalouse ou m’énerver encore plus. J’en ai rien à foutre Tom. Si tu savais même à quel point je m’en foutais !

Ça faisait bien 20 minutes que le prof avait commencé son cours. Je ne suivais rien comme à mon habitude mais mon cerveau enregistrait tout, d’une oreille discrète, me demandez pas comment il fait. Je lançais de temps en temps des regards du côté de Tom. Il m’horripilait (Gott J’aime Ce Mot What a Face *Sors*) mais depuis tout à l’heure je le voyais se tortiller sur sa chaise. Ça m’intriguait. Je savais qu’il n’avais jamais aimé ce cours et ce prof mais de là à avoir envie de vomir ou je sais pas quoi…

Prof _ Monsieur Trümper…
Tom _ Hein ? Euh oui quoi ?
Prof _ Pouvez vous me répeter ce que je viens de dire ?
Tom _ Je… non désolé.
Prof _ Très bien. Alors allez y répondre au tableau.
Tom _ Hein ? Mais de quoi ?
Prof _ Et bien à ma question qui est marquée au tableau !
Tom _ Je… je sais pas… je préférerais pas monsieur…
Prof _ Et pourquoi ?
Tom _ Parce que je ne me sens pas très bien…
Prof _ Et bien dans ce cas allez à l’infirmerie !
Tom _ Non, non ça va passer…
Prof _ Dans ce cas allez au tableau !

Je vis alors Tom se lever à contrecœur. Je sais pas si il était sérieux mais dans tous les cas cet andouille n’avais pas réussit à convaincre le prof. Faut dire que son excuse était plutôt pitoyable --’
Il me regarda alors et son regard me glaça je ne sais pas pourquoi. Limite si il m’implorait pas du regard. Qu’est-ce qu’il voulait que je fasse moi ? De toute façon j’ai dis que je lui faisais la gueule alors hein --’

Il avança d’un pas chancelant vers le tableau. Putain on dirait qu’il a bu x_x

Prof _ Vous êtes sur que vous n’avez pas juste trop bu monsieur Trümper ?

Tiens ba j’étais pas la seule à le penser ><

Tom _ Non monsieur.
Prof _ Bien.

Tom attrapa alors un crayon qui était posé sur la rainure en métal en dessous du tableau et posa la mine après avoir lu la question.
Il écrivit visiblement la réponse mais se mit à trembler de haut en bas. Il se passait quelque chose de pas normal là.
Il s’écroula alors violement par terre sous les hurlements des pétasses de la classe pendant que je me ruais vers lui.

Moi _ Tom… Tom putain qu’est-ce qui t’arrive ? PUTAIN REPONDS MOI !

Sur le tableau il avait écrit « Excusez-moi… »


Alors, Qui Comprends Quelque Chose ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:10

enlève moi ça de ta sign là
xD
j'aimee pas !!

tu coupes toujours au mauvais moment !!!!
hein, il lui arrive quoi maintenant ?
que d'embrouille
prions pour que andreas ne vienne pas
se serait la fin des haricots !!
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:18

Ah Tu L'as Remarqué ? XD
Nan Moi J'aime Bien Sean What a Face
Arrow

Et Oui Je Sais xD
J'ai Hésité... Jvoulais M'arrêter - Au Début - Au Moment Où Il S'écroule.
Mais Finalement Jme Suis Dis Que Ctait Mieux Comme Ca, Surtout Ak La Ptite Phrase De Fin XD

Et Pour Andreas Il Ne Reviendra Pas... Du Moins Pour Le Moment :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:21

non il reviendra jamais, je le lirais pas son passage mdr !!
la phrase, moi je dis tentative de suicide ?
mais quand il aurait avaler ces medoc ?
bizarre

oui j'ai remarqué et j'aimeee pas xD
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:26

Mdr C'est Pas Bête Du Tout Wink

Mais Je N'ajouterais Rien x)

En Plus Ma Mère Me Gonfle Pour Que J'éteigne Mon Ordi Donc Voilà xD

Ah, Et Sinon Suite Probablement En Fin De Semaine Prochaine Je Pense...
*Je Préviens Maintenant Paske Je Suis Pas Sure De Pouvoir Répondre Tout A L'heure De Coup xD*

Ps : Si, Moi J'aime :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:28

roooh non, mais elle devrait t"obliger à poster.
lol, j'en suis sure que c'est,
ta phrase m'agace à un point !!
je vais mettre l'inverse tu vas voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:29

MAIS BORDEL DE MERDE NAN ><.!

Comment tu peux nous faire ça???

*out*

Kiny a raison de leur faire la gueule A EUX DEUX! Ce n'est qu'en la perdant qu'ils comprendront!

Moi je pense que : • Bill est mal, et cela se ressent sur Tom.
•Tom est malade, et a peut-etre la même maladie que Kiny.
•Tom va se relever, tout sourire et dire " Alors, on danse bébé?"

*out again*

Mais j'comprends pas tout xD.

Suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:47

ziuiiiiiiiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 EmptyLun 6 Déc 2010 - 4:45

Han Gott.
Comment tu peux faire ça ?! Couper a un moment pareil ?!
Et le pire dans tout ça, c'est que tu as le chic pour ne rien révéler dans les chapitres d' après.

Kiny a bien raison de leur faire le gueule parce qu'ils ne pensent qu a eux.

J aime bien les propositions de xIleanax.

Suite chérie =D


Dernière édition par tokio-hotelfan le Mar 7 Déc 2010 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:52

zuiiiiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:10

Ileana : Hum... Nan En Fait :gd-sourir:
J'aime Particulièrement Ta 3ème Proposition x)
Il Est Tellement Con Qu'il En Serait Capable, C'est Ca Le Pire What a Face
Arrow

Miss Radke : Tu Vas Être Heureuse, Je Vais Tout Révéler Dans Le Chapitre D'après... Tout :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:05

Boudes !
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:17

Je Poste La Première Partie Du Chapitre Dans Quelques Minutes =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:18

YIHAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:21

J'aime Ton Enthousiasme xD

Par Contre Ya La Dernière Phrase Qui M'énerve, Je Cherche La Façon Dont La Formuler Pour Vous Faire Flipper Au Mieux Mouahaha zz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]
» [T] Elena...[Part.II]
» [T] Ici, nul part, ailleurs.__*
» [T] Double Jeu (Tom) [part.2]
» [T] Relation interdite [part.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: