La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]

Aller en bas 
+12
Camilla .
laurine08
*Ondine*
Luka.W
x-elodiie-x
Sunshine_.
Flash--Whiite
mortal-dream
Eng3ll
tokio-hotelfan
caro17
x-Trashiiix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:37

ENNNFFFIIIIINNNNN
BBBBBBIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLL
mdr
je l'avais dis depuis le début, je suis trop forte.
allez la suiiiteeeee
je veux savoir comment va réagir bill
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:33

Hey ! Very Happy
J'ai Bien Avancé Le Chapitre Prochain Alors Je Pense Le Poster Avant La Fin De La Semaine =)
*Vive Les Jours Fériés What a Face*

Et Celles D'entre Vous Qui Font Le Pont Je Vous Déteste What a Face

Les Autres Je Vous Aime :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
x-elodiie-x
Fan kraft 483
x-elodiie-x


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 20
Ma localisation : Wonderland
Date d'inscription : 02/01/2008

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:21

Hanlala vivement qu'on la lise alors cette suite Very Happy
Moi nan plus j'fais pas le pont -_-' :triste:
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 29
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:52

J'ai pas fait le pont non plus x)
Une suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:04

Oui =)
Ce Soir Ou Demain, Ca Dépend Où Je Décide D'arrêter Mon Chapitre Et Donc Quand Je L'ai Finis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:46

Mais mais vite Trash!!! Pour que je puisse dire notre pub "Alors heureuses " xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:53

zuiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:20

Bon Pour L'instant J'en Suis A La Page 4... J'essaie D'arriver A La 5 Et Je Poste Very Happy

Alors, Heureuses ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:29

ouiiiii heureuse :-)
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:45

Cap Ou Pas Cap ? _ Chapter 81

Tom _ TOI ?

Je n’en reviens pas. Je ferme les yeux et les rouvres. Jörg se trouve devant nous… et Bill à ses côtés.

Bill _ Figure toi que je suis aussi surpris que toi.
Tom _ C’est… c’est une blague maman… PUTAIN DIS MOI QUE C’EST UNE BLAGUE !
Simone _ Non mon chéri pourquoi veux-tu que ce soit une blague ? Et Jörg, que tu connais je crois… et bien c’est ton père…
Jörg (avançant et tendant la main à Tom) _ Bonjour !

Tom, les yeux exorbités recula rapidement. Il fixa la main que son père biologique lui tendait et prit un air apeuré.

Tom _ Je… excusez moi…
Gordon _ Tommy !

Trop tard, il était déjà partit. Quand à moi je restait là, sans bouger, la bouche légèrement entrouverte, limite sous le choc, et je fixais Bill et son père sans réagir.

Bill _ Kiny, ça va ?

Je ne répondis pas, le fixant avec la même tête que quelques secondes plus tôt. Il posa alors ses mains sur mes épaules et me secoua d’avant en arrière.

Bill _ Kiny, c’est toi qui me fait peur là !
Simone _ Ca ne va pas ?
Jörg _ Kiny…
Moi (sortant de mon état de veille) _ Si… si, si ça va…

Ils me regardaient tous comme si je venais de me manger une porte et que j’étais restée inconsciente pendant plusieurs minutes.

Moi _ Ca va je vous dis !

Ils me regardent tous sans parler. Je remarque alors que Gordon vient d’aller s’assoir dans le canapé et tient sa tête dans ses mains.

Simon _ Ca ne va pas mon chéri ?
Gordon _ Si, si ça va… mais je sais pas si c’était une bonne idée de lui dire…
Simon _ Gordon enfin !
Gordon _ Je sais bien oui, mais… je sais pas si il a bien réagit ou pas… mais disons que c’est assez bizarre comme réaction non ?
Simone _ Il était surprit c’est tout !
Gordon _ Je suis d’accord avec ça et je le comprends, mais… tu as entendu le premier mot qu’il a prononcé ?
Simone _ Jörg m’a dit qu’il l’avait déjà rencontré et qu’il lui avait déjà parlé auparavant, il ne s’attendait surement pas à ce que ce soit lui c’est tout !
Jörg _ Oui je pense que ça expliquerait un peu la réaction qu’il a eu…
… _ Non, c’était pour moi sa réaction.

Tout le monde se retourne alors vers Bill.

Jörg _ Mais…
Bill _ Il ne m’aime pas. Je le sais. Depuis le premier jour où on s’est rencontrés. Je l’ai senti. Je ne peux pas vraiment expliquer comment ni pourquoi. Mais de toute façon il me l’a montré à plusieurs reprises qu’il ne m’aimait pas…
Simone _ Ne dit pas ça Bill !
Bill _ Mais je ne dis que la vérité ! Et si elle vous choque je n’y peux rien !
Simone _ Appelle moi Simone…
Bill _ Je… je ne sais pas si c’était une bonne idée que je vienne ici en fait…
Moi _ Pourquoi tu dis ça Bill ? T’aurais préféré croire toute ta vie que c’était ma mère la tienne ?
Jörg _ Quoi ?
Moi (soupirant) _ Bill t’as entendu une fois au téléphone avec sa mère et il t’as entendu parler de moi. Alors il a pensé que c’tait à ma mère que tu parlais.
Jörg _ Oh, je comprends mieux alors pourquoi il n’avait pas voulu que…
Bill _ Oui. Je me rends compte que j’ai été ridicule sur ce coup. Mais c’est à la seule chose que j’ai pensé sur le coup. Penser que… que j’aurais…

Il suspend alors sa phrase en détournant son regard du mien et renifle.

Bill _ Excusez moi…

Il passe alors à côté de moi et s’en va dans l’entrée. On entend alors la porte s’ouvrir.

Simone & Jörg _ Bill !
Bill _ Je suis désolé papa, j’ai besoin de réfléchir… au revoir… maman.

Et la porte se referme alors sur lui.
Je reste alors comme ça à fixer l’entrée pendant que la main de Jörg se pose sur mon épaule.

Moi _ Je… je pense que je vais y aller aussi…
Jörg _ Peut-être oui… je crois qu’ils ont besoin d’un peu de soutient chacun de leurs côté…
Simone _ Ou alors il faudrait mieux les laisser seuls pour l’instant…
Moi _ Je vais leur envoyer un message. Je verrais bien si l’un d’eux me répond…
Jörg _ Okay.

Je me retourne alors, embrasse Jörg sur la joue, serre Simone dans mes bras, et Gordon me prend dans les siens après être revenu auprès de nous.

Gordon (chuchotant à mon oreille) _ Ramène les en bon état Kiny =)
Moi _ T’inquiète pas =)

Je l’embrasse à son tour et quitte la maison après avoir récupéré mon manteau.

Le resserrant contre moi, je sors mon portable de ma poche et fais coulisser l’écran. Aucun appel en absence, aucun message.
Bon. Je vais surement me faire envoyer chier…
Je vais dans « écrire un message » et l’envoie aux deux… frères…
Pxtin, ça me fait bizarre de dire ça… ça me paraît tellement irréaliste…
Pourtant j’avais l’évidence sous les yeux depuis tellement de temps…

Je reçus alors l’accusé de réception de Tom. Bill avait probablement éteint son portable…
Mon portable vibra alors, signe que j’avais reçus un message.

« De : Tom
Oui… 
»
Bon ba ça ne pouvait pas être plus clair… il ne me disait pas où il était mais je le savais. Sur notre banc devant le lac.
Alors je partis en direction du parc.

Je l’aperçus assit sur le banc, les jambes ramenées contre le buste et la capuche de sa veste sur la tête.
Je m’approcha de lui et m’assis sur le bout du banc.

Moi _ Tom… ça va ?
Tom _ Je sais pas… je pense pas que je puisse dire que je vais bien… t’as vu ce que je viens d’apprendre nan ? Mon père biologique est ton voisin qui est étrangement proche de la mère de ma petite amie et je me retrouve avec un frère jumeau qui n’est autre que la tapette qui essaie de me piquer ma copine depuis plus d’un an. Comment tu veux que ça aille « bien » ?

Je soupira devant son discours ridicule. Je comprenais bien qu’il pouvait être « légèrement » perturbé mais quand même y a des limites quoi.

Tom _ Tu te souviens le soir pendant les vacances cet été où je t’ai appelé à plusieurs reprises et que tu m’as envoyé chier à chaque fois…?

Prise de cours, je bégaya une pauvre réponse.

Moi _ Euh je, oui, euh, le soir où…
Tom _ Où t’as couché avec Bill sur son balcon oui c’est ça ><
Moi _ Oui je m’en souviens… mais je vois pas quel est le rapport…
Tom _ Justement. Ce soir là j’avais compris quelque chose… enfin non pour être franc je l’avais compris le soir de la fête de Felicia…
Moi _ Je comprends pas…
Tom _ Alors laisse moi te raconter et ne parle que quand j’aurais finis…


[Moi _ Mais dis, t’avais pas une pouf italienne à baiser tout à l’heure ?
Tom _ Si mais…
Moi (le coupant) _ Alors pourquoi tu me fais chier à m’appeler depuis tout à l’heure ? Franchement pourquoi ?
Tom _ Parce que je veux pas que tu sois avec lui…
Moi _ Et pourquoi ?
Tom _ Parce que j’ai compris quelque chose…
Moi _ Quelque chose ? Et je vois pas en quoi ça m’avance !
]


Je le regarde d’un air soupçonneux. Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir me raconter ?
Mais bon, je voulais savoir. La patiente et moi ça fait deux.

Moi _ Okay vas-y.
Tom _ Tu me jure que tu ne me coupes pas ?
Moi _ Ca va être dur mais je te promets que je vais essayer.
Tom _ Le soir de la fête de Felicia… j’étais complètement pété, tu t’en souviens… on avait commencé un action ou vérité… ou un truc du genre, je me souviens plus très bien… à un moment tu as lancé un gage à… à Bill… tu lui avais dis de venir m’embrasser…

J’acquiesce en silence, me contentant de le regarder et de l’écouter. Je le vois avaler sa salive avec difficultés avant d’enfin reprendre la parole, le regard perdu dans le vide.

Tom _ Et bien… je sais pas vraiment ce qu’il s’est passé… mais je m’en souviens comme si ça s’était passé il y a quelques minutes seulement…

Il s’arrêta de parler et respira un grand coup.

Tom _ Quand… quand il a posé ses lèvres sur les miennes j’ai… j’ai ressentit toute une vague de chaleur envahir tout mon corps… et comme… je sais pas comment dire… des sortes de… de trucs bizarre dans mon ventre… j’avais plus conscience de ce qui se passait… ni… ni qui c’était que j’étais en train d’embrasser… c’était encore plus puissant que… je sais pas… c’était mieux… je me sentais encore mieux que si je venais de vider une bouteille à moi tout seul, que si je venais de fumer un pétard… ou même…

Il se tait alors, essayant apparemment de ne pas me vexer. Mais j’avais compris ce qu’il voulait dire. Et ça ne me vexait pas le moins du monde.

Tom _ J’ai… j’ai eu comme un flash qui est venu dans ma tête… et j’ai pensé à… enfin… tu sais, toutes ces histoires d’âmes sœurs là… ça m’a fait peur… j’ai cru…

Il avala sa salive à nouveau difficilement et finit sa phrase en buttant sur chaque mot.

Tom _ J’ai cru… que… j’ai cru que… enfin… pas que j’étais tombé amoureux de lui… c’était impossible… je suis pas gay… mais… ça m’était jamais arrivé avant… un truc comme ça juste avec un simple baiser… mais maintenant j’ai compris… grâce à ce que viens de me dire ma mère… c’était pas une âme sœur… Gott tu peux pas savoir ce que ça me fait plaisir sur ce coup là, je crois que j’aurais jamais été aussi heureux d’apprendre qu’il est mon frère… c’était pas mon âme sœur… c’était ma moitié… mais pas dans ce sens là… dans le sens que… que c’est mon double… et la moitié de mon âme…

J’étais scotchée par la fin de sa phrase. Enfin non, par tout son dernier paragraphe. Jamais j’aurais cru qu’il connaissait les mots « gay », et un « simple baiser ». D’habitude ça serait plus « tapette » et « grosse pelle » >< et puis sa dernière phrase… j’en étais sur le cul.

Moi _ Tu penses vraiment tout ce que tu viens de dire ?
Tom (encore légèrement pommé) _ Oui… oui enfin je crois…
Moi _ Et c’est parce que t’as cru que t’étais amoureux de Bill que t’es partis de la soirée et que t’as finit crever ?
Tom _ Ba… ouai… j’ai eu peur sur le coup…
Moi _ Ba moi j’ai eu peur après. Tellement peur que j’en suis tombée dans les pommes et que j’me suis réveillée je sais plus combien de temps après ><
Tom _ Excuse moi…

Nous restons sans rien dire pendant plusieurs secondes.

Moi _ Du coup qu’est-ce que tu vas faire ?
Tom _ A propos de quoi ?
Moi _ De Bill…
Tom _ Ah lui… j’en sais rien… franchement j’en sais rien.
Moi _ Mais c’est ton frère !
Tom _ Et alors ? Je vois pas en quoi ça change quelque chose !
Moi _ Si, ça change beaucoup de choses !
Tom _ A oui ? Et quoi?
Moi _ Ba déjà tu peux arrêter de lui parler comme tu le faisais avant… et essayer de le connaître un peu… vous avez 15 ans à rattraper bordel !
Tom _ Mais je m’en fous moi !
Moi _ Comment tu peux t’en foutre !? T’es immonde ! Tu peux pas comprendre pendant 2 minutes tout ce que tu lui fais endurer depuis que vous vous êtes rencontrés pour la première fois ? toi-même il y a à peine 5 minutes tu as dis que c’était ton double et la moitié de ton âme ! Comment tu peux revenir sur ces paroles en 2 secondes ?
Tom _ Tu peux pas comprendre.
Moi _ Oui bien sur je peux pas comprendre. Je suis surement trop conne pour ça !
Tom _ Ca doit être ça oui.

Aïe. Là je suis vexée. Je me lève et lui jette un regard noir.

Moi _ Très bien. Bas te faire foutre Tom Kaulitz-Trümper.
Tom _ Je m’appelle Tom Trümper !
Moi _ Non, le nom de ton père et de ton frère sont Kaulitz. Voilà pourquoi tu t’appelle aussi comme ça. Tu ne pourras pas fuir ton passé tout le temps.
Tom _ C’est-ce qu’on verra.
Moi _ Très bien.

Je fais alors demi tour la tête haute, vexée et inquiète pour l’état dans lequel j’allais trouver Bill.
L’histoire que m’avait raconté Tom m’avait… pas bouleversée mais… enfin c’est compliqué à expliquer.
Mais j’avoue avoir eu du mal à réaliser que lui-même avait reconnu que Bill était son double et « la moitié de son âme »… même si ça n’avait duré que quelques secondes… ça m’avait surprise…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:09

Tom est touchant et con à la fois --"
non mais sérieux qu'il bouge son cul
je sais pas quoi dire de plus il faut qu'ils bougeeeeeent
allez suiiite
puis moi je veux savoir ce qu'elle l'a
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:20

Comme Tout Le Monde Je Crois :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:21

Oui mais moi plus, hein alors tu vas me dire et puis voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:26

Ou Pas :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:27

TRES HEUREUSES

(plus plus..Smile)
Tu l'as en double MOUHAHAHA xD.

Tom con? JAA! Mais je pense qu'il est surtout très perdu. Mon dieu j'ai juste ri quand son père lui tend la main et qu'il se prend un vent Wink.

*voix de Dark Vador* -Tom, je suis ton père.
-NAAAAAAAAAAAN *tombe dans le ravin*

En tout cas, j'espère que Bill se sent mieux que l'autre, et que Tom ha changer ses habitudes quoi. Faudrait un peu qu'il se remette en question...ah bah non il peut pas, il est con x).

Suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:29

siiii siii siii
ou sinon pas contente !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurine08
Hyperaktiv
laurine08


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 34
Ma localisation : dans un village pomé !!!
Date d'inscription : 19/05/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:59

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine.renaux@laposte.net
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:39

Zuiiiitttteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 29
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:33

Tom c'est un "sensible " et un "con" et un "immature" BORDEL.
Il peut pas arrêter son cirque T_T

Allez, j'veux voir la suite moi!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 29
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:15

Bon, Double-Post, mais tant pis, à une semaine d'intervalle hein!

TU me la met quand c'te suite ????
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
laurine08
Hyperaktiv
laurine08


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 34
Ma localisation : dans un village pomé !!!
Date d'inscription : 19/05/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:07

oui la suite stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine.renaux@laposte.net
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 29
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:20

Bon, tu m'as pas dis ya' pas trop longtemps que t'avais de quoi faire un chapitre là ?!
Allé, allé, ACTIVE =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:44

Haan Mouahaha Oui Mais J'ai Juste Une Pauvre Petite Demi Page, Faut Que Je Mette Le Début Et La Fin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 EmptySam 20 Nov 2010 - 23:35

cap de mettre la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 EmptySam 20 Nov 2010 - 23:47

Oui, Dès Que J'ai Finis De L'écrire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]
» [T] Elena...[Part.II]
» [T] Ici, nul part, ailleurs.__*
» [T] Double Jeu (Tom) [part.2]
» [T] Elle est trop bien pour lui [part.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: