La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]

Aller en bas 
+12
Camilla .
laurine08
*Ondine*
Luka.W
x-elodiie-x
Sunshine_.
Flash--Whiite
mortal-dream
Eng3ll
tokio-hotelfan
caro17
x-Trashiiix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 EmptySam 20 Nov 2010 - 23:50

c'est pas mal alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:16

Hey ! Very Happy
Je Passais Par Ici Quand Jme Suis Dis "Et Si J'allais Faire Ma Sadique ? Very Happy"

Arrow

Donc Ctait Pour Dire Que J'ai Bien Avancé Dans Mon Chapitre Et Que Je Pense Le Poster Ce Weekend Au Plus Tard, Voilà :gd-sourir:

Alors, Heureuses ? :gd-sourir:

*A Vous What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 29
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:21

Non. Pas heureuse parce que tu devais le poster le WE dernier ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:35

Pfeu Va Si T'en Veux Pas De Ma Suite Je La Poste Pas Hein uu'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:48

Mais Ileana est dans la place!!!

TRES HEUREUSE!!!

*plus plus...*

Ok je sors Smile.
Toujours voir le bon cote de la vie Very Happy'!
HATE d'être ce week Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:23

vilaiiiineeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:12

Et la suite elle est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 EmptySam 27 Nov 2010 - 14:28

Cap Ou Pas Cap ? _ Chapter 81

Je venais de quitter le parc. J’avais resserré ma veste contre mon corps car le froid me congelait littéralement. J’enfouis mes mains dans mes poches et en profita pour en retirer mon portable. Aucun message et toujours aucun appel manqué. Juste un pauvre accusé de réception. Merde il pourrait répondre lui… je cherche alors le numéro du fixe de chez mes voisins dans mon répertoire et appuie sur le téléphone vert. S’il ne répondait pas à mes messages pourquoi répondrait-il à mon appel --’ Ça sonne. Mais personne ne décroche. Je commence sérieusement à en avoir marre.
Alors je pars en direction de chez moi.
Quelques minutes plus tard j’arrive dans ma rue et j’aperçois ma maison. Arrivée devant le pousse le portail, rentre dans la court et ferme le portail derrière moi.
Mais apercevant la maison d’en face je suis prise de remords. Il ne veut peut-être pas me voir, il a peut-être besoin d’être seul mais j’ai comme l’impression qu’il attend que j’arrive…
Je soupire bruyamment, lâchant un petit nuage de fumé devant mon visage et je ressorts de chez moi et traverse la rue. Arrivée devant la porte de sa maison, je frappe. Aucune réponse. J’hésite à sonner. Mais je le fais quand même. Je crois entendre sa voix me répondre. Mais je ne suis pas sure. Je pose ma mains sur la poignée. La porte est ouverte. Alors je rentre. Le rez-de-chaussée est désert. Je m’avance vers l’escalier et pose ma main gauche sur la rampe en bois marron clair. Je pose un pied sur la première marche. Le bois craque légèrement. Mais aucun bruit autrement. Je monte les marches une par une et m’arrête devant sa porte. Je colle mon front contre la porte et garde la main en suspend, hésitant à frapper… je ne sais pas si j’ai bien fais de venir finalement… du coup je la pose en douceur contre la porte, sans aucun bruit.

Bill _ Tu peux rentrer tu sais…

Surprise je sursaute et me mange la porte. Aucun commentaire. Je pose alors la main sur la poignée et ouvre la porte avant de m’engouffrer dans la pièce.
Je pensais le trouver assis sur son lit mais il n’est pas là. Je vois alors de la lumière provenant de la pièce à côté, la salle de bain.
Je ferme la porte de la chambre derrière moi et me dirige vers celle de la salle de bain.
Je pousse doucement la porte et je le vois, les bras tendus et les mains posées sur le rebord du lavabo, la tête basse, les cheveux dans tous les sens… et les joues couvertes de noir.

Moi _ Bill… ça va ?
Bill _ Comment veux-tu que ça aille ?
Moi _ Je…

Oui, j’avoue que ma question était tout à fait idiote

Moi _ Non, oublies ce que je viens de dire.
Bill _ Ouai…

Je le regarde l’air inquiet. J’aime pas le voir dans cet état là.

Moi _ Tu sais que je suis là hein…
Bill (d’un ton sec) _ Oui je sais que tu es là. Et si j’avais voulus que tu sois là je t’aurais peut-être répondus.

Je me fige. Et sans que je puisse y faire quelque chose les larmes me montent aux yeux. Comment pouvait-il être aussi injuste avec moi ? Moi je m’inquiète pour lui et lui il m’envoie balader…

Bill _ Oh je, excuse moi, je voulais pas dire ça…
Moi _ N’empêche que tu l’as dit…
Bill _ Je le pensais pas excuse moi…

Il se tourne alors vers moi et passe ses bras autour de mes épaules et me sert contre lui. Je l’entends renifler et je sens des larmes couler contre mon cou.

Bill _ Excuse moi… je… je suis un peu pommé… j’apprends pendant la même journée que j’ai un frère jumeau et qu’en plus il s’agit d’un mec qui me déteste et qui se trouve être le mec de ma meilleure amie…
Moi _ Oui c’est vrai que c’est assez bizarre…
Bill _ Bizarre ?!

Il se sépara de moi et se mit à ricaner, l’air mauvais.

Bill _ Toute ma vie j’ai été emmerdé par elle, tourné en ridicule, humilié sans arrêt… c’était tellement logique putain !
Moi _ Mais qu’est-ce que tu racontes ?
Bill _ La vérité c’est tout.
Moi _ Oh c’est pas parce qu’il t’es déjà arrivé des emmerdes que forcément c’est logique ! Ça arrive à tout le monde. C’est pas la peine de réagir comme ça non plus !
Bill _ Ah ouai ? Et comment tu veux que je réagisse ?
Moi _ Je sais pas… dis toi que t’as de la chance d’avoir un frère jumeau…
Bill _ De la chance ? Tu te fous de ma gueule ?
Moi _ C’est vrai que le comportement de Tom est injuste mais…
Bill _ Injuste ? Il n’est pas injuste ! Il est juste dégueulasse ! Tu te rends pas compte de ce que je peux ressentir !
Moi _ Hey, j’y suis pour rien moi s’il ne t’aime pas !

Il se figea.
Merde.

Bill _ Merci de me le rappeler.
Moi _ Je… excuse moi je voulais pas…
Bill (me coupant) _ Si tu voulais le dire. N’essaie pas de me faire croire le contraire.
Moi _ Je te jure que je voulais pas dire ça… mais je trouve ça injuste la façon dont tu me parles alors que j’essaie juste de t’aider !

Des larmes coulaient à nouveau le long de mon visage. Et son expression de colère se changea à nouveau en pitié.

Bill _ Je suis…

Son portable sonna alors de l’autre côté de la porte.
Il m’interrogea du regard. Mais est-ce que je pouvais savoir qui c’était moi ? J’haussa alors les épaules. Il essuya ses yeux et passa à côté de moi. Il attrapa son portable et fit coulisser l’écran tout en revenant à côté de moi. Il ricana. Qui ça pouvait être ?

Moi _ C’est… c’est qui ?
Bill _ L’abruti qui te sert de copain et qui est mon frère… apparemment.
Moi _ Comment il a ton numéro ?
Bill _ Je te l’ai déjà dis…
Moi _ Non !
Bill _ Si. Mais je vais recommencer. Quand il était partit et que tu déprimais, un midi on s’est engueulé au self et t’es partis en oubliant ton portable. Plus tard je te l’ai ramené… mais j’en avais profité pour récupérer son numéro. Et je lui ai envoyé un message. C’est pour ça qu’il est revenu.
Moi _ C’est… c’était toi ?
Bill _ Bien sur que oui, je te l’avais dis le matin où il s’était pointé dans ma chambre !
Moi _ Je… excuse moi… je m’en souvenais plus…
Bill _ Ouai… mais des fois je regrette.
Moi _ Mais pourquoi tu l’as fait alors ?

Il soupire, appuie sur la touche « OK » de son portable, le pose et se poste en face de moi.

Bill _ J’en avais marre. J’en pouvais plus de te voir te détruire un peu plus chaque jour. Ne plus manger, ne plus dormir… je devenais dingue moi ! Et tu sais c’est quoi le pire ? C’est que j’ai compris ce jour là que non seulement c’était à cause de ce con, mais qu’en plus il n’y aurait que lui qui pourrait faire quelque chose pour que tu ailles mieux. Moi je ne pouvais rien faire. Et même en y mettant la meilleure volonté du monde j’étais impuissant face à ce qu’il t’arrivait.

J’étais abasourdis. Et je ne savais pas vraiment quoi dire après ça… mais je ne pense pas qu’il attendait une réponse de toute façon…

Moi _ Euh… il t’as envoyé quoi alors ?
Bill _ Il m’a demandé si t’étais avec moi.
Moi _ Mais… pourquoi il m’a pas envoyé de message à moi ?
Bill _ Ba regarde ton portable --’

Je glissa alors la main dans ma poche et retira mon portable. Je fis coulisser l’écran et vis « 2 nouveaux messages non lus ». Ah ouai…

Moi _ Bon tant pis je lirais ça tout à l’heure.

Le portable de moi voisin sonna alors une nouvelle fois. Il soupira et l’attrapa.
Il lu le message qui venait de s’afficher à l’écran et son visage se décomposa petit à petit. Il se mit à trembler de haut en bas, laissa tomber son portable dans l’évier, et sans que je m’y attende, il donna un violent coup de poing dans son miroir qui éclata en morceau. Arf, pas solide.

Bill _ Non, ne dis pas que ça va me porter malheur. J’y ai déjà goûté.

Je restais là, choquée, à le fixer. Le sang coulait de sa main mais il ne semblait pas s’en soucier.

Moi _ Bill tu…
Bill _ Je m’en fous.
Moi _ Mais ça va…
Bill _ Je m’en fous j’te dis !
Moi _ Mais qu’est-ce qui t’arrive ?
Bill _ Rien. J’aimerais que tu partes…

Sans l’écouter, j’attrapa son portable et lus le message que Tom venait de lui envoyer.

« De : Tom
PUTAIN JE TE PREVIENS TU RESTES UNE MINUTE DE PLUS AVEC ELLE JE TE BUTE ! J’EN AI RIEN A FOUTRE QUE TU SOIS « SOIT-DISANT » MON FRERE, TU SERAS JAMAIS RIEN POUR MOI TU M’ENTENDS ! MÊME PAS UN AMI, RIEN ! JE TE MEPRISERAIS TOUTE MA VIE ! TU M’AS DÉJÀ A MOITIE VOLE MA MERE, C’EST HORS DE QUESTION QUE TU ME PRENNE MAINTENANT MA COPINE C’EST CLAIR ! TOUT CE QUE JE VEUX MOI C’EST QUE TU DISPARAISSES ! 
»
Moi _ Je…
Bill _ Pars…
Moi _ Mais Bill…
Bill _ DEGAGE JTE DIS !

Il me lance un regard partagé entre la haine et le désespoir, noyé par ses larmes qui ont déposées un peu de noir sur leur passage le long de ses joues.
Une larme dévale alors à nouveau le long de ma joue aussi.
Je me retourne et pars en courant. Contrairement avec Tom, je ne me dispute jamais avec Bill. Je ne sais pas pourquoi. Et ça me fait mal… qu’il soit aussi mal… sa tristesse est perceptible à des dizaines de mètres et ça me rend malade de ne rien pouvoir faire…


Bon Voilà xD
Grâce A Ce Chapitre Vous Serez Normalement Heureuses Dans... Enfin Bientôt xD
Faîtes Vos Propositions Si Vous Pensez Savoir Pourquoi xD

Bon Sinon... Je Pense Qu'on Va Bientôt Arriver Au Tournant De L'histoire...
C'est Bientôt La Fin =/
Mais Dans Une Bonne Trentaine De Chapitre Je Pense xD
J'ai Encore Pleins De Trucs A Raconter xD
*Sors*

Bon Je Vous Laisse xD
J'ai Hâte De Lire Vos Commentaires x)
Bisous, Je Vous Aime What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 29
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:21

Han Gosh!
Ce chapitre, j'ai failli pleurer et criser en même temps. En plus j'ai mon Cd Zimmer 483 qui passe et j'ai lu ton chapitre pendant " spring nicht", alors je te dis pas.

Powah, en clair j ai adoré et même si Tom est un salaud avec Bill, j'aime sa façon d' etre jaloux et le reste. J'ai aimé ta description des moments.

Une idée de quand tu posteras la suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:35

Oh... Euh Merci, Pourtant Je Trouvais Ce Chapitre Assez Bof silent

Et Non Je Ne Sais Pas Du Tout Quand Je Vais Poster La Suite, Vu Que Je N'ai Rien Du Tout D'écrit Pour Le Moment Que Je Pourrais Inclure Dans Le Chapitre Suivant...
Il Faut Que Je Vois Comment Je Vais Organiser La Suite, Et Après Ca Pourrait Aller Tout Seul Normalement x)

Donc Voilà, Jvous Préviendrais De L'avancement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:58

Pauvre Bill sérieux, tom est un enfoiré sur le coup,
j'aimerais tant qu'il s'apprécie.
30 chapitres tu vas encore nous compliqué tout ça ?
allez zuiiiiiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:05

Mdr J'ai Dis 30 Chapitres Pour Faire Large... Parce Que J'ai Encore Pleins D'idées x)
Mais Ca Dépend Si Je Décide De Tout Mettre Ou Pas x)
Et Aussi Après Si Vous Préférez Avoir Des Longs Chapitres Plutôt Que Plusieurs Plus Courts Ba Le Nombre Va Rétrécir x)

Et Oui Tom Est Un... Connard :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 29
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:07

Julie, vaut mieux qu il y est encore 30 chapitres. Quand elle va arrêter la fiction, je vais faire une dépression nerveuse alors...
Il n y a que deux fictions Que je suis vraiment sur le forum alors.. ='( quand ça s arrêtera...

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:43

OUI mais moi je veux savoir et vite mdr
j'aime aps le suspens mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:12

Mais quel CON ce Tom!!!!

Pauvre Bill, j'imagine même pas ce qu'il doit endurer. Et Kiny qui se retrouve entre les deux, Ca va être bien joyeux tout ca.

Mais qu'il est con qu'il est con qu'il est con!

Suite Very Happy'!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:34

Zuiiiiiiiiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
x-elodiie-x
Fan kraft 483
x-elodiie-x


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 20
Ma localisation : Wonderland
Date d'inscription : 02/01/2008

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:10

Oh my god ! O.O
Mais non non non non non tu peux pas arrêter laaaaaaaa !!! :'(
J'éspère que sa va s'arranger pour eux....
Oh puis Tom est un con -_-' x)
Puis pauvre Bill.. Sad
Suite ? ( for my birthday Very Happy.......nan je ne prend pas les gens par les sentiments ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:35

Rhô C'est Vraiment Ton Anniversaire Aujourd'hui ?
Bon Anniversaire ! What a Face

Hum Sinon Euh, J'aurais Eventuellement Pus En Mettre Une Si J'avais Eu Le Temps Pour L'écrire Mais Faut Que J'aille Au Tennis Et J'ai Pas Envie Mais J'ai Pas Le Choix T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 29
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:15

Bon, alors, que je mette TOUT LE MONDE au courant, miss Leto n' est PAS aller au LYCEE aujourd'hui ! Elle donc eu tout le le loisir de ne rien faire. Et très certainement qu elle ne sera pas en cours demain non plus!
Motivez la !!

( moi aussi je t aime, moi aussi <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 29
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:08

DOUBLE POST, tant pis, c'est pour la bonne cause x)

MIss Leto, n' A ENCORE PAS COURS demain =)
A vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:27

Si t'as pas cours, SUITE Very Happy'!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:54

Mouahaha Arrêtez, Vous Pourrisez Mon Topic x')

Oui J'ai Pas Cours Demain Parce Que Ya Encore Pas De Bus A Cause De La Neige
Spoiler:
Mais Là, Je Fais Des Traductions Pour Le Forum Sur TBP x)

Et Sinon Niveau Fics, Je Me Suis Remise A Taper La Suite De "Flash-Back" Parce Que Ca Fait Longtemps Que Je N'ai Pas Posté Et Vu Qu'il Ne Reste Pas Grand Chose Je Vais Essayer De La Finir Une Bonne Fois Pour Toute =)

Donc La Suite Ba... Déjà Quand J'aurais De L'inspi... Mais Surtout Quand Je Saurais Quel Passage Mettre A La Suite De Ce Chapitre Parce Que J'hésite Encore Entre Deux Possibilitées x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
x-elodiie-x
Fan kraft 483
x-elodiie-x


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 20
Ma localisation : Wonderland
Date d'inscription : 02/01/2008

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:07

x-Trashiiix a écrit:
Rhô C'est Vraiment Ton Anniversaire Aujourd'hui ?
Bon Anniversaire ! What a Face

Hum Sinon Euh, J'aurais Eventuellement Pus En Mettre Une Si J'avais Eu Le Temps Pour L'écrire Mais Faut Que J'aille Au Tennis Et J'ai Pas Envie Mais J'ai Pas Le Choix T___T

Merci, oui c'était vraiment mon anniversaire xD.
Hé bah écoute, moi j'vai te dire : vivement que m'lle l'inspiration revienne hein Very Happy
Et puis dès que tu peux POSTE Very Happy
A plus &........... suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:54

zuiiiiiiiiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:25

Bon. L'heure Est Grave. J'ai Envoyé Un Message Cette Nuit A Deux De Mes Lectrices Pour Savoir Si Elles Préferaient :
  • Que Je Rallonge Un Petit Peu L'histoire Et Qu'ensuite On Passe A La Dernière Grande Partie
  • Ou Qu'on Passe Directement A La Dernière Grande Partie.
Elle M'ont Chacune Répondu Une Réponse Différente --'

Donc Je Vous Demande Votre Avis, Comme Ca J'aurais Plus Qu'à Ecrire Mon Chapitre Qui Est Déjà Bien En Place Dans Ma Tête :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]
» [T] Elena...[Part.II]
» [T] Ici, nul part, ailleurs.__*
» [T] Double Jeu (Tom) [part.2]
» [T] Elle est trop bien pour lui [part.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: