Voilà le chapitre 20
Je pense qu'il va vous surprendre XD
Bonne lecture
Je parcourus l'hôtel de fond en combe...Nulle part...merde, j'étais mort d'inquiétude moi ! Où étai-tu ma belle...
Alors que j'étais dans le hall, je vis Tom et Odin main dans la main rentrer...Ah ouais, fallait aussi que je m'occupes de cet abruti. Ils s'avancèrent vers moi...
_Ben alors frérot...C'est quoi cette coupe ? Se moqua Tom
J'avais dormis et j'avais pas pris le temps de me recoiffer...Mais on s'en foutait de ça...
_Peu importe...T'as vu l'heure, c'est seulement maintenant que vous rendrez ? L'engueulais-je pour changer de sujet
Un grand sourire se dessina sur les lèvres de mon frère.
_On a eu un petit imprévu puis on s'est...commença-t-il
Odin lui mit un coup de coude dans les côtes, rouge de honte...J'haussai un sourcils...Louche tout ça...
_Mais t'as fini de me frapper...Sinon, je te ferai plus de câlin ardent bouda mon frère
Odin rougissait de plus belle et murmurait des « chut, tais toi ». Il l'a porta dans ses bras et me regarda.
_Ce soir, je te laisse tout seul dans la chambre...J'ai une femme à combler !
Odin le frappa plusieurs fois, rouge comme une tomate. Puis il partit en courant vers l'ascenseur...Quel con...
J'eus une minute de réflexion...Avais-je rêver ou avait-il bien dit le mot « femme » ? Mais...Odin ne portait pas non plus sa perruque...Gloupss
Je m'empourpra...Tom avait...Bref ça me regardait pas...Mais quand même, il avait dû être bien surpris...Quel con...Devoir la déshabiller pour comprendre...Remarque, je pense que ça ne pouvait être que ça...Tellement stupide ce type...et c'était mon frère...
Je soupirai...
Qu'il faisait ce qu'il voulait...Moi, j'avais une femme à retrouver...Et ce n'était pas gagné...Après mur réflexion...J'allai vers la salle de bal...Vu l'heure Kurt n'y serai probablement plus...
Mais je la trouva elle. Hanako était assise tout au bout de la pièce, recroquevillais sur elle même...Je m'avança doucement...Elle ne remarqua pas ma présence.
Je m'assis en tailleur en face d'elle, Hanako redressa doucement son visage...Elle pleurait encore...
Elle l'enfouit de nouveau et me fit signe de la main.
_Va t'en...souffla-t-elle
Mais j'en avais aucune envie...Alors je restai...
_Va t'en me supplia-t-elle presque
Je soupirai...Pas question...J'étais là...Alors je resterai...
_Tu m'as demandé de ne pas partir, de rester et ne pas t'abandonner lui rappelais-je en rougissant fortement.
Elle me regarda confuse et je pensais, qu'elle s'empourpra plus que moi...
_Ce...Ça...Balbutia-t-elle
Elle secoua son visage tout rouge
_Je pensais pas à toi quand j'ai dis ça...En fait...Je sais pas vraiment...Peut être un peu ou pas du tout...Je...
Elle s'emmêlait là...Je soupirai doucement...
_C'est à lui que tu pensais lui demandais-je en regardant ailleurs une pointe de jalousie dans la voix
Elle secoua affirmativement la tête...J'eus un horrible pincement au cœur...
_Qui est ce ? Lui demandais-je le souffle couper
Hanako baissa les yeux...
_Oniisan...me répondit-elle
Pardon ? Ça veut dire quoi ça...Devant mon incompréhension elle soupira de lassitude
_Mon grand frère si tu préfères...Satisfait, maintenant sors...S'il te plait me dit-elle en se levant
J'haussai un sourcils...Son grand frère...Soulagement...Euh minute, comment ça au revoir...Je me leva à mon tour et me planta devant elle.
_Je ne partirai pas ! M'exclamais-je sur un ton un peu sévère
Elle sursauta...Elle me fixa et s'empourpra...
_Désolé, je ne voulais pas te crier dessus ou autre...Je ne partirai pas...Quoique tu en penses...
Boulette...
Elle plongea ses yeux dans les miens, toujours aussi rouge...Tellement belle...
_Pourquoi ? Me demanda-t-elle
Je me mordis la lèvre...Je me rapprocha d'elle sans la quitter des yeux. Elle me regarda intrigué. Je la colla à moi avec mon bras gauche. J'essuyai ses larmes de ma main droite, puis lui caressa doucement la joue.
Je me sentis rougir...Mais tant pis...J'inclinai ma tête vers la sienne...
_Parce que...Je suis complètement...fou de toi...
Je m'empara de ses douces lèvres timidement...J'avais tellement peur qu'elle me rejette...Mon cœur battait la chamade...Mais elle le fit pas...
Je me risquai de libérer ses lèvres et plongea mon regard dans le sien...Elle était surement aussi rouge de moi...Ses yeux se perdirent dans les miens...Je lui caressa de nouveau la joue puis laissa ma main se perdre dans ses cheveux...A ce contact, elle ferma les yeux, puis les rouvrirent...
_Je suis sensé faire quoi moi...me demanda-t-elle perdue
Euh...J'avouais que là, moi aussi je séchai...Quelle question aussi...
_J'ai chaud...J'ai mal au cœur...Je suis...malade ? Balbutia-t-elle inquiète
Je lui souris et lui mordis gentiment sa lèvres inférieur.
_Non...Tu n'es pas malade...
J'étais complètement fou de prend ce risque, mais...Il fallait que je sache...Je me détacha d'elle et fit mine de partir...
Je fermai les yeux et croisai les doigts...Mon cœur avait un rythme très irrégulier...
_Tu t'en va ?
Sans me retourner je lui lançai
_Tu me l'a demandé tout à l'heure
Je l'entendis s'avancer vers moi. Je me retournai lentement. Je la regardai...Elle me fixait...Elle joua nerveusement avec ses doigts...Mais elle ne disait rien.
Je baissai les yeux, et fit demi tour. J'avais ouvrir la poignée pour quitter la salle quand elle me saisit timidement une main...Mon cœur manquant un battement...
Je me retournai...Cette fois, c'était la dernière...Elle tenait toujours ma main...Hanako semblait hésiter...A quoi, ça ne n'en savait rien. Elle se mit sur la pointe des pieds et m'embrassa la joue...Je rougissais...
Je me mordis de nouveau les lèvres...Je laissai glisser ma main de la sienne pour la poser dans son dos...Et l'attira à moi encore une fois. Je passai mon autre main dans ses beaux cheveux. On se regardait...
_Je...
Je posai mon front contre le sien et lui murmura un « chut ».
Je capturai de nouveau ses lèvres, mais celle fois, je les garderai plus longtemps...Je fus agréablement surpris quand je la sentis se blottir contre moi et répondre à mon baiser...un peu maladroitement...
Je l'approfondis en passant l'étape supérieur...Elle se laissa faire...Je pris mon temps pour goûter ses lèvres...Au passage je lui mordis plusieurs fois, gentiment, sa langue pour toute les fois où elle me l'avait tiré...
Ne lui avais-je pas promis de la faire pour me venger ?
Je voulais que ce moment ne cesse jamais...
A suivre...