La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]

Aller en bas 
+12
Camilla .
laurine08
*Ondine*
Luka.W
x-elodiie-x
Sunshine_.
Flash--Whiite
mortal-dream
Eng3ll
tokio-hotelfan
caro17
x-Trashiiix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:12

Bien Sur Que Non Je Veux Pas Que Tu Mourru, T'es Folle Ou Quoi oo ? xD
Voilà La Suite x)
J'ai Un Peu Galéré A Ecrire La Fin Du Chapitre Mais Finalement J'm'en Suis Bien Sortis xD
__________________________________
Cap Ou Pas Cap ? _ Chapter 70

Une douce chaleur tapait sur ma joue depuis un bon moment quand j’ouvris les yeux. Il faisait jour et il devait bien être 11h.
J’avais mal à la tête. J’avais peut-être trop bus hier. Ça serait pas la première fois ><
Je me redressa pour voir qu’est-ce qui se passait en bas où chez les voisins (Oui, j’aime bien savoir ce que font les gens xD) quand je sentis la couette glisser. Je la remonta d’un coup sur moi et sentis le bras de Bill posé sur mon ventre. Oh…
Je me rallongea à côté de lui et le fixa. Je passa mes doigts sur son visage. Et ferma les yeux. Ces joues lisses, ce nez droit et fin, ses lèvres fines et légèrement pulpeuses…

Bill _ Hum, c’est pas que ça me déplait que tu me caresse comme ça mais si tu veux pas que je…
Moi _ Excuse moi !

Je sentis que je m’empourprais violement et me retourna, lui offrant mon dos à contempler.
Je sentis ses doigts se poser sur ma nuque et redescendre lentement dans mon dos jusque dans le creux de mes reins. Des frissons prennent possession de tout mon corps. Je me retourne et affronte son regard.

Moi _ Andouille.
Bill _ Quoi !?

Sans lui répondre je passa mes bras autour de son cou et attira son visage vers le mien. Souriant, je posa mes lèvres sur les siennes. Puis je m’éloigna de lui, récupéra mes fringues et quitta la terrasse, la couette autour du corps, le laissant nu au regard de tous les pervers qui pouvaient regarder dans notre direction.

Je sortis de sa chambre et me mis à gueuler, espérant que Jörg, que j’entendais faire du bruit en bas m’entende.

Moi _ JÖRG !!
Jörg _ Oui ?
Moi _ C’tait pour savoir si… enfin, est-ce que je peux prendre une douche ?
Jörg _ Oui bien sur !
Moi _ Okay merci !

Je posa la main sur la poignée.

Jörg _ Mais je crois que…

La porte s’ouvrit alors sur ma mère. Elle rougit et je me sentis m’empourprer.

Moi _ Nan, vous avez pas… ?
Ma mère _ Non, non qu’est-ce qui te fait penser ça ? J’ai juste pris une douche.
Moi _ Mouai…

Elle sortit de la salle de bain et rentra dans la pièce en face. Mouai, la chambre de Jörg… comme par hasard --’
Nan en même temps elle allait pas se balader à poil dans la maison. Quoi que, elle aurait put emmener ses fringues dans la salle de bain pour prendre sa douche Suspect
Mouai… Enfin bref ,elle est grande hein, elle sait ce qu’elle fait x)

Je rentra dans la pièce et referma la porte derrière moi sans oublier de tourner le verrou. Sait-on jamais…

Alors que j’étais en train de faire mousser le champoing sur mes cheveux, la poignée de la porte s’abaissa.

Moi _ Désolé, c’est occupé ! X)
Bill _ Je sais, c’est pour ça que je viens =D
Moi _ Hein ? O_O
Bill _ Nan j’ai rien dis…
Moi _ Bien sur x)

Il ne me répondit pas. Vexé Billou ? X)

[…]

Plusieurs jours avaient passés. Plusieurs semaine avaient passées. J’avais revus Alex… et Jin à plusieurs reprises. Il m’avait tiré une gueule pas possible que je cru que j’allais mourir si j’essayais de soutenir son regard plus d’une minute. C’est qu’il fait peur quand il te porte pas dans son cœur…

Mon portable n’avait pas supporté la chute du haut du balcon l’autre soir… du coup mon seul moyen de communication avec le monde extérieur restais mon ordinateur… mais sans internet, il ne servait pas à grand-chose --’
Heureusement que Fred’ voulait bien me passer sa connexion gratuitement quand j’allais dans sa pizzeria pour boire un truc x)
Qu’est-ce que je l’aime Fred’ *o*

Enfin bref. On était le 12 aout. Dernièrement je passais beaucoup de temps avec Bill. Pourquoi ? Parce que dans 2 jours c’était l’anniversaire de ma mère. Et que je ne savais pas quoi lui offrir. On étais tous les deux allongés sur le sable, noyé dans le nombre de personne présentes sur la plage, à se dorer au soleil tout en se torturant le cerveau.
Je me retourna sur le ventre et quand je redressa la tête je vu que j’avais une superbe vue sur le cul d’une meuf devant moi qui aurait surement la marque de son string parce qu’elle n’avait pas bougé depuis plusieurs heures.
Je la plains. Je ricana toute seule tout en mettant ma tête dans mes bras.

Bill _ Qu’est-ce qu’il y a ?
Moi _ Rien, rien x)
Bill _ Si dis =)
Moi _ Retourne toi et lève la tête, tu comprendras xD

Il se retourna et se mit dans la même position que moi. Son coude se posa sur le mien avant que je le déplace rapidement. Oups ?

Il redressa la tête et se mit à rire immédiatement avant de la mettre dans ses bras en me regardant, un large sourire découvrant ses dents blanches contrastant avec le bronzage de sa peau.

Moi _ T’as vu ? XD
Bill _ Oui x) Je pense qu’elle va avoir du mal à s’asseoir avec ça xD
Moi _ Je pense aussi x) Tom serait là il dirait autre chose --’
Bill _ Oui, possible…

Il remit la tête dans ses bras. Je fis pareil, continuant de chercher une idée pour ma mère.

Moi _ Alors, tu trouves ?
Bill _ Nan et toi ?
Moi _ Non plus.
Bill _ Bon ba continue de chercher.

Je dus bien rester une bonne vingtaine de minutes comme ça. Avant de trouver.

Moi _ HAAN J’AI TROUVE !!

Je me redressa d’un coup, faisant en même temps à cause de mon « hurlement », sursauter Bill à côté de moi et se retourner toutes les personnes autour de nous vers moi.

Bill _ Ah ouai… on se connait ? ><
Moi _ Ta gueule ><
Bill _ Alors, racontes =)
Moi _ Ba… nan c’nul en fait.

Je me rallongea sur le ventre et remis ma tête dans mes bras.
Quelque chose de doux caressait mon dos à l’endroit de ma colonne… ce n’était pas le vent, il n’y en avait pas à ce moment là… Ce n’était pas non plus Bill qui s’amusait à vouloir me chatouiller ou je ne sais quoi…
Je tourna la tête vers lui et le vis, appuyé sur un coude avec un grand sourire niais aux lèvres, le bras droit tendu au dessus de moi. Je passa ma main dans mon dos et y enleva le sable qu’il s’amusait à me faire tomber dessus.

Moi _ Arrêtes, ça va coller avec la crème ><
Bill _ C’est faux…

Il se stoppa dans sa phrase et attrapa quelque chose dans son sac.
Il me montra le tube de crème solaire et me fit :

Bill _ Garnier Ambre Solaire, Lait protecteur Léger et Soyeux, ce produit laisse la peau non-grasse et non-collante. Par conséquent, le sable ne collera pas sur ton dos.

Gott mais quel boulet, me dit pas qu’il avait apprit la pub par cœur ou je sais pas quoi -__-’
En tout cas si c’est le cas, il a réussit son coup. J’avais rien à répondre à ça.

Moi _ Okay t’as gagné.
Bill _ Trop bien ! =D

Il se mit alors à applaudir dans ses mains pour montrer qu’il était content. Je me demande parfois si il a pas un lien de parenté avec Tom. Ils sont aussi con l’un que l’autre à certain moment --’

Il recommença à me verser du sable dessus. Je soupira bruyamment.

Bill _ Bon alors tu racontes ? ><
Moi _ Okay, okay, ba j’ai eu l’idée, enfin, j’ai pensé que peut-être on pourrait faire un énorme gâteau x)

Il me regarda en silence avec des gros yeux.

Bill _ T’as raison c’est nul. C’est même méga nul ><
Moi _ C’est c’que j’avais dis ><
Bill _ Comment veux tu qu’on fasse un énorme gâteau si tu sais pas faire à bouffer ? J’veux pas la tuer moi ta mère !

Mon sang ne fit qu’un tour et je lui sauta dessus, essayant de l’étrangler.
Il explosa de rire en essayant de retirer mes mains de sa gorge.

Bill _ Je pense que tu devrais arrêter d’essayer de m’étrangler, ya des gens qui te regardent…
Moi _ M’en fous qu’ils regardent !
Bill _ Même si…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 37
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:23

Même si quoi .... What a Face :gd-sourir:

Je sais, je sais, j'ai vraiment l'esprit tordu :gd-sourir:

Suite stp!!

Et puis tu t'arrêtes toujours au mauvais moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:26

Oui J'ai Fais Exprès :gd-sourir:

Même Si Quoi ? What a Face Jveux Savoir Ce Que Pense Ton Esprit Tordu Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 37
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:30

Non, non je vais heurter les âmes sensibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:32

Euh MP ? What a Face XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 31
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:41

Citation :
Je me demande parfois si il a pas un lien de parenté avec Tom

Bah elle a raison nan What a Face
La suite vieille sadique :p


Dernière édition par caro17 le Dim 5 Sep 2010 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:51

Mdr Tu Crois ? XD
Moi Vieille Sadique ? Naan, Tu Me Connais Mal Cool Ou Trop Bien XD
Mouahaha Si Jsuis Motivée Suite Demain Sinon Faudra Attendre Mercredi x)
Ah, Petit Foirage Dans Ta Citation Je Crois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
laurine08
Hyperaktiv
laurine08


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 34
Ma localisation : dans un village pomé !!!
Date d'inscription : 19/05/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:51

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine.renaux@laposte.net
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 EmptyDim 5 Sep 2010 - 0:11

Même si le fait que tu m'étrangle réveille kiki...
Han j'suis dégueulasse !
Mouhaha tu m'as bien fait rire avec le coup de la crème solaire xD.
Et oui le cadeau que voulait faire Kiny était nul x).
Aller suite Trash!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 29
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:54

Même si... Tom est là?
Même si... J'ai quelque chose de dur dans mon short? (oula, j'ai dit ça?)

Suite, aujourd'hui, j'attends pas Mercredi moi, ça va pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:37

Mouahahaha Arrêtez Vous Me Faîtes Mourir De Rire Là XDD
Jvais Finir Par Creuver A Cause De Vous u_u

Tout Le Monde Pense A Ca, Bande De Perverses x) (A)

Pour La Suite Je Sais Pas Si J'aurais Le Temps De La Taper, Faut Déjà Que Je Recopie Celle De Mes Autres Fics... Donc Je Vois Cque Je Peux Faire Mais Je Garantie Rien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 29
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:16

han !!! PAN ! *dead*
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 31
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:50

Citation :
Ah, Petit Foirage Dans Ta Citation Je Crois XD

Et oh on juge pas s'te plait xD
Bref problème résolu What a Face

Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 37
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:51

Bientôt une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:41

Désolé Mais J'ai Passé L'aprèm A Faire Une Sortie A Vélo En Famille --' (J'avais Malheureusement Pas Le Choix >_<') Et Après Y'a Fallu Qu'on Aille A La Plage. Mais Jme Suis Pas Baignée. Bien Sur Que Nan L'eau Etait Trop Froide u_u
3615 Very Happy

Donc Tout Ca Pour Dire Que J'ai Pas Eu Le Temps D'écrire Quoi Que Ce Soit x)
Et Donc La Suite Surement Mercredi, Désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:53

Arg' mince :/.
Tant pis, on attend mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:06

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:24

sa évolue pas mal entre les deux,
c'est triste quand même pour tom,
suite de transition je pense ?
le cadeau, euh, ? aucune idée.
bon j'attends la suiiiiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Anonyma.
Neu(e)
Anonyma.


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Ma localisation : Reims ; France
Date d'inscription : 27/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:43

J'aime cette fan fiction ,mais en fait , il n'y a plus du tout le contexte d'avant !!
Cette fic s'apelle ' Cap ou pas cap ' , au début on retrouve bien le petit jeu entre les deux meilleurs amis , les problèmes ect es ensuite , quand tout bascule , le titre n'as plus rien à voir avec le reste et tout ce qui me plaisait n'existe plus .
Quelques fois je me demande si tu te rapelle pourquoi tu avais fais cette fiction , et dans quel contexte tu comptai la faire . Mais il me semble que non , tu l'as complètement oublier , et c'est ce que je trouve le plus triste.
Et puis tout ces floods , c'est super gênant , on crois qu'il y a des suites , et on se rend compte que non , il y a seulement trois pages de HS dont on ne lis même pas le sujet , puisque c'est toujours les mêmes personnes qui parlent et que le reste cherche juste à lire une suite .

C'est super décevant . Mais bon , bonne continuation quand même ,
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:52

.... Jullylie ... a écrit:
sa évolue pas mal entre les deux,
c'est triste quand même pour tom,
suite de transition je pense ?
le cadeau, euh, ? aucune idée.
bon j'attends la suiiiiteeeeeeee
Ouaip, Tout A Fait ^^
Pour Le Reste Ba Tu Verras ^^

Anonyma. a écrit:
J'aime cette fan fiction ,mais en fait , il n'y a plus du tout le contexte d'avant !!
Cette fic s'apelle ' Cap ou pas cap ' , au début on retrouve bien le petit jeu entre les deux meilleurs amis , les problèmes ect es ensuite , quand tout bascule , le titre n'as plus rien à voir avec le reste et tout ce qui me plaisait n'existe plus .
Quelques fois je me demande si tu te rapelle pourquoi tu avais fais cette fiction , et dans quel contexte tu comptai la faire . Mais il me semble que non , tu l'as complètement oublier , et c'est ce que je trouve le plus triste.
Et puis tout ces floods , c'est super gênant , on crois qu'il y a des suites , et on se rend compte que non , il y a seulement trois pages de HS dont on ne lis même pas le sujet , puisque c'est toujours les mêmes personnes qui parlent et que le reste cherche juste à lire une suite .

C'est super décevant . Mais bon , bonne continuation quand même ,
Oui C'est Vrai Que Le Contexte A Changé Mais C'est Parce Que Je Suis Partis Sur Un Truc Que Je N'avais Pas Du Tout Imaginé Quand J'avais Commencé Cette FF.
Je N'ai Pas Oublié, Et Justement Le Contexte Que J'avais "Imaginé" Au Début Va Revenir Dans Quelques Chapitres.
Désolé Pour Le Flood, Jpeux Pas Vraiment Y Faire Quelque Chose =/
Merci Quand Même Pour Ton Commentaite, Même Si Je Suis Déçue De T'avoir Déçue Justement...

Mais... T'as Tout Lu Depuis Le Début ? 0o


Sinon Vu Que Demain J'ai Pas De Bus, Cause Patrick Fait Grêve x) Je Poste Une Suite Ce Soir Je Pense, Et Si J'ai De L'inspiration, J'en Poste Une Autre Demain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 37
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:04

Vivement la suite alors !! :gd-sourir:
C'est vrai que c'est plus le même contexte qu'au début de ta fic mais je trouve qu'elle à évolué dans le bon sens et puis le cap ou pas cap fatigue à la longue!!c'est bien de le faire mais pas tout le temps sinon ça devient rébarbatif!!!
Mais ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 29
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:02

Bon, chérie , elle nous vient cette suite ?!
Et oui, le Cap ou pas Cap me manque un peu. Mais j'aime toujours autant !!!!
Suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:28

Mdr Merci Les Filles ^^
Le "Cap Ou Pas Cap" Va Revenir ^^ Mais Dans Quelques Chapitres x)
C'était Volontaire De Le Laisser De Côté Pendant Un Moment... Vu Que De Toute Façon Tom N'est Pas Là Pour L'instant x)
Mais Je Sais Exactement A Quel Moment Le "Cap Ou Pas Cap" Fera Son Retour xD... Au Moment Où Vous Vous Y Attendrez Pas Normalement Wink

J'essaie De Finir Le Chapitre Et Je Poste =)
Mais Par Contre Je Garantis Pas La Longueur, J'ai Pas Vraiment D'inspi Là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:34

Bon, Désolé Le Chapitre Est Vraiment Court Mais C'est Tout Cque Je Suis Motivée A Taper Ce Soir --'
Jvoulais Looker Un Anime En VOSTF Mais Ba J'ai Pas Eu Le Temps Vu Que J'ai Tapé Mon Chapitre ><
Bref, Jle Trouve Nul Mais Bon. J'espère Qu'il Vous Plaira Quand Même xD
________________________

Cap Ou Pas Cap ? _ Chapter 71

Bill _ T’as raison c’est nul. C’est même méga nul ><
Moi _ C’est c’que j’avais dis ><
Bill _ Comment veux tu qu’on fasse un énorme gâteau si tu sais pas faire à bouffer ? J’veux pas la tuer moi ta mère !

Mon sang ne fit qu’un tour et je lui sauta dessus, essayant de l’étrangler.
Il explosa de rire en essayant de retirer mes mains de sa gorge.

Bill _ Je pense que tu devrais arrêter d’essayer de m’étrangler, ya des gens qui te regardent…
Moi _ M’en fous qu’ils regardent !
Bill _ Même si y a des pervers derrière toi qui doivent bien se rincer l’œil ?

Je me mis à rougir immédiatement mais repris le contrôle sur moi-même.

Moi _ Excuse moi mais t’es bien placé pour te rincer l’œil aussi u_u’
Bill _ Oh ! Ah oui, c’est vrai ^^’
Moi _ Abruti x)

Je me redressa et me rallongea sur ma serviette.

Moi _ Mon idée était ptète nulle mais j’suis sure qu’elle aurait aimé en plus, c’est ça le pire oo
Bill _ Oui mais tu sais pas cuisiner ! Insiste pas !
Moi _ Moi je sais pas cuisiner ? MOI JE SAIS PAS CUISINER ?
Bill _ Oui toi x)
Moi _ Ba c’est c’qu’on verra u_u Demain j’me ramène chez toi. Tiens d’ailleurs lève ton cul on va faire des courses.
Bill _ Quoi ? Maintenant ? Mais…
Moi (le coupant) _ Oui maintenant.

Je me leva, enfila mon short et rangea mes affaires avant de me diriger vers le haut de la plage. J’entendis Bill me courir après et m’appeler mais je faisais comme si je l’entendais pas.
Il arriva enfin à mon niveau, légèrement essoufflé.

Bill _ Mais on fait comment, on a pas d’argent oo
Moi _ Pas besoin.
Bill _ Comment ça ? 0o
Moi _ Pas besoin j’te dis x)
Bill _ Tu vas quand même pas aller piquer dans les magasins oo
Moi _ Me dis pas que t’as jamais fais ça oo
Bill _ Je ne dirais pas le contraire mais c’pas bien u_u
Moi _ Rhô trouillard, avoue plutôt que t’as peur de t’faire chopper x) dans ce cas sois tranquille, j’te balancerais pas x)
Bill _ Nan même, je refuse que tu fasse ça. Viens on passe chez moi chercher de l’argent.
Moi _ Mais nan c’est une perte de temps u_u Si tu veux pas qu’on se serve gratuitement ya qu’à draguer le caissier u_u
Bill _ Quoi ? O_O
Moi _ T’as très bien compris.
Bill _ C’est hors de question !
Moi _ Eh oh ! C’est qui qui risque de se le retrouver coller aux tongs pout encore un mois ? C’pas toi à ce que je sache. À part si tu te portes volontaire x)
Bill (Avec une expression de dégout xD) _ C’est encore plus hors de question !
Moi _ Bon ba alors x)

Il se renfrogna, ne trouvant plus rien pour me contredire et continua de me suivre.

Moi _ Tu connais le film « I Love You Beth Cooper » ?
Bill _ Oui. Et c’est hors de question qu’en plus de rouler une pelle au vendeur tu essaie d’acheter de la bière pour piquer tes trucs dans le magasin.
Moi _ Mouarf tu fais chier ><
Bill _ Désolé.
Moi _ C’est plus drôle avec Tom. Lui au moins quand j’veux faire des conneries il est toujours d’accord ><

Il ne me répondit pas. Et je remarqua qu’il ne me suivait plus. Merde, j’ai encore dis une connerie.

Moi _ Excuse moi, j’voulais pas dire ça…
Bill _ N’empêche que tu l’as dis.
Moi _ Excuse moi…

Je baissais la tête. Je me sentais coupable. Je savais bien qu’ils ne s’entendaient pas tous les deux. Et en plus fallait que moi je sorte une connerie, comme d’hab’ --’

Bill _ Bon on va les acheter ces courses ?
Moi _ On a pas d’argent…
Bill _ J’croyais que tu voulais draguer le caissier >_<
Moi _ Oui mais en fin de compte si c’est un thon…
Bill _ Tu te dégonfles u_u
Moi _ Nan. Viens on y va.

Je monta sur le trottoir en faisant un petit saut et fis 2 pas avant qu’il m’attrape par le bas.
Je me retourna et le fixa.

Moi _ Quoi ?
Bill _ Je…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 29
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 EmptyMar 7 Sep 2010 - 6:07

Fous toi de ma gueule la!!
C'est quoi ce suspens merdique ?!

Kiny, t'arrêtes les conneries voui><
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]   [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei] - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]
» [T] Elena...[Part.II]
» [T] Ici, nul part, ailleurs.__*
» [T] Double Jeu (Tom) [part.2]
» [T] Elle est trop bien pour lui [part.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: