La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[T] Sweet Softness

+3
x-Trashiiix
Neytiri
Exotik
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...

[T] Sweet Softness - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:27

Citation :
Ah ... Il aurait été drôlement surpris n'empêche.

Mdrr, ça c'est sur ptdrr

Citation :
Grogner ?! Omg ! Pas trés féminin tout ça Surprised

Ben, c'est Hanako XD Une vrai sauvageonne lol

Citation :
Contente pour Georg dans tout les cas!

Quand même, c'était obligé qu'il puisse aider sa fille...D'ailleurs, Naella je la kiff trop XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 7 EmptySam 7 Aoû 2010 - 1:23

vraiment sauvage cette fille !!
il faut la calmer !!
moi j'aimerais savoir la réaction des garçons quand georg va leur dire sa "double vie" mdr
puis pourquoi elle est amnésique ?
j'espère que l'opération va bien se passé !
et mon passage préféré tom/odin
d'ailleur il en faudrait plus !!
allez suiiiiteeeeee
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 7 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:01

Citation :
vraiment sauvage cette fille !!
il faut la calmer !!
puis pourquoi elle est amnésique ?

En fait Hanako est juste extrêmement méfiante XD
Son amnésie, tu en seras plus plus tard Wink

Citation :
moi j'aimerais savoir la réaction des garçons quand georg va leur dire sa "double vie" mdr
j'espère que l'opération va bien se passé !

Tu le verras dans le prochain chapitre XD
Pour l'opération, tu verras bien x)

Citation :
et mon passage préféré tom/odin
d'ailleur il en faudrait plus !!

Pas de soucis pour ça...Ton voeux sera exausé

Je vous tape le chapitre 13 et je vous le poste Wink
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 7 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:33

aaaa super -)
que de suspens quand même
me tarde de te lire -)
odin/tom quand j'y pense c'est vraiment original comme idée !!
zuiitee -)
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 7 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:35

Owii La Suite What a Face
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 7 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:21

Voici le chapitre 13

Point de vue de Gus uniquement, je me suis bien amuser à le taper

Bonne lecture

Sweet Softness

Chapitre Treize

Point de vue de Gustav

Après son entrée un peu théâtral, Georg s'installa à côté de Tom. Cela risquait de durée. Je me levai et allai chercher des cannettes fraîches de soda. J'en donna une à chacun et en fit rouler une vers la jolie demoiselle.

A ma plus grande surprise, elle ne me grogna pas après. J'eus le droit à un grand sourire et même un merci de sa part.

Mais je sentis une aura noire dans la pièce. Bill me lança un regard noir. Je riais. Non, ce crétin était jaloux...Il bouda.

Il regarda la jeune femme qui lui tira la langue et elle m'envoya un bisou. Tom et Georg ne virent rien de ça...Ils s'étaient de nouveaux égarés, je-ne-sais-où. Cependant, j'eus l'impression que Bill allait me faire la tête un moment.

Un vrai gamin...Enfin, il laissa la parole à Georg...Apparemment ça avait l'air plus grave que la nouvelle de Bill.

Georg nous regarda et toussota.

_Bon, les gars, j'ai quelque chose à vous dire...Ce n'est pas très simple...Mais je vais me lancer...

Il marqua un arrête et inspira longuement.

_Avant de nous lancer dans notre vie musical...Je suis resté cinq ans avec une fille, elle s'appelle Niane...On se connais depuis l'enfance mais on a pas pu rester que des amis...Son père était un ivrogne...Il se saoulait souvent parce qu'il ne supportait la mort de sa femme...Il frapper...souvent...commença-t-il

Il soupira et passa une main dans ses cheveux. Nous l'observions sans un bruit. On attendez la suite. Les jumeaux ouvrirent leur canettes.

_Un jour, j'ai découvert que ces violences était en partit à cause de moi...Son père était extrêmement possessif...Alors je suis sortis de sa vie...Sans rien lui dire...Et je vous ai suivi...continua-t-il

Il s'arrêta de nouveau et reprit son souffle. Bill entama sa boisson. Il devenait anxieux.

_Il y a quelques jours, Niane m'a retrouvé...Elle m'a donné rendez-vous à l'hôpital...Je croyais que son père la violenté encore...Mais il est mort il y a un an...L'infirmière m'a annoncer qu'elle avait le foie malade, que son état risqué de s'aggraver d'un moment à l'autre...Mais cela ne concerner pas Niane...poursuivit-il

Le regarda intrigué...Qui était malade alors ? Bill s'accrocha à sa canette qui craqua sous la pression de ses mains. Il la sirotait toujours.

_Niane est moi avions une bonne relation...Peut de temps avant que je disparaisse, on avait passé une nuit ensemble, mais étant encore des gosses...J'ai oublié de me protéger...Niane m'a cherché car elle n'était pas compatible...La personne qui a le foie malade...C'est ma petit fille...

Je fit les yeux rond. Tom entrouvrit la bouche. Bill recracha son soda e tournant la tête...Et vu que j'étais à côté, je me pris tout...Merci, vieux, mais je peux me rafraichirai seul si j'ai trop chaud.

La miss cassa l'ambiance en lança un truc à Bill

_Mais t'es un crado, toi ! S'exclama-t-elle

Ça me fit sourire. Naturellement, Bill se tourna vers elle et se frappa le front. Si Bill nous annonçait qu'elle était sa petite amie...Ils formaient un couple vraiment comique !

Je reporta mon attention sur Georg, visiblement nos réactions, ils s'y attendait un peu.

_Tu es papa ? S'étonna Tom...Félicitation vieux déclara Tom en mettant sa main sur l'épaule de Georg

Je m'y attendais pas à celle là. Georg papa...Personnellement, moi, ça m'avait fait l'effet d'un bombe...Mais le pire c'était Bill...

_Sé...Sérieux...bégaya-t-il

Ouais, visiblement...Il s'en remettrait pas. Mais le plus surprenant resta la demoiselle. Elle était venu s'asseoir à côté de Georg.

_C'est trop mignon !

Georg s'empourpra et ne dit rien. Il toussota une seconde fois. Et nous regarda de nouveau.

_Ma petit fille que je ne connaissais pas encore jusqu'à aujourd'hui est malade...Je suis le seul à pouvoir sa sauver...Vous la verriez...Elle si mignonne...Naella m'a sauté dans le bras, elle n'arrêta pas de me dit « Naella aime beaucoup son papa »...Je veux pas qu'elle meurt...

Il déglutit et se mit à pleurer. Tom ouvrit grand les yeux et bu une gorgée de son soda.

_Les gars, je vais me faire opérer, je vais donner un morceau de mon foie à ma fille...Durant l'opération et mon rétablissement, je laisse le groupe de côté.

Cette fois, C'est Tom qui me cracha dessus...Bon ras le bol quoi !

_Ton frère est un cochon aussi s'empressa de dire la demoiselle.

Elle prit plusieurs mouchoirs et me les tendit. Je la remerciai naturellement. Elle était trop mignonne. J'entendis un bruit de craquement. Bill me lançait un regard noir et écrasa sa canette entre ses mains...Je riais nerveusement...Vachement jaloux le Billou...

Tom s'excusa.

_Georg, moi je te soutiens lui annonça Tom.

Bill baissa la tête...

_Je vais annuler notre tournée...Pour raison personnelle...murmura-t-il simplement.

La miss tendit un mouchoirs à Georg pour qu'il essuie ses larmes. Il la remercia.

_Les gars...Merci...

Je croisa les bras.

_Tu croyais vraiment qu'on allait t'empêcher de sauver dans petite princesse...Mais tu t'entend parler d'elle...On voit bien que c'est très important pour toi...Tonton Gustav est impatient de la connaître lui dis-je

Georg souriait. Il se sentait plus léger. Il nous donna la date de l'opération. Un fois le sujet bien clos, il se tourna vers Bill.

_Excuses moi...Mais fallait vraiment que je vous en parle...Et toi, qu'avais-tu à nous dire ? Lui demanda-t-il

_T'inquiètes pas Georg...Je suis vraiment heureux que tu nous en es parlé...Même si, je dois t'avouer que c'est vraiment soudain...Moi...Je...commença Bill

Il regarda la jeune femme qui détourna son regard de lui...Leur attitude me faisait rire.

_Je vous présente Hanako...Elle est amnésique...Je l'ai pris sous mon aile...Soyez gentil avec elle, nous dit-il

La demoiselle salua Georg et moi. Elle ignora complètement Tom. Et tira la langue à Bill en se réfugiant derrière Georg...

Visiblement, cette jolie Hanako...ne semblait pas vraiment apprécier Bill. Mais voyant sa tête, je me suis dis qu'on allez bien s'amuser...Bill avait tout simplement l'air de fortement s'intéressait à elle...Mais elle s'en foutait complet...

Je trouvais ça vraiment très drôle.

Hanako demanda à Georg si elle pouvait elle aussi rencontrer Niane et Naella. Il hocha positivement la tête.

A suivre...

Alors verdict ?
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin
Ma localisation : Dans le gard

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 7 EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:20

Super ce chapitre ! J'ai vraiment passé un bon moment à le lire.

Hanako m'a fait beaucoup rire, elle est vraiment bien comme personnage. Lol, Bill le mal-aimé.

Citation :
Et tira la langue à Bill en se réfugiant derrière Georg...

Hilarante et pire que Naëlla ^^

C'est cool qu'ils aient tous accepté ça de la part de Georg, et je suis étonnée que Hanako aime tout le monde sauf les jumeaux, ça rend encore plus piquant et j'ai hâte de voir la rencontre avec Niane Naella et elle.

Beurk, pauvre Georg ! Décidement, il n'a pas de chance, d'abord Bill puis Tom.

Citation :
.Bill avait tout simplement l'air de fortement s'intéressait à elle...Mais elle s'en foutait complet...

Moi aussi je sens qu'on va bien s'amuser ^^

La jalousie sans même sortir avec Hanako, c'est mignon mais pas bien Very Happy

Vivement la suite
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 7 EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:32

Citation :
Super ce chapitre ! J'ai vraiment passé un bon moment à le lire.

Cool ! Very Happy

Citation :
Hanako m'a fait beaucoup rire, elle est vraiment bien comme personnage
Hilarante et pire que Naëlla ^^

Je suis contente que tu l'apprécies XD

Citation :
C'est cool qu'ils aient tous accepté ça de la part de Georg, j'ai hâte de voir la rencontre avec Niane Naella et elle.

Ils n'allaient quand même pas refuser, ça aurait été puérils de leur part.
Lol, ben Hanako est un peu comme une gosse, donc je pense qu'elle risque de bien s'entendre avec Naella Smile

Citation :
Beurk, pauvre Georg ! Décidement, il n'a pas de chance, d'abord Bill puis Tom.

Mdrr...Sauf que c'est Gustav ptdrr

Citation :
Moi aussi je sens qu'on va bien s'amuser ^^
La jalousie sans même sortir avec Hanako, c'est mignon mais pas bien
Lol, Bill le mal-aimé

Lol, je me suis dis que ça serai marrant x)
Bien je n'aime pas les personnes jalouse XD

Citation :
je suis étonnée que Hanako aime tout le monde sauf les jumeaux, ça rend encore plus piquant

Hanako a eu une très mauvaise impression de Bill dès le départ. Et comme Tom est son "double", c'est pour cela qu'elle ne l'aime pas.
Gustav et Georg sont plus discret et naturel, donc elle les a apprécié dès le départ Smile

Euh, la suite demain peut être Wink
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 7 EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:37

Citation :
Mais je sentis une aura noire dans la pièce. Bill me lança un regard noir. Je riais. Non, ce crétin était jaloux...Il bouda.
Mouahaha x)
Citation :
Il regarda la jeune femme qui lui tira la langue et elle m'envoya un bisou. Tom et Georg ne virent rien de ça...Ils s'étaient de nouveaux égarés, je-ne-sais-où. Cependant, j'eus l'impression que Bill allait me faire la tête un moment.
J'imagine Billou Avec Ses Petits Muscles Massacrer Gustav xD

Citation :
Bill recracha son soda e tournant la tête...Et vu que j'étais à côté, je me pris tout...Merci, vieux, mais je peux me rafraichirai seul si j'ai trop chaud.

La miss cassa l'ambiance en lança un truc à Bill

_Mais t'es un crado, toi ! S'exclama-t-elle

Ça me fit sourire. Naturellement, Bill se tourna vers elle et se frappa le front. Si Bill nous annonçait qu'elle était sa petite amie...Ils formaient un couple vraiment comique !
J'adore xD

Citation :
Cette fois, C'est Tom qui me cracha dessus...Bon ras le bol quoi !

_Ton frère est un cochon aussi s'empressa de dire la demoiselle.
Elle Me Fait Trop Rire xD

Citation :
J'entendis un bruit de craquement. Bill me lançait un regard noir et écrasa sa canette entre ses mains...Je riais nerveusement...Vachement jaloux le Billou...
Attention Gus', Dans Une Autre Vie, Billou S'appelait Hulk... Arrow

Enfin Bref, J'adore Ce Chapitre xD

Suite ? :gd-sourir:
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 7 EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:42

Citation :
J'imagine Billou Avec Ses Petits Muscles Massacrer Gustav xD

Lol
Je vois que tu as aimé ce chapitre XD
Vive le soda XD

Citation :
Attention Gus', Dans Une Autre Vie, Billou S'appelait Hulk

Ptdrr !! Alors ça, ça m'a achever ptdrrr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 7 EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:02

Mdr J'pensais Que Tu Me Prendrais Pour Une Dingue x)... Si Ce N'est Déjà Fait xD
Et Oui J'ai Aimé Ce Chapitre, Truc De Zouf :gd-sourir:
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:19

Citation :
Mdr J'pensais Que Tu Me Prendrais Pour Une Dingue x)... Si Ce N'est Déjà Fait xD

J'en suis une aussi, pourquoi crois-tu que je t'ai demandé si je pouvais d'adopter Wink

J'espère que tu aimeras le prochain !
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:43

Voilà le chapitre 14

Je kiff Hanoko lol

Bonne lecture

Sweet Softness

Chapitre Quatorze

Point de vue de Tom

Je ne cessais de venir voir Odin depuis qu'il avait accepté mon amour pour lui. Nous étions un couple...Ça me paraissait encore bizarre...Mais je l'aimais...Comme un fou...

Aujourd'hui j'avais envie qu'on aille dehors. Il était resté septique, mais j'avais réussi à le convaincre. Bon, il faisait très froid, mais ça nous donnerai l'occasion de nous...Hum...réchauffé...

J'avais envie qu'on se voit à l'extérieur de l'hôtel. Je l'attendais depuis un moment. Odin apparu. Je dû le tirai pour qu'il daigne sortir.

Je lui tenais fermement la main et l'entraîna dans la ville. Je lui vola un baiser au passage. Je le sentais très tendu. Je me penchai sur lui.

_Odin, dis moi...Qu'est ce que tu as ? Lui demandais-je en l'embrassant

Il regarda dans tout les sens.

_J'ai peur me dit-il

Peur qu'on affiche qu'on était un couple de « ça » ? Je m'en foutais moi...

Odin fixait un point bien précis...Je vis son visage se décomposé. Je tournai la tête vers la même direction. Deux types nous observaient...Grand et mince, vêtu de costume et chapeau noirs. Ils dissimulé leur regard derrière des lunette de soleil.

Le men is black...

Je sentis Odin me serrer la main.

_Viens ! Me dit-il

Il se mit à courir. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Mais Odin avait peur, je le sentais.

Je me retournai et les types nous poursuivaient...Qui étaient-ils ?

_C'est qui ces types ? Lui demandais-je

_Ça serai trop long à t'expliquer

Je me stoppa. Non, je n'étais pas d'accord ! Pas de secret entre nous...

Odin paniquait, son regard s'affola...Il pâlit

_Je t'en supplie, Tom, pas maintenant...S'ils nous attrapent, ils vont me tuer...Je ne plaisante pas ! S'exclama-t-il en éclatant en sanglot.

Je ne savais pas quoi faire...Le tuer ? C'était quoi cette histoire...

On se remit à courir dans des malades...Odin m'entraîna vers un vieux pont qui traversait une rivière. Je le suivis, les types n'étaient plus là.

Le bois craqua sous nos poids et nous tombâmes dans l'eau glacé...

Point de vue de Bill

J'entrainai Hanako dans les couloirs, je lui tenais la main. Aujourd'hui je ne m'étais pas maquillais...Je l'intimidais beaucoup quand je ne l'étais pas...J'adorais ça...

J'avais été surpris de l'annonce de Georg. D'ailleurs Georg passait beaucoup de temps à l'hôpital. C'était vrai, mais j'avais fini par accepter. Et puis ce temps de « pause », j'en étais plutôt content...J'allais pouvoir rester avec Hanako...Même si elle ne voulait pas...

Mon cher idiot de frère sortait avec Odin...Maintenant qu'il avait accepté son « homosexualité », je devrais peut être lui dire la vérité...J'avais hâte de voir la tête qu'il ferai quand je lui dirai qu'Odin est une fille...

Gustav s'éclipsait souvent aussi c'est dernier temps...Une fille sans doute...Quand je lui avait posé la question il avait rougit jusqu'aux oreilles...Quel abruti.

_Lâches moi râla Hanako

Je m'arrêta et la regarda. Elle boudait...comme une gosse. J'aurai bien voulu qu'elle m'envoie plutôt un baiser comme elle avait fait à Gustav...Oui, j'étais jaloux...En tout cas je m'étais promis que si elle me tirai la langue encore une fois...Je le lui mordrais...

Kurt avait développé nos photos, et comme je n'avais rien à faire. J'allais les voir en compagnie de ma belle aux yeux vairon...En fait, je voulais aussi que Kurt la prenne en photo, comme ça je l'aurai toujours avec moi.

On entra dans l'ascenseur...Hanako ne semblait pas aimé cette machine...Elle se libéra de mon emprise et se mit dans un des quatre coins.

Je me rapprochai d'elle.

_Mais quel pot de colle ! Va-t-en ! Souffla-t-elle

Pourquoi ne détestait-t-elle tant ? Quoiqu'elle n'aimait pas Tom non plus...Elle couru de l'autre côté.

Je riais...Dans un si petit espace, elle ne pouvait me fuir. Vive les ascenseurs!

J'allai la rejoindre. Je mis mes mains de chaque côté d'elle au niveau de sa tête. Elle les regarda et me fixa...Ça n'allait pas l'air de lui plaire...Elle s'empourpra...Ça me faisait sourire...

Je plongea mes yeux dans les siens. Elle détourna son regard. Elle était plutôt agressif avec Tom...Elle était adorable avec Georg et Gustav...Avec moi...C'était encore autre chose, elle me repoussait tout le temps...Il suffisait que je l'intimide un peu...Et c'était dans la poche.

_Pourquoi tu me détestes ? Lui demandais-je

Je lui caressai la joue...Ça ne lui plu pas du tout...

Le ding de la porte retentit, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Hanako observa la sortie. Moi, je ne la quittai pas des yeux. Je fus surpris de la voir me sourire...Un sourire malicieux...Ohoh...C'était mauvais ça...

Elle fit quelque chose à laquelle je ne m'attendis vraiment pas. Hanako me mit un coups de genoux bien placer là où je pensais. Je me plia en quatre et tomba par terre...

Elle en profita pour prendre la fuite...Ça c'était vraiment un coup bas...Ça faisait super mal...Okay, je l'avais peut être chercher...

A suivre...

Alors ? XD
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:06

Citation :

Le bois craqua sous nos poids et nous tombâmes dans l'eau glacé...

Bon, alors normalement, si ils tombent dans l'eau, le tee-shirt d' Odin devrait se coller contre elle et donc laisser entrevoir la forme sa poitrine malgré la bande, et ses cheveux devraient se défaire de la perruque, peut-être que je me trompe, mais j'espère que non Wink

Citation :
Je me stoppa. Non, je n'étais pas d'accord !

Comme si elle lui laissait le choix ! Non mais quel boulet, il aurait les faire tuer touts les deux!

Citation :
Grand et mince, vêtu de costume et chapeau noirs.

Bah je crois que les mafiosos sont là, ils arrivent vite dis donc ! Comment va faire Odin maintenant? Et Tom va à tout prix vouloir savoir :/

Sinon Tom se croit bien homosexuel et l'assume à part entière, un grand bravo ^^ Je garde le bonne continuation puisqu'il ne l'est pas vraiment XD

Citation :
_Mais quel pot de colle ! Va-t-en ! Souffla-t-elle

Lol ! La méchante, je la surkiffe [T] Sweet Softness - Page 7 Love2

Citation :

Je lui caressai la joue...Ça ne lui plu pas du tout...

Mais Bill est entêté c'est pas possible ça ! Elle lui dit de dégager et il lui caresse la joue, il est pas possible lui ! Mdr ! Tout tendre mais collant, ça va pas le faire ^^ xD

Citation :
Hanako me mit un coups de genoux bien placer là où je pensais.

Voilà ce qu'il a gagné, pas malin. Elle en revanche, elle l'est, maligne ^^

Vivement la suite, j'ai adoré Smile
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:21

Citation :
Bon, alors normalement, si ils tombent dans l'eau, le tee-shirt d' Odin devrait se coller contre elle et donc laisser entrevoir la forme sa poitrine malgré la bande, et ses cheveux devraient se défaire de la perruque, peut-être que je me trompe, mais j'espère que non

Lol, c'est l'hiver, ils sont bien couvert, Tom ne verra pas ses formes...Il aura du mal...Par contre, je n'avais pas pensé à la perruque erf...Ca va m'être problematique !

Citation :
Comme si elle lui laissait le choix ! Non mais quel boulet, il aurait les faire tuer touts les deux!

Lol, ben c'est Tom XD

Citation :
Bah je crois que les mafiosos sont là, ils arrivent vite dis donc ! Comment va faire Odin maintenant? Et Tom va à tout prix vouloir savoir :/
Sinon Tom se croit bien homosexuel et l'assume à part entière, un grand bravo ^^ Je garde le bonne continuation puisqu'il ne l'est pas vraiment XD

Lol, ça devait arrivé tôt ou tard !
Ben Odin va devoir le lui dire je pense
Ouais, mais il ne va pas l'assumer longtemps son homosexualité ptdrrr XD

Citation :
Lol ! La méchante, je la surkiffe

Je suis contente que tu aimes Hanako

Citation :
Mais Bill est entêté c'est pas possible ça ! Elle lui dit de dégager et il lui caresse la joue, il est pas possible lui ! Mdr ! Tout tendre mais collant, ça va pas le faire ^^ xD
Voilà ce qu'il a gagné, pas malin. Elle en revanche, elle l'est, maligne ^^

Mdrr...A Bill va en baver avec elle, elle est pire que Lou ! XD
Je trouve cette relation marrante.
Bill limite en obsedé XD Ca change, je le trouve aussi un peu possesif. Mais ça change XD
Hanako finira-t-elle par ceder ? mdrr

La suite demain,je commencerai à la taper en rentrant du boulot Wink
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:25

Citation :
Par contre, je n'avais pas pensé à la perruque erf...Ca va m'être problematique !

J'aurais du me taire xD
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:30

Nan, je dirai qu'elle était bien coincé avec son bonnet XD
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:42

j'espère qu'ils vont pas perdre des doigts de pieds avec le froid de l'eau alors mdr
la perruque c'est vrai.
mais c'est bizarre que cette fille accepte d'être aimer en tant que mec, elle veux vraiment cacher son secret je suppose.
non mais j'adore tom comme il assume il fait son beau xd,
au rythme de son intelligence, il le remarquera quand elle sera enceinte mdr.
non mais j'aime vraiment beaucoup.
j'adore cette fille, le coup bien placer était une trés bonne idée, j'aime comme bill galère !!
zuiiiteeeee
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:02

Citation :
mais c'est bizarre que cette fille accepte d'être aimer en tant que mec, elle veux vraiment cacher son secret je suppose.
non mais j'adore tom comme il assume il fait son beau xd,
au rythme de son intelligence, il le remarquera quand elle sera enceinte mdr
.

Ptdrrr !! Lol, en fait Odin , n'a pas capté que Tom la prenait pour un homme XD
Attendre qu'elle soi enceinte, s''il doit en arrivé là, alors il est vraiment stupide XD

Citation :
j'adore cette fille, le coup bien placer était une trés bonne idée, j'aime comme bill galère !!

Ouais, c'est fait exprès Smile

Citation :
j'espère qu'ils vont pas perdre des doigts de pieds avec le froid de l'eau alors mdr

Interessante remarque...Ne t'inquiètes pas pour ça Wink
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:20

Exotik a écrit:
J'en suis une aussi, pourquoi crois-tu que je t'ai demandé si je pouvais d'adopter Wink
Yeaah Super :gd-sourir:

Citation :
Gustav s'éclipsait souvent aussi c'est dernier temps...Une fille sans doute...Quand je lui avait posé la question il avait rougit jusqu'aux oreilles...Quel abruti.
Mouahaha xD
Citation :
En tout cas je m'étais promis que si elle me tirai la langue encore une fois...Je le lui mordrais...
Ba Bravo >_<'
Citation :
Je riais...Dans un si petit espace, elle ne pouvait me fuir. Vive les ascenseurs!
Belle Mentalité Billou x)
Citation :
Je fus surpris de la voir me sourire...Un sourire malicieux...Ohoh...C'était mauvais ça...
J'me Disais Bizarre Qu'elle Lui Souris oo
Citation :
Elle fit quelque chose à laquelle je ne m'attendis vraiment pas.
J'pensais Qu'elle Allait Renvoyer L'ascensseur Loin XD
Citation :
Hanako me mit un coups de genoux bien placer là où je pensais. Je me plia en quatre et tomba par terre...

Elle en profita pour prendre la fuite...Ça c'était vraiment un coup bas...Ça faisait super mal...Okay, je l'avais peut être chercher...
Mouahaha Bien Fait :gd-sourir: Nan Jdéconne xD
Le Jeu De Mots XD Un Coup Bas XD
Enfin Bref J'aime, Comme D'hab' :gd-sourir:
Une Suite Avant Que Je Parte Pour Une Semaine Et Demi ? T_T

:gd-sourir:
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 4:51

Ptdrrr Trash !!

Citation :
J'pensais Qu'elle Allait Renvoyer L'ascensseur Loin XD

Ca aurai pu être une solution aussi. Mais ça n'aurai pas été avec le caractère d'Hanako, le coup bien placé est plus marrant aussi XD

Citation :
Mouahaha Bien Fait Nan Jdéconne xD
Le Jeu De Mots XD Un Coup Bas XD

Mdrrr !! Ben j'ai pas fait exprès

Citation :
Une Suite Avant Que Je Parte Pour Une Semaine Et Demi ? T_T

Ben tu auras une dixaine de chapitre à lire, te plains pas XD
Je vais ralentir la publication en cas... Wink
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:15

Chapitre 15

Mdrr, j'ai bien rigolé moi

Bonne lecture

Sweet Softness

Chapitre Quinze

Point de vue de Bill

Je marchai en vacillant, j’avais super mal…J’avais l’air d’un idiot à parcourir l’hôtel les jambes serraient…

Hanako…J’arrivai pas à croire que tu avais osé un truc pareil…Étais-tu sans cœur ?

Je me rendis dans la salle de Bal. J’avais rendez-vous là avec Kurt…J’ouvris la porte. Il était là et montrait des photos à…Hanako…

Je fus surpris de la voir là…Je croyais vraiment qu’elle s’était encore sauvée je-ne-sais-où…Mais elle était là…

Un soulagement pour moi…Elle pouffa de rire en me voyant avancer…Comme un con, je trébucha et me mangeai le sol.

Kurt se précipita pour m’aider à me relever…Il me demanda si j’allais bien…Le lui répondit affirmativement…Cependant, je vis Hanako de loin me tirer la langue…J’allais vraiment finir par la mordre cette langue !

Une fois debout, je m’empressai d’aller m’asseoir à côté d’elle. Je la regarda en fronçant les sourcils. Elle me lança son sourire malicieux et se mit à côté de Kurt…Il était entre nous deux…

Il me tendit un petit album photo.

_Tiens mon chou ! me dit-il

Je le pris et l’ouvris. Elles étaient plutôt bien réussit…Seul Tom semblait à l’Ouest. Je rias en voyant ça. Kurt m’observa.

_Ton frère cois toujours qu’il est homosexuel ? me demanda-t-il

_Ouais…Mais je pense que je vais lui dire qu’Odin est une fille…Il sort avec…Faudrait peut être qu’il le sache enfin…Cet abruti n’a toujours pas compris…lui expliquais-je

Il se prit le menton entre son pouce et son index.

_Intéressant, ça veut dire qu’il a accepté d’être gay…Quel quiproquos quand même…

Je rias. Hanako avait l’air de s’intéresser à notre conversation. D’ailleurs Kurt me regarda.

_Cette jolie demoiselle est avec toi ? me questionna-t-il

_Parfaitement lui répondis-je tout sourire

J’entendis ma jolie vaironne hoqueter.

_Pardon ?! Non, mais tu vis un rêve éveillé, toi, ma parole ! s’exclama-t-elle

Je penchai vers elle, malgré que Kurt m’en séparé. Je la fixai longuement et passa ma langue sur mes lèvres.

_Ça ne saurai tarder lui lançais-je en lui faisant un clin d’œil

Elle afficha une mine dégoûter, même si elle devint aussi rouge qu’une tomate. Kurt éclata de rire.

_Que c’est mignon tout ça déclara-t-il en nous prenant dans ses bras.

Il me regarda avec un sourire en coin.

_Dis donc, toi…Sans maquillage, tu es plutôt mon genre…Coquin en plus…Je sais que toi et moi, nous allons devoir parler…

Je déglutis…Holà, calme toi Kurt ! Je préférai quand il me prenait pour une femme…Sans maquillage, je ressemblait à Tom…Logique on était jumeaux…Et il me semblais de Kurt en pinçait pour mon frère…

Gloups ! J’étais dans la mouise moi !

Hanako riait aux éclats…Apparemment mon malheur faisait son bonheur…Où toi, je te retenais…Un jour tu seras à moi…Tu riras moins…

_Désolé Kurt, je ne m’intéresse qu’aux jolies filles lui dis-je

_Dommage

Il me répondit d’une voix sensuelle…Bon stop là…Fallait que je calme ses ardeurs où j’allais y passer…Et je ne pouvais pas compter sur Hanako pour m’aider…

Je vis plusieurs albums en vrac sur une table non loin de moi. Je me levai et en pris un au hasard. Je revins m’asseoir…Je fis en sorte qu’Hanako soit entre Kurt et moi…Toi, tu ne m’échappera pas…

Je l’ouvris et commençais à le feuilleté. Hanako se pencha vers moi pour regarder en gardant une certaine méfiance…J’en sourirais…Ouais, crains moi…

_C’est des photos de mannequins du monde entier m’expliqua Kurt

Intéressant…C’est vrai qu’il y en avait des origines différentes la dedans…Mais manque de bol, il n’y avait que des hommes…

Je regardai Kurt en coin…Cet imbécile bavait presque en regardant les photos…
Je souriais…Quel obsédé…

Je continuai de regarder et tournais les pages.

Hanako poussa soudainement un petit cri. Elle se rapprocha d’avantage de moi et retourna une page que je venais de retourner…

Je déglutis…Cette idiote avait collé sa poitrine contre mon bras…Devenais-je pire que mon frère ? Je le craignais…

_Lui ! Lui ! s’exclama-t-elle

_Ben quoi…Ne me dis pas qu’il te plait…Je sens que je vais définitivement être jaloux boudais-je

Elle me regarda de travers

_Mais faut te faire soigne mon pauvre !

Si c’était toi mon infirmière, volontiers ! Finalement, je m’empirais à force de traîner avec mon idiot d’homosexuel de frère…

_Ce type…murmura-t-elle

Je calmai…Elle semblait sérieuse…Un souvenir lui revenait ?

_Tu le connais ? lui demandais-je

Elle mit son doigt sur la photo du type…Un japonais, plutôt beau gosse, bien moins que moi bien sûr…De grand yeux noirs…Un coupe de cheveux très classe aussi sombre que ses yeux…Il avait une pause très sensuel…Mais puisque que c’était Kurt le photographe…Ça ne me surpris pas plus que ça…

_Oui ! Je le connais ! Je dois même le tuer ! déclara-t-elle

J’haussai un sourcils… « Le tuer » ?
Je la regardai, elle ne le quittait pas des yeux…Je lu dans son regard, de la haine…

Elle me foutait les jetons, des fois…

A suivre…

Alors XD
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:32

Citation :

_Pardon ?! Non, mais tu vis un rêve éveillé, toi, ma parole ! s’exclama-t-elle

Ca m'a tuée, elle a de la répartie, j'adore [T] Sweet Softness - Page 7 Happy

Citation :
Apparemment mon malheur faisait son bonheur…Où toi, je te retenais…Un jour tu seras à moi…Tu riras moins…

La première phrase me paraît logique maintenant que je connais un peu plus Hanako. Et moi je suis sure que si il est avec elle un jour, elle rira davantage ! Haha.

Citation :
Cette idiote avait collé sa poitrine contre mon bras…Devenais-je pire que mon frère ? Je le craignais…

Mais lol, elle nous transforme carrèment Bill là! C'est quoi ce coquin? XD Bon ok, en même temps c'est un mec .

Citation :
Oui ! Je le connais ! Je dois même le tuer ! déclara-t-elle

Mdr, je l'imagine dire ça d'un ton trés naturel ^^

Par contre, comment va-t-elle s'y prendre? Si elle est amnésique, elle ne va pas se rappeler de tout non? J'espère que Bill lui évitera le pire, je vois mal ce petit de de femme à la mémoire incomplète tuer un mannequin sans doute entouré de gardes du corps ...

Super chapitre, j'ai bien ri, encore une fois .

Suite ?
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:37

Mdrr

Je trouve Bill marrant comme ça...Pauvre tâche XD
Et Hanko je la kiff de plus en plus XD

Citation :
Par contre, comment va-t-elle s'y prendre? Si elle est amnésique, elle ne va pas se rappeler de tout non? J'espère que Bill lui évitera le pire, je vois mal ce petit de de femme à la mémoire incomplète tuer un mannequin sans doute entouré de gardes du corps ...

Lol si tu savais XD Ne l'ai-je pas déjà dit ? Un mot peut avoir plusieurs sens Wink

La suite, vois avec ce que je t'ai manqué dans AMGSD
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:12

Bon allez !

Demain, j'aurai peut être pas le temps de poster un seul chapitre alors

Spoiler:

Voilà donc the chapitre de la révélation...

Le chapitre en OR ptdrrr

Bonne lecture Wink

Sweet Softness

Chapitre Seize

Point de vue de Tom

J’avais dû sortir Odin de l’eau…On était gelé…Il avait perdu connaissance…Fallait que je me grouille de trouver quelque chose ou c’était l’hypothermie assuré…

Je mis Odin sur mon dos…J’avançais lentement dans cette satané neige. Je commençais à faiblir…Merde, j’avais froid…Je tremblais…

Au bout de quelque minutes de marche…J'aperçus une petite cabane…Lueur d’espoir !

Je m’y précipitai. J’ouvris la porte. C’était une cabane de pêcheurs…Il y faisait un peu plus chaud que dehors…mais sans plus.

Je vis un placard. Je mis Odin sur une espèces de banquette rembourrée. Je fouilla dans l’armoire et y dénicha une couverture…Victoire !

Bon, le problème c’était que nos vêtements étaient trempés…Fallait les enlever…Je me déshabilla pour me retrouver en caleçon et me glissa dans la couverture…

Bonheur suprême !

Mon regarda se pencha sur Odin…Je devais m’occuper de lui…Mais rien qu’à l’idée de le déshabiller…Je déglutis…Le déshabiller

J’approchai mes mains de lui…Je tremblais comme un malade…J’enlevai son énorme doudoune…Il était encore habillé comme un sac…

Je retirai son bonnet embarquant ses cheveux avec. J’hurlai comme une fille…Merde ! Odin était chauve !!

…Ah non…

Il avait un chignon très serré…Je lui détachai les cheveux…Il est avait extrêmement long…Il ressemblait à une fille comme ça…Trop mignon…

Finalement, ça me plaisait tout ça…Je continuai…

Je lui retirai son affreux extra pull tricotait par grand-mère…Il avait un tee-shirt extra large aussi en dessus…Eh ben…Avec Mickey Mouse dessus en plus…Beurk..

Allez ! J’enlevai cette horreur aussi…Là, je bloquai…Odin avait un énorme bandage qui entourait son torse…C’était quoi ça encore…

Je le défis lentement…Là, je déglutis en découvrant la plus belle poitrine que j’avais jamais vu…Oh merde…Elle était magnifique…

J’avais du mal à m’en détachai les yeux…Elle faisait vachement vrai ! Odin c’était fait opérer pour moi ? Il s’était fait greffer une poitrine pour que puisse la tripoter ?

Je secouai la tête…Merde, il tremblait, je devais me dépêcher de lui enlever le reste…

Je lui enlevai son pantalon…Le seul truc qui lui restait…Là, je crois que j’eus un choc…

Il ne portait pas de caleçon, non, pas de boxer non plus…Nan…Il portait une jolie culotte rouge à dentelle…Mes yeux clignèrent plusieurs fois…

Pas de bosse en vue…

Je passa une main dans mes cheveux tout en détaillant chaque partie de son corps…Je pâlis…Merde…C’est pas un mec que j’avais dans mes bras…

Odin…

Odin était une fille ! La plus jolie des filles…Le choc pour moi…

Je la blottis contre moi tout en la recouvrant de la couverture…J’avais sacrément chaud d’un coups…

Une fille…

Je l’observai…Je caressai sa joue…J’avais la plus jolie des petites amis dans mes bras…A mon contact, elle bougea. Sa poitrine se frotta contre mon torse…

Oh merde…Pas bon ça…

Je secouai la tête…C’était pas le moment d’être un pervers ! Je pensa soudainement à Bill…Il me l’avait dit, et comme un idiot je ne l’avais pas cru !

Non, je n’étais pas « ça », je ne l’avais jamais été ! Youpi !

J’aimais les femmes, j’aimais les grosses poitrines, j’aimais les jolies culottes rouge à dentelles !! J’aimais aussi ce qu’il s’y cacher…

Je me giflai…Calme Tom…Calme…Ce n’était vraiment pas le moment de craquer !

Mon regard se porta de nouveau sur elle…Comment…Mais comment j’avais fais pour ne pas comprendre…Quel con !

Odin remua et commença à ouvrir les yeux…Elle me regarda et observa les alentour…

Elle rougit quand elle s'aperçut, qu’on était quasiment nus l’un contre l’autre.

_Désolé…Mais j’ai pas vraiment eu le choix…On a frôlé l’hypothermie lui expliquais-je en balbutiant

Elle s’empourpra de plus belle.

_Qu’est ce…Est ce…

Un grand sourire ce dessina sur mes lèvres. Je me pencha vers elle et lui vola un baiser.

_Je t’ai juste regardé, mais promis je ne t’ai pas tripoté…lui dis-je

Elle s’outra et me frappa de ses petits points…Même pas mal…Je les attrapa et l’embrassa. Elle se calma instantanément…

_Je préfère te savoir femme…C’est plus agréable

Elle me repoussa subitement et ouvrit la bouche.

_Tu…Tu croyais que j’étais un garçon ?! s’étonna-t-elle choquée

Tom fermes là…Tu t’enfonces là…

Je riais comme un idiot…Parce que oui…J’en étais un…

Odin bouda…Trop mignonne…Mais je ne pouvais pas lui en vouloir…
Je la sentis grelotter contre moi…Puis elle éternua…

_Tu as froid ? lui demandais-je

_Je suis congelée, oui ! se plaignit-elle

Un grand sourire pervers apparu sur mon visage…Je me pencha vers elle…J’avais très chaud moi…Je bouillonnais même…

_Je connais un moyen de te réchauffé

Odin rougit tellement qu’elle avait prit la même teinte que sa culotte. Elle me regarda avec des « non, non, non ».

_Oh que si…

A suivre…

C'est le chapitre en Or XD

Alors ? Very Happy

Dernière édition par Exotik le Lun 9 Aoû 2010 - 19:29, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 7 Empty

[T] Sweet Softness
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant