La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [T] Sweet Softness

Aller en bas 
+3
x-Trashiiix
Neytiri
Exotik
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 12:50

Citation :

Mais la prochaine suite que je posterai, ce sera le 19ème chap de FBFW Wink



Bien bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Sweet Softness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 14:08

Avouez Je Vous Ai Manqué Cool
Yeaah J'aime Cette Nouvelle Fic x)

Quand Tom "Tombe Amoureux" Dans L'ascenseur Jme Suis Dis Yeaah Tom Est Gay xD
Hum U_U'

C'est Triste La Façon Dont Elle A Perdu Ses Parents =(
J'espère Que Tout Va S'arranger Par La Suite =)

Allez, Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 14:13

Citation :
Avouez Je Vous Ai Manqué

Oh que oui, à un peu...Tu ne t'magines même pas !!! Oui, contente tu es là XD

Citation :
Quand Tom "Tombe Amoureux" Dans L'ascenseur Jme Suis Dis Yeaah Tom Est Gay xD
Hum U_U'

Lol, t'y as cru hein XD, c'était le but Smile

Citation :
C'est Triste La Façon Dont Elle A Perdu Ses Parents =(
J'espère Que Tout Va S'arranger Par La Suite =)

Oui, ça était plutôt brutal
Si tout vas s'arrangé, je n'en sais rien je n'y ai pas encore pensé, je n'ai que le début que l'histoire en tête, ça suite je l'improvisionnerai en tapant

La suite...Euh, si j'ai le temps après le chapitre 19 de FBFW que je tape en ce moment, ouais, on verra x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 22:21

Comme demain, je n'aurais pas le temps je vous pondre deux chapitres

Je vous offre le troisième aujourd'hui

Bonne lecture Smile


_________________________________________


Sweet Softness


Chapitre Trois




Point de vue de Georg


J'avais laissé Gustav seul à la terrasse de café. Il avait soit disant encore soif. Le fait était qu'il avait comprit que je souhaitais être un peu seul...Finalement, j'avais bien sous estimé son intelligence...


Je déambulé dans les couloirs de l'hôtel, laissant mes pieds me traîner où bon leur semblaient. J'étais pas dans mon assiette depuis quelques temps. Le passé que j'avais tenté d'oublier venait de refaire surface. J'en souffrais énormément...


Je ne voyais pas confier mes petits malheurs à mes amis. Tom n'étais pas un bon confident...Il n'écoutait jamais ce qu'on lui disait. Gustav lui écouterai sans doute...Mais l'échange ne se ferai que dan un sens. Il n'était pas du genre à donner des conseils, il se contenterai de m'ouïr sans un mot. Bill était apte à m'entendre et y réfléchir pour me conseiller en suite...Mais là ce n'était pas vraiment le moment de l'embêter...


Je revint sur terre quand une tête brune me bouscula un peu violemment. Je me retourna. C'était un jeune fille qui se retourna dans sa course et me lança un mot que je ne compris pas.


_Gomen !! (pardon en japonais*)


J'haussa les épaules. Ce n'était pas si dramatique. Cependant, je croisa peut de temps après trois hommes vêtu de l'uniforme de l'hôtel. Ils semblaient chercher quelque chose, même si à ma vue, ils firent comme si de rien n'était...Quelle discrétion...


_Où est passé cette saleté pesta l'un deux


Un autre lui donna un coups dans l'épaules quand je les regarda de travers. Ils partirent précipitamment dans la direction opposé à la demoiselle. Je ne leur avoua pas qu'ils se plantaient...La jeune fille risquerait d'avoir des ennuis si je le leur disais. Je continua mon chemin...Ne sachant toujours pas où j'allais...


******



Point de vue de Gustav



J'entendis que Georg disparaisse de mon champs de vision pour quitter à mon tout le salon de thé. Il était plutôt pâle, cela m'inquiétais vraiment. Je ne chercha pas à le suivre. Ça serait trop impoli de ma part. J'avais une grande confiance en lui. Un jour, il se décidera bien à m'en parler...D'ici là, j'attendrais sagement.


Je pris l'ascenseur et remonta dans ma chambre. En passant devant la chambre des jumeaux, j'entendis Bill fredonnait un air que je ne connaissais absolument pas. Je colla mon oreille contre la porte pour mieux entendre.


C'était une chansonnette où il traitait Tom d'abruti...Ça ne me surpris pas. Je ris, puis continua jusqu'à ma porte. Je l'ouvrit et m'affala sur mon lit tout en attrapant la télécommande. Qu'avait-il de bon à voir à cette heure ci...Rien...


******



Point de vue de Tom


Je tira sur mes cheveux que j'avais visiblement oublié de sécher et coiffer...Bha, tant pis...Je poireautais comme un abruti devant l'ascenseur...Attendais-je le déluge ? Non...Je me refusais de me l'avouer à moi même...Mais je mourrais d'envie de revoir... ce type...Odin...


Je m'approcha du mur et mis cogna plus sieurs fois la tête en me murmurant « j'aime les femmes ». Les passants me prirent pour un dingue, mais je m'en foutais royalement...J'étais en train de le devenir...


_Est ce que tu vas bien ? Me demanda une voix qui me fit frémir.


Je me retourna lentement et découvris celui que j'attendais. Il me regardait étrangement la tête incliné sur le côté...Avait-il vu ma scène de torture contre moi même ?


J'haussa les épaules. Je m'en foutais...C'était de sa faute après tout. Voyant qu'il me fixait toujours, je daigna de lui répondre.

_Ça va Balbutiais-je


Eh merde...J'avais la voix qui partait en cacahouète...Il pouffa de rire...Ouais, c'est ça marre toi...Non, pêche que tout, ça c'était entièrement de ta faute...Pourquoi étais-tu un mec et pas une jolie nana...


Il regarda des deux côtés du couloirs. Puis me regarda de nouveau. Il repéra l'ascenseur derrière moi.


_Tu as peur d'y retourner ? Me demanda-t-il.


Dans cette boîte de conserve, là ? Non...Enfin, en sa présence oui...J'avais une trouille monstre d'être de nouveau coincer la dedans....avec lui. Mon mutisme lui donna une réponse qui était sans doute pas tout à fait vrai...Remarque elle n'était pour tout à fait fausse non plus.


J'éternua. Entre le froid que j'avais eu dehors...Les bouffées de chaleurs d'une femme enceinte qui me prenait...et le fait que j'avais oublié de prendre le temps de me sécher...Voilà le résultat...


Odin me regarda avec encore plus d'insistance. Je le vis faire demi tour et ouvrir la porte en face de l'ascenseur...Était ce sa chambre ? A ce mot, j'eus des frissons...


Il ouvrit doucement la porte et passa sa tête à l'intérieur. Il semblait regardé s'il y avait quelqu'un. Sans que je puisse réagir, il attrapa une de mes mains avec une des siennes...J'en rougissais...Je remarqua qu'il avait des mains vraiment petites et tellement fine et délicates...


Odin m'embarqua dans sa chambre, quand j'en pris conscience. J'étais déjà assit sur un sofa. Et lui disparut derrière une porte. J'observais la pièce dans laquelle, je me trouvais. C'était une suite avec deux chambre. Très luxueux...Ce gars était donc riche...


Je sursauta quand il refit irruption dans la pièce, il posa doucement une serviette chauffé sur mes cheveux et commença à les essuyer. Je me laissa faire. J'avais extrêmement chaud. Être en sa présence me faisait un bien fou...J'en avais la chair de poule...C'était un mec...


Une fois mon séchage fini, il posa une de ses mains sur mon front. Je cru mourir à ce contact. J'eus un horrible mal de tête...Puis plus rien....


******



Point de vue de Bill


J'étais assez fier de moi. Mon improvisation sur scène n'était plus. Quel soulagement! J'étais enfin près à monter sur scène.


Je releva la tête et jeta un œil à l'horloge. Tom n'était toujours pas rentré. Je commençais à m'inquiéter Il était dans un état second de puis l'accident de l'ascenseur. Quel idiot quand même...


Au même moment quelqu'un frappa doucement à notre porte. Je me leva et y alla machinalement. Je regarda dans le juda...Je n'y vis qu'une touffe de cheveux...Super...Devais-je ouvrir ?


Mon sixième sens me poussa à le faire. J'ouvris la porte pour faire face à ce qui pouvait ressembler à un garçon. Il devait avoir environ mon âge, très petit, les cheveux en bataille...Je trouva qu'il avait un très mauvais goût vestimentaire...


_Bonjour...enfin...bonsoir...me balbutia-il


J'haussa un sourcils, perplexe. Je garda une pensée pour moi. Et daigna lui répondre.


_Bonsoir...C'est pourquoi ? Lui demandais-je


Il baissa les yeux et s'empourpra visiblement gêné...Il n'y avait vraiment pas de quoi...Il joua nerveusement avec ses doigts. Je le détailla un peu plus...J'eus un choc.


_Ton frère...est tomber dans les vapes...dans ma chambre m'expliqua-t-il ou devrais-je dire elle...Il est trop lourd alors...continua-t-elle.


Je réfléchis cinq minutes et la suivit.


_Tu ne serais pas, Odin ? Me risquais-je.


Elle s'arrêta si subitement que je lui fonça dedans. Elle devint aussi rouge qu'un borne incendie.


_Comment...Comment tu connais mon nom ? Me questionna-t-elle un semblant paniquée.


_Mon frère m'a raconté sa mésaventure dans l'ascenseur lui répondis-je


Je ris tout seul. Tom, tu étais officiellement le grand frère le plus idiot de toute la planète...Comment un séducteur tel que lui, n'avait pas été fichu de voir qu' Odin était une fille ?! Je ne chercha pas à comprendre.


La demoiselle me fit entrer dans une luxueuse suite. Et me conduisit jusqu'au canapé où Tom s'était épanouit. J'observa longuement ce grand damné...Je soupira.


Odin m'aida à le mettre sur mon dos. Il avait son poids quand même. Je salua la demoiselle m'excusant pour cet imbécile heureux. Elle m'ouvrit la porte et me fit un signe avant de la refermer.


Je retourna dans ma chambre et balança mon frère dans son lit. Il était fiévreux. C'était assez rare qu'il tombe malade. Je le recouvris et resta assit à ses côtés...Finalement, il fallait que je m'occupe de son cas plutôt que prévu...Quoique, non...


J'allais le laisser comme ça. Cet abruti se rendrait bien compte de son erreur de jugement...Non, jamais...On s'ennuyait un peu ici. Je venais de me trouver une nouvelle occupation. Ça promettait d'être très attrayant. J'avais hâte qu'il aille mieux et qu'il la revoit. C'était pas sympa de ma part...Mais tant pis pour lui.


J'eus une pensé pour la demoiselle. Pourquoi un tel accoutrement ? Rien qu'à sa voix, on entendait bien que c'était une fille. Vu sa suite, je pensa qu'elle devait peut être, être célèbre et qu'elle se déguisait pour se balader tranquillement...Ou elle était naturellement comme ça...


Enfin , tout ce ci était assez curieux. Mais pour l'heure, je devais veiller sur ce crétin qui me servait de grand frère...Autant on était très proche l'un de l'autre, mais y avait vraiment des moments où je le trouvais impossible...Mais celle fois, il avait très fort...


Tom croyait qu'il devenait homosexuel...Mot qu'il était tout bonnement incapable de prononcer. Je ris. Pauvre abruti...Cependant, j'étais agréablement surpris. Odin, hormis ses vêtement et sa drôle de perruque, n'était pas moche...Tom avait toujours eut des bons goûts. Ce que je souhaitais le plus pour lui venait d'arriver. Il allait enfin connaître ce que c'était que d'aimer quelqu'un...Même s'il devait croire qu'il devenait gay


Je souriais rien que de penser aux jours qui suivrait. J'allais m'amuser comme un fou. Je me demandais combien de temps, il allait mettre à s'apercevoir de son erreur de jugement...Ça promettait...


Il m'en voudra surement un jour...Mais là, c'était pour la bonne cause. Je voulais savoir à quel point il aimait cette fille...S'il acceptait sa fausse homosexualité pour elle, je me promis de lui dire la vérité...S'il ne le découvrirai pas lui même. Bizarrement, cette idée ne m'effleura pas l'esprit...Il était bien trop idiot pour ça...


A suivre...



______________________________________


Vos impressiosn ?


Dernière édition par Exotik le Lun 26 Juil 2010 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 22:31

Lol, Bill est un enfoiré ... xD
N'empêche que lui, il l'a vu tout de suite.

Et Tom qui tombe dans les vapes...La totale!
Sympa le petit séchage quand même, c'est vrai qu'il est con, mais bon on verra bien. Il va murir ? Mdr.

Georg m'intrigue davantage, je saisis pas tout. Gomen ? Kesako?
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 22:39

Citation :
Gomen ? Kesako?

Mince, autant pour moi, je n'ai pas mis la traduction

GOMEN ===> Pardon en japonais

Citation :
Lol, Bill est un enfoiré ... xD
N'empêche que lui, il l'a vu tout de suite

XD, exactement la réaction que j'attendais. Ben oui, il est très observateur comparé à son frère XD

Citation :
Et Tom qui tombe dans les vapes...La totale!
Sympa le petit séchage quand même, c'est vrai qu'il est con, mais bon on verra bien. Il va murir ? Mdr.

Lol, il s'était évanouit pour deux raisons : Il est réellement malade, mais il en pouvait plus de la situation ptdrr
Murir..L'espoir fait vivre ? x)

Citation :
Georg m'intrigue davantage

Hum hum...Tu verra spar la suite XD



En tout cas, je suis une peu dégouté. Certes je tape ses chapitres là avec une rapidité éconcertante, mais je trouve que tu les lis trop rapidement >_<

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 22:41

Citation :
En tout cas, je suis une peu
dégouté. Certes je tape ses chapitres là avec une rapidité éconcertante,
mais je trouve que tu les lis trop rapidement >_<

Comment ça ?
Je lis vite oui, tu veux dire que je suis toujours à l'affût d'une suite non?
x)
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 22:46

XD

Peut être les deux Smile

Enfin, même toi j'imagines, tu dois passé je ne sais combien de temps à taper et on lis ton chapitre en 5 min XD

Bref, ce que je veux dire, c'est que si on pouvait taper un chapitre aussi vite qu'on le lis, ça serai magnifique XD


Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 22:50

Oui, ce serait superbe !

Pendant les vacances je suis no-life des fictions...Wink
Jusqu'à la fin Août je les dévorerais tes suites, après par contre ce sera difficile...Mais parlons pas de mauvaises choses!

Je languis d'en savoir plus sur Georg, mais aussi Gustav, pour en revenir au thème principal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 22:53

Citation :
Jusqu'à la fin Août je les dévorerais tes suites

C'est très flatteur...merci Embarassed

Citation :
Je languis d'en savoir plus sur Georg, mais aussi Gustav, pour en revenir au thème principal xD

Euh pourquoi Gustav, il ne lui encore rien arrivé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 22:58

Citation :
Euh pourquoi Gustav, il ne lui encore rien arrivé XD

Oui, justement !
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 23:13

Lol, t'inquiètes ça va lui arrivée, mais pas encore

Ma mascotte doit d'abord faire son entrée XD Eh Bill va s'en servir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 23:17

Mascotte? Bill s'en servir? Je suis plus là ! Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 23:29

Citation :
Mascotte? Bill s'en servir? Je suis plus là ! Mdr.

Lol dans toutes mes fics TH, y a toujours une certaine personne qui apparait, et étant donné ses dentances, Bill va s'en servir contre son frère XD

Tu vois toujours pas ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 23:33

Euh.
Si! Ca y'est!
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 23:37

Smile

Voilà voilà

Dès que mister tu-sais-qui-apparait
Il arrivera quelque chose à Gustav aussi x)

Quand y en a pour un, y en a pour tous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 23:45

Mdr! vivement alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 23:53

Si demain, je peux taper, je prévilige FBFW

On verra ça demain :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:54

J'espère que tu pourras [T] Sweet Softness - Page 2 156165
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:06

Ben ce n'est pas gagné :/

J'ai pas trop d'inspiration ce soir >_< sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:12

Si, positive !
Ca va venir Razz

[T] Sweet Softness - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:19

Ouais, mais vraiment doucement XD

J'ai commencé le chap 20 de FBFW...

La suite pour Sweet Softness...Je verrai selon l'heure à laquelle je fini l'autre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:23

Pas de soucis, au moins une et je suis contente moi [T] Sweet Softness - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:26

Lol...

Faut dire qu'en ce moment, il n'y a que toi Smile
Merci d'être là en l'absence de Trash et Flash Smile

Okay...Je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:31

De rien.

C'est pas elles qui s'absentent trop, c'est moi qui ne m'absente jamais! ( Juste une semaine en aout, alors ça va ^^)

Haha [T] Sweet Softness - Page 2 364626
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Sweet Softness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Sweet Softness
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] I need you to need me, I begg you to begg me.
» [A] Sweet M!nt
» [T] Le camescope des Tokio Hotel =D
» [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie
» Sweet-Therapy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: