|
| [T] Sweet Softness | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Sweet Softness Lun 9 Aoû 2010 - 19:20 | |
| VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!! Par contre le jaune ça décape, j'ai l'impression d'écrire violet xD - Citation :
- Merde ! Odin était chauve !!
Trippant ! - Citation :
J’avais du mal à m’en détachai les yeux…Elle faisait vachement vrai ! Odin c’était fait opérer pour moi ? Il s’était fait greffer une poitrine pour que puisse la tripoter ? Purée mais... Qu'est-ce-qu'il est con ! C'est pas croyable, mdr ! - Citation :
- Pas de bosse en vue…
Il s'est quand même bien rincé l'oeil ! - Citation :
- J’aimais les femmes,
j’aimais les grosses poitrines, j’aimais les jolies culottes rouge à dentelles !! J’aimais aussi ce qu’il s’y cacher… Exactement, comme un homme - Citation :
- _Je connais un moyen de te réchauffé
Ben vu la circonstance je pense qu'elle va se laisser faire. Mais quel boulet, franchement, il la croyait homme, elle a été vexée et c'est normal, ça veut dire que ça voix fait mixte. Bon, est-ce-que avec le temps Tom va devenir plus intelligent ? Ptdr, parce que là quand même, faudrait le mettre dans le livre des records! | |
| | | Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Sweet Softness Lun 9 Aoû 2010 - 19:36 | |
| - Citation :
- VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!
Enfiiiinnnn XD - Citation :
- Par contre le jaune ça décape, j'ai l'impression d'écrire violet xD
J'ai édité - Citation :
- Purée mais... Qu'est-ce-qu'il est con ! C'est pas croyable, mdr !
Euh...C'est Tom XDJe me suis dis "ah si le capte avec la poitrine et puis finalement nan, on va aggraver son cas ptdrr" - Citation :
- Il s'est quand même bien rincé l'oeil !
Ben ouais...Mais bon en même temps, il a bien agit XD - Citation :
- Exactement, comme un homme
Je crois que s'en est un...Non ? Lol - Citation :
- Ben vu la circonstance je pense qu'elle va se laisser faire.
XD Tu verras ça plus tard - Citation :
- Mais quel boulet, franchement, il la croyait homme, elle a été vexée et c'est normal, ça veut dire que ça voix fait mixte.
Je m'imagines Odin avec une voix plutôt douce et aigu...Mais Tom était tellement dans son trip "je suis gay et je l'accepte pas" que ça l'a rendu complètement aveugle - Citation :
- Bon, est-ce-que avec le temps Tom va devenir plus intelligent ? Ptdr, parce que là quand même, faudrait le mettre dans le livre des records!
Euh...L'espoir fait vivre ? En tout cas, mieux vaut tard que jamais ! La suite...Quand je pourrais ! | |
| | | Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Sweet Softness Lun 9 Aoû 2010 - 19:39 | |
| - Citation :
- Je crois que s'en est un...Non ? Lol
Oui, mais là il a retrouvé toutes ses attirances d'antant ^^ | |
| | | Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Sweet Softness Lun 9 Aoû 2010 - 19:44 | |
| - Citation :
- Oui, mais là il a retrouvé toutes ses attirances d'antant ^^
Mdrrr ! | |
| | | Sweet* Neu(e)
Nombre de messages : 23 Age : 30 Ma localisation : La où je souhaite être ! Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: [T] Sweet Softness Lun 9 Aoû 2010 - 22:35 | |
| Bonsoir, J’ai adorée toute ta fiction jusqu'à maintenant, décidément Tom a été lent à la détente pour comprendre. Enfin, j'espère que leur poursuivant ne les retrouverons pas, ni les pêcheurs [quoi que se serait drôle que les pêcheurs les surprenne dans une position compromettante] Enfin, je suis assez intriguer par la petite amnésique de Bill, surtout que devoir « tuer quelqu’un » c’est pas banale, j’ai vraiment hâte de découvrir son passé ! Il y a tellement de rebondissement dans ta fiction, que je ne serais pas étonné que même la jeune aveugle de Gustave est aussi un lourd secret. Cependant, il ne faut pas oublier le suspense de l’opération de la petite fille de Georg. Bref, avec autant d’animation, je me demande vraiment comment arriveront-ils à gérer leur carrière. Sinon, je tiens à te dire que tu as très bien choisit les prénoms des personnages féminin, ils sont innovant et j’aime ! Bref tu l’auras compris, une nouvelle lectrice réclame Une Suite !
PS: ta fiction m'a aussi accesoirement plié de rire
Dernière édition par Sweet* le Mar 10 Aoû 2010 - 0:03, édité 1 fois | |
| | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Sweet Softness Lun 9 Aoû 2010 - 22:52 | |
| aaaaaaaaaaaa enfiiiiiiiiiiiiiiiiin j'adoooooreeeeee c'est vraiment un chapitre en or !! enfin il a compris, même pas besoin de son frère. Quand il a cru qu'odin avait fait poser une poitrine pour lui, j'étais morte de rire. mdr le choc qu'il a eu et le 'youpi' mdr maintenant attention le mâle est de retour !!!! par contre elle s'appelle odine alors ? j'adoooooreee j'en veux une autre avec un lemon ? OO zuiiiiteeeeee | |
| | | Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Sweet Softness Mar 10 Aoû 2010 - 4:47 | |
| Bienvenue Sweet* ! - Citation :
- J’ai adorée toute ta fiction jusqu'à maintenant
Merci J'espère qu'elle te plaira toujours pas la suite - Citation :
- Tom a été lent à la détente pour comprendre. Enfin, j'espère que leur poursuivant ne les retrouverons pas, ni les pêcheurs [quoi que se serait drôle que les pêcheurs les surprenne dans une position compromettante]
Très long même lol Non, les poursuivants ne les retrouveront pas...pour le moment Les pêcheurs...Non, je n'y même pas pensé...quand même les pauvres XD - Citation :
- je suis assez intriguer par la petite amnésique de Bill, surtout que devoir « tuer quelqu’un » c’est pas banale, j’ai vraiment hâte de découvrir son passé !
Lol...Tout le monde prend cette phrase au sens propre...XD J'adore Ben tu verra bien par la suite son passé Ca ne devrais plus trop tard à tomber là - Citation :
- je ne serais pas étonné que même la jeune aveugle de Gustave est aussi un lourd secret
Je ne saurai te le dire, je n'ai pas beaucoup travailler Maelllys...Je vais voir ce que je peux faire - Citation :
- le suspense de l’opération de la petite fille de Georg
Lol, oui, ça aussi vous devriez bientôt le voir - Citation :
- Sinon, je tiens à te dire que tu as très bien choisit les prénoms des personnages féminin, ils sont innovant et j’aime !
Je suis une mordu de...l'originalité XD - Citation :
- ta fiction m'a aussi accesoirement plié de rire
Lol ! Pas trop de crampes ? ****** - Citation :
- par contre elle s'appelle odine alors ?
En fait "Odin" c'est japonais, il s'écrit comme ça mais se prononce "Odine" - Citation :
- j'adoooooreee j'en veux une autre avec un lemon ? OO
Euh...Jamais écrit de lemon, mais pourquoi pas tenter, si d'autre me le réclame, okay [Perverse va !] - Citation :
- c'est vraiment un chapitre en or !!
C'est mon préféré XD Trop tordant - Citation :
- enfin il a compris, même pas besoin de son frère.
Quand il a cru qu'odin avait fait poser une poitrine pour lui, j'étais morte de rire. mdr Lol, ouais, Bill n'aura pas besoin de le lui dire Pour le coup de la poitrine, je voulais vraiment le faire passé pour le dernier des abrutis, limite il doit la voir tout nue pour que ça le percute ptdrrr - Citation :
- le choc qu'il a eu et le 'youpi' mdr
maintenant attention le mâle est de retour !!!! Ptdrrr ! La suite, si je peux aujourd'hui en rentrant du boulot | |
| | | Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T] Sweet Softness Mar 10 Aoû 2010 - 8:54 | |
| Pour le lemon je suis partante aussi Je vous en avait fait un pour baby mais je l'ai supprimé sans faire gaffe, j'ai jamais eut le courage de tout retaper xD Sinon, j'aimerais bien avoir une suite de cette fiction moi | |
| | | Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Sweet Softness Mar 10 Aoû 2010 - 9:21 | |
| Lol
bande de perverses bon okay vous l aurai vrotre citron par contre j en ai jamais taper donc je sais pas ce que ca va donner xd
ben si apres le lemon j ai le temps, je vous taperai le chapitre 18
le 17eme ca sera le citron
tu avais fait un lemon pour baby ah bon ?
voila voila | |
| | | Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T] Sweet Softness Mar 10 Aoû 2010 - 10:56 | |
| Super tout ça Ouais j'en avais fait un tu sais tu sais c'était Georg / Crystal, enfin bon j'aurais d'autre occasion. J'ai hâte que tu nous mettes tout ça ! | |
| | | Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Sweet Softness Mar 10 Aoû 2010 - 14:42 | |
| Heyy' Exotik =D !! Je sais je t'ai manqué j'ai vu que ma désertation, t'avais déçu mais... Je suis de retour. Ma désertation et simplement du au vacances, car apèrs la Tunisie, l'auvergne ou j'ai attrapé une angine --'. Bien sur je n'avais pas mon pc portable mon père en avait besoin --'. Donc pas de signe de vie de ma part jusqu'à maintenant. Mais si je suis toujours... Désolée de ne pas avoir donner de nouvelle. (Mais Trash aurait pu te le dire :@).
Sinon ta fiction (car j'suis là pour sa).... J'suis contente d'avoir déserter le forum quelques semaines, car j'ai eu plein de suite et j'ai pas eu de suspense =D... (Sauf là --'). J'ai trop aimé le passage avec Georg, Naella et la maman (j'sais plus comment elle s'appelle --'). Sinon, mort de rire le coup du tetrix de Kurt à Tom, là mon père m'a fait euh... Qu'ai-je fait encore ?! Alors bah j'ai reodubler de fou rire =D. Sinon Je crois que Bill et Hanako, bah la il va encore plus ramer qu'un kayak =D... Mais j'espère fortement qu'ils vont finir ensemble. Et qu'on serra pourquoi elle doit tué se Japonnais ?! D'ailleur tu peux me dire pourquoi ?! =D (j'aime pas le suspense, sa met la pression --'). C'est très intriguant je trouve =D. Ensuite Tom et Odin, alors là le passage ou il l'a déshabille mouahahah, Excellent.... Surtout quand il croit qu'elle est chauve et qu'elle s'est faite opéré exprès pour lui Mouahahah x'D !! Bref beau p'tit couple =D. Sinon Gustav, il en est où avec la fille aveugle (car eux ils sont en silence radio mais j'aimerais bien en savoir plus =)). Voilà mon avis =).
Sinon question, est-ce que dans chacune de tes fictions tu mets des petits trucs de ton vécu... ?
(Tu pourras pas dire que je ne me suis pas rattrapée de toute mon absence j'te fais un bête de commentaire là... Sinon j'm'énerve =D).
Bisous =D.
Ps : J'allais oublier... SUITE !!!
| |
| | | Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Sweet Softness Mar 10 Aoû 2010 - 14:55 | |
| Un mot : OUAH ! Lol, quel pâté ! Et bien pour commencer, come back ! Oui tu m'as manqué...Et non, la vilaine Trash ne m'a rien dit >_< Bon le Tétris XD Ouais, je n'ai pas été le cherche loin celui...Désolé que ton père t'es prit pour une folle XD Contente que Georg et sa famille t'es plu (ouf) Bill et Hanako...lol, même moi je sais pas si ils font finir ensemble...XD Le passé d'Hanako devrait bientôt éclaté, d'ailleur je pense le faire de son point de vue...Comme ça n verra aussi ce qu'elle pense de Bill ptdrr Ouais, Gustav et sa copine aveugle, je me répète de longue mais bon...C'est le couple que j'ai le moins travailler...C'était juste pour que Gus ne sois pas seul...Mais je vais essayé de développer Ptdrrr ! Tom et Odin...La séance de déshabillage...J'ai abusé quand même...Je le fais vraiment passé pour un con...Mais ce rôle lui va tellement bien XD - Citation :
- Sinon question, est-ce que dans chacune de tes fictions tu mets des petits trucs de ton vécu... ?
Cette question m'a laisser sur le cul XD Désolé de l'expression...Qu'est ce qui te fait croire ça ? Et à quel evènement tu penses quand tu me pose cette question ? Je suis bien curieuse de le savoir Non, je ne dis rien, tu t'es bien rattrapé, et j'ai le droit à un gros pâté, impec La suite, c'est un citron, demandez par une bande de perverses XD D'ailleur je le tape là...J'espère qu'il sera bien XD | |
| Sujet: Re: [T] Sweet Softness Mar 10 Aoû 2010 - 15:11 | |
| Pourquoi elle te laisse sur le cul =D ?! Sinon, c'est la diversité des personnages. Comme la fille aveugle, l'amnésie toute ses petites choses en fait qui font la particuliarité de chaque personne =D. Il n'y a pas de situation particulière ou de passage particulier =D.
Ouais et alors sa te pose un problème xP, car tu l'es aussi. Enfin je crois =D. J'veux ton grand citron =D x'D. Suite =). Et puis j'irais lire sa la semaine prochaine car la sa va être soirée sur soirée, donc ne t'étonne pas si je lis pas tout et commente pas tout mais je suis là... ! | |
| | | Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Sweet Softness Mar 10 Aoû 2010 - 15:23 | |
| - Citation :
- Sinon, c'est la diversité des personnages. Comme la fille aveugle, l'amnésie toute ses petites choses en fait qui font la particuliarité de chaque personne =D.
Il n'y a pas de situation particulière ou de passage particulier =D. Okay Eh bien, pour ma part, y a bien quelques évènement que j'ai pu prendre de mon propre vécu et tout le reste sort juste de mon imagination plus que débordante XD - Citation :
- Et puis j'irais lire sa la semaine prochaine car la sa va être soirée sur soirée, donc ne t'étonne pas si je lis pas tout et commente pas tout mais je suis là... !
Pas de problème ! Mais je veux du pâté en échange XD | |
| | | Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Sweet Softness Mar 10 Aoû 2010 - 15:25 | |
| Sweet Softness
Chapitre Dix-sept Citron Bon comme prévu, c'est un Lemon
Peut être un peu court, j'ai fait en sorte de rester dans le mignon pour pas partir en cacahouète non plus XD
Vous vous doutez bien que je n'ai pas le droit de le publier ici
Vous savez ce qui vous reste à faire pour l'avoir XD A suivre.... ___________________________________ Je veux quand même vos avis u_u XD | |
| | | Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T] Sweet Softness Mar 10 Aoû 2010 - 16:09 | |
| Heu, tu l'as envoyé? moi je l'ai pas. | |
| | | Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Sweet Softness Mar 10 Aoû 2010 - 16:34 | |
| Aller on retourne dans le sérieux J'ai adoré taper ce chapitre Alors j'espère qu'il vous plaira Bonne lecture ________________________________________ Sweet Softness
Chapitre Dix-huit Point de vue d'HanakoMes yeux ne pouvait ce détacher de lui...Tu étais si beau...C'était compréhensible...Mais rien ne t'avais obligé à faire ce choix... Le pot colle me demanda si je le connaissais...Évidemment, banane ! Mais en quoi ça te regardait d'abord... Il était à moi...Rien qu'à moi... ...Rai... Si tu savais à quel point je t'aimais...Mais aussi à quel point de je haïssais...Je m'étais juré de te tuer si un jour, je te revoyais... Ce jour arriverai-t-il un jour...Je pensais que oui... J'avais tellement souffert par ta faute...Tu m'avais abandonner ! Moi...Alors que tu m'avait dit que j'étais si chère à tes yeux... Menteur ! Je me mis à pleurer... L'autre idiot semblait s'en inquiété, alors je quittai la salle et me mis à courir. Le photographe me laissa tranquille mais pas lui...Il me couru après... J'aurai dû le frapper plus fort...Ainsi il n'aurait pas pu se relever ! Mais lâches moi toi ! Il avait pas d'amis ce type ! Lui aussi, je le haïssais ! _Hanako ! M'appela-t-il Je secouai la tête et piquai un sprint...Mais perds moi de vue bon sang ! Pourquoi s'obstinait-il autant...Pourquoi était-il toujours coller à moi ? Je m'en foutais de lui ! C'est Rai que je voulais voir me courir après...C'est Rai que je voulais entendre m'appeler...Pas lui... Je pleurais de plus belle...Je ne me souvenais pas de lui...Je ne l'avais jamais oublier !Il était le seul fragment de ma mémoire à être resté intact...Pourquoi ? Pour la haine que je nourrissais pour lui...pour m'avoir abandonner ?...Ça jamais je ne le lui pardonnerai... Nous avions grandit dans un orphelinat...ensemble... Nous étions toujours...ensemble... Jusqu'à ce que cet homme t'emmenait loin de moi...Tu disparus de ma vie pendant deux ans...Deux années entières...Elles furent les plus longues et pires de ma vie ! Quand tu étais revenu pour signer les papiers d'adoption, tu ne m'accorda qu'un regard...Un seul regard...D'indifférence... M'avais-tu tout simplement oublié ? Comment étais ce possible ! Moi, celle que tu avais sauvé des flammes au péril de ta vie ! Moi...Ta chère petite sœur...N'existais-je donc plus pour toi ? Tu préférais l'argent et la gloire, à l'amour de ta sœur ?! Si tu savais...J'étais tellement malheureuse que j'avais même essayé de disparaître... Comment une fillette de huit ans pouvait-elle penser au suicide...J'avais perdu la mémoire à cause de ça...J'avais sauté du toit de l'orphelinat...Je m'en sortis qu'avec quelques fractures et traumatisme...Mais j'en avais perdu la mémoire... Hanako...Je ne savais même pas si c'était mon vrai prénom...Mon seul et unique souvenir c'était toi ! Toi...Seulement toi... Je ne savais rien de moi...Et même Onze ans après...Mes souvenirs ne me revenaient pas... J'étais une coquille vide...Je ne vivais que pour te retrouver...Tu étais le seul qui savais qui j'étais... Rai...J'étais ta petite sœur...Tu m'avais abandonner pour une carrière de mannequina...C'était tout ce dont je me souvenais... Pitoyable...N'étais-ce pas...? Mais toi...Te souvenais-tu de moi ? Je te haïssais... Sans toi...Je n'étais personne ! Je m'arrêtai de courir...J'étais revenu inconsciemment dans sa chambre...à lui...et me laissais tomber sur les genoux...Je frappai le mur en face de moi...Il ne m'avait pourtant rien fait...J'hurlai ma colère dans ma langue natal...Le japonais... Si tu savais comme je souffrais...J'avais mal...Horriblement mal ! J'éclatais de nouveau en sanglots...Je demeurerais inconsolable...Pourquoi...Pourquoi t'avais-je revu via cette photo ? Tout ma douleur passé venait de refaire surface. Ça faisait tellement mal... Je sentis des bras se serraient autour de ma taille. Quelqu'un se colla contre mon dos et m'attira à lui...Je sentis un souffle chaud dans mon cou lorsque cette personne y enfouit sa tête... Je n'avait pas besoin de me retourner... Non, Rai...Je savais que ce n'était pas toi... C'était lui...Encore et toujours... Je me débattu pour qu'il me lâche, mais il me serra d'avantage contre lui...Il me murmurait des « chut » gentiment... Laisse moi tranquille toi ! Oublies moi... Mes pleurs se calmèrent un peu. Je le sentis me lâcher...Je voulu m'enfuir mais il me blottissait contre son torse... Elle en avait de la force l'asperge...Moi, je n'en n'avais plus pour le repousser... Je sentis une main se poser dans mon dos, c'est elle qui me collait à lui...Il enfouit son autre main dans mes cheveux...Il me déposa plusieurs baisers dans ma chevelure... Pourquoi était-il toujours là lui...Pourquoi tant de tendresse ? _Je suis là me murmura-t-il Justement...Pourquoi ? Pourquoi toi aussi...tu ne m'abandonnais pas ?...Malgré toutes les méchancetés que j'avais fait à ton égares...Tu demeurais toujours là... Je m'accrochai à son tee-shirt et me laissai bercer...Pourquoi Rai...N'étais-tu pas aussi attentionné que lui ? Je ne savais pas ce qui me prenait, mais je lui murmura à mon tour... _Ne pars pas...Ne m'abandonnes pas...Reste avec moi... Je le sentis serrer d'avantage son étreinte...Je me sentis rougir prenant conscience de mes paroles...Lui étaient-elles destinés ou avais-je tout simplement pensé à mon frère à ce moment là ? A suivre... ____________________________________ Alors ? Bonne impressions ? Par la suite je vais essayer d eme pêcher sur le couple Gustav et Maellys... On verra ce que ça donne | |
| | | Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T] Sweet Softness Mar 10 Aoû 2010 - 16:43 | |
| Je suis un peu surprise. Hanako genre un peu brutalement de façon de penser, par exemple : - Citation :
- Je m'en foutais de lui !
( D'ailleurs ça ma tuer, on a l'impression qu'elle en a vraiment rien à faire de lui peuchère) Et après à la fin elle reste avec lui et lui demande de ne pas l'abandonner, pourquoi ce revirement? A part ça j'ai beaucoup aimé ce chapitre, j'avais une musique de radiohead derrière en plus! Mais triste, certes. Y'a autre chose que je ne comprends pas trop . Elle dit l'aimer, mais c'est un amour fraternel puisqu'elle se déclare comme être sa petite soeur? Rai, beau et méchant apparemment. Comment ça va se passer tout ça? Bill a du pain sur la planche. Hanako n'a visiblement pas eue une vie facile. C'est super que tu lui aies fait un point de vie pour dire tout ça, elle me parait complète maintenant. Elle veut tuer ce Rai mais elle l'aime, l'ultimatum de fou ! - Citation :
- C'est Rai que je voulais voir me courir après...C'est Rai que je voulais entendre m'appeler...Pas lui...
C'est pas gentil, je pense qu'elle devait vraiment l'estimer...Est-ce qu'au moins y'a une chance qu'il finisse par le remplacer? :/ Super chapitre ou on apprend plein de choses, mais j'ai du mal à imaginer la suite, déja il faudrait que Bill sache, car il va évidemment lui demander xD Suite ? | |
| | | Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Sweet Softness Mar 10 Aoû 2010 - 16:54 | |
| - Citation :
- Je suis un peu surprise. Hanako genre un peu brutalement de façon de penser, par exemple
Lol, je pense que je la fais agir ainsi...Parce qu'elle a prit l'habitude d'être abandonner... - Citation :
- A part ça j'ai beaucoup aimé ce chapitre, j'avais une musique de radiohead derrière en plus! Mais triste, certes
Lol sympa l'ambiance XD - Citation :
- Elle dit l'aimer, mais c'est un amour fraternel puisqu'elle se déclare comme être sa petite soeur?
Rai est vraimentr son grand frère, c'est un amour fraternel...Leur parents sont mort dans l'incendie, s'il n'avait pas été là...Elle aussi ne serai plus de ce monde. Il est sa dernière famille. Ils sont restés ensemble à l'orphliant jusqu'à ce qu'il se fasse adopter...Il la laissa sa soeur seule au monde pour l'argent et le mannequinna...C'est pour ça qu'elle hait autant les gens riches et célèbres ! Hanako ne connait pas l'amour avec le grand "A" - Citation :
- Elle veut tuer ce Rai mais elle l'aime, l'ultimatum de fou !
Elle veut le tuer dans le sens figuratif. Genre quand mon frère m'a planqué ma clef USB que je pleurais comme un bébé, ben je l'ai tué après...C'est dans ce sens là qu'Hanako parle. - Citation :
- C'est pas gentil, je pense qu'elle devait vraiment l'estimer...Est-ce qu'au moins y'a une chance qu'il finisse par le remplacer? :/
C'est vrai...Mais son frère lui manque énormément. Non, Bill ne remplacera jamais Rai, comme Rai ne remplacera jamais Bill...Ils ont un rôle bien trop différent l'un de l'autre... - Citation :
- Super chapitre ou on apprend plein de choses, mais j'ai du mal à imaginer la suite, déja il faudrait que Bill sache, car il va évidemment lui demander xD
Lol, oui, c'est pour ça que j'ai fait le point de vu d'Hanako. Lol mince, j'ai pas pensé à ça XD Je ne vois pas Hanako tout raconter à Bill...Une fois calmer, je pense qu'elle va plutôt ressortir ses grifffes XD - Citation :
- Et après à la fin elle reste avec lui et lui demande de ne pas l'abandonner, pourquoi ce revirement?
A la fin du chapitre, elle même se demande à qui elle destine ces paroles...Je pense qu'elles sont un peu pour les deux XD En tout cas, ce moment va ouvrir les portes à Bill...Sera-t-il seulement capable de saisir l'oportunité XD Voilà voilà | |
| | | Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T] Sweet Softness Mar 10 Aoû 2010 - 16:56 | |
| - Citation :
- C'est dans ce sens là qu'Hanako parle.
J'ai vraiment cru qu'elle voulait le tuer ! J'suis un boulet | |
| | | Sweet* Neu(e)
Nombre de messages : 23 Age : 30 Ma localisation : La où je souhaite être ! Date d'inscription : 06/08/2010
| | | | Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Sweet Softness Mar 10 Aoû 2010 - 17:01 | |
| Bon le lemon déjà... J'ai aimé la dernière phrase. Sinon c'était ... Mignon =D. J'ai bien aimé.
Par contre en lisant l'autre suite tu viens de tout gaché... Tu m'as fais pleurer... C'est trop triste !! Mais tellement beau... (j'espère que tu comprendras ce que je veux dire =)). J'aime, Elle a pensé au deux en même temps pour lui dire =D !! Comme sa pas de jaloux et elle accepte Bill =). C'est sa hein, j'suis trop forte =D.
Sinon, pour le commentaire d'avant. En fait, je me posais la question par rapport à comment tu racontes certains passage par rapport à d'autre... ! Euh, sinon pour mon absence... Si tu mets autant de suite que je viens de lire avec autant de dénouement bah euh.... C'est plus qu'une grosse gamelle de patée pour chien ou chat (selon ta préférence) que tu vas avoir x'D. | |
| | | Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Sweet Softness Mar 10 Aoû 2010 - 17:11 | |
| Lol Non Neyti, tu n'es pas un boulet ! C'est juste mon qui suis un génie Ptdrr Je suis atteint de la Trasshmania mdrrr Je suis gravement atteinte aujourd'hui (Trash se balance souvent des fleurs...Voir plus XD) - Citation :
- Mais je ne m'imaginais pas du tout qu'il l'ai abandonne, c'est juste déguelasse ce qu'il a fait. Quoique si ça se trouve il ne l'a pas fait volontairement, honnetement venant de toi je n'en serais pas étonner t'arrive toujours à nous surprendre
Elle avait 8 ans, il est légèrement plus âgé qu'elle donc... Avec mon esprit tordu XD Attendez vous au pire x) - Citation :
- Enfin , pour en revenir au future couple [je l'espere] même si il y a eue un petit rapprochement entre eux, il faudrais oublier qu'il ne resterons pas éternellement dans cette hotel et je pense que cette remarque vaut pour tous les autres mais bon le problème ne se pose pas encore puisque leur carrière et momentanément en pose pour Georg et his family
Lol ! C'est vrai ça, je n'y avais pas penser une seule seconde...L'hôtel risque d'être problémationnelle...Mais il est le point central de mon histoire, donc je pense qu'ils vont le squatter longtemps XD - Citation :
- Bon le lemon déjà... J'ai aimé la dernière phrase.
Sinon c'était ... Mignon =D. J'ai bien aimé. Ouf !! Tant mieux, parce que j'en écrirai pas tout les jours...Trop dur XD - Citation :
- Par contre en lisant l'autre suite tu viens de tout gaché...
Rohhh !!! - Citation :
- C'est trop triste !! Mais tellement beau... (j'espère que tu comprendras ce que je veux dire =)).
Oui bien sûr quand même XD - Citation :
- J'aime, Elle a pensé au deux en même temps pour lui dire =D !!
Comme sa pas de jaloux et elle accepte Bill =). C'est sa hein, j'suis trop forte =D. Je l'ai supposé aussi...Mais on verra par la suite Selon ce que je taperai XD - Citation :
- En fait, je me posais la question par rapport à comment tu racontes certains passage par rapport à d'autre... !
Ah bon...Donc tu distingue deux style d'écriture dans mes récits ? Impressionnant...C'est interressant à savoir ! - Citation :
- Euh, sinon pour mon absence... Si tu mets autant de suite que je viens de lire avec autant de dénouement bah euh.... C'est plus qu'une grosse gamelle de patée pour chien ou chat (selon ta préférence) que tu vas avoir x'D.
Ben donnes moi carrement un benne alors XD La suite demain, je pense | |
| Sujet: Re: [T] Sweet Softness Mar 10 Aoû 2010 - 17:33 | |
| Mouahaha, c'est pas des fleurs que Trash se lance. C'est des bennes =D !!
On peut dire sa comme sa la distinction de deux écritures =D...
Non les bennes c'est pas classe... J'te ferais un paté de caviar c'est mieux sa (même si j'aime pas le poisson xP). | |
| | | Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Sweet Softness Mar 10 Aoû 2010 - 17:43 | |
| - Citation :
- Mouahaha, c'est pas des fleurs que Trash se lance.
C'est des bennes =D !! Ptdrr Si elle lit ça...Xd quoi Mais non Trash on t'aime tel que tu es XD - Citation :
- On peut dire sa comme sa la distinction de deux écritures =D...
C'est plutôt cool alors - Citation :
- J'te ferais un paté de caviar c'est mieux sa (même si j'aime pas le poisson xP).
Je suis poisson...Le canibalisme, c'est pas mon truc XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Sweet Softness | |
| |
| | | | [T] Sweet Softness | |
|