La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [T ] Pas le choix...

Aller en bas 
+2
tokio-hotelfan
Viola.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Viola.
Fan kraft 483
Viola.


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 33
Ma localisation : neverland
Date d'inscription : 05/02/2008

[T ] Pas le choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T ] Pas le choix...   [T ] Pas le choix... - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:20

S / Si on veut leur préparer des petits plats on devrait s’y mettre non ?
N : oui…
Elles étaiennt allongées dans les bras l’une de l’autre, Sianna caressait doucement le bras de Nathalie tendrement, elles étaient en osmose parfaite…
Elles se levèrent tout doucement, se douchèrent puis se mirent aux fourneaux, trois heures plus tard, elles dressèrent la table, s’habillèrent et se contemplèrent l’une l’autre.
S : Je t’aime…
N . Tu es superbe…
Elles s’embrassèrent, mais ce doux moment fut interrompu par la sonnerie, les garçons rentraient…
Elles les accueuillirent a bras ouverts, ils sourirent .
T : En quel honneur ?
N : Installez vous ça va refroidir…
Ils prirent place, les jumeaux côte a côte et les deux femmes en face d’eux.
S : Les garçons, si on a préparé ce dîner c’est parce qu’on a quelque chose d’important a vous dire…
Ils les regardèrent, curieux…étonnés .
N : Bill, je veux que tu saches que je t’aime, je veux que tu sois le père de mes enfants, je veux vivre, vieillir et mourir avec toi, tu es l’homme de ma vie…
Bill en avait les larmes aux yeux, Nathalie lui prit la main et l’embrassa.
S : Tom, c’est grâce a toi que je m’en suis sortie, tu m’as sauvée, je t’aime, tu es le seul homme que j’aime, le seul qui ait le droit de caresser mon corps, celui avec qui j’ai envie de faire ma vie, auprès de qui je me sens femme…Je t’aime Tom…
Elle lui prit la main et l’embrassa, entrelaçant leurs doigts…
N / Mais il y a une chose que l’on doit vous dire, et qui ne change rien a notre amour pour vous…
S / Quelque chose qui fait partie de nous… De notre équilibre…
N / Les garçons, nous devons vous dire une chose importante…
S / Nous vous aimons plus que tout… Mais nous nous aimons également, nous sommes a la fois avec vous, a la fois ensembles…
Tout en gardant les mains de Bill et Tom dans les leurs elles se prirent la main, et levèrent les yeux vers eux…
N / On ne veut pas vous perdre…
Les graçons étaient abasourdis, les filles , leurs femmes, un couple, ensembles…main dans la main, les regardant avec des yeux suppliants, emplis de larmes, pleins d’amour, pour eux, et entre elles…
Elles restèrent là, dans ce silence lourd, leurs mains toujours soudées, entre elles, et s’agrippant aux mains de Bill et Tom, qu’elles aimaient plus que tout, ils devaient comprendre, a tout prix…
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T ] Pas le choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T ] Pas le choix...   [T ] Pas le choix... - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:40

ne coupe pas là !

je veux savoir comment tout ça va se terminer !!

zuiiiiiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T ] Pas le choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T ] Pas le choix...   [T ] Pas le choix... - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:44

La suite please ^^
veut connaitre la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T ] Pas le choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T ] Pas le choix...   [T ] Pas le choix... - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:57

zuiiiiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Viola.
Fan kraft 483
Viola.


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 33
Ma localisation : neverland
Date d'inscription : 05/02/2008

[T ] Pas le choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T ] Pas le choix...   [T ] Pas le choix... - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:45

B : je savais que le lien qui vous unit est fort, mais je n’aurais jamais imaginé qu’il qu’il était de cette…nature…Nathalie tu ne m’avais jamais dit que tu aimais les femmes , je suis perdu…
N / Bill, jamais je n’avais été attirée par une femme, mais avec Sianna, je ressens quelque chose que je n’avais jamais ressenti auparavant, des sentiments de la même nature que ceux, tellement forts que je ressens pour Toi, Bill mon amour…Je veux vivre avec toi, avoir un bébé avec toi, te rendre heureux, Bill, te soigner, te protéger, mais j’aime aussi Sianna, cet amour fait partie de moi, je serai tellement malheureuse sans elle, oh Bill, essaye de me comprendre.
T : Sianna, je sais combien tu as souffert avec les hommes et je connais ton attirance pour les femmes, on est allés voir Ton amour endormie tant de fois, tous les jours, j’ai vu cet amour pour elle dans tes yeux, et je vois l’amour avec lequel tu regardes Nathalie, mais je n pensais pas que vous partagiez une telle relation, que te manque t’il avec moi ?Je t’aime je voudrais comprendre…
S Tom, tu me combles, je t’aime, Tom, mais Nathalie est indispensable a mon bonheur je ressens des sentiments tellement forts pour elle …
Les garçons restèrent silencieux un moment, tout cela se bousculait dans leurs têtes.Puis ils se regardèrent et serrèrent les mains des femmes qui partageaient leurs vies.
B : Si là est votre bonheur…
T : …ça n’est pas facile pour nous, mais nous acceptons la situation.
Les larmes aux yeux, elles les embrassèrent, dans un élan d’amour sincère, comme ils devaient les aimer pour accepter cette situation sans broncher.
B : Prenez soin l’une de l’autre surtout.
Eles se regardèrent droit dans les yeux, pleines d’amour l’une pour l’autre…
T . Vous pouvez hein faudra bien qu’on s’y fasse…
B / Embrassez vous vous en mourez d’envie…
Les deux femmes se regardèrent , puis s’embrassèrent les larmes aux yeux, la pression accumulée en elles depuis le début de leur relation se relâchant enfin…
Les garçons étaient un peu déroutés par ce spectacle, par tout cet amour qui unissait les deux femmes, elles se séparèrent finalement après un soupir de bonheur pour se blottir dans les bras des jumeaux .
Ils passèrent une soirée, tranquille, les garçons étaient silencieux, surtout Bill, pour eux, la situation était difficile, les filles les avaient trompés entre elles, les filles n’étaient pas toute a eux, lapilule était difficile a avaler…
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T ] Pas le choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T ] Pas le choix...   [T ] Pas le choix... - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:29

haaan mais non, c'est trop dur pour eux,
les pauvres, elles doivent se quitter puis voilà
fin bref suiiiiteeee
Revenir en haut Aller en bas
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T ] Pas le choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T ] Pas le choix...   [T ] Pas le choix... - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:52

oui ça doit pas être facile .
enfin on verra bien avec la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T ] Pas le choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T ] Pas le choix...   [T ] Pas le choix... - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:02

zuiiiiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
Viola.
Fan kraft 483
Viola.


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 33
Ma localisation : neverland
Date d'inscription : 05/02/2008

[T ] Pas le choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T ] Pas le choix...   [T ] Pas le choix... - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:18

Je sais pas si vous êtes déjà tombées amoureuses d'une fille les filles mais ces liens sont très forts et intenses et on peut aimer les deux sexes autant l'un que l'autre même si c'est très difficiles....
Jsuis en médecine donc suite la sem prochaine bisous et merci de me lire<3
Revenir en haut Aller en bas
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T ] Pas le choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T ] Pas le choix...   [T ] Pas le choix... - Page 5 EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:26

ok on va attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T ] Pas le choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T ] Pas le choix...   [T ] Pas le choix... - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:35

on va attendre !
zuiiitee
Revenir en haut Aller en bas
Viola.
Fan kraft 483
Viola.


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 33
Ma localisation : neverland
Date d'inscription : 05/02/2008

[T ] Pas le choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T ] Pas le choix...   [T ] Pas le choix... - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010 - 15:48

Tom monta avec Sianna et Nathalie compreanant que Bill avait besoin d’être un peu seul, de refléchir…
Elle se doucha et mit le pyjama qu’il préférait, puis elle alla le rejoindre dans leur chambre, il était assis sur leur lit, de dos a elle, elle sentait de la tension dans sa posture, et dans l’atmosphère, non, Bill n’allait pas bien, cette révélation le rendait mal heureux, il était si fragile…
Elle s’approcha doucement et caressa son dos, puis y posa un baiser, il se raidit…
N / Bill, je vois bien que ça ne va pas, je t’ai bléssé…
B . TU n’es pas obligé de dormir avec moi tu sais, si tu préfères les femmes…Ne reste pas par pitié, je te survivrai…
N / Je t’aime Bill, je t’aime, je ne peux pas imaginer ma vie sans toi, Bill…
B / Alors pourquoi, tu m’as menti tout ce temps, pourquoi tu ne m’as rien dit, qu’est ce qu’il te manque dans notre couple, il y a bien quelque chose qui ne va pas pour que tu ailles voir ailleurs ave une femme de plus…
N / Bill , tu me combles, mais mes sentiments pour Sianna sont aussi très forts, je ne peux pas l’expliquer mais tu n’y es pour rien, je t’aime Bill, je veux un enfant de toi, qui grandirait auprès de toi, mon amour…
Elle entoura sa taillle de ses bras et posa sa tête dans le creu de son cou
N . Tu es tout tendu…
Elle le fit allonger sur le ventre et souleva son t shirt pour masser son dos, tendrmrnt puis s’allongea sur lui, sa tête posée entre ses omoplates.
Bill était perdu, est ce que cette femme qui dormait dans ses bras l’aimait réellement, ou son bonheur n’avait il été que factice,trop beau pour être réel, il ne pouvait le croire, il avait envie de se retourner, de la prendre dans ses bras, mais il ne voulait plus souffrir…
N / Bill ? si je ne t’aimais plus je t’airai quitté, je n’aurai pas voulu un enfant de toi, je n’aurai pas eu siz peur de tout te dire, Bill je ne veux pas te perdre, je t‘aime…
Alors il se retourna et l’embrassa avec toute la force de son amour, sa passion et sa haine sa rage de ce qu’elle lui avait fait…Il la voulait pour lui sul ce soir, lui seul, il voulait l’aimer de toute sa folie, la posséder entièrement corps et âme, elle se livrait a lui, avec un plaisir mêlé de crainte de l’audace dont il faisait preuve ce soir…
De leur côté T om et Sianna parlèrent longtemps, Sianna regardait Tom, ce visage triste, inquiet…
T / Sianna ? c’est peut être trop tôt peut être que tu as encore besoin de temps avant de m’accepter complètement…
S / Tom, cet amour avec Nathalie n’a rien a voir avec tout cela, je l’aime comme je t’aime j’aime cette femme, j’en suis amoureuse, et cela ne change rien a ce que je ressens pour toi…Tom, je t’aime.
Elle s’assit a califourchon sur lui et le regarda bien dans les yeux, elle sentait qu’il avait envie d’elle au moins autant qu’elle avait envie de lui.
S : Tom, j’ai envie de toi, si tu veux toujours de moi, ce soir…Si ma trahison ne t’a pas dégoûté de moi…
Il avait sa tête posée sur sa poitrine écoutant les battements de son cœur, respirant le parfum chaud de cette femme qu’il aimait tant, puis ses lèvres vinrent se poser dans le creu de ses seins, pour remonterle long de son cou et venir se poser sur ses lèvres, cette nuit fut une nuit de passion intense, les garçons compreirent qu’ils ne les perdraient pas, et qu’elles prendraient soin l’une de l’autre, tout allait bien…
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T ] Pas le choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T ] Pas le choix...   [T ] Pas le choix... - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:51

bizarre comme couple
allez zuiiiiiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T ] Pas le choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T ] Pas le choix...   [T ] Pas le choix... - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:01

Moi aussi je veut connaitre la suite ^^
y' en a une au moins ??
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T ] Pas le choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T ] Pas le choix...   [T ] Pas le choix... - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:35

j'espère
zuiteee
Revenir en haut Aller en bas
Viola.
Fan kraft 483
Viola.


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 33
Ma localisation : neverland
Date d'inscription : 05/02/2008

[T ] Pas le choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T ] Pas le choix...   [T ] Pas le choix... - Page 5 EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:14

Le lendemain, quand les filles se reveillèrent, les garçons étaient en pleine séance d’enregistrement, Sianna, s’étira, soupire de bonheur, remit sa nuisette et alla dans la chmbre du « milieu », Nathalie y était déjà, couchée dos a elle sur le grand lit, en peigneoir il sembla a Sianna qu’elle pleurait, elle prit une couverture qu’elle posa sur Nathalie puis s’allongea près d’elle en entourant sa taille de son bras, elle posa sa tête a la jointure entre son épaule et son cou, tendrement.
S : Qu’est ce qui ne va pas ma chérie, tu as l’air si malheureuse, c’est Bill, c’est ça ? Il a mal réagi ?
N / Il avait l’air si triste hier soir, si malheureux, je l’aime, et je t’aime, je ne pourrai pas choisir entre vous deux…
S Il ne veut plus de bébé ? Il veut faire une pause ?
N : oh non, c’est un ange, mais hier soir quand il m’a fait l’amour il était si… possessif…Et ce matin, il m’a laissé ça avant de partir…
« Je pars répéter mon ange, Tom et moi on a eu une idée, tu n’imagines pas a quel point tu es belle quand tu dors, je t’aime, Bill »
S : Il a juste eu peur de te perdre, il t’aime Nathalie, laisse lui le temps de s’y faire.Tom aussi m’a laissé un mot.
« Mon amour, ne t’inquiète pas si je ne suis pas là a ton reveil, je répète je ne t’abandonnerai jamais, je t’aime , Tom.
Il y eut un mement de silence entre les deux femmes, puisSianna remaqua la présence d’un mot manuscrit sura table de chevet.
« Prenez soin l’une de l’autre les filles, et aimez vous , cette chambre est la votre, les garçons qui vous aiment PS : gardez quand même un peu d’énergie pour nous ce soir ;)Tom PPS Excusez le il peut pas s’en empêcher, n’empêche qu’il a pas tort mdr, Bill »
Elles versèrent une larme de tendresse, comme ils les aimaient… Puis s’embrassèrent tendrement.
N : On va raconter tout ça a Vanessa ?
S : Je n’osais pas te le demander… oh Nathalie je t’aime, elle me manque tellement…
N : On ne l’abandonnera jamais, je te le promet.
Elles se levèrent et amenèrent une rose rouge sur la sépulture de la femme qui ne quitterait jamais le cœur de Sianna.
S : Mon amour tu me manques…
Une larme roula sur sa joue avant de tomber sur la tombe de la jeune femme, Sianna se sentait encore coupable de vivre et d’aimer alors que Vanessa dormait seule, froide…Sacrifiée pour la sauver…
Nathalie lui prit tendrement la main et l’attira contre elle.sianna se laissa faire,perdue dans sa douleur …



entre la médecine, le travail et ma femme qui ma tué le coeur suite plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T ] Pas le choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T ] Pas le choix...   [T ] Pas le choix... - Page 5 EmptySam 25 Sep 2010 - 0:02

ok je comprends
en tout cas j'ai aimé cette suite
prends soin de toi
zuiiiteeee
Revenir en haut Aller en bas
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T ] Pas le choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T ] Pas le choix...   [T ] Pas le choix... - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:23

suite dès que tu poura , on attendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T ] Pas le choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T ] Pas le choix...   [T ] Pas le choix... - Page 5 EmptyMar 5 Oct 2010 - 0:01

zuiiiteeee
Revenir en haut Aller en bas
Viola.
Fan kraft 483
Viola.


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 33
Ma localisation : neverland
Date d'inscription : 05/02/2008

[T ] Pas le choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T ] Pas le choix...   [T ] Pas le choix... - Page 5 EmptySam 9 Oct 2010 - 17:33

Elles s’en retournèrent silencieuses, et allèrent faire un tour, Puis Sianna eut une idée, elle voulait faire une surprise a tom.
S : Nathalie ?
N : Hum ?
Si on leur faisait une soirée coquine aux garçons ?
N : (etonnée) Tu es sûre que…
S : J’ai fait ça pour des tas de types, j’aime Tom, j’ai envie quil en profite…Puis, ça serait pas mal pour toi et moi aussi non ?
N : Tous les quatres ?
S : on pourrait s’aimer et aimer les garçons, ça pourraît être amusant…
N : Maintenant que tu le dis, ça pourrait être délicieux en effet…
S : On mange, on va acheter de quoi et on prépare la maison ?
N : Comme il te plaira ma chérie.
Le repas fut rapide et les essayages cahotiques, elles avaient du mal a se contenir se voir l’une et l’autre en lingerie fine mettait tous leurs sens en éveil…D’autant plus qu’elles essayaient dans la même cabine…
Enfin elles finirent par s’en sortir et rentrèrent échevelées et roses de confusion.
N : J’espère qu’il aimera…
S S’il aime pas c’est qu’il est difficile…Nathalie…
Elle commença a l’embrzsser…
N / Tu veux pas qu’on garde ça pour toute a l’heure ?
S : Mhmmmm,oui…mais t’as rien contre un pti bisou…
N / C’est que j’ai peur de pas pouvoir résister…
S / J’aime jouer avec le feu…
N / Moi aussi…
Elles s’accordèrent un long baiser puis finirent de préparer et de s’habiller et s’installèrent devant un feuilleton a l’eau de rose en attendant les garçons .
Une heure plus tard la sonette retentit, ils étaient de retour
Elle leur ouvrirent, souriantes et les prirent dans leurs bras…
Revenir en haut Aller en bas
Viola.
Fan kraft 483
Viola.


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 33
Ma localisation : neverland
Date d'inscription : 05/02/2008

[T ] Pas le choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T ] Pas le choix...   [T ] Pas le choix... - Page 5 EmptySam 9 Oct 2010 - 18:18

les filles avez vous déjà écrit une lettre de rupture qui finit par Je t'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T ] Pas le choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T ] Pas le choix...   [T ] Pas le choix... - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:06

euh non, j'aimais écrit ça,
sinon la suite risque d'être un le mon je pense !
Revenir en haut Aller en bas
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T ] Pas le choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T ] Pas le choix...   [T ] Pas le choix... - Page 5 EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:50

La suite please ^^
et non je n'ai jamais écrit ça non plus
Revenir en haut Aller en bas
Viola.
Fan kraft 483
Viola.


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 33
Ma localisation : neverland
Date d'inscription : 05/02/2008

[T ] Pas le choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T ] Pas le choix...   [T ] Pas le choix... - Page 5 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:42

avez vous déjà quitté l'être que vous aimiez parce que vous en étiez amoureuse?
réponse et je suiterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T ] Pas le choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T ] Pas le choix...   [T ] Pas le choix... - Page 5 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:26

non ça ne m'est jamais arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T ] Pas le choix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T ] Pas le choix...   [T ] Pas le choix... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T ] Pas le choix...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Le choix
» [OS] Choix contradictoires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: