La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]

Aller en bas 
+12
Camilla .
laurine08
*Ondine*
Luka.W
x-elodiie-x
Sunshine_.
Flash--Whiite
mortal-dream
Eng3ll
tokio-hotelfan
caro17
x-Trashiiix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:26

Mouahaha Ba Ouaip, Tu Verras xD
Haan, Le Chapitre Fais 5 Pages Et 5 Lignes Au Fait, Mouahaha Vous Allez Agoniser oo
Mouahaha xD
______________________

Cap Ou Pas Cap ? _ Chapter 69

La voix de Jared Leto résonna alors une nouvelle fois dans le silence de la nuit, même si on entendait clairement les bruits venant du centre…
J’attrapa mon portable et décrocha. C’était Tom.

Moi _ Ouaip ?
Tom _ Pourquoi t’as raccroché ?
Moi _ Comme je te l’ai dis tout à l’heure, on était occupés.
Tom _ Et à faire quoi s’te plait ?
Moi (avec un ton pervers) _ A ton avis ?
Tom _ Je te préviens, il te touche je l’éclate !
Moi _ Oh tu sais je pense qu’il serait d’accord x)
Tom _ Ba quand je te dis qu’il est gay !
Moi _ D’ailleurs avec Alex on a prévu de faire un plan à 3, ça te dit ?

Bill à côté de moi explosa de rire. Quoi, c’était si drôle que ça ? X) J’imaginais la tête de Tom, virer du blanc au rouge en passant par le vert et… nan j’déconne xD

Tom _ Putain Kiny me dis pas que… Putain nan !
Moi _ Je comprends pas tout ce que tu me dis x)

Je tendis mon portable à Bill et me leva. Je retourna dans sa chambre et descendis dans le salon. Ma mère et Jörg étaient toujours sur la terrasse en train de discuter. Mais je les soupçonnais d’avoir rapprochés leurs chaises oo

Moi _ Euh Jörg…

Il se tourna vers moi.

Jörg _ Oui ?
Moi _ Euh, désolé de vous déranger mais je voulais savoir si t’avais une couette à me prêter…
Jörg _ Oui, attends j’arrive.

Il se leva, planta ma mère là et me passa devant pour monter les escaliers. Je le suivis et entra dans la salle de bain. Il ouvrit une armoire et en attrapa une qu’il me donna.

Jörg _ Tiens =) Bonne soirée ^^
Moi _ Merci, vous aussi x)

Il redescendit pendant que je retournais dans la chambre de Bill. Je referma la porte derrière moi et attrapa la couette sur son lit. Ça me déséquilibra un peu et je voyais à peine où je marchais. Heureusement que c’était plus rangé que la chambre de Tom uu’

Moi _ Bill ? J’galère un peu là xD

Je rigola toute seule. Il ne me répondait pas. Merde, il s’est pas endormit ce con ? Je tendis l’oreille et l’entendis parler.

Bill _ Mouahaha arrêtes tu me fais trop rire… bien sur, je penserais à toi… ou pas xD
Moi _ MOUAHAHAHA BILL ME DIS PAS QUE TU PARLES TOUT SEUL XDD

Il se retourna et me fit signe de me taire, son index devant la bouche, tendit que son autre main tenait mon portable contre son oreille. Merde, qu’est-ce qu’il raconte comme conneries ?
Je continua d’avancer et manqua de me casser la gueule après avoir marché sur la couette que je tenais. Oui, je suis une pas douée. Surtout quand j’ai bu un peu x)

Je rouvris la baie vitrée et laissa tomber les deux couettes à côté de lui qui me regardait, en se demandant s’il devait se foutre de ma gueule.

Moi _ Quoi ?

Il me fit un signe négatif de la tête avant d’éloigner d’un coup le portable de son oreille. Et là je pus distinctement entendre la voix de la personne avec qui il parlait.

… _ JE TE JURE QUE JE VAIS TE BUTER KAULITZ ! JE VAIS T’ATTRAPER T’OUVRIR EN DEUX ET TE LAISSER CREVER LES BOYAUX A L’AIR DANS UNE RUELLE SOMBRE POUR QUE LES RATS, LES CHIENS ET LES CHATS ERRANTS VIENNENT TE BOUFFER !

J’explosa de rire en même temps que Bill et il referma mon portable, coupant la conversation en même temps.

Moi _ MOUAHAHA PEUTIN MAIS QU’EST-CE QU’IL EST CON XDD
Bill _ J’avoue x’D MDRR’

Il attrapa sa couette et l’enroula autour de lui pendant que je m’asseyais et faisait pareil avec l’autre.

Moi _ Il commence à faire frais…
Bill _ Oui… c’est une bonne idée d’avoir pris les couettes x)
Moi _ Merci ^^

Blanc. Je ne parlais pas, lui non plus, mais ça faisait du bien. Le bruit de la mer était reposant.

Bill _ Hey, t’imaginera jamais ce qu’il m’a sortit l’autre, pendant que t’étais en bas x)
Moi _ Nan et je préfère pas xD

Mon portable re-sonna alors une nouvelle fois. J’interrogea Bill du regard et décrocha.

Moi _ Le numéro que vous demandez n’est plus attribué. Veuillez consulter le service des renseignements.
Tom _ Merde c’est quoi ce bordel ?

Je me mordis les lèvres à me les faire saigner mais quand j’entendis Bill qui commençait à rigoler et ses épaules à tressauter je ne pus pas réprimer ce fou rire. J’étais allongée par terre et je roulais sur moi-même m’égosillant à rire comme une hystérique jusqu’à en avoir mal au ventre, accompagnée de Bill qui se bidonnait à côté de moi et de la voix de Tom qui s’époumonait à vouloir me dire quelque chose. J’entendais au loin ma mère et Jörg se demander qu’est-ce qui pouvait nous faire autant rire et des lumières s’allumer chez les voisins qui voudraient dormir. Oh oui, il était déjà plus de minuit. Oups.

Je raccrocha une nouvelle fois, me tenant le ventre avec mes bras comme si cela allait lui faire arrêter de me faire mal à force de rire.

J’avais réussis à me calmer un peu quand mon portable sonna de nouveau, me faisant lâcher un cri aigu. Bill sursauta à côté de moi avant d’éclater de rire une nouvelle fois. Il n’en pouvait plus et s’étouffait limite. Je lui tapa dans le dos tout en décrochant.

Moi _ Ouaip ?
Tom _ PUTAIN J’EN AI MARRE QUE TU TE FOUTES DE MA GUEULE LA !
Moi _ Peutin et moi j’en ai marre que tu m’éclates les oreilles --’
Tom _ Excuse moi mais vous m’avez poussé à bout là.
Moi _ Ba c’est toi qui a commencé hein x)
Tom _ Oui bon ><
Moi _ Alors, qu’est-ce que t’as ?
Tom _ De quoi qu’est-ce que j’ai ?
Moi _ Si tu m’as appelé c’est que tu voulais me dire quelque chose ?
Tom _ Oui…
Moi _ Alors vas-y, accouche !
Tom _ Ba en fait tu sais, le soir de…

Je n’écoutais pas vraiment ce qu’il me disait. Je venais de reporter mon attention sur Bill qui était en train de finir la bouteille.

Moi _ HEY TU M’EN LAISSE JACKO ! Oo
Tom _ Haan ba tu peux dire, toi aussi tu m’as défoncé les oreilles !
Bill _ Ba c’est MA bouteille x)
Moi _ Oui mais la dernière fois c’est la mienne que t’as liquidée !
Tom _ Quoi ? 0o
Bill _ Peut-être mais…
Moi (le coupant) _ HAAN NAN TU M’EN A BU 2 ! OO
Bill _ Nan u.u
Moi _ Si ! Chez moi et chez Felicia, t’as liquidé ma bouteille ! O_O
Bill _ C’est faux !
Moi _ Haan mito ! O_O

Il tendit son bras droit avec la bouteille dans sa main, pour que je ne puisse pas l’attraper. Je lui lança un regard noir tout en passant mon bras droit autour de son cou et essayant d’attraper la bouteille de l’autre.

Tom _ Putain Ekinya réponds moi !

Mon portable était posé sur le sol en bois et était prêt à se casser la gueule quelques mètres plus bas. Mais je n’y prêtais pas attention. Tout ce que je voulais à ce moment là, c’était la bouteille. Je le fis basculer sur le dos et me retrouva allongée sur lui. Je tendais le bras mais vu qu’il était plus grand que moi, je n’arrivais pas à l’attraper.
Je ne sais pas comment, je me retrouva à quatre pates sur lui pour l’empêcher de se relever. J’attrapa enfin la bouteille.

Bill _ Haan nan O_O
Moi _ Si xD

Je commença à boire, bien que j’avais déjà bien bu xD. Il ne bougeait pas et ne disait plus rien. Bizarre.

Bill _ Tu restes longtemps comme ça ?
Moi _ Pourquoi ?

Je posa la bouteille et descendis le visage vers lui pour voir qu’il avait un gros plan sur mon décolleté. Pervers.
Je me releva et continua de boire quand il m’arracha la bouteille des mains, m’en renversant un peu partout. Il la finit pendant que je le regardais avec des yeux grands ouverts et la bouche également, comme si je venais de voir un ovni.

Moi _ Haan mais t’as tout bus ! O_O
Bill _ Voui x)

Il se releva et se cassa la gueule immédiatement. J’explosa de rire pendant qu’il commençait à insulter sa couette.

Bill _ J’vais chercher une autre bouteille.

Il se leva et manqua de se prendre la vitre. Je rigola de plus belle et attrapa mon portable où Tom gueulait. Il allait devenir fou.

Moi _ Désolé, c’andouille a vidé la bouteille.
Tom _ Ba s’pas trop tôt, ça va faire 5 minutes que je parles dans le vide !
Moi _ Mais dis, t’avais pas une pouf italienne à baiser tout à l’heure ?
Tom _ Si mais…
Moi (le coupant) _ Alors pourquoi tu me fais chier à m’appeler depuis tout à l’heure ? Franchement pourquoi ?
Tom _ Parce que je veux pas que tu sois avec lui…
Moi _ Et pourquoi ?
Tom _ Parce que j’ai compris quelque chose…
Moi _ Quelque chose ? Et je vois pas en quoi ça m’avance !

Bill arriva alors, une nouvelle bouteille dans les mains. Je tapa dans les miennes comme une gamine à qui on offrirait une poupée désirée depuis longtemps, un grand sourire aux lèvres et laissant mon portable tanguer dangereusement sur mon genoux.

Tom _ Kiny, oh ! T’es là ?
Moi _ Oui oui…

Je fixais Bill qui galérait à ouvrir la bouteille. Je ricanais, me foutans ouvertement de sa gueule.

Bill _ Ba ouvre là si t’es plus intelligente !
Moi _ Mdrr j’ai vexée x)
Bill _ N’importe quoi ><

Pendant que Tom se tuait à gueuler pour que je lui réponde.

Moi _ Réussis ! Mouahaha xD t’as pas de force Billou xD
Bill (démarrant au quart de tour) _ M’appelle pas Billou ! >_<
Moi _ Billou, Billou, Billou, il ne faut pas être susceptible comme ça ! XD

Il me sauta dessus. Pour attraper la bouteille. Ou pour me faire taire. Étant plus grand que moi il n’eu aucun problème pour mettre la main sur la bouteille. Sauf que je ne la lâchais pas. Je rigolais et lui grognait. Il me fixait dans les yeux pendant que je me mordais les lèvres pour ne pas gueuler parce qu’il m’écrasait un peu >o<

Tom _ Putain Kiny qu’est-ce que tu fais ? Me dis pas que tu fais ce que je pense !
Moi _ Ta gueule Tom, on est occupés.
Tom _ QUOI ?

Je passa ma main derrière la nuque de Bill et approcha son visage du mien. Il posa ses lèvres sur les miennes. Je souriais, imaginant le pauvre Tom prêt à se tirer une balle. Boarf, c’est lui qui a commencé hein u.u
Je lécha sa lèvre inférieure et sa langue vint à la rencontre de la mienne.
Il m’embrassa alors à pleine bouche, tout en se mettant à quatre pattes sur moi.

Tom _ KINY DIS MOI QUE TU L’EMBRASSE JUSTE ! DIS MOI QUE C’EST TOUT CE QUE TU FAIS AVEC LUI ! KINY REPONDS MOI PUTAIN !

Je décolla ma bouche de celle de Bill et attrapa mon portable.

Moi _ Bon tu vas arrêter de me casser les couilles et allez baiser ta pouf italienne ? T’attends quoi ? Ma bénédiction ? Tu l’as alors en revoir !
Tom _ Nan ! Je rigoles pas !

Je reposa ma tête par terre, tapant avec contre les lattes en bois, murmurant des trucs contre lui.

Moi _ Putain mais qu’est-ce qu’il est con, ça devrait être interdit de l’être à ce point ><‘

Bill souriait contre la peau de mon cou. Tout était parfait. Sauf cet imbécile qui gueulait. Je soupira en reposant mon portable par terre et passant mes bras autour du coup de Bill. Il bougea alors ses bras et quelque chose s’écrasa en bas. Il se redressa, moi également.

Bill _ Merde, je crois que j’ai fais tomber ton portable oo Excuse moi T_T
Moi _ Nan, merci, maintenant c’est parfait x)

Je le poussa légèrement et il s’allongea sur le dos, ne comprenant pas vraiment ce que je voulais dire…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:35

MOUHAHAHAHA XD.
Mon chat a prit peur tellement je riais XD!!

"… _ JE TE JURE QUE JE VAIS TE BUTER KAULITZ ! JE VAIS T’ATTRAPER T’OUVRIR EN DEUX ET TE LAISSER CREVER LES BOYAUX A L’AIR DANS UNE RUELLE SOMBRE POUR QUE LES RATS, LES CHIENS ET LES CHATS ERRANTS VIENNENT TE BOUFFER !"

AH MON DIEU TU M'AS TUEE XD!!!

Ca valait le coup d'attendre.


"Tom _ KINY DIS MOI QUE TU L’EMBRASSE JUSTE ! DIS MOI QUE C’EST TOUT CE QUE TU FAIS AVEC LUI ! KINY REPONDS MOI PUTAIN !"

Mouahah s'il savait!
Pauvre Tom tu lui fais subir de belles choses XDD!!!!
Je sens que ce qu'il avait à lui dire, c'était VACHEMENT important XD
Et maintenant:

LEMON LEMON LEMON HAHA XD!
Suite!


Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:50

Haan Gott J'avais Oublié La Menace De Tom Mouahahahaaaaa XD J'ai Mal Au Ventre XDDD

Haan Ba Contente Que Tu Me Décapite Pas xD
Et Surtout Que Ca T'ai Plu ^^

Et Oui, Lemon xD
Mais Lemon Mercredi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:45

Mp ?
Mouahahah Trop fort !!!
J'aime trooop, surtout le passage !
Avoue je te les soufflai dans ton oreille x'D !!
Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:47

Mouahaha Mon MP Je L'ai Sur Msn Là Nan ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 29
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:28

MOUHAHAHAHA, ien a dire de plus! A si! LEMON !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:44

Mouahaha J'en Conclus Que Ca T'as Fait Rire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 37
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:54

mouhahaha j'aime!!tu m'as fait trop rire aussi avec ce Tom, toujours aussi abruti!!

Le moment que j'attends depuis un moment va enfin arriver :gd-sourir:

Vivement mercredi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:36

Mouahaha Oui xD
Contente Que Tu Sois Contente Mouahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
x-elodiie-x
Fan kraft 483
x-elodiie-x


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 20
Ma localisation : Wonderland
Date d'inscription : 02/01/2008

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:26

Haaan trop bien ! *_*
J'adore, ton chap' m'a fait mourir de rire xD
J'attend mercredi avec impatiente ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:56

Haan Je Suis Fière De Moi Alors, Je Pensais Pas Que Ca Serait Si Drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
laurine08
Hyperaktiv
laurine08


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 34
Ma localisation : dans un village pomé !!!
Date d'inscription : 19/05/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 1:32

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine.renaux@laposte.net
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 31
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:22

Très drole ce chapitre x)
Je sais pas comment Tom a fais pour supporter tout ça j'aurais déjà raccroché depuis un moment si on se foutait de ma gueule comme ça
M'enfin tu vas me dire qu'il est abruti donc bon c'est normal What a Face
Vivement mercredi pour le lemon :p
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:37

caro17 a écrit:
M'enfin tu vas me dire qu'il est abruti donc bon c'est normal What a Face
Tout A Fait :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 31
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:20

Je te connais tellement bien What a Face
Vivement demain :p
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:25

Heyy Bonjour Les Gens x)
Bon Ba Lemon Presque Terminé (Et Pourtant J'ai Pas Du Tout D'inspi Depuis Ce Matin oo)
Celles Qui Le Veulent Lèvent La Main x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 37
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:54

Moi, moi, moi cheers cheers
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:06

Je Sais Pas Pourquoi Mais Bizarrement Je M'y Attendais xD
Je Te L'envoie Dès Que Je L'ai Terminé x)
Donc Dans La Soirée Je Pense xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 37
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:09

Je suis venue exprès sur la PO pour ça What a Face

Vivement ce soir :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:11

Mdr Donc Ya Pas Interet Que Mon Lemon Soit Naze Alors :gd-sourir:
Mdr Jvais Essayer De Faire Mon Mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 37
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:18

Tes lemon n'ont jamais été naze pour ça que je suis impatiente :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:28

Arf toutes les suites que j'ai due rattrapé XD !
J'aime toujours autant *o* !

So suite !! Et Lemon please x)
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:32

*Ondine* a écrit:
Tes lemon n'ont jamais été naze pour ça que je suis impatiente :gd-sourir:
Haan C'est Gentil *o*
Eng3ll a écrit:
Arf toutes les suites que j'ai due rattrapé XD !
J'aime toujours autant *o* !

So suite !! Et Lemon please x)
Jsuis Contente Que T'aime Toujours x)
Okay, J't'envoie Le Lemon Quand Il Est Finit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 37
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:34

De rien :gd-sourir:

Je suis pressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:16

LEEEEEEE MOoOOOON trash :DV<.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Contenu sponsorisé





[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]
» [T] Elena...[Part.II]
» [T] Ici, nul part, ailleurs.__*
» [T] Double Jeu (Tom) [part.2]
» [T] Elle est trop bien pour lui [part.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: