Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: [All/Jui 2010] Bill Kaulitz: Gepierct wie ein Bulle Mar 20 Juil 2010 - 21:29 | |
| Gepierct wie ein Bulle Bill Kaulitz hat sich piercen lassen: An seiner Nasenscheidewand baumelt nun ein Ring Nanu, was blinkt denn da im Gesicht von Bill Kaulitz? Während der Sendung "MTV-TRL on the road", die vergangene Woche in Spanien aufgezeichnet wurde, präsentierte der "Tokio Hotel"-Sänger seinen neuen Gesichtsschmuck. Doch Bill wäre nicht Bill, wenn er sich einfach einen Nasenflügel wie so viele andere hätte stechen lassen. Er wählte einen Ring durch die Nasenscheidewand, ein sogenanntes Septum-Piercing, das man auch oft an Bären und Bullen sieht. 2006 hatte der Sänger in einem Interview erzählt, dass seine Mutter über ein neues Tattoo des damals 16-Jährigen ziemlich erbost gewesen sei: "Wir hattes deswegen ganz schön Stress. Von Tattoos und Piercings hat sie erst mal die Nase voll. Nach Tätowierungen frage ich sie in der nächsten Zeit besser nicht." Wie gut, dass Bill Kaulitz mittlerweile volljährig ist ... Source : - Spoiler:
http://www.gala.de/stars/news/114796/Bill-Kaulitz-Gepierct-wie-ein-Bulle.html
Traduction:- Spoiler:
Percé comme un taureau Bill Kaulitz s’est fait percer : Entre ses deux narines, il y a maintenant un anneau. Hein ? Qu’est-ce qui brille sur le visage de Bill Kaulitz, là ? Au cours de l'émission "TRL de MTV sur la route", qui a été enregistrée la semaine dernière en Espagne, le chanteur de Tokio Hotel a présenté le nouveau bijou sur son visage. Mais Bill ne serait pas Bill s’il s’était simplement fait piquer le nez comme tant d’autres. Il portait un anneau entre les deux narines, un piercing appelé " Septum ", que l’on voit souvent également sur les ours et les taureaux. En 2006, le chanteur avait dit dans une interview que sa maman était très en colère à propos d’un nouveau tatouage du jeune homme âgé à l’époque de seize ans : " Nous avons eu une belle dispute à ce sujet. Elle en a marre des piercings et des tatouages. Je ferais mieux de ne pas lui demander son avis pour les tatouages, la prochaine fois. " Heureusement que Bill Kaulitz est maintenant adulte… Traduit par Olakolai pour la Page Orange
| |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [All/Jui 2010] Bill Kaulitz: Gepierct wie ein Bulle Mar 20 Juil 2010 - 21:30 | |
| J'ai lu le titre, ça m'a pas plu : "Bill Kaulitz, piercé comme un Taureau". Bon, je vais traduire ça sous peu. | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| |
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| |
So_ Schrei
Nombre de messages : 397 Age : 33 Ma localisation : ... Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [All/Jui 2010] Bill Kaulitz: Gepierct wie ein Bulle Mar 20 Juil 2010 - 23:00 | |
| | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [All/Jui 2010] Bill Kaulitz: Gepierct wie ein Bulle Mer 21 Juil 2010 - 11:47 | |
| Merci, haha, le petit souvenir sur le mécontentement de sa mère quand il a fait son tatouage à l'aine... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [All/Jui 2010] Bill Kaulitz: Gepierct wie ein Bulle | |
| |
|