| [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] | |
|
+12Camilla . laurine08 *Ondine* Luka.W x-elodiie-x Sunshine_. Flash--Whiite mortal-dream Eng3ll tokio-hotelfan caro17 x-Trashiiix 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Lun 19 Juil 2010 - 21:13 | |
| Sympas la fin xD J'espère qu'elle va le retrouver sain et sauf! Suite please | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Lun 19 Juil 2010 - 21:57 | |
| Pourtant Je Trouve Que C'est Vlà Nul Mais Bon x) | |
|
| |
mortal-dream Fana
Nombre de messages : 135 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Lun 19 Juil 2010 - 22:04 | |
| J'aimee trop et c pas nul du tt !!! PS: jai commencer une nouvelle fiction | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Lun 19 Juil 2010 - 22:07 | |
| Yeah la fin... l'autre elle pense pas si il va bien mais à la tabasser sympa la copine --' x'D ! J'aime bien. Suite. | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Lun 19 Juil 2010 - 22:31 | |
| - Flash--Whiite a écrit:
- Yeah la fin... l'autre elle pense pas si il va bien mais à la tabasser sympa la copine --' x'D !
Oui Je Trouve Aussi Suite Mercredi... Enfin, Si J'ai De L'inspi Et Que Je L'ai Ecrite xD | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mar 20 Juil 2010 - 9:09 | |
| J'ai adoré cette suite tout comme les autres, elle est vraiment pas nulle!! J'étais trop mdr pour la fin, elle est vraiment spécial et tu m'as fait une fausse joie avec Bill espèce de sadique Suite stp | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mar 20 Juil 2010 - 10:49 | |
| Je Vais T'avouer Un Truc ^^ J'ai Vraiment Hésité A Mettre Un Lemon A S't'endroit x) J'ai Faillis L'écrire Et Puis Au Dernier Moment Jme Suis Dis Ouai Nan En Fait x) Balow Hein =/ | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mar 20 Juil 2010 - 14:32 | |
| | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mar 20 Juil 2010 - 14:37 | |
| Espèce de sadique!!! j'espère quand même qu'un jour tu me feras ce plaisir!! | |
|
| |
x-elodiie-x Fan kraft 483
Nombre de messages : 507 Age : 20 Ma localisation : Wonderland Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mar 20 Juil 2010 - 18:08 | |
| Hann O.O mais elle est trop bien cette suite ! la fin m'a fait rire ^^ J'suis pressée de lire la suite Alors à ton clavier ma p'tite miss Leto ! | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mar 20 Juil 2010 - 19:04 | |
| - x-elodiie-x a écrit:
- Hann O.O mais elle est trop bien cette suite ! la fin m'a fait rire ^^
J'suis pressée de lire la suite Alors à ton clavier ma p'tite miss Leto ! Mouahaha Ba Moi C'est Ton Commentaire Qui M'fait Rire xD (Comme D'hab' D'ailleurs, Etrange Ca ) - *Ondine* a écrit:
- Espèce de sadique!!!
j'espère quand même qu'un jour tu me feras ce plaisir!! Hum... Et Si Je Te Dis "Tu Verras Bien" Tu Réponds Quoi ? J'ai Encore Pas Ecrit Une Seule Ligne Pour Le Chapitre De Demain ^^' Z'avez Dla Chance Ya Rien A La Télé Ce Soir Alors Jvais Essayer Dfaire Ca xD | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mar 20 Juil 2010 - 20:17 | |
| Et ma p'tite sale gosse elle est où la suite ?! Oo'
| |
|
| |
x-elodiie-x Fan kraft 483
Nombre de messages : 507 Age : 20 Ma localisation : Wonderland Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 21 Juil 2010 - 0:47 | |
| | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 21 Juil 2010 - 9:30 | |
| Je te répondrais "Alors je verrais bien" Je sais c'est nul je | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 21 Juil 2010 - 11:25 | |
| Mouahaha Nan J'aime Ok Bon Je Dois Vous Mettre Une Suite Aujourd'hui... Sauf Que J'ai Pas Du Tout Ecrit Pas Du Tout D'inspi J'essaie D'écrire Quelque Chose Mais Si C'est Vraiment Nul J'préfère Rien Vous Mettre xD | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 21 Juil 2010 - 11:29 | |
| On se comprend alors Ben poste dès que tu peux, je préfère attendre quelques jours de plus que tu te forces à écrire!! | |
|
| |
mortal-dream Fana
Nombre de messages : 135 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 21 Juil 2010 - 11:30 | |
| Je veeux une suite ^^ !! * | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 21 Juil 2010 - 13:05 | |
| Je suis d'accord avec *Ondine*, suite quand tu peux | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 21 Juil 2010 - 17:29 | |
| Coucou, Pour Dire Que J'ai Une Petite Poussée D'inspiration Et Que Le Chapitre Est Presque Finit =) Si Rien M'en Empêche, Je Pense Le Poster Dans Une Demi Heure, Sinon Il Sera Là Dans La Soirée, Sur =D | |
|
| |
mortal-dream Fana
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 21 Juil 2010 - 17:46 | |
| | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 21 Juil 2010 - 17:51 | |
| Il Y Aura Une Petite Scène Supplémentaire En Hommage A Flash--Whiite Dans La Soirée Mais... Vous Saurez Bien Que Ce N'est Pas La Vrai Histoire x)
Quelque Chose Me Dit Que Vous Ne Vous Attendez Pas A Ca... Vous Voulez Savoir Quoi ? Ba, Tout Simplement Je Fait Que Je Ne M'y Attendais Pas Moi Non Plus... oo
Cap Ou Pas Cap ? _ Chapter 56
Je partis alors en courant en sens inverse… où pouvait-il bien être ? Il n’était plus chez Felicia sinon je l’aurais vu… Putain Tom dis moi que t’as pas fais de connerie oo Putain dis moi où t’es ? Putain Tom je te jure que je te retrouve je te casse la gueule…
Je repassa devant chez moi et me dirigea vers le parc. Je passa les grilles et me dirigea vers le lac. J’en fis le tour rapidement et me dirigea ensuite vers mon banc. Une forme indescriptible y était couchée. Ah, c’était un corps ?! U.u Je m’approcha en courant et vis les dreads de mon abrutit de copain dépasser de sa capuche. Je m’arrêta et souffla parce que je n’en pouvais plus.
Moi _ Tom !
Il ne répondit pas. Je posa ma main gauche sur le dossier du banc et me pencha légèrement sur lui. Je posa mon autre main sur ce qui sembla être son épaule. Je le secoua. Toujours pas de réponse.
Moi _ Tom !
Je le secoua encore plus fort et le retourna sur le dos. Il avait les yeux creusés et les paupières rouges. Mais toujours aucune réaction. Je fis le tour et pris son visage entre mes mains.
Moi _ Tom putain répond moi qu’est-ce que t’as ?
Je descendis mes mains sur ses épaules et commença à le secouer. De plus en plus fort. Des larmes commençaient à couler le long de mes joues. Pourquoi ne répondait-il pas ?
Moi _ Tom putain réponds moi ! Tom !
Je descendis les mains sur son torse et sortis mon portable de ma poche en tremblant.
… _ Oui allo ? Moi _ Gordon… j’ai retrouvé Tom… Gordon _ Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Pourquoi tu pleure ? Moi _ Je… il ne bouge pas… Gordon _ Il… vous êtes où ? Moi _ Dans le parc… Gordon _ Bouge pas j’arrive.
Il raccrocha immédiatement. Je posa mon portable sur son ventre tout en continuant de le secouer. Toujours sans succès. Je saisis sa main. Elle était blanche et glacée. Je la posa contre ma joue et pleura de plus belle.
Moi _ Tom… Peutin mais qu’est-ce que je t’ai fais ? C’est à cause de moi tout ça… putain réponds moi je t’en supplie…
J’entendis alors courir dans notre direction. Je releva mon visage ruisselant de larme pour regarder Gordon qui courrait vers moi, paniqué.
Gordon _ Qu’est-ce qui lui est arrivé ? Moi _ Je sais pas… il est partit hier soir au milieu de la soirée et il est pas rentré après… et je me suis inquiétée que tout à l’heure en rentrant chez moi… je suis dégueulasse… j’aurais dus lui courir après quand il est sortit… il ne serait peut-être pas dans cet état sinon… Il faut… il faut appeler les secours… Gordon _ Oui je l’ai fais… mais tu n’y es pour rien, ne t’inquiète pas pour ça…
Il posa la main sur le front de son fils et soupira longuement. Je remarqua bien que son souffle tressautait, montrant qu’il se retenait de ne pas pleurer… il n’avait que Tom. Même si ce n’était pas son fils biologiquement il le considérait comme tel. Et il l’aimait plus que tout. Même s’il disait que je n’y étais pour rien je me persuadais du contraire. Et je sais bien que s’il arrivait quoi que ce soit à Tom je me le pardonnerais pas. Et je ne m’en remettrais pas… et lui non plus. Le bruit de l’ambulance résonna alors dans le ciel calme de Magdeburg… je la vis se garer en face de l’entrée où des médecins urgentistes en descendirent, se dirigeant vers nous en courant avec une civière et tout le bordel nécessaire.
Médecin _ Qu’est-ce qu’il a ? Gordon _ Il ne bouge pas…
Il s’écarta et passa un bras par-dessus mes épaules pendant que le médecin prenait le pouls de Tom. Et si il n’y en avait plus ? A cette pensée ma vision se troubla.
Médecin _ Jack, je ne sens pas son pouls. Médecin Jack _ Attends j’arrive.
Il posa ses doigts sur la gorge de Tom et attendis quelques secondes.
Médecin Jack _ Je ne sens rien non plus. Gordon (la voix tremblante) _ Ca veut dire quoi ? Médecin _ Excusez nous mais nous ne pouvons pas confirmer qu’il est encore en vie…
[…]
Je me réveilla, allongée dans un lit blanc dans une pièce blanche avec une perfusion plantée dans le bras droit. Qu’est-ce que je faisais là ? Je me frotta les yeux de ma main gauche et observa. Bill se trouvait à ma droite avec son père, ma main dans la sienne, ma mère sur le côté gauche.
Ma mère _ Ca va Kiny ? Moi _ Où est Tom ? Ma mère _ Euh je… Moi _ Où est Tom ? Je veux voir Tom ! Ma mère _ Tu peux pas le voir… Moi _ Pourquoi je peux pas le voir ?
Personne ne me répondit. Mes yeux commencèrent à se remplir de larmes.
Moi _ Nan… me dîtes pas que… nan ! Il a pas le droit ! NAN !
J’arracha la perfusion de mon bras, m’arrachant un cri de douleur et tenta de partir de mon lit. Des médecins arrivèrent alors dans la pièce et tentèrent de me retenir.
Moi _ JE VEUX LE VOIR ! VOUS AVEZ PAS LE DROIT ! VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE M’EN EMPÊCHER !
Ils passèrent des sangles autour de mes poignets pour les attacher aux barreaux du lit. Je ne suis pas folle. Je continuais à me débattre. Tout ce que je voulais c’était voir Tom. Je sentis alors une aiguille rentrer dans mon bras… et puis plus rien… | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 21 Juil 2010 - 17:58 | |
| Han, J'ai du finir le paragraphe que tu m'as envoyé et me suis dit, mais P'tin j'lai déjà lu sa --' (teubé j'ai envie de dire --'). Non je m'attendais pas à sa... Et pour tout te dire, comme Ekiniya le dit Tom à pas le droit de partir, alors tu vas faire en sorte qu'il revienne tout de suite, sinon c'est toi que je noie dans ma piscine (m'en fou si elle est glacée Nah xP)... Sinon, je dirais belle description, tu as bien su décrire la situation, tu as vu, tu y est arrivée... Yeah je veux ma Dédicasse... C'est trop Bon =D !! | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 21 Juil 2010 - 18:03 | |
| MDRRR' T'inquiète Ca M'est Déjà Arrivé Je Sais Plus Pour Quoi xD Euh, Pour La Piscine Je Vais Y Réfléchir... Haan Mais Peut-être Que C'est La Fin De Ma Fiction, Qui Sait Et Merci ^^ J'ai Eu Du Mal Mais Oui J'y Suis Arrivée, Et Je Suis Assez Fière De Moi Je Dois Dire ^^ Et Puis Ba Tu L'auras Dans La Soirée Je Pense ^^ x) | |
|
| |
mortal-dream Fana
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 21 Juil 2010 - 18:04 | |
| NON Tom ne doi pas partir | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Mer 21 Juil 2010 - 18:07 | |
| Ah ouais, j'y avais pas pensé à sa mais tu oserais pas !! Tu m'as dis qu'il y avait les scènes bonus donc impossible que Tom meurt !! Pour la piscine t'aura pas le choix Héhé !! Pour la dédicasse, je pense plutôt que je l'aurais vraiment demain matin, je te rapelle que je soir !! Mais t'qinuiète je me rattraperais toi seul c'est comment Mouahah !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] | |
| |
|
| |
| [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] | |
|