La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]

Aller en bas 
+12
Camilla .
laurine08
*Ondine*
Luka.W
x-elodiie-x
Sunshine_.
Flash--Whiite
mortal-dream
Eng3ll
tokio-hotelfan
caro17
x-Trashiiix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 31
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:13

Sympas la fin xD
J'espère qu'elle va le retrouver sain et sauf!
Suite please
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:57

Pourtant Je Trouve Que C'est Vlà Nul Mais Bon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
mortal-dream
Fana
mortal-dream


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:04

J'aimee trop et c pas nul du tt !!!
PS: jai commencer une nouvelle fiction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:07

Yeah la fin... l'autre elle pense pas si il va bien mais à la tabasser sympa la copine --' x'D !
J'aime bien. Suite.
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:31

Flash--Whiite a écrit:
Yeah la fin... l'autre elle pense pas si il va bien mais à la tabasser sympa la copine --' x'D !
Oui Je Trouve Aussi :gd-sourir:
Suite Mercredi... Enfin, Si J'ai De L'inspi Et Que Je L'ai Ecrite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 37
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 EmptyMar 20 Juil 2010 - 9:09

J'ai adoré cette suite tout comme les autres, elle est vraiment pas nulle!!
J'étais trop mdr pour la fin, elle est vraiment spécial et tu m'as fait une fausse joie avec Bill espèce de sadique [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 Fresse

Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:49

Je Vais T'avouer Un Truc ^^ J'ai Vraiment Hésité A Mettre Un Lemon A S't'endroit x) J'ai Faillis L'écrire Et Puis Au Dernier Moment Jme Suis Dis Ouai Nan En Fait x)
Balow Hein =/
:gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 31
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:32

Suiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 37
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:37

Espèce de sadique!!! [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 Icon_mad
j'espère quand même qu'un jour tu me feras ce plaisir!! [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 230822
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
x-elodiie-x
Fan kraft 483
x-elodiie-x


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 20
Ma localisation : Wonderland
Date d'inscription : 02/01/2008

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:08

Hann O.O mais elle est trop bien cette suite ! la fin m'a fait rire ^^
J'suis pressée de lire la suite Wink
Alors à ton clavier ma p'tite miss Leto ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:04

x-elodiie-x a écrit:
Hann O.O mais elle est trop bien cette suite ! la fin m'a fait rire ^^
J'suis pressée de lire la suite Wink
Alors à ton clavier ma p'tite miss Leto ! Very Happy
Mouahaha Ba Moi C'est Ton Commentaire Qui M'fait Rire xD (Comme D'hab' D'ailleurs, Etrange Ca Suspect)
*Ondine* a écrit:
Espèce de sadique!!! Mad
j'espère quand même qu'un jour tu me feras ce plaisir!! :gd-sourir:
Hum... Et Si Je Te Dis "Tu Verras Bien" Tu Réponds Quoi ? :gd-sourir:

J'ai Encore Pas Ecrit Une Seule Ligne Pour Le Chapitre De Demain ^^'
Z'avez Dla Chance Ya Rien A La Télé Ce Soir Alors Jvais Essayer Dfaire Ca xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:17

Et ma p'tite sale gosse elle est où la suite ?! Oo'

Revenir en haut Aller en bas
x-elodiie-x
Fan kraft 483
x-elodiie-x


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 20
Ma localisation : Wonderland
Date d'inscription : 02/01/2008

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 EmptyMer 21 Juil 2010 - 0:47

x-elodiie-x a écrit:
Hann O.O mais elle est trop bien cette suite ! la fin m'a fait rire ^^
J'suis pressée de lire la suite Wink
Alors à ton clavier ma p'tite miss Leto ! Very Happy
x-Trashiiix a écrit:
Mouahaha Ba Moi C'est Ton Commentaire Qui M'fait Rire xD (Comme D'hab' D'ailleurs, Etrange Ca Suspect)
Mouhahaha, c'est parce que je suis une comique What a Face ....pas besoin d'hurler, j'ai compris : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 37
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:30

Je te répondrais "Alors je verrais bien" [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 230822

Je sais c'est nul je [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:25

Mouahaha Nan J'aime :gd-sourir:

Ok Arrow

Bon Je Dois Vous Mettre Une Suite Aujourd'hui... Sauf Que J'ai Pas Du Tout Ecrit :gd-sourir: Pas Du Tout D'inspi :triste:
J'essaie D'écrire Quelque Chose Mais Si C'est Vraiment Nul J'préfère Rien Vous Mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 37
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:29

On se comprend alors [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 230822

Ben poste dès que tu peux, je préfère attendre quelques jours de plus que tu te forces à écrire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
mortal-dream
Fana
mortal-dream


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:30

Je veeux une suite ^^ !!
*
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 31
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:05

Je suis d'accord avec *Ondine*, suite quand tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:29

Coucou, Pour Dire Que J'ai Une Petite Poussée D'inspiration Et Que Le Chapitre Est Presque Finit =)
Si Rien M'en Empêche, Je Pense Le Poster Dans Une Demi Heure, Sinon Il Sera Là Dans La Soirée, Sur =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
mortal-dream
Fana
mortal-dream


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:46

Aaaaah bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:51

Il Y Aura Une Petite Scène Supplémentaire En Hommage A Flash--Whiite Dans La Soirée Mais... Vous Saurez Bien Que Ce N'est Pas La Vrai Histoire x)

Quelque Chose Me Dit Que Vous Ne Vous Attendez Pas A Ca... Vous Voulez Savoir Quoi ? Ba, Tout Simplement Je Fait Que Je Ne M'y Attendais Pas Moi Non Plus... oo


Cap Ou Pas Cap ? _ Chapter 56

Je partis alors en courant en sens inverse… où pouvait-il bien être ? Il n’était plus chez Felicia sinon je l’aurais vu… Putain Tom dis moi que t’as pas fais de connerie oo Putain dis moi où t’es ? Putain Tom je te jure que je te retrouve je te casse la gueule…

Je repassa devant chez moi et me dirigea vers le parc. Je passa les grilles et me dirigea vers le lac. J’en fis le tour rapidement et me dirigea ensuite vers mon banc. Une forme indescriptible y était couchée. Ah, c’était un corps ?! U.u
Je m’approcha en courant et vis les dreads de mon abrutit de copain dépasser de sa capuche. Je m’arrêta et souffla parce que je n’en pouvais plus.

Moi _ Tom !

Il ne répondit pas. Je posa ma main gauche sur le dossier du banc et me pencha légèrement sur lui. Je posa mon autre main sur ce qui sembla être son épaule. Je le secoua. Toujours pas de réponse.

Moi _ Tom !

Je le secoua encore plus fort et le retourna sur le dos. Il avait les yeux creusés et les paupières rouges. Mais toujours aucune réaction.
Je fis le tour et pris son visage entre mes mains.

Moi _ Tom putain répond moi qu’est-ce que t’as ?

Je descendis mes mains sur ses épaules et commença à le secouer. De plus en plus fort. Des larmes commençaient à couler le long de mes joues. Pourquoi ne répondait-il pas ?

Moi _ Tom putain réponds moi ! Tom !

Je descendis les mains sur son torse et sortis mon portable de ma poche en tremblant.

… _ Oui allo ?
Moi _ Gordon… j’ai retrouvé Tom…
Gordon _ Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Pourquoi tu pleure ?
Moi _ Je… il ne bouge pas…
Gordon _ Il… vous êtes où ?
Moi _ Dans le parc…
Gordon _ Bouge pas j’arrive.

Il raccrocha immédiatement. Je posa mon portable sur son ventre tout en continuant de le secouer. Toujours sans succès. Je saisis sa main. Elle était blanche et glacée. Je la posa contre ma joue et pleura de plus belle.

Moi _ Tom… Peutin mais qu’est-ce que je t’ai fais ? C’est à cause de moi tout ça… putain réponds moi je t’en supplie…

J’entendis alors courir dans notre direction. Je releva mon visage ruisselant de larme pour regarder Gordon qui courrait vers moi, paniqué.

Gordon _ Qu’est-ce qui lui est arrivé ?
Moi _ Je sais pas… il est partit hier soir au milieu de la soirée et il est pas rentré après… et je me suis inquiétée que tout à l’heure en rentrant chez moi… je suis dégueulasse… j’aurais dus lui courir après quand il est sortit… il ne serait peut-être pas dans cet état sinon… Il faut… il faut appeler les secours…
Gordon _ Oui je l’ai fais… mais tu n’y es pour rien, ne t’inquiète pas pour ça…

Il posa la main sur le front de son fils et soupira longuement. Je remarqua bien que son souffle tressautait, montrant qu’il se retenait de ne pas pleurer… il n’avait que Tom. Même si ce n’était pas son fils biologiquement il le considérait comme tel. Et il l’aimait plus que tout. Même s’il disait que je n’y étais pour rien je me persuadais du contraire. Et je sais bien que s’il arrivait quoi que ce soit à Tom je me le pardonnerais pas. Et je ne m’en remettrais pas… et lui non plus.
Le bruit de l’ambulance résonna alors dans le ciel calme de Magdeburg… je la vis se garer en face de l’entrée où des médecins urgentistes en descendirent, se dirigeant vers nous en courant avec une civière et tout le bordel nécessaire.

Médecin _ Qu’est-ce qu’il a ?
Gordon _ Il ne bouge pas…

Il s’écarta et passa un bras par-dessus mes épaules pendant que le médecin prenait le pouls de Tom. Et si il n’y en avait plus ?
A cette pensée ma vision se troubla.

Médecin _ Jack, je ne sens pas son pouls.
Médecin Jack _ Attends j’arrive.

Il posa ses doigts sur la gorge de Tom et attendis quelques secondes.

Médecin Jack _ Je ne sens rien non plus.
Gordon (la voix tremblante) _ Ca veut dire quoi ?
Médecin _ Excusez nous mais nous ne pouvons pas confirmer qu’il est encore en vie…

[…]

Je me réveilla, allongée dans un lit blanc dans une pièce blanche avec une perfusion plantée dans le bras droit. Qu’est-ce que je faisais là ? Je me frotta les yeux de ma main gauche et observa. Bill se trouvait à ma droite avec son père, ma main dans la sienne, ma mère sur le côté gauche.

Ma mère _ Ca va Kiny ?
Moi _ Où est Tom ?
Ma mère _ Euh je…
Moi _ Où est Tom ? Je veux voir Tom !
Ma mère _ Tu peux pas le voir…
Moi _ Pourquoi je peux pas le voir ?

Personne ne me répondit. Mes yeux commencèrent à se remplir de larmes.

Moi _ Nan… me dîtes pas que… nan ! Il a pas le droit ! NAN !

J’arracha la perfusion de mon bras, m’arrachant un cri de douleur et tenta de partir de mon lit. Des médecins arrivèrent alors dans la pièce et tentèrent de me retenir.

Moi _ JE VEUX LE VOIR ! VOUS AVEZ PAS LE DROIT ! VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE M’EN EMPÊCHER !

Ils passèrent des sangles autour de mes poignets pour les attacher aux barreaux du lit. Je ne suis pas folle. Je continuais à me débattre. Tout ce que je voulais c’était voir Tom. Je sentis alors une aiguille rentrer dans mon bras… et puis plus rien…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:58

Han, J'ai du finir le paragraphe que tu m'as envoyé et me suis dit, mais P'tin j'lai déjà lu sa --' (teubé j'ai envie de dire --').
Non je m'attendais pas à sa... Et pour tout te dire, comme Ekiniya le dit Tom à pas le droit de partir, alors tu vas faire en sorte qu'il revienne tout de suite, sinon c'est toi que je noie dans ma piscine (m'en fou si elle est glacée Nah xP)...
Sinon, je dirais belle description, tu as bien su décrire la situation, tu as vu, tu y est arrivée...
Yeah je veux ma Dédicasse... C'est trop Bon =D !!
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:03

MDRRR' T'inquiète Ca M'est Déjà Arrivé Je Sais Plus Pour Quoi xD
Euh, Pour La Piscine Je Vais Y Réfléchir... Haan Mais Peut-être Que C'est La Fin De Ma Fiction, Qui Sait Cool
Et Merci ^^ J'ai Eu Du Mal Mais Oui J'y Suis Arrivée, Et Je Suis Assez Fière De Moi Je Dois Dire ^^
Et Puis Ba Tu L'auras Dans La Soirée Je Pense ^^ x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
mortal-dream
Fana
mortal-dream


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:04

NON Tom ne doi pas partir
Revenir en haut Aller en bas
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:07

Ah ouais, j'y avais pas pensé à sa mais tu oserais pas Wink !! Tu m'as dis qu'il y avait les scènes bonus donc impossible que Tom meurt Wink !!
Pour la piscine t'aura pas le choix Héhé !!
Pour la dédicasse, je pense plutôt que je l'aurais vraiment demain matin, je te rapelle que je soir Very Happy !!
Mais t'qinuiète je me rattraperais toi seul c'est comment Wink Mouahah !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]
» [T] Elena...[Part.II]
» [T] Ici, nul part, ailleurs.__*
» [T] Double Jeu (Tom) [part.2]
» [T] Elle est trop bien pour lui [part.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: