La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]

Aller en bas 
+12
Camilla .
laurine08
*Ondine*
Luka.W
x-elodiie-x
Sunshine_.
Flash--Whiite
mortal-dream
Eng3ll
tokio-hotelfan
caro17
x-Trashiiix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:30

*Comment Tu Sais ? :gd-sourir: *

Arrow

Voilà La Suite Tant Attendue Very Happy XD
Elle Est Immense Hein, Comme Vous L'avez Voulues ^^
Bon J'ai Rajouté Quelques Trucs Au Passage, Histoire De Rallonger Un Peu, Mais Moi Elle Me Convient Comme Ca =D
Après J'espère Que Vous Ca Vous Va Aussi ^^

Une Grande Suite = Un Grand Commentaire ? :gd-sourir:

Bonne Lecture What a Face

_______________________________________
Cap Ou Pas Cap ? _ Chapter 79

« Tais-toi, je t’aime et c’est tout. »

Voilà ce qu’il m’avait dit. Alors je l’avais fermé. Et tout allait à merveille.
On s’aimait, on était heureux, finis nos jeux de paris stupides… je sais que ça nous manquait mais on avait grandis. C’est-ce qu’on pensait à ce moment là.

Le premier mois de cours était passé très vite. C’était surprenant. On était arrivé au 7 octobre. Mon anniversaire. Ma mère m’avait dit de ne surtout rien prévoir pour ce soir là. La connaissant elle aurait surement prévu un truc immense. Mais j’avais été claire. Je ne voulais pas qu’elle me refasse le coup de la classe de 9ème et qu’elle invite tous les gens de ma classe justement. Je voulais juste moi et elle. Tom surement. Bill et Jörg accessoirement.

Comme tous les samedis après-midi, Tom était resté chez lui à jouer à la PSP ou était sortit faire des conneries avec de potes pendant que moi je passais mon temps avec Bill. Pas de gestes et de paroles males placées, aucun sous entendus… tout allait pour le mieux. Ça s’était arrangé entre lui et Felicia. Enfin, c’est-ce qu’il me disait et ce qu’ils laissaient paraitre. Après je ne suis pas avec eux pour leur tenir la chandelle.

Il était 17h quand ma mère m’appela sur mon portable.

Moi _ Oui ?
Ma mère _ Oui c’est moi, c’était pour te dire que je pars faire une course pour… pour ce soir. Donc si tu rentre à la maison ne t’étonne pas si c’est fermé.
Moi _ Okay, pas de problème.
Ma mère _ T’es avec Bill là ?
Moi _ Oui. Tu veux l’entendre ?
Ma mère _ Non je te crois…
Moi (à Bill) _ Dis un truc.
Bill (surprit) _ Quoi ?
Moi _ N’importe quoi !
Bill _ Euh… il fait beau cet après-midi !

Je lui lança un regard désespéré.

Bill _ Quoi ?

Me lança-t-il en levant les bras en l’air et en haussant les épaules.

Moi _ Rien. Bon ça te vas ?
Ma mère _ Oui, oui mais je te croyais hein…
Moi _ Oui bien sur. Bon à tout à l’heure ?
Ma mère _ A tout à l’heure !

Elle raccrocha et je rangea mon portable dans ma poche.

Bill _ C’était ta mère ?
Moi _ Oui.
Bill _ Qu’est-ce qu’elle te voulait ?
Moi _ Me dire qu’elle partait faire « des courses pour ce soir » et donc que la maison et fermée. Mais elle voulait probablement aussi s’assurer que je ne m’étais pas sauvée.
Bill _ D’où la nécessitée de me faire raconter des conneries ?
Moi _ Tout à fait !

Nous rigolâmes tous les deux et reprîmes notre conversation.

Le temps passait sans que je le vois… c’était assez étrange.
Quelqu’un frappa alors à la porte de la chambre. Ah oui, parce qu’il fait froid maintenant donc… le cabinet du docteur B.K s’est déplacé dans sa chambre. Enfin bref. La porte s’ouvrit alors sur Jörg, assez… élégamment habillé. Merde, c’est quoi ce plan ?

Jörg _ Désolé de vous déranger en pleine conversation mais il est l’heure !
Moi _ Déjà ? Oo
Jörg _ Oui déjà x) tu te changes Billou ?
Bill _ Pourquoi ? Je suis très bien comme ça !

Son père lui lança un regard noir.

Moi _ Hey oh ! C’est quoi ce plan là ? Vous m’avez quand même pas prévu le truc avec 500 invités dans un resto 4 étoiles non plus ?
Jörg _ Non quand même pas ! 10 personnes maximum et chez toi c’est suffisant.
Moi _ Ouf. Mais alors c’est quoi tes fringues ?

Il baissa la tête et regarda ses vêtement avant de me jeter un regard noir pendant que je m’empourprais.

Moi _ Oh non je voulais pas dire que c’était moche ou quoi que ce soit mais…

Sentant que je m’enfonçais encore plus, je me leva du lit de mon ami et sortis de sa chambre la tête basse.

Moi _ Euh je crois qu’il faut mieux que je me taise… à tout à l’heure.

Je commençais à descendre les escaliers quand Jörg m’interpella. Je me retourna.

Moi _ Quoi ?
Jörg _ Attends nous avant de sortir.
Moi _ Euh okay…

Je descendis les escaliers et posa mes fesses sur la commode en attendant qu’ils daignent descendre le leur. Quelques minutes plus tard ils descendirent tous les deux et je pus apercevoir que Bill avait échangé son t-shirt Green Day contre une chemise blanche immaculée et une cravate noir lâchement détachée autour de son cou.

Moi _ Bon vous pourriez m’expliquer ? Je commence à me sentir sérieusement ridicule dans mes fringues classiques moi ! ><
Jörg _ Y’a rien à expliquer. Allez, hop hop hop, tu sors et tu te tais et tu nous suis !
Moi (ronchonnant) _ J’ai pas besoin de vous suivre c’est bon, je sais encore traverser une rue pour rentrer chez moi.
Bill _ Gnagnagnagnagna x)
Moi _ Je t’emmerde.

Il me tira la langue et me suivis. Le vent froid me fouetta le visage. Je traversa la rue, les deux Kaulitz sur les talons et arriva dans la cour. Je referma le portail derrière eux pendant qu’ils s’avançaient vers la porte et sonnaient.
Elle s’ouvrit alors sur ma mère, qui portait un tailleur et une veste assortie noire. Que je n’avais encore jamais vu d’ailleurs…

Jörg _ Salut Steffi ! Ça va ?
Ma mère _ Oui super, et vous deux ?
Jörg _ Super aussi… tu vois qu’in te va bien ce tailleur ! Toi qui ne voulait pas que je te l’achète !

Ah ba voilà qui explique tout… ><

Simone _ Bon et bien rentrez, il commence à faire froid dehors !
Moi _ Légèrement oui.

Elle s’effaça et nous laissa rentrer dans le hall. Elle referma la porte derrière nous avant de nous passer devant et de nous emmener au salon, comme si aucun de nous ne savais où il se situait.

Elle avait mis une nappe blanche sur la table de salle et avait sortit toute sa belle vaisselle. Limite les verre en cristal. Ah ba nan, elle les a mis en fait les verres en cristal…
Suicidaire j’ai envie de dire. Y aura bien un de nous qui fera une connerie.

J’avance dans la pièce, suivit de mes deux voisins. Tom est là, droit comme un I, ses dreads attachées comme à leur habitude en queue de cheval, mais il avait fait une exception et n’avait pas mit de casquette ni de bandeau. Ça choque. Mais le voir avec un jean et une chemise euh… je crois que je m’en remettrais pas. Et pourtant ça lui allait si bien…

Je m’avance vers lui, le serre dans mes bras et l’embrasse. Je le remercie d’être là… je me décolle de lui pendant qu’il sert la main à Jörg et adresse un bref signe de tête à Bill. Je n’allais pas me plaindre, c’est déjà ça…
Ma mère les place alors. Et je remarque qu’il y a quelque chose qui ne va pas…

Moi _ Maman tu as mis une…
Ma mère (me coupant) _ Kiny, j’ai une surprise pour toi !
Moi _ Maman non je t’avais dis que…
Ma mère (me coupant de nouveau) _ Tu peux venir !

Ma gorge se sert, une boule se forme dans mon ventre et ma vue se brouille lorsque je vois quelqu’un sortir de la cuisine silencieusement.
Une paire de converses violettes, un jean slim noir, une ceinture cloutée, une chemise blanche sous une veste classe noire et une cravate lâchement attachée autour de son cou où pendant une chaine en argent avec son nom d’inscrit… son nom que j’ai pus prononcer tellement de fois… ce nom en 4 lettres…
Ses cheveux étaient comme à leurs habitude noir et lissés, cependant un peu plus courts que la dernière fois… ses sourcils parfaitement épilés surmontaient ses magnifiques yeux bleu maquillés légèrement de noir. Sa peau légèrement hâlé était recouverte de fond de teint clair, sa bouche légèrement glosée brillait et me souriait, découvrant ses dents parfaites un peu plus chaque centième de seconde… Son regard qui brillait et son sourire étincelant, et qui m’était destiné, me rendait dingue.
Je m’avança vers lui, tremblant de haut en bas. Mes yeux devenaient flou et son image se brouillait. Je secouais la tête. Je ne voulais pas qu’il disparaisse. Pas maintenant que j’avais l’impression qu’il était là…
Il me tendait ses bras en se marrant. Visiblement il se foutait de ma gueule.
Je me jeta dans ses bras, me serrant contre lui. J’enfouis mon visage dans son cou et respire son parfum…

Moi _ Alex, Alex, Alex… putain qu’est-ce que tu m’as manqué… j’ai… j’ai cru que je te reverrais jamais quand je suis partis…

J’éclate en sanglots et lui me serre encore plus fort dans ses bras. Lui aussi il avait eu peur. Je savais qu’il avait eu peur que l’on ne se revoit jamais…

Alex _ Chuuuuut… je suis là maintenant. C’était sensé être une surprise… c’était pas sensé te faire pleurer… si j’avais su je ne serais pas venu…

Je relève alors la tête. Il a rien comprit ou quoi ?

Moi _ Abruti… heureusement que t’es venu… je pleure parce que j’ai cru que je ne te reverrais jamais… je… je suis tellement heureuse que tu sois là… merci…

Je le serre encore plus dans mes bras et j’entends au loin les personnes présentes avec nous dans la pièce parler pour cacher ce que l’on se disait, visiblement gênés d’assister à des… retrouvailles…

[…]

Le repas est passé très vite…
Jörg et Bill sont retournés chez eux et Tom, après une longue hésitation à décidé de faire pareil. Il avait pensé que ça serait mieux de me laisser seule avec Alex. Je crois que je ne pourrais jamais assez le remercier…
Ma mère avait préparé la chambre d’ami… mais ça ne servait à rien finalement. Elle se doutait bien que j’allais vouloir qu’il dorme avec moi… c’est surement pour cela aussi qu’elle a changé mes draps… hum u_u’

Il faisait nuit depuis plusieurs heures maintenant. Mais la lumière de la lune éclairait toute la pièce. J’étais recroquevillée dans les bras d’Alex et sa tête était posée contre la mienne. Le silence… quoi de plus beau ?

On avait longtemps parlé…

[Flash-back]

Alex (caressant mes cheveux) _ Alors… tes deux amis ne sont pas au courant ?
Moi _ De ce que j’ai ?
Alex _ Oui…
Moi (soupirant) _ Vaguement… je n’ai pas envie de leur faire peur… et je ne veux pas qu’ils me voient différemment après ça… où qu’ils me laissent tomber… ils comptent beaucoup pour moi…
Alex (soupirant à son tour) _ Tu es idiote.
Moi _ Quoi ? J’te permets pas !
Alex _ Laisse moi finir avant de m’interrompre ><
Moi _ Bon je me tais. Continue ><
Alex _ Ils t’aiment… tous les deux… alors ça m’étonnerait que, juste à cause de ça, ils décident de te laisser tomber.
Moi _ Oui peut-être mais…
Alex _ Peut-être quoi ?
Moi _ Je… même, je veux pas qu’ils me traitent après d’une façon différente… je les connais. Ils voudront faire attention à moi, m’éviter tout effort… t’imagine si Tom…
Alex (me coupant) _ Arrêtes, même si c’est pour ton bien il ne pourra pas s’en empêcher.
Moi _ Je suis sure que si.
Alex _ Certaine ?
Moi _ Oui bon d’accord non j’en suis pas sure. Mais… même, j’ai peur qu’ils changent…

Il remonte alors son bras le long de mon dos et pose sa main sur ma joue.

Alex _ Et moi ?
Moi _ Quoi toi ?
Alex _ Est-ce que moi j’ai changé ?
Moi _ Je…
Alex _ Pourtant tu m’as tout raconté quand on s’est retrouvés… peut-être qu’il fallait juste que tu vide ton sac, que c’était un poids, j’en sais rien… mais le fait est que tu m’as tout raconté. Dans les moindres détails. Tes peurs. Tout ce que tu avais sur le cœur…
Moi _ Et ?
Alex _ Et est-ce que j’ai changé ?
Moi _ Je… non… non je crois pas…
Alex _ Alors tu vois, pourquoi est-ce qu’eux ils changeraient ?
Moi _ J’en sais rien… mais j’ai peur… comme tu le dis toi-même ils… ils m’aiment… ça, ça pourrait les faire changer nan ? Regarde ma mère…
Alex (me coupant) _ Ils ne sont pas ta mère Kiny… et puis… moi aussi je t’aime. Pourtant je n’ai pas changé. La seule chose qui a put changer c’est…
Moi _ Quoi ?
Alex (respirant un grand coup) _ Ca n’a fait que renforcer l’amour que j’ai pour toi Kiny… et me donner envie de passer le maximum de temps avec toi… savoir que le temps s’écoule dans ton sablier à une vitesse 4 fois supérieure à celui qui s’écoule pour une autre personne… ça m’a fait peur aussi… mais grâce à ça je sais que je veux être séparé de toi le moins longtemps possible…

Les larmes s’écoulent toutes seules de mes yeux et il les essuie de son pouce.

Moi _ Moi aussi je t’aime Alex… et je veux pas que tu repartes…
Alex _ On verra ça demain…

Sa voix tremble… ça me fait peur…
Il embrasse mon front.

Alex _ Allez, il faut que tu dormes maintenant. Tu dois être fatiguée.

Je fais oui de la tête, fixant la fenêtre et le ciel étoilé au travers…
Il repasse son bras autour de moi, me rapprochant encore plus de lui. Je remonte mes bras autour de sa taille et le serre contre moi. Je redresse la tête et fixe ses yeux qui me regardent et qui brillent grâce à la lumière de la lune…
Je pose mes lèvres sur les siennes et enfouis ma tête dans son cou.
Ses lèvres et son parfum… c’est tout ce dont je veux me souvenir pour ce soir… pour m’endormir tranquillement dans ses bras… et rêver pour une fois d’un paysage en couleur…

[Fin Flash-back]

[…]

Je me réveille difficilement. J’ai froid. J’ouvre les yeux avec difficulté et les rayons du soleil me les fonds refermer immédiatement.
Je me retourne. Et je sens qu’il n’est plus là… je me redresse d’un coup, manquant de perdre l’équilibre par la même occasion et frotte mes yeux avant de les ouvrir légèrement. Le lit est vide. Il n’y a personne avec moi.
Je me retourne et attrapa mon portable. 8 octobre. Est-ce que je l’ai rêvé tout ça… ? Ou pas ?

Je me lève et rabat le drap sur le lit quand un papier s’envole et atterrit à mes pieds. Je me baisse et le ramasse.

« Excuse moi… »
Voilà ce qui est écrit. Qu’est-ce que je dois y comprendre ?
Je le pose sur ma table de nuit et descend au salon. Je vais ensuite à la cuisine. Ma mère est là. En train de préparer du café. Alex est là, assit sur un tabouret et me regarde en soufflant sur sa tasse fumante. Je secoue la tête et sa silhouette devient de plus en plus floue, et finit par disparaître comme des feuilles poussées par le vent en novembre.

Moi _ Alex…
Ma mère _ Qu’est-ce qu’il y a ?
Moi _ Je… non rien, rien…
Ma mère _ Tu as bien dormis ?
Moi _ Oui… oui pourquoi ?
Ma mère _ Comme ça…

Je m’assois à l’endroit ou j’avais cru voir Alex quelques secondes plus tôt. Je me prends la tête dans les mains et ferme les yeux. Ya un truc qui va pas mais je sais pas c’est quoi.

J’attrape le lait et en verse dans la tasse posée devant moi. J’en fous la moitié à côté. Ma mère m’engueule mais je n’y prête pas attention.
J’ai la tête ailleurs aujourd’hui…

[…]

Je suis dans ma chambre, à relire une fois de plus le message que j’ai trouvé ce matin. « Excuse moi…»
Comme si un simple « Excuse moi…» excuserait le fait qu’il soit partir sans même me dire en revoir, quelques heures après qu’on se soit retrouvés… je le hais. Il n’avait pas le droit de me faire ça.
Des mains se posèrent alors sur mes hanches et vinrent enlacer mon ventre.

Moi _ Alex ?

Je me retourna d’un coup.

Tom _ Non c’est moi…
Moi _ Désolé…

J’enfouie mon visage dans son épaule et pleures silencieusement. Il me serra contre lui et pose sa tête sur la mienne. J’avais besoin de réconfort…

[…]

Je venais de passer cette journée avec Tom. Il m’avait remonté le moral… il m’avait fait rire…
Il était génial. Et je m’en voulais de l’avoir traité de cette façon tout l’été… mais il m’avait dit que c’était du passé et qu’il ne voulait plus en entendre parler… tant mieux.

Il m’avait raccompagné chez moi et était retourné chez lui. J’avais passé une bonne journée en fin de compte.
Je poussa la porte de la cuisine et attrapa la bouteille posée sur la table. Je me servis un verre et le reposa immédiatement me rendant compte qu’il s’agissait d’eau pétillante. J’ai horreur des trucs qui pétillent.

Moi _ MAMAN ?

Aucune réponse. Elle devait être sortie.
Mais… dans ce cas, pourquoi la porte était-elle restée ouverte ?
Silencieusement je sortis alors de la pièce. Bien que ça ne servait strictement à rien vu que je venais de gueuler « Maman » et qu’on aurait put m’entendre jusqu’à l’autre bout de la maison. Je m’avança dans le salon. Et je cru halluciner. Encore une fois. Je secoua la tête et ferma fort les yeux. Mais quand je les rouvris, il était toujours là…

Moi _ Alex ? T’es vraiment là ?
Alex _ Oui je… je suis désolé excuse moi…

Les larmes remontent à nouveau et menacent de couler le long de mes joues. Mais je ne bouge pas. Et je ne ferais pas un pas de plus, il l’a comprit. Alors il s’avance vers moi. Arrivé à 1m de moi il s’arrête et baisse la tête.

Alex _ Excuse moi…
Moi _ Qu’est-ce que tu fais là ?

C’est tout ce que j’arrive à dire. Mes mots lui font mal. Autant qu’à moi. Et autant que son départ inexpliqué de ce matin, de ce petit mot qui fait encore plus mal…

Alex _ Je… je pensais que repartir en te voyant pleurer sur… enfin dans l’aéroport… je pensais que ça m’empêcherait de partir… mais au dernier moment j’ai pas pus…
Moi _ Pourquoi ?
Alex _ Parce que je… je voulais te serrer au moins une dernière fois dans mes bras avant de m’envoler. Et je voulais voir ton visage souriant, sans toutes ses larmes.
Moi _ C’est à cause de toi que je pleures là.
Alex _ Je sais. Excuse moi.

Je me jette alors dans ses bras et le serre contre moi. Il caresse mes cheveux et embrasse mon front.
Puis il se sépare de moi.

Alex _ Bon…
Moi _ Oui, vas-y, je ne pleurerais plus à cause de toi maintenant.
Alex _ C’est promis ?
Moi _ Promis !

Il me serre encore une fois contre moi, attrape son sac et se dirige vers la porte d’entrée. Il pose sa main sur la poignée et ouvre la porte. Et avant de partir, il se retourne encore une fois vers moi.

Alex _ On se reverra cet été !
Moi _ Oui =)
Alex _ Je… oh, tu pourras remercier ta mère de ma part ?
Moi _ Euh oui mais pourquoi ?
Alex _ Pour ce qu’elle m’a offert !
Moi _ Elle t’a offert quoi ?
Alex _ Quoi, t’es pas au courant ?
Moi _ J’en ai l’air banane ? X)
Alex _ Ba ça…

Il me tend alors une enveloppe blanche. Je l’attrape, décolle le truc derrière qui s’était recollé et en ressort ce qui se trouvait à l’intérieur.
Et dans mes mains se trouvait un billet pour Thirty Seconds To Mars. Pour le concert à Berlin le 28 janvier 2007.

Moi _ QUOI ? O_O
Alex _ Quoi ? C’est vraiment pas toi qui lui as dis que j’adorais ce groupe ?
Moi _ Nan… enfin peut-être si j’en sais rien mais… Pxtin à Noël elle m’a offert exactement la même !!
Alex _ Sérieux ?
Moi _ OUI ! =D
Alex _ Alors on va se revoir le 28 janvier ! =D
Moi _ A parce qu’en plus tu comptais venir à Berlin sans passer me voir après ?
Alex _ Ba je pensais que tu l’aurais mal pris si j’étais allé voir Thirty Seconds To Mars sans toi… et puis c’est pendant la période scolaire donc déjà que je devrais louper un ou deux jours de cours… si en plus je passais te voir je retournerais pas chez moi avant mars !
Moi _ T’es con xD Allez barre toi, tu vas louper ton avion.
Alex _ Oui maman x)
Moi _ Ta gueule x) désolé je t’accompagne pas hein. J’ai un peu la flemme xD
Alex _ Nan mais je m’en doutais de toute façon xD
Moi _ Allez, au 28 janvier ! =D
Alex _ Oui =D Je t’aime =D
Moi _ Moi aussi =D

J’attrape son visage entre mes mains et l’embrasse sur les deux joues avant de le lâcher, et que dans un dernier sourire il fasse demi tour. Il s’arrêta quelques secondes devant la maison de Jörg et Bill, se retourna vers moi, me fit un signe de la main et disparu derrières les autres maisons du lotissement.
Bon, finalement… je ne lui en voulais pas.
En même temps… je crois que j’aurais pus faire pareil…
Bref. Je retourna à la cuisine et me servis cette fois ci de l’eau non pétillante que j’avala d’un coup avant de monter dans ma chambre. J’avais des tas de choses à raconter à ma confidente Facebook’ x)

[…]

On était en cours. J’étais en train de me creuser la tête à essayer de comprendre ce que ce foutu prof écrivait au tableau. Non j’essayais de traduire des hiéroglyphes --‘ Je me croyais comme O’Connell ou nan, encore mieux, sa femme dans « La Momie » --’
Je pose mon crayon sur la table et tourne la tête vers mon voisin.

Moi _ Pourquoi tu n’as toujours pas rencontré ta mère ?

Ma question lui fait l’effet d’une baffe et il reste pendant quelques secondes à fixer le cul du vieux qui nous sert de prof de philo. René La Taupe qu’on l’appelle. Devinez pourquoi.

Bill _ Euh… pourquoi tu me demande ça ?
Moi _ Parce que ça m’énerve. Et puis c’est pour ça que t’es venu habiter ici nan ?
Bill _ Ba oui mais…
Moi (le coupant) _ Faut te bouger parce qu’à force d’attendre, un moment arrivera où il sera trop tard.
Bill _ Je le sais bien mais en fait… c’est moi qui ai dis à mon père que je ne voulais pas rencontrer ma mère en fait…
Moi _ Quoi ?
Prof de philo alias René La Taupe _ Taisez vous s’il vous plait mademoiselle.
Moi _ Excusez moi. (chuchotant) Mais… mais pourquoi ?
Bill _ En fait j’ai… j’ai eu peur… de ce que je pouvais découvrir après…
Moi _ Comment ça ?

Il ne me répondit pas et tourna la tête. Levant les yeux au ciel je plaqua ma main sur le dessus de sa tête et la tourna vers moi.

Moi _ Raconte moi.
Bill _ Je sais pas si…
Moi (le coupant) _ Raconte moi.
Bill _ Bon très bien, comme tu veux…
Moi _ Alors ?
Bill (respirant un grand coup) _ Et bien il y a plusieurs mois… pour pas dire l’année dernière… j’ai surpris mon père au téléphone avec ma mère. Ils parlaient de moi. Je suis resté planqué derrière la porte. Et j’ai écouté. Je sais que j’aurais peut-être pas du… mais bon la curiosité et moi hein… (il marqua une pause) Donc j’ai écouté. Mon père disait que ça se passait bien au lycée, que je m’étais fais des amis, alors que c’est faux…
Moi (le coupant) _ A cause de qui hein ?
Bill _ Oui mais j’en ai pas besoin je te l’ai déjà dis. Bref. Et donc il a continué à raconter ce que je faisais et tout fin ce que raconterait tout père à son ex femme à propos de son fils quoi… mais…
Moi _ Mais quoi ?
Bill _ C’est là que je sais pas si je peux te le dire…
Moi _ Pourquoi ? C’est classé confidentiel ?
Bill _ Non… mais… je sais pas ça m’a mit mal à l’aise alors…
Moi _ Et c’est à cause de ça que t’as dis à ton père que tu voulais finalement pas rencontrer ta mère ?
Bill _ Oui…
Moi _ Et c’est ça qui t’a fait peur ?
Bill _ Oui…
Moi _ Raconte moi… enfin…
Bill _ Il a demandé des informations sur quelqu’un et…

Il pencha la tête en arrière et respira un grand coup. Avant de prononcer ces 5 mots. Qui me firent peur. Et qui me firent comprendre que la curiosité n’est pas forcément quelque chose de bien…

Bill _ Il a prononcé ton prénom…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:35

Han PEUTAIN!
Comment je surkiffe ton Chapitre!!!!!

Ils m'ont fait rire a tous lui faire une surprise, c'était trop mignon.
Elle arrête pas de pleurer Eky, c'dingue, elle et aussi émotive que moi *serait-ce l'influence ENORME que j'ai sur toi :p?*

Et Alex, le pauvre qui part et qui part pas; Tom qu'est grave compréhensible, un vrai amour de copain!

Et on sait toujours pas ce qu'elle a MDR!
Mais au moins on sait qu'elle va bientôt mourir. Mais moi j'veux pas qu'elle meure bientôt j'veux pas Nan!
Tom serait anéanti, truc de dingue ><.!!!!!!!!

Attends attends...des infos sur ELLE????

MAIS CEST QUOI CE BINS???

Ca veut pas dire qu'elle est la sœur de Bill quand meme NanOO!
T'imagine si c'est sa sœur ca veut dire qu'elle a....
IH MON DIEU NAN BEURK C'EST HORRIBLE!!!!

Et la, Tom arrive sur son cheval blanc, et luisit " Ne t'en
Fais pas, gentille dame, je vais te purifier!"
Et ils baisent sur le cheval.
Mon dieu je suis ignoble xD

Bon aller Depeche nous de nous mettre une autre suite xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:05

OH PUTAIN O_O

MOUAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *Pleure De Rire Et Meurt Etouffée*

Peutin Je Surkiff Ton Commentaire *o*

*Est Réssuscitée Mais J'pense Que Tu L'avais Deviné... Arrow*

Tu Me Fais Pleurer De Rire XDD

Alors, Commentons Ton Commentaire Very Happy x)

  • Ton Influence... Peut-être Wink xD
  • Oui, Je Me Surprends Moi Même Pour Tom... Mais Bon Je Peux Bien Le Faire Super Gentil Des Fois, Pour Me Faire Pardonner De Le Faire Super Con... :gd-sourir:
  • Alors Oui Elle Va Mourrir... Mais Peut-être Qu'elle Exagère Un Peu Hein x)
  • Des Infos Sur Elle Oui Oui, Ca M'est Venu Comme Ca, Mais Au Moins Ca Me Permet De Faire "La Rencontre Que Vous Attendez Toutes Depuis Le Chapitre 10 Entre Bill Et Sa Mère..." Mouahaha Je Ne Dirais Rien De Plus XD
  • Et Tu M'as Littéralement Tuée Avec Le Coup Du Cheval Blanc... J'en Rigole Encore XD

Merci Pour Ce Super Commentaire, Je L'aime, Truc De Fou *o* [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:19

Au plaisir tres chère, le nombre de fois ou tu me fais pleurer de rire, faut bien que j'rende la monnaie x)!!

Puis a chapitre long commentaire long xD!
(J'suis pas sûre que celui-ci tu puisses le mettre en signature xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:28

Haan Ba J'essaierais De Faire Plus De Long Chapitres Alors x')

Et Nan Je Crois Pas... Dommage x)

Haan Jpeux Toujours Le Mettre En Fond D'écran Sur Mon Ordi What a Face

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:34

Ton chapitre ces de la BOOOMBEEE !! XDD

J'aime alalaa !!

Alors je veux vraiment savoir ce qu'elle a ! Une maladie lui réduisant son temps qui lui resterait à vivre, mais quoi ? :O !!

Puis pourquoi le père de Bill prononce t-il le prénom a Ekinya ?

Ah O.o !!

Au secooour suite tout tout tout de suuuuite !!

Je veux savoir :O
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 29
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:26

Mais, mais, mais !! Comment tu peux oser arrêter ton chapitre la O_O
ce chapitre est parfait. Je retrouve le Tom que j adore dans les fictions.
Et puis Alex ! Ah, Alex ! Un amour ce mec. J aime ce personnage !!

Bill/ Eky -> frere/sœur ?! OMG. Rien que de penser à ce qu'ils ont fait ensemble... Gosh' !


Suite !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-elodiie-x
Fan kraft 483
x-elodiie-x


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 20
Ma localisation : Wonderland
Date d'inscription : 02/01/2008

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:40

OMG ton chapitre est génial, merveilleux, magnifique, super trop bien Very Happy

Kiny à bien pleuré dis donc O.O x)

C'était une bonne surprise qu'elle a eu pour son anniversaire ^^ Le "retour" d'Alex, c'était une bonne idée Razz

Bon et puis, commenter ce chapitre sans passer par Tom, c'est impossible hein !
Mon dieu qu'est-ce qu'il était gentil, doux, compréhensif O.O xD

Citation :
Tom est là, droit comme un I, ses dreads attachées comme à leur habitude en queue de cheval, mais il avait fait une exception et n’avait pas mit de casquette ni de bandeau.
OMG rien qu'à imaginer ... [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 0028 What a Face

Bon, on sait toujours pas ce qu'elle a mais elle doit quand même être bien malade..( quelle déduction -_-' )

Oh et puis, bien sur, une belle intrigue en fin de chapitre !
MAIS POURQUOI A-T-IL DIT SON PRÉNOM ?? !

Conclusion : on va se triturer le cerveau à trouver une explication à ça, on va en trouver une possible et au final, sa sera pas du tout celle à laquelle on avait pensé Very Happy *cours se pendre What a Face*

On va pas nous l'apprendre, Trash' TU ES S-A-D-I-Q-U-E Very Happy

Voila mon *long* commentaire, en espérant ne pas avoir raconté trop de conneries * j'espère trop la je crois -_-' *

Et bien entendu : SUITE :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:43

Eng3ll : Ba Merci xD
J'allais Faire Un Mauvais Jeux De Mot Alors Je Préfère Me Taire xD
Pour Tes Questions Ba, Je Crois Que Tout Le Monde Se Pose Les Mêmes ^^
  • Pour Sa Maladie Ba On Peut Dire Que C'est Ca ^^
  • Et Pour Le Père De Bill Ba... Tu Verras Dans Les Prochains Chapitres x)

Miss Radke :
  • Ba Pour La Fin Du Chapitre Déjà Va Pas Te Plaindre, Il Fait 10 Pages En Traitement De Texte A La Place De 3 Comme Je Fais D'habitude Alors Hein x)
  • Je Suis Contente Qu'il Te Plaise ^^
  • Et Contente Que Du Coup Tu Aime Ce Tom Là ^^
    Mais Quelque Chose Me Dit Que Tu Vas Changer D'avis Dans Les Chapitres A Suivre... Oh Nan En Fait C'est Bon T'as Le Temps xD
  • Citation :
    Et puis Alex ! Ah, Alex ! Un amour ce mec. J aime ce personnage !!
    Ba Je Me Suis Inspirée De Mon Meilleur Ami Donc Voilà ^^
  • Et Pour Bill Et Ekinya Ba... Tu Verras Dans Les Prochains Chapitres x)

Elodie : Waaaaaaaaw *o* J'aime Les Grand Commentaires *o* x)
Gott, Mon Chapitre Est Si Génial Que Ca ? Je Suis Contente Qu'il Te Plaise A Ce Point ^^

  • Merci Pour Le Truc De L'anniversaire ^^ Pour Être Franche, Ca M'est Venu Comme Ca ^^
  • Pour Tom Oui C'est Vrai Que... :gd-sourir:
  • Pour La Maladie Ba Oui, Tu Es Arrivée A La Bonne Déduction x)
  • Merci Pour Le Compliment Pour L'intrigue De Fin De Chapitre ^^
    Je Dois Avouer Que Je Suis Fière De Moi xD

Et Pour Finir Oui Je Suis Sadique Mouahaha :gd-sourir:

Et Pour Conclure : La Conclusion D'Elodie Me Plait Bien :gd-sourir:

La Suite Euh...
Ba, Je Sais Pas, Ca Dépend De :

  • Si J'ai De L'inspiration
  • De La Longueur Du Chapitre En Fonction De Mon Inspiration Et De Ce Qui Se Passe Dedans
  • Et De L'endroit Ou Je Me Trouverais Les Prochains Jours (A Savoir L'asile Si Jared Décide De M'y Enfermer, Hein Miss Radke Wink)

*Part Se Cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 29
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:59

Oui, a l asile. Ça devrait t inspirer ça Wink les gens fous et malades, ils t aideront avec leur idées farfelues de fous !! =D ( mouhaha ça se dit ça?!)

suite avec un peu de révélations, cest possible ?

Bah ton meilleur ami est un amour alors x)

Owiiiii =D je veux un Tom gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:03

Mdr Oui C'est Un Amour Mais Il Est Chiant x___x
Je L'adore [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 Pixel234
Et Pour Le Reste Je Vais Voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 37
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:19

J'ai adoré ta suite et puis un long chapitre c'est génial :gd-sourir:

Je suis désolé, je ne peux pas faire de long commentaire en ce moment avec l'appart et tout j'ai pas trop le temps en plus j'ai pas réellement d'internet donc je squatte au boulot.

Donc dès que je peux, j'en mets un long!!

Voila, j'ai fini de raconter ma vie ^^

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 29
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:38

Ya pas de "pour le reste", tu fais c'que je te demande! * Lèves les mains, dépêche !! * x)

Bref, j'arrête mon interminable connerie.

Suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:24

Ondine : Mdr T'inquiète C'est Pas Grave ^^

Miss Radke : Si Je Fais Cque Tu Me Demande... J'ai Quoi En Echange ? Very Happy
Et J'aime Ton Interminable Connerie, Je Me Sens Moins Seule :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
laurine08
Hyperaktiv
laurine08


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 34
Ma localisation : dans un village pomé !!!
Date d'inscription : 19/05/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:39

alors ça c'est du long chapitre ^^ et il est trés bien t'as bien fais de prendre le temps pour l'écrire =)
dsl je suis plus trés souvent la en ce moment j'ai la blinde de boulot ...
mais suite quand meme ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine.renaux@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 EmptyMer 3 Nov 2010 - 23:14

Waaw Jcrois Que C'est Le Plus Long Commentaire Que J'ai Lu De Toi ^^
Merci Beaucoup =D
Et T'inquiète, Je Comprends Pour Le Boulot ^^

La Suite Je L'ai Commencée... Mais Après, Je Ne Sais Pas Quand Elle Va Se Finir, C'est Là Tout Le Problème XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:40

Double Post What a Face

Arrow

Salut Chères Lectrices Very Happy
Je Passe Pour Vous Dire Que M'dame Inspiration S'est Amenée Ce Soir Very Happy
J'ai Ecris Des Trucs, J'en Ris Encore.
*Ca Doit Être L'effet Secondaire Du Jus De Pomme u_u'*

Enfin Bref, Tout Ca Pour Dire Que Je Vous Poste Une Suite Demain, Plus Ou Moins Courte, Ca Dépendra De Si Je Décide De Poster Un Chapitre En 2 Parties Ou Si Je Décide De Tout Mettre D'un Coup (Il Faudra Donc Que Je Rattache Les 2 Parties xD) Very Happy

Alors, Heureuses ? :gd-sourir:

*Maintenant C'est A Toi Ileana What a Face*

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:34

A chaque fois c'est pareil, tu nous donnes un petit bout à croquer puis hop, on a soit un autre ou pas,
mais on toujours en plein suspens
et j'aime ça, je valide mdr.
Bon alors tu vas nous la faire mourir c'est sûr ?
non parce que je veux pas en fait mdr.
ALLEZ ZUIITEE
Moi je veux la loooongueee suite comme celle d'avant
allez bizooo
et désolé de pas être venue avant partiel oblige.
Revenir en haut Aller en bas
x-elodiie-x
Fan kraft 483
x-elodiie-x


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 20
Ma localisation : Wonderland
Date d'inscription : 02/01/2008

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:55

Suite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:18

Bon Voilà La Suite Tant Attendue Je Crois x)
Bonne Lecture =)

_______________________________
Cap Ou Pas Cap ? _ Chapter 80

Bill _ Il a prononcé ton prénom…

Je me figea. Qu’est-ce que je venais faire là dedans ?
Je me ressaisis alors et essaya d’avoir l’air le plus naturel du monde.

Moi _ Ah bon… et alors ?

C’est lui qui se figea alors.

Bill _ Mais… tu comprends pas ?
Moi _ De quoi ?
Bill _ Il… putain mais si ça se trouve t’es ma sœur !
Moi _ Arrêtes c’est impossible.
Bill _ Comment tu peux en être sur ?
Moi _ Ma mère n’aurait jamais trompé mon père. Ils s’aimaient trop…
Bill _ Qu’est-ce que tu peux en savoir ?
Moi _ Je le sais c’est tout ! Et je t’interdis de dire le contraire !
Prof de philo alias René La Taupe _ Mademoiselle ! Ça fait 2 fois que je vous reprends déjà.
Moi _ Excusez moi.
Bill _ Excuse moi.
Moi _ Quoi ?
Bill _ Je… je sais que ton père n’est plus là… et je m’en veux déjà d’avoir… enfin, d’avoir faillis briser l’image que tu avais gardé de lui.
Moi _ Oh c’est bon c’est pas si grave. Puisque c’est pas possible.
Bill _ Mais…
Moi (le coupant) _ Et puis réfléchis idiot ! On a le même âge ! Et on est nés à 1 mois et 1 semaine d’écart. C’est… scientifiquement impossible !
Bill _ Mouai… mais je ne vois franchement pas d’autres explications…

La sonnerie de fin de cours retentie alors dans tout le bâtiment. Je rassembla mes affaires et les fourra dans mon sac avant de sortir de la salle, Bill sur les talons.

Moi _ Ba écoutes, y a qu’un seul moyen d’en être sur hein. Alors dis à ton père que t’as changé d’avis. Et tu auras peut-être la réponse. Qui sait, je ne suis pas la seule « Ekinya » au monde hein.
Bill _ Ba ça j’en doute figure toi !

Je lui lança un regard désespéré pendant que Felicia arrivait en courant et l’enlaçait.

Tom _ Bon Kiny tu viens ?
Moi _ Oui j’arrive. On se revoit plus tard ?
Bill _ Oui. Salut !

Je lui souris et me tourna pendant que Tom enlaçait ma taille.

[…]

La fin de la semaine était passée tranquillement.
Contrairement à tous les samedis après midi, je n’étais pas avec Bill mais avec Tom. Bill avait finalement suivit mon conseil. Enfin, en même temps il avait pas eu tellement le choix… mort de rire.
Donc finalement son père lui avait promit de lui faire rencontrer sa mère. Dans les jours à venir. Bill ne m’avait rien dit mais je pensais que là, en ce moment, il devait être avec elle. À faire connaissance… où à rigoler… où encore à se sentir plus mal que jamais…
J’avais prévu de rester chez moi… mais ma mère m’avait gentiment foutue dehors, sois disant qu’elle avait « quelque chose à faire »…
Ce que Bill m’avait alors dit pendant le cours de philo me tournait dans la tête en boucle.
Tom me parlait depuis une bonne heure mais ça me perturbait tellement que je n’écoutais pas. J’entendais ce qu’il me disait mais les mots refusaient d’arriver à mon cerveau dans ma langue. Il se serait mit à me parler en russe, en espagnol ou en japonais, je n’aurais probablement pas fait la différence.
De temps en temps il me posait une question, à laquelle je répondais par un « Mm » évasif ou un hochement de tête.
Fallait que je fasse gaffe, un jour ça pourrait me jouer un tour ça…

Il posa alors sa main sur mon épaule, ce qui me fit sortir de mes pensées.
Je tourne la tête vers lui, ne comprenant pas ce qu’il me voulait.

Tom _ Tu trouves pas ?
Moi _ Mm.
Tom _ Nan mais sérieusement !
Moi _ Oui oui.

Il se leva alors et se mit debout en face de moi. En me regardant de haut en bas.

Tom _ Tu trouves vraiment ?
Moi (en tournant la tête) _ Oui…

Du coin de l’œil je l’aperçus alors baisser la tête et attraper son baggy avec ses deux mains en tirant dessus de chaque côté.
Intriguée je retourna la tête et l’observa, arquant mon sourcil droit.

Tom _ Arf, c’est con ça…
Moi _ Quoi ?
Tom _ Ba… j’ai grossis.
Moi _ Quoi ?
Tom _ Ba oui, toi-même tu trouves que mon baggy me boudine !

Je partis alors dans un fou rire incontrôlable.
J’étais pliée en deux, j’avais mal au ventre, je pleurais de rire et j’étouffais limite pendant que lui me regardait avec des gros yeux, l’air effaré.

Tom _ Nan mais c’est pas drôle Kiny ! Tu te rends compte que si je grossis encore de 2 ou 3 kilos je rentrerais plus dans mon baggy ! En plus ça me fait chier c’est mon préféré ! T__T

Je me mis alors à tousser, luttant pour reprendre mon souffle. Je releva le visage vers lui, inondé de larmes et un sourire niais accroché aux lèvres. Peutin une vrai gonzesse x) Et encore, il est 10 fois pire parce que de là à dire qu'un baggy boudine euh... voilà quoi u_u xD

Tom (vexé) _ C’est franchement pas drôle Kiny.
Moi (rigolant à peu près entre chaque mot) _ Nan… en fait… depuis tout à l’heure j’écoute pas ce que tu dis… Mouahaha x)
Tom _ Ah ba cool ça fait plaisir.
Moi _ Désolé mais j’ai un peu la tête ailleurs là…

Il se rassit alors à côté de moi et me fixa longuement pendant que j’essayais mes joues et le maquillage qui avait put couler sous mes yeux.

Tom _ Qu’est-ce qui se passe ?
Moi _ Boarf, tu t’en fous je suis sure.
Tom _ Nan dis !
Moi _ C’est à propos de Bill.
Tom _ Ah ouai t’as raison je m’en fous.
Moi _ Nan mais en fait si il est venu habiter ici il y a un an c’tait pour rencontrer sa mère. Enfin bref, j’te passe les détails mais son père lui a promit de lui faire rencontrer dans les jours à venir. Et comme ma mère m’a fait dégager de la maison tout à l’heure ba, je flippe.
Tom _ Euh oui peut-être mais je vois toujours pas le rapport.
Moi (soupirant) _ Il a surprit son père au téléphone avec sa mère l’année dernière. Et ils… fin je sais pas si ils en parlaient mais, il a demandé des infos sur moi… fin c’Est-ce qu’il a comprit et qu’il m’a dit…
Tom _ Et ?
Moi _ Ba il a pensé que c’était peut-être ma mère la sienne !
Tom _ Euh… mais il est con ?
Moi _ C’Est-ce que j’ai pensé sur le moment aussi.
Tom _ Mais ça pourrait expliquer plusieurs choses Suspect
Moi _ Hein ? Comment ça ?
Tom _ Je te raconterais. Mais de toute façon c’est impossible, il a le même âge que nous. Encore il aurait un an de moins ou de plus je dis pas mais là…
Moi (le coupant) _ De toute façon ma mère n’aurait jamais trompé mon père. Et puis même si c’était le cas je ne vois pas pourquoi il aurait vécu avec le sien.
Tom _ Peut-être qu’elle ne voulait pas avorter et qu’elle ne voulait pas que ton père soit au courant…
Moi _ Tu crois que ça passe inaperçue une femme enceinte ? Andouille x)
Tom _ Peut-être qu’ils ne se connaissaient pas encore ta mère et ton père !
Moi _ Mais… quoi ?
Tom _ J’ai dis que peut-être tes parents ne se connaissaient pas encore à ce moment là.
Moi _ Je… non c’est impossible.
Tom _ Ba, regarde la vérité en face !
Moi _ Non… HAAN MAIS T’ES CON TOI !

Il sursauta sur place et me regarda avec des gros yeux, la main sur son cœur.

Tom _ Quoi ? Qu’est-ce que j’ai fais encore ?
Moi _ Depuis tout à l’heure tu m’embrouille pour me faire croire que c’est mon père mais juste avant, toi même tu as dis que c’était impossible vu qu’on avait le même âge.
Tom _ Ah oui c’est vrai ^^’
Moi _ Abruti ><

Le portable de Tom se mit alors à sonner dans sa poche. Haan non, pitié, encore du Samy Deluxe ><‘ *Part se tirer une balle -___-’ *

Tom _ Oui ? (…) Tout de suite ? (…) Mais… (…) Mais là je suis avec Kiny… (…) ça peut pas attendre ? (…) Rhôô mais tu fais chier ! >< (…) oui okay >< (…) oui je rangerais ma chambre (…) et oui je m’excuse >< (…) d’accord à tout de suite.

Il raccrocha. Je me foutais de sa gueule. Je pourrais parier 50€ que c’était sa mère et qu’elle l’avait engueulé pour le beau « Rhôô mais tu fais chier ! » xD

Moi _ C’tait ta mère ?
Tom _ Oui ><
Moi _ Qu’est-ce qu’elle voulait ? À part te dire qu’il fallait que tu range ta chambre ? Parce que de ce côté-là je peux dire que je suis de son avis mais…

Il me jeta un regard noir et je me tus immédiatement.

Tom _ Elle m’a dit qu’il fallait que je rentre.
Moi _ Pour ranger ta chambre ? Ça peut attendre ça…
Tom _ Non parce qu’elle besoin de moi.
Moi _ Ah okay… parce que d’ailleurs c’est vrai que si tu veux ranger ta chambre tu ferais bien de t’y mettre tout de suite XD

Il me lança de nouveau un regard noir et se leva.

Tom _ Bon, tu viens avec moi ?
Moi _ Je sais pas… j’vais ptète rentrer chez moi nan ?
Tom _ Si comme tu le pense elle est en train de causer avec Bill et son père je pense pas que ça soit le bon moment.
Moi _ Mais ça peut pas être mon frère !
Tom _ Oh tu me soule avec lui ><

Je me leva, tirant la tronche.

Moi _ Okay, okay t’as gagné, je viens avec toi.
Tom _ Super =)

Il me sourit et attrapa ma main. Il entrelaça nos doigts. Je releva le visage vers lui et lui souris à mon tour. Alors je me mis sur la pointe des pieds et posa mes lèvres sur les siennes avant que nous partions en direction de chez lui.

[…]

On venait d’arriver devant chez lui. Je le suivis pendant qu’il ouvrait la porte. Je m’engouffra dans la maison et retira mon manteau, la chaleur se faisant sentir par rapport au froid de l’automne.

Simone _ Tommy c’est toi ?
Tom (retirant son écharpe et sa veste) _ Qui d’autre ? ><
Simone _ Tu viens ?
Tom _ Ba j’ai pas trop le choix de toute façon. Et je suis avec Kiny.
Simone _ Ba venez tous les deux, nous sommes dans le salon.

Tom tendit son bras droit, tel un gentleman, pour que je passe devant lui. Je sortis alors du hall et rentra dans la salle à manger. J’aperçois alors Simone qui se lève et vient à notre rencontre.

Simone _ Bonjour Ekinya =)
Moi _ Bonjour =)
Tom _ Bon qu’est-ce que tu me voulais de si important ?
Simone _ Et bien, j’ai, enfin, nous avons quelque chose à te dire…

Intriguée, je regarda par-dessus son épaule et aperçus Gordon en face de nous qui nous jetait des coups d’œil l’air inquiet et parlait à quelqu’un en face de lui.

Simone _ Gordon, tu peux venir s’il te plait ?
Gordon _ Excusez moi…

Il se leva et vint se mettre à côté de sa femme.

Tom _ Bon accouchez là, vous commencez à me faire peur…
Simone _ Tom… ça fait longtemps que j’aurais dus te le dire… que nous aurions du te le dire… Comme tu le sais Gordon n’est pas ton père… enfin biologiquement…
Tom _ Oui je le sais mais arrêtes de tourner autour du pot maman, tu me fais vraiment peur…
Simone (respire un grand coup) _ Je te présente ton père… et ton frère…

Deux personnes se levèrent alors du grand canapé en cuir blanc et se retournèrent vers nous.

Tom _ TOI ?

Bon, Quelque Chose Me Dit Que C'est Sans Surprises Hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:42

AAAAH TROP BOOOOOOOOON O.O

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Depuis le temps que j'attendaaais sa !!!


Je veux savoir la suuuuite, alors SUUUUITE S'il te plait ;D
Revenir en haut Aller en bas
x-elodiie-x
Fan kraft 483
x-elodiie-x


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 20
Ma localisation : Wonderland
Date d'inscription : 02/01/2008

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:19

MDRR c'est trop fort !
Han j'ai trop envi de lire la suite !
En tout cas tu m'as bien fait rire avec Tom & son baggy x) et puis la fin alors ! la reaction de Tom :gd-sourir:
Bon aller, suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:58

TRES HEUREUSE!! Plus plus un petit peu plus un peu plus...(Cool
AU TAQUET OUAIS XD!

Mon dieu qu'est ce que tu m'as fait mourir de rire avec le baggy de Tom.

*Tom la bouche en cœur, sur son lit, essayant les jambes en l'air d'enfiler son baggy. La sueur coule sur son front, il a mal...
-PEUTIN MAMAN FAUT ALLER FAIRE SHOPPING J'SUIS OBESE!*

Out.

C'est sans surprise mais je surkiffe le NAN ! xD MDR Ca va tellement donné entre les deux mouahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:49

...TARLIDADA What a Face

Arrow

Mdrr Tu Mfais Pleurer De Rire Ak Ton Ptit Paragraphe Là xD
J'imagine Trop XD


Et Contente Que Ce Chapitre Vous Plaise :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 29
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:34

Ah Fouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! ENFIN j'ai envie de dire Wink
J''aime!
J'adore Tom avec son "TOI " mouhaha!


Suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]
» [T] Elena...[Part.II]
» [T] Ici, nul part, ailleurs.__*
» [T] Double Jeu (Tom) [part.2]
» [T] Elle est trop bien pour lui [part.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: