Voilà le chapitre 22
Bonne lecture
Naella semblait contente, ma petit fille sourirait depuis qu'on lui avait dit qu'elle allait faire un gros dodo avec son papa et qu'à son réveille elle irai bien mieux.
Moi, j'étais mort de trouille...Je savais que je faisais ça pour elle...Mais j'étais tout de même anxieux...
Niane était à mes côtés et me fis une bise sur la joue me rassurant que tout irait bien. Naella n'avait pas quitter mes bras depuis ce matin.
On entendit frapper. C'était les gars, j'en étais sur. Alors je leur permis d'entrer.
Gustav entra le premier. Il était suivit de Tom qui tenait une jolie jeune femme par la taille. C'est Bill qui referma la porte, la jolie Hanako était accroché à son tee-shirt et regardait dans tout les coins.
Point de vue de BillGeorg était plutôt pâle. Il devait être inquiet...On n'allait quand même lui enlever un bout de foie...Je préférai ne plus y penser pour ne pas vomir...
Il nous présenta sa petite amie et sa fille. Elle nous salua timidement. Mon regard se tourna sur le petit bout qu'il avait dans les bras. Elle était vraiment mignonne sa petite fille.
Je vis Hanako l'observer avec de grand yeux. Elle lança mon tee-shirt et poussa un espèces de « kya » suraigu qui fit sursauter Tom. Odin se moqua de lui.
Hanako s'approcha de la petite et la prit dans ses bras.
_Kawaii !! s'exclama-t-elle en rougissant
Elle était adorable. Je souris en la voyant faire. Odin nous traduisait le « Kawaii » qui signifié mignon...Elle ne me l'avait jamais dit...et elle ne m'avait jamais prit dans ses bras de cette façon.
Je fis la mou à cette pensée...Étais-je jaloux de la fille de Georg ? Je riais tout seul...Fallait vraiment que je me calme.
On resta un moment tous ensemble. Puis les infirmiers vinrent chercher Georg et sa fille. On tenta de le rassurer. On le regarda partir. Niane partie avec sa fille pour lui tenir compagnie dans la salle d'opération
Nous nous rendîmes donc dans la salle d'attente. Tom, Odin et Gustav semblèrent en grande discussion. Je m'installai sur une chaise Hanako à mes côtés. Je la voyais s'agiter.
_Qui y a-t-il ? Lui demandais-je
Elle s'empourpra et semblait hésiter à me parler...Je ne savais pas pourquoi, mais je redoutais un truc...
_Je...Je trouve...Naella adorable...Alors...Je...me demandais...si...euh
Je l'observais mi amuser mi intriguer...Je ne comprenais pas où elle voulait en venir...
J'haussai un sourcils...
_Est ce qu'on pourrait aller à la nurserie ? Me demanda-t-elle
Je fut surpris de sa demande, mais j'acceptai de l'emmener. Nous nous y rendîmes donc là bas. Hanako se colla contre la vitre en regardant tout les nourrissons, elle avait les yeux brillants et rougissait comme une folle...Ça m'amusais.
_Combien ça coûte un bébé ?
Je trébuchai à cette question...Là, je croyais que je n'avais jamais été autant surpris...Hanako ignorait d'où on venait ?
_Hanako les bébé ça ne s'achète pas...lui dis-je un peu déboussolé
_Alors on nait vraiment dans les fruits du dragon ? S'étonna-t-elle
Euh...La mémoire, je pensais que là, ce n'était pas son seul problème...Même des choses aussi simples elle l'ignorait...J'étais embarrassé...Hanako me regarda telle une petite fille.
_Comment on fait les bébés ? Me questionna-t-elle
Une question innocente qui me mit le feu aux joues...Comment je pouvais lui expliquer...C'était vraiment trop gênant...
Je détournai mon regard...Comment devais-je réagir...
Hanako m'attrapa le bras, ce qui attira mon attention.
_Tu m'apprendras ?
Je m'empourprai tellement que je rougissait jusqu'aux oreilles...Se rendait-elle compte de ce qu'elle insinué par cette demande...J'étais horriblement gêné...Je restai immobile dans le couloir ne lui apportant aucune réponse. Elle hocha la tête.
_J'ai dis quelques chose qu'il ne fallait pas ?
Un seul mot me vint à l'esprit : Au secours...La situation là...Je ne la gérai plus...
_A vous voilà !!
Je tournai la tête et y vit mon sauveur : Kurt....Il avait un tas de papier sous les bras...Que venait-il faire ici?
Point de vue de TomAprès le départ de Georg et sa famille pour le grand voyage. Gustav m'attrapa avec Odin et se mit à rougir comme un idiot.
Il se mit à gesticuler comme un pauvre imbécile...Bon alors quoi ?
_Accouches Gus lui lançais-je impatient
Odin me lança un regard en fronçant les sourcils...Quoi ?
_Je...J'ai rencontré une superbe nana commença Gustav
Je m'assis entraînant Odin sur mes genoux
_Et ? L'invitais-je à continuer
Gustav passa ses mains dans ses cheveux
_Bon voilà, elle est vraiment adorable et tout...Mais elle est aveugle...Je suis super anxieux à chaque fois que je suis avec elle...Maelys la sentit...Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec elle...Elle m'a dit que je pouvais emmener un couple avec moi...Bill et Hanako viennent de partir...Alors, je me demandais si vous....enfin...
Il bredouillait comme un fou...Il était mignon le Gustav
_Bien sûr !! On vient ! S'exclama Odin
Eh ! Minute, et moi, je n'avais pas mon mot à dire ? Voyant le regard qu'Odin me lançait, je préférai pas protester...
Alors tout les trois, on repartit pour l'hôtel, on repasserai ce soir voir Georg. J'envoyai un sms à Bill...
On était loin de s'imaginer ce qui se préparer contre nous...
A suivre....