| [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] | |
|
+12Camilla . laurine08 *Ondine* Luka.W x-elodiie-x Sunshine_. Flash--Whiite mortal-dream Eng3ll tokio-hotelfan caro17 x-Trashiiix 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Sam 3 Juil 2010 - 23:43 | |
| - Flash--Whiite a écrit:
- Mais t'es pas possible avec Ton Jared --' !! [...]Euh... Ecrit pas la sute si tu es sous l'effet de l'alcool, sa risquerait de pas coller =//.
Bisous. Mdr Merci ^^ Et Pour La Suite T'inquiète Elle Est Déjà Ecrite ^^ C'est Pour Celle D'après Que J'ai Peur, Maintenant Que Tu Le Dis ^^ xD Et Miss Radke, Normal Que T'aime Ma Signature, Elle Est Beautiful | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Dim 4 Juil 2010 - 1:15 | |
| Je lisais la suite... (je l'ai lu en entière) et je me disais " p'tin, j'comprend rien la... J'ai manqué un truuuc ?!" J'ai réfléchi, j'ai relis la suuite !! J'me suis dis, bon ya un souci la, c'est qui s'te fille -_-' ! Puuis j'ai compris que j'avais manqué une suite, et une chose en entrainant une autre Je l'ai lu, et j'ai compris :O !
C'est fantastique voir fantasmagorique tout sa dis donc !! Bref 3615 désolé, mais fallais que je m'exprime mdr
La suite x) | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Dim 4 Juil 2010 - 11:36 | |
| Mdr, T'inquiète Pas, Je Suis Une Adepte Du 3615 Aussi La Suite Demain Après Mon Décuitage =) xD | |
|
| |
mortal-dream Fana
Nombre de messages : 135 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Dim 4 Juil 2010 - 13:33 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Dim 4 Juil 2010 - 15:56 | |
| C'est pas bien de boire Suite please | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Dim 4 Juil 2010 - 16:33 | |
| Je Sais... Mais C'est Pour Les 17 Ans D'une Amie Donc C'est Pour Une Bonne Cause | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Dim 4 Juil 2010 - 16:36 | |
| Powah, oui, demain, après ton décuitage, Miss Leto, sinon, ca sera euh... explosif? x)Mais demain vite parce que cet aprèm j'ai géré 8monsters de 7ans... Powah, c'est épuisant ^^ | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Dim 4 Juil 2010 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Dim 4 Juil 2010 - 16:44 | |
| Oui, compatis ^^ Mouhaha, J'aime de trop ta signature! | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Dim 4 Juil 2010 - 18:26 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Dim 4 Juil 2010 - 18:34 | |
| Mouais, la vieille excuse Bref profite | |
|
| |
Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Dim 4 Juil 2010 - 20:47 | |
| Hey! Contente de voir cette suite x) Elle lui a donné l'adresse de Bill pour qu'elle puisse aller le regarder dormir le soir *_*. Bon ok, j'suis fatiguée, j'ai fait de la route aujourd'hui. J'aime tes apartés avec Jared, j'aime jared xD. Aller la suite .! | |
|
| |
x-elodiie-x Fan kraft 483
Nombre de messages : 507 Age : 20 Ma localisation : Wonderland Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Dim 4 Juil 2010 - 21:19 | |
| Haan c'est trop bien ! moi j'suis d'accord avec tout le monde : elle lui a donné le num' de Bill xD. Sinon : j'aime t'a signature & puis....suite ! | |
|
| |
Luka.W Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 32 Ma localisation : Munich . Allemagne Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Dim 4 Juil 2010 - 21:58 | |
| Bébé , c'est quoi cette horreurs sur ta signature la !? | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Lun 5 Juil 2010 - 9:07 | |
| Sa y est de retour, et seulement une suite de posté Allez suite stp | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Lun 5 Juil 2010 - 14:21 | |
| - Luka.W a écrit:
- Bébé , c'est quoi cette horreurs sur ta signature la !?
Mon Amant Merci x-elodiie-x, Moi Aussi J'aime Ma Signature *.* Moi Aussi Je Suis Fatiguée 14.09.07Hertz., J'ai Fais Nuit Blanche Après Cuite x) J'ai Mal A La Tête Et Ce Matin J'avais La Voix Complètement Défoncée Après M'être Endormie 5 Minutes J'aime Aussi Mes Apartés Et J'aime Aussi Jared Sinon, Je Poste La Suite Dans La Soirée =) xD | |
|
| |
Luka.W Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 32 Ma localisation : Munich . Allemagne Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Lun 5 Juil 2010 - 14:51 | |
| Eurf , tu me trompe avec une truite , classe cherie | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Lun 5 Juil 2010 - 15:00 | |
| Une Truite ? 0o T'as Un Problème De Vue Chérie, C'est Un Dieu | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Lun 5 Juil 2010 - 15:59 | |
| Je suis d'accord Jared est tout simplement Bref vivement ce soir =D | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Lun 5 Juil 2010 - 16:13 | |
| Oui, Il N'y A Pas Assez De Mots Pour Dire A Quel Point Il Est xD Finalement Je Pense Poster La Suite Vers 17h, Vu Qu'elle Est Déjà Ecrite, Ca Vous Va ? =) | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Lun 5 Juil 2010 - 16:22 | |
| Oh oui !!! J'ai hâte | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Lun 5 Juil 2010 - 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Lun 5 Juil 2010 - 16:32 | |
| Oui, ça nos va. Si tu te décide a poster, j'aurai peut être envie de faire pareille x) | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] Lun 5 Juil 2010 - 17:00 | |
| Cap Ou Pas Cap ? _ Chapter 49
J’étais rentrée chez moi. Pas de nouvelles de Tom. Je trouvais ça bizarre. Posant mon sac devant mon bureau, j’alluma mon ordi au passage et redescendis à la cuisine. Ma mère n’étais toujours pas rentrée du boulot et je n’avais rien à faire. Alors j’attrapa une canette d’Ice-Tea dans le frigo et remonta dans ma chambre. Une fenêtre de conversation msn était ouverte. Tom.
Tom dit : Pourquoi t’es partie ? 'Kiny Leto dit : J’avais cours aujourd’hui andouille x) Tom dit : Ah…
Je m’assis sur mon lit en tailleurs avec ma canette et ma guitare en attendant qu’il réponde autre chose qu’un simple « Ah… » Je commença à jouer « A Modern Myth » De… ? Thirty Seconds To Mars, gagné ! =D Boarf, c’était facile, vous commencez à me connaître à force ^^ Mon ordi produit un petit bruit, signe qu’on venait de m’envoyer un message sur msn.
Tom dit : Alors, ta journée ?
Je releva le visage et posa ma guitare pour rejoindre mon clavier.
'Kiny Leto dit : Bof, j’me suis engueulée avec Bill… enfin c’est lui qui m’a limite engueulé >_< enfin nan j’en sais rien mais on se parle plus. Tom dit : Pourquoi ? Qu’est-ce qui s’est passé ? 'Kiny Leto dit : Pfeu un truc à la con. J’voulais lui dire un truc mais j’me suis mal exprimée alors il a comprit que j’voulais plus traîner avec lui. Et du coup il me parle plus. Tom dit : Ah… 'Kiny Leto dit : Quoi ? Tom dit : Rien… j’arrive pas à me décider en quoi c’est une bonne ou mauvaise chose… 'Kiny Leto dit : Comment tu peux penser que c’est une bonne chose ? Tom dit : C’est un truc de mec tu peux pas comprendre ^^ 'Kiny Leto dit : Vas te faire foutre Trümper >_< Tom dit : Rhô >_< c’est juste que… c’est une bonne chose pour moi qu’il ne te tourne plus autour, j’aurais trop peur que tu le préfère à moi ^^ 'Kiny Leto dit : Abrutit x) Tom dit : Merci =D 'Kiny Leto dit : T’as fais quoi de ta journée ? Tom dit : Rien, j’me suis fais chier =/ et toi du coup ? XD 'Kiny Leto dit : Ba pareil… ah et j’ai joué l’agence matrimoniale x) Tom dit : Ah ouai ? ê_è entre qui et qui ? 'Kiny Leto dit : Je pense que ça va te plaire x) Tom dit : ?? 'Kiny Leto dit : Devine x) Tom dit : Bill ? =D 'Kiny Leto dit : Abrutit x) oui, mais je sais pas s’il le sait encore 0o en fait, c’est avec la peut-être future Mme Kaulitz que je me suis entretenue x) Tom dit : Haan une fille ? Ba c’est mort alors x) 'Kiny Leto dit : Ta gueule >_< Tom dit : Rhô c’est bon, c’était une blague >_< 'Kiny Leto dit : C’est vrai que c’est Hi-la-rant >_< Tom dit : Ouai bon >_< avec qui ? Je la connais ? 'Kiny Leto dit : Ouaip Tom dit : J’suis sortis avec ? 'Kiny Leto dit : Si c’était le cas t’aurais du mal à trouver qui c’est >_< Tom dit : C’est sur que maintenant j’ai plus tellement le choix x) elle est comment ? 'Kiny Leto dit : Pfeu, prétentieux à la con >_< elle est un peu plus grande que moi, brune aux yeux bleu, bien foutue. Tom dit : T’es sure que j’suis pas sortis avec ? 'Kiny Leto dit : Oui abrutit x) Tom dit : Humm… elle est dans la classe ? 'Kiny Leto dit : Oui. Tom dit : Euuuhh… Felicia ? 'Kiny Leto dit : Ouaip x) Tom dit : Naaaan ? Sérieux ? Elle ? Elle veut sortir avec lui ? 'Kiny Leto dit : Oui. Pourquoi ? Tom dit : Mouahaha xD Sérieux je vais pas m’en remettre xD Il a de la chance x) 'Kiny Leto dit : Je t’emmerde >_< Tom dit : Haan mais faut pas le prendre mal >_< j’voulais juste dire qu’il avait de la chance que y ai une fille qui croit encore qu’il est hétéro xD En plus elle quoi OO 'Kiny Leto dit : Ta gueule. Franchement ta gueule. Tom dit : Ok c’est bon >< 'Kiny Leto dit : Nan mais j’ai pas l’impression que tu comprenne que j’en ai marre que tu parles de lui comme ça. Tom dit : Oh c’est bon hein >< et j’pourrais très bien te dire que j’ai pas l’impression aussi que t’ai remarqué que j’en avais marre que tu prenne sa défense à chaque fois. Avant ça te gênais pas de critiquer et vanner les gens. 'Kiny Leto dit : Oui mais lui c’est pas « les gens » Tom dit : Et c’est quoi alors ? 'Kiny Leto dit : Déjà c’est pas « quoi » c’est « qui » Tom dit : Okaaay ><
Je ne répondis pas.
Tom dit : Mais je maintiens que c’est mort. 'Kiny Leto dit : Maintiens ce que tu veux je m’en fous. Tom dit : Arrêtes de réagir comme ça à chaque fois que je dis un truc sur lui sinon je vais finir par croire que t’en est amoureuse ><
Je ne sais pas pourquoi, mon cœur s’accéléra à ce moment. Je secoua la tête et ébouriffa mes cheveux.
'Kiny Leto dit : Abrutit.
Je retourna sur mon lit, reposa ma guitare sur mes genoux et inconsciemment me mis à jouer « Your Call » de Secondhand Serenade… Quand Tom répondit.
Tom dit : Tu m’aime ? 'Kiny Leto dit : Oui abrutit. Tom dit : Alors pourquoi tu me traite toujours d’abrutit ? 'Kiny Leto dit : Parce que je t’aime abrutit
Dernière édition par x-Trashiiix le Mar 6 Juil 2010 - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] | |
| |
|
| |
| [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] | |
|